Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Réglages de la Carabine PCP FX Airguns The Impact MKII Power Plenum Sniper en 25

Aller en bas 
+5
guichome
papanou
Corazon01
J1
accenture
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3792
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Réglages de la Carabine PCP FX Airguns The Impact MKII Power Plenum Sniper en 25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réglages de la Carabine PCP FX Airguns The Impact MKII Power Plenum Sniper en 25   Réglages de la Carabine PCP FX Airguns The Impact MKII Power Plenum Sniper en 25 - Page 3 EmptyJeu 20 Fév 2020 - 8:31

Pour info le istrelok, c'est la version applestore. Sur Android, c'est Strelok tout court
Revenir en haut Aller en bas
guichome
Vieil Habitué
Vieil Habitué
guichome


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 542
Age : 41
Localisation : 17 ou 40
Date d'inscription : 23/01/2017

Réglages de la Carabine PCP FX Airguns The Impact MKII Power Plenum Sniper en 25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réglages de la Carabine PCP FX Airguns The Impact MKII Power Plenum Sniper en 25   Réglages de la Carabine PCP FX Airguns The Impact MKII Power Plenum Sniper en 25 - Page 3 EmptyJeu 20 Fév 2020 - 8:34

Réglages de la Carabine PCP FX Airguns The Impact MKII Power Plenum Sniper en 25 - Page 3 F38f1810
Revenir en haut Aller en bas
nisouck
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
nisouck


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 390
Age : 61
Localisation : LILLOIS - BELGIQUE
Date d'inscription : 23/09/2019

Réglages de la Carabine PCP FX Airguns The Impact MKII Power Plenum Sniper en 25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réglages de la Carabine PCP FX Airguns The Impact MKII Power Plenum Sniper en 25   Réglages de la Carabine PCP FX Airguns The Impact MKII Power Plenum Sniper en 25 - Page 3 EmptyJeu 20 Fév 2020 - 8:36

guichome a écrit:
Le pro est à 12,99E, je ne trouve aucune version gratuite.

Et bien tu as raison; sorry!

iStrelok a été gratuit, il est maintenant passé à 5,49€!

https://apps.apple.com/fr/app/istrelok/id319662395
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3792
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Réglages de la Carabine PCP FX Airguns The Impact MKII Power Plenum Sniper en 25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réglages de la Carabine PCP FX Airguns The Impact MKII Power Plenum Sniper en 25   Réglages de la Carabine PCP FX Airguns The Impact MKII Power Plenum Sniper en 25 - Page 3 EmptyJeu 20 Fév 2020 - 8:46

Après, c'est ce que je dis toujours, je regarde au prix des choses, c'est important et il est inutile de gaspiller de l'argent difficilement gagné. Cela étant, au regard de nos investissements en airgun, 12.99€ pour soutenir des créateurs qui nous proposent de tels outils, c'est pas exagéré non plus!

Après, Strelok, Strelok+ ou Strelok pro, c'est pas uniquement une question airgun ou autre. Même si je te l'accorde, la base de donnée de munitions pour l'airgun, on s'en tape. Par contre la base de donnée des lunettes, c'est sympa. Mais tout à fait d'accord que la version gratuite est probablement tout à fait suffisante dans la plupart des cas pour nos usages à l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3792
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Réglages de la Carabine PCP FX Airguns The Impact MKII Power Plenum Sniper en 25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réglages de la Carabine PCP FX Airguns The Impact MKII Power Plenum Sniper en 25   Réglages de la Carabine PCP FX Airguns The Impact MKII Power Plenum Sniper en 25 - Page 3 EmptyJeu 20 Fév 2020 - 8:48

Je pense que Strelok pour android est toujours gratuit. Après, une fois installé, on n'a plus accès au tarif, si il y en a un...
Revenir en haut Aller en bas
accenture
Vieil Habitué
Vieil Habitué
accenture


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : Centre
Date d'inscription : 07/12/2012

Réglages de la Carabine PCP FX Airguns The Impact MKII Power Plenum Sniper en 25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réglages de la Carabine PCP FX Airguns The Impact MKII Power Plenum Sniper en 25   Réglages de la Carabine PCP FX Airguns The Impact MKII Power Plenum Sniper en 25 - Page 3 EmptyJeu 20 Fév 2020 - 9:21

Bonjour,
Je viens de payer les 12,99 €.
Je ne suis plus à cela près :)

Nathaniel, j'ai recommandé un stock de JSB Exact King, car pendant la séance de tire d'hier, c'était vraiment les plus précis et réguliers. Il faudra que j'affine le réglage pour les MKII.


Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3792
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Réglages de la Carabine PCP FX Airguns The Impact MKII Power Plenum Sniper en 25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réglages de la Carabine PCP FX Airguns The Impact MKII Power Plenum Sniper en 25   Réglages de la Carabine PCP FX Airguns The Impact MKII Power Plenum Sniper en 25 - Page 3 EmptyJeu 20 Fév 2020 - 9:54

Hello,

Ça ne m'étonne pas vraiment. Le liner de base des FX est développé autour de ce plomb. On peut avoir de très bons résultats avec le heavy mais ce n'est sûrement pas un hasard si ils ont créé un liner spécifique pour ces plombs là...

Tu as pris tes plombs où?
Revenir en haut Aller en bas
accenture
Vieil Habitué
Vieil Habitué
accenture


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : Centre
Date d'inscription : 07/12/2012

Réglages de la Carabine PCP FX Airguns The Impact MKII Power Plenum Sniper en 25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réglages de la Carabine PCP FX Airguns The Impact MKII Power Plenum Sniper en 25   Réglages de la Carabine PCP FX Airguns The Impact MKII Power Plenum Sniper en 25 - Page 3 EmptyJeu 20 Fév 2020 - 12:07

Chez : jsb-diabolos.de
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3792
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Réglages de la Carabine PCP FX Airguns The Impact MKII Power Plenum Sniper en 25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réglages de la Carabine PCP FX Airguns The Impact MKII Power Plenum Sniper en 25   Réglages de la Carabine PCP FX Airguns The Impact MKII Power Plenum Sniper en 25 - Page 3 EmptyJeu 20 Fév 2020 - 12:33

Très bonne adresse pour les quantités moyennes. Ils ont de très bons prix mais des frais de port en fonction du poids. Donc à partir d'un certain poids, il est intéressant de comparer avec Balistas. Très bons prix également, frais de port fixes (et même franco à partir d'un gros montant). Ils ont en plus un système de remise pour la commande suivante en fonction du montant.
Revenir en haut Aller en bas
accenture
Vieil Habitué
Vieil Habitué
accenture


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : Centre
Date d'inscription : 07/12/2012

Réglages de la Carabine PCP FX Airguns The Impact MKII Power Plenum Sniper en 25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réglages de la Carabine PCP FX Airguns The Impact MKII Power Plenum Sniper en 25   Réglages de la Carabine PCP FX Airguns The Impact MKII Power Plenum Sniper en 25 - Page 3 EmptyJeu 20 Fév 2020 - 12:41

Tu as raison, malheureusement pour stoker je n’ai pas de salle d’armes 😂
Je n’ai commandé que 10 boîtes de 350 😞
Revenir en haut Aller en bas
accenture
Vieil Habitué
Vieil Habitué
accenture


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : Centre
Date d'inscription : 07/12/2012

Réglages de la Carabine PCP FX Airguns The Impact MKII Power Plenum Sniper en 25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réglages de la Carabine PCP FX Airguns The Impact MKII Power Plenum Sniper en 25   Réglages de la Carabine PCP FX Airguns The Impact MKII Power Plenum Sniper en 25 - Page 3 EmptyJeu 20 Fév 2020 - 12:43

Nathaniel ton fichier des cibles 🎯 m’intéresse, afin d’imprimer en A3
Bien sûr si cela est possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réglages de la Carabine PCP FX Airguns The Impact MKII Power Plenum Sniper en 25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réglages de la Carabine PCP FX Airguns The Impact MKII Power Plenum Sniper en 25   Réglages de la Carabine PCP FX Airguns The Impact MKII Power Plenum Sniper en 25 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglages de la Carabine PCP FX Airguns The Impact MKII Power Plenum Sniper en 25
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» lunette pour la FX AIRGUNS IMPACT MKII PLENUM SNIPER
» Fx Wildcat MKII .30 Power plenum XL 2.5"
» fx impact power plénum
» Dreamline .25 + Power Plenum + King Heavy MkII
» Fx impact MK2 plenum 720

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: