Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pistolet pour précision milieu de gamme

Aller en bas 
+12
ksinok
jielka
YANN.38
varadero91
bph91400
Fredleborgne
pyus71
Narki
T.I.R.
cro magnon 07
magoryn
skysan
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6030
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Pistolet pour précision milieu de gamme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet pour précision milieu de gamme   Pistolet pour précision milieu de gamme - Page 3 EmptyJeu 23 Jan 2020 - 0:30

skysan a écrit:
Je suis de la vallée d'Aspe.

Avec le zoraki à une main je ne sors pas du 9 sur carton de 17, avec majorité de 10, mais je ne compte pas les points. En revanche si mon arme n'est pas régulière et que je tape un 8, là je vais franchement me froisser, et c'est à l'opposé de ce que je cherche. D'où ma recherche d'une arme précise, mais absolument aucune intention de tirer en club (on ne peut pas se concentrer avec des PAFS de partout autour), ni en compétition.

Que du neuf avec majorité de dix ! avec quels plombs ? Je pose la question car il n'est pas si rare
qu' un plomb marche moins bien qu'un autre. Si je comprends bien, tu cherches un pistolet qui ne fait
que des dix ( en supposant que c' est le zoraki qui merde quand tu fais des 9 ).
ça va être compliqué... Pistolet pour précision milieu de gamme - Page 3 Smiley12
Surtout en pistolet milieu de gamme à moins de 400€ !
Revenir en haut Aller en bas
skysan
Intermédiaire
Intermédiaire
skysan


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 93
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2010

Pistolet pour précision milieu de gamme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet pour précision milieu de gamme   Pistolet pour précision milieu de gamme - Page 3 EmptyJeu 23 Jan 2020 - 0:35

J'utilise du rws.
Non, je cherche une arme qui tire de façon identique, sans inflexions ou variations de puissance entre les tirs, et ainsi savoir que quand je tape un 9 l'arme ne peut en être la cause. Taper un 9 ça peut arriver, le pire ce n'est pas de manquer sa zone mais de ne pas savoir pourquoi le plomb a tapé trop bas, si c'est une erreur de lâché, de bras, ou de pression. Ça me met hors de moi, déformation professionnelle sûrement, mais faut faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
skysan
Intermédiaire
Intermédiaire
skysan


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 93
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2010

Pistolet pour précision milieu de gamme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet pour précision milieu de gamme   Pistolet pour précision milieu de gamme - Page 3 EmptyJeu 23 Jan 2020 - 0:41

Qu'entendez-vous par mettre un dioptre ?
Si c'est une lunette pas question...
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

Pistolet pour précision milieu de gamme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet pour précision milieu de gamme   Pistolet pour précision milieu de gamme - Page 3 EmptyJeu 23 Jan 2020 - 0:47

- Non , ce n'est pas une lunette . En gros , un orifice , protégé par une bonnette , réglable en azimut .

    Pistolet pour précision milieu de gamme - Page 3 Dioptre_air_arms_1

- Pistolet pour précision milieu de gamme - Page 3 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

Pistolet pour précision milieu de gamme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet pour précision milieu de gamme   Pistolet pour précision milieu de gamme - Page 3 EmptyJeu 23 Jan 2020 - 1:16

- Tu en penses quoi , jielka , sur un pistolet ? Style PCP ?
- Par contre , sur un piston-ressort .....

- Pistolet pour précision milieu de gamme - Page 3 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6030
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Pistolet pour précision milieu de gamme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet pour précision milieu de gamme   Pistolet pour précision milieu de gamme - Page 3 EmptyJeu 23 Jan 2020 - 1:24

skysan a écrit:
J'utilise du rws.
Non, je cherche une arme qui tire de façon identique, sans inflexions ou variations de puissance entre les tirs, et ainsi savoir que quand je tape un 9 l'arme ne peut en être la cause. Taper un 9 ça peut arriver, le pire ce n'est pas de manquer sa zone mais de ne pas savoir pourquoi le plomb a tapé trop bas, si c'est une erreur de lâché, de bras, ou de pression. Ça me met hors de moi, déformation professionnelle sûrement, mais faut faire avec.

quels rws ? c'est du plomb calibré, trié ou commun? Quel poids ?
Je demande car je suppose que c'est pas du basic. La seule fois où j'ai tapé
20 plombs à 10 mètres dans un centime, c ' était en testant le hw40 fixé à
l' étau:
https://www.youtube.com/watch?v=g4PS7LkuW3M

Donc comme je ne suis pas un étau et que le tir est raté, c' est que c' est moi qu'à foiré le tir.
un demi millimètre d'écart en haut, à gauche, en bas ou à droite sur une visée de 20 cms se traduisant
par un écart de 2,5 cms à dix mètres, je ne me pose pas de questions sur "pourquoi j'ai foiré ?"  
A ta place,je poserai la question du choix de pistolet dans la rubrique:
Le tir sportif / Espace pistoliers
Ici, c' est plutôt du tir de loisir, c'est pas la même cour.
smil 84
Tiens nous au courant de ton choix final et du retour d' expérience,perso, je n'ai
pas de conseil plus approprié.
Pistolet pour précision milieu de gamme - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6030
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Pistolet pour précision milieu de gamme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet pour précision milieu de gamme   Pistolet pour précision milieu de gamme - Page 3 EmptyJeu 23 Jan 2020 - 1:27

T.I.R. a écrit:
- Tu en penses quoi , jielka , sur un pistolet ? Style PCP ?
- Par contre , sur un piston-ressort .....

- Pistolet pour précision milieu de gamme - Page 3 1459048034

J' ai pas d' avis la dessus car je ne connais pas, mais je me doute que sur piston
ressort, ça doit " fatiguer" la vue. smil 85
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Pistolet pour précision milieu de gamme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet pour précision milieu de gamme   Pistolet pour précision milieu de gamme - Page 3 EmptyJeu 23 Jan 2020 - 5:46

YANN.38 a écrit:
Moralité le  pp700 va bien pour faire le 9 mais avant faut modifier la détente et puis aussi mettre un dioptre parce qu'il tire trop bas .
Sinon tous va bien........ Pistolet pour précision milieu de gamme - Page 3 Jump_fir
sacré J.1 Pistolet pour précision milieu de gamme - Page 3 Ladysman

Relis le post.. la demande initiale et ce qui est demandé maintenant à pas mal évolué. J'ai au moins le mérite de m'adapter à ces modifications et de proposer des alternatives comme réparer le zoraki, prendre une arme de match d'occasion et surtout d'éviter le pcp pour le moment.

Je ne reste pas bloqué sur un modele à 500 balles depuis le debut ( donc Hors sujet depuis le debut) et même avec un peit dioptre williams ou une ausse micrométrique, un remplacement de ressort de la detente Et une pompe chinoise on reste dans le budget.

Tout va bien yann.38... j'accepte la critique, mais il faut savoir balayer devant sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5536
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Pistolet pour précision milieu de gamme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet pour précision milieu de gamme   Pistolet pour précision milieu de gamme - Page 3 EmptyJeu 23 Jan 2020 - 7:37

hello
quelqu'un a t'il déjà tiré avec un dioptre sur un pistolet et de quelle manière ???? je suis curieux de voir ca car j'en serait totalement incapable .déjà tirer avec une lunette sur une arme de poing ça relève un peu du délire c'est quasi impossible sans un appuis .
de plus je rejoins Jielka dans son raisonnement au sujet des plombs . même le meilleur des pistolets tenu dans un étau ne fera pas du trou dans trou ,il y'aura toujours un plomb qui s'écartera un peu sinon on se ferait chier au tir Pistolet pour précision milieu de gamme - Page 3 0trampol
quand au ZORAKI quand je dis qu'il est redoutablement précis c'est pas parce que je ne sort pas du 9 smil 85 c'est que sur une bonne série de lâcher les trous sont très proches et certains se chevauchent .en 5,5 je tire actuellement des RWS hobby . j'ai pas encore essayé avec mes habituels plombs GAMO qui vont bien avec les ARTEMIS .quand j'aurai mon canon en calibre 4,5 ,si ça ne sort pas du 9 je m'inscrit tout de suite aux régionaux smil 86
la grande majorité des canons d'armes a air comprimé sont assez précis même sur les chinoises. C'est le tireur qui fait la différence sur la cible smil 86
Pistolet pour précision milieu de gamme - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5536
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Pistolet pour précision milieu de gamme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet pour précision milieu de gamme   Pistolet pour précision milieu de gamme - Page 3 EmptyJeu 23 Jan 2020 - 7:41

J1 a écrit:
C'est clair. Au pistolet, moi je suis une brèle en tir issf à bras franc, je tiens le 7. Voir le 8 dans mes bons moments avec mon fein c25.

Avec le zoraki et hw40 aussi d'ailleurs. C'est plus ma faute que de mes armes..


hello
tout a fait d'accord avec toi ,je ne fais pas mieux et bien plus souvent pire mais c'est parait 'il normal en catégorie sénil 3  smil 85  
Pistolet pour précision milieu de gamme - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
skysan
Intermédiaire
Intermédiaire
skysan


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 93
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2010

Pistolet pour précision milieu de gamme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet pour précision milieu de gamme   Pistolet pour précision milieu de gamme - Page 3 EmptyJeu 23 Jan 2020 - 8:09

Je ne sais plus quel modèle de rws, il me semble que la boîte était orange mais faut que je vérifie. Je les trie toujours un minimum avec une balance à grains, mais sans excès non plus.

Après on ne peut pas comparer avec les tests à l'étau, un tireur réel peut faire un meilleur score qu'un robot qui sera parfaitement régulier, car il faut prendre en compte le ressenti et le facteur chance. Je ne détaillerai pas plus mais si ça intéresse du monde je peux le faire, c'est du vécu.
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6085
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Pistolet pour précision milieu de gamme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet pour précision milieu de gamme   Pistolet pour précision milieu de gamme - Page 3 EmptyJeu 23 Jan 2020 - 8:13

Un petit retour d'expérience avec mon PP700 SA :

Un carton fait peu de temps après la sortie de boite en mode bench en "gommant" le tireur :
Pistolet pour précision milieu de gamme - Page 3 Pp70010

La détente est réglable sur 2 paramètres (2 vis). Je trouve la détente très bien d'origine et
je n'ai pas eu envie ni besoin de modifier ses réglages.

Ma version du PP700 est équipée d'une hausse sur-élevée, qu'on retrouve sur d'autres artemis, ce
qui le fait tirer trop haut à 15m.

Pour le bruit, oui il claque fort. Qu'il soit à 16 ou 7-8j à l'oreille ça change pas grand chose pour le tireur (ok je n'est pas l'oreille absolue ...).
Un silencieux est à envisager* mais ça le d'équilibre vers l'avant. Dans cette config le tir "académique" devient quasi impossible.

La crosse est un poil basique et trop fine pour mes grandes mains. J'ai ajouté un manchon caoutchouc.
La queue de détente est un poil trop proche aussi. J'ai ajouté une cale de 3mm.

* j'ai remarqué que l'ajout d'un silencieux (wh et AA) à tendance à faire partir les plombs de travers (voir ici).
Je travaille actuellement à la résolution de ce problème. Je vous ferai un quand j'en aurais terminé.

A ce stade, j'en suis très content car en plus d'être précis, il est une excellente plateforme pour
comprendre le fonctionnement d'un PCP régulé et d'expérimenter les effets des réglages des
marteau, régulateur et port de transfert (au risque de s'y perdre ...). C'est aussi/surtout pour ça
que je l'ai pris n'étant pas pistolier. Il est fort probable aussi qu'il finisse en mode carabine plus tard.

Si j'ai pu aider Pistolet pour précision milieu de gamme - Page 3 Smilejap

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
skysan
Intermédiaire
Intermédiaire
skysan


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 93
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2010

Pistolet pour précision milieu de gamme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet pour précision milieu de gamme   Pistolet pour précision milieu de gamme - Page 3 EmptyJeu 23 Jan 2020 - 9:28

Merci pour cette réponse très claire et constructive !
Juste une petite précision, la hausse sur-élevée c'est un bricolage, ou bien une hausse achetée indépendamment et montée à la place de celle d'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6085
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Pistolet pour précision milieu de gamme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet pour précision milieu de gamme   Pistolet pour précision milieu de gamme - Page 3 EmptyJeu 23 Jan 2020 - 9:41

skysan a écrit:
Merci pour cette réponse très claire et constructive !
Juste une petite précision, la hausse sur-élevée c'est un bricolage, ou bien une hausse achetée indépendamment et montée à la place de celle d'origine ?

C'est la hausse livrée d'origine (acheté chez spairgun en Mai19). Idem celle qu'on trouve sur la PR900.
Pistolet pour précision milieu de gamme - Page 3 20190910
(crédit photo : monstro90)

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Pistolet pour précision milieu de gamme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet pour précision milieu de gamme   Pistolet pour précision milieu de gamme - Page 3 EmptyJeu 23 Jan 2020 - 10:31

Voila. Je n'arrivais pas a retrouver le dioptre special pistolet que j'avais vu.
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Pistolet pour précision milieu de gamme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet pour précision milieu de gamme   Pistolet pour précision milieu de gamme - Page 3 EmptyJeu 23 Jan 2020 - 12:03

cro magnon 07 a écrit:
hello
quelqu'un a t'il déjà tiré avec un dioptre sur un pistolet et de quelle manière ????
Salut,
normalement un dioptre n'est pas conçu pour être utilisé sur une arme de poing, cependant ça peut fonctionner, à la seule condition de garder son œil contre le dioptre, exactement comme avec une carabine.
La visée dioptre sur un pistolet est courante en silhouettes métalliques, mais bon, le geste est particulier.
Revenir en haut Aller en bas
YANN.38
Pilier
Pilier
YANN.38


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1836
Age : 67
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

Pistolet pour précision milieu de gamme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet pour précision milieu de gamme   Pistolet pour précision milieu de gamme - Page 3 EmptyJeu 23 Jan 2020 - 13:04

Un dioptre sur un pistolet je sais pas .
Par contre une lunette de carabine cela marche très bien .
Sur mon H W40 j'avais monté une tasco 3x7x20 le résultat était excellent

Elle fait juste la longueur de l'arme et pour viser il faut bien sur avoir l’œil au plus prés
comme avec une carabine .

Pistolet pour précision milieu de gamme - Page 3 Lunette-de-visee-3-7x20-tasco-rimfire-z-168-16804
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5536
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Pistolet pour précision milieu de gamme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet pour précision milieu de gamme   Pistolet pour précision milieu de gamme - Page 3 EmptyJeu 23 Jan 2020 - 14:26

hello
merci de vos réponses .
comme je le pensais il est difficile voir impossible d'utiliser correctement un dioptre ou une lunette en tir a bras tendu justement parce que l'instrument doit être a une certaine distance de l'œil pour l'utiliser efficacement .
Pistolet pour précision milieu de gamme - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6085
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Pistolet pour précision milieu de gamme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet pour précision milieu de gamme   Pistolet pour précision milieu de gamme - Page 3 EmptyJeu 23 Jan 2020 - 14:48

J'ai expérimenté cette lunette mais sans succès. Non pas que l'image n'est pas bonne mais je n'ai pas réussi à trouver la bonne
position pour un tir "confortable". J'ai fini par monté le petit "swiss" kivabien.

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
YANN.38
Pilier
Pilier
YANN.38


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1836
Age : 67
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

Pistolet pour précision milieu de gamme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet pour précision milieu de gamme   Pistolet pour précision milieu de gamme - Page 3 EmptyJeu 23 Jan 2020 - 14:57

Il existe des lunettes spécial pistolet

j'en ai eu une c'est pas mal on peut tirer a bras franc sans problème.

c'était ce modèle Walther Lunette de visée pour tir au pistolet, 2x20, réticule 8

https://www.optique-pro.fr/instruments/walther-lunette-de-visee-pour-tir-au-pistolet-2x20-reticule-8/p,21217
Revenir en haut Aller en bas
skysan
Intermédiaire
Intermédiaire
skysan


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 93
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2010

Pistolet pour précision milieu de gamme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet pour précision milieu de gamme   Pistolet pour précision milieu de gamme - Page 3 EmptyJeu 23 Jan 2020 - 15:00

L'idéal en visée reste l'iris réglable en diamètre, qui permet de cercler tout en réduisant la tension oculaire. Un peu déconcertant au début, mais net gain de relâche nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Pistolet pour précision milieu de gamme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet pour précision milieu de gamme   Pistolet pour précision milieu de gamme - Page 3 EmptyJeu 23 Jan 2020 - 17:33

Pour le fun mon Crosman 2300 équipé d'un dioptre de Fein 601, et d'un guidon de Fein 300,

Pistolet pour précision milieu de gamme - Page 3 Crosma10

c'était redoutable sur des cibles papier, ou des cibles rondes, mais pour le reste, le geste est ridicule, il fait penser à Tintin qui tire au pistolet smil 85
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6030
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Pistolet pour précision milieu de gamme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet pour précision milieu de gamme   Pistolet pour précision milieu de gamme - Page 3 EmptyJeu 23 Jan 2020 - 22:02

wovokaa a écrit:
Pour le fun mon Crosman 2300 équipé d'un dioptre de Fein 601, et d'un guidon de Fein 300,


c'était redoutable sur des cibles papier, ou des cibles rondes, mais pour le reste, le geste est ridicule, il fait penser à Tintin qui tire au pistolet smil 85

C'est ce que je me disais smil 85 aussi !
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Pistolet pour précision milieu de gamme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet pour précision milieu de gamme   Pistolet pour précision milieu de gamme - Page 3 EmptyJeu 23 Jan 2020 - 22:29

skysan a écrit:
Je suis de la vallée d'Aspe.

Alors t'es pas loin de chez moi, c'est un joli coin la vallée d'Aspe thumright

Pistolet pour précision milieu de gamme - Page 3 Photo_10

J'ai été membre de ce club "Les Francs Tireurs de Mont", j'ai bien aimé, après ça plaît ou ça ne plaît pas...
Revenir en haut Aller en bas
skysan
Intermédiaire
Intermédiaire
skysan


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 93
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2010

Pistolet pour précision milieu de gamme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet pour précision milieu de gamme   Pistolet pour précision milieu de gamme - Page 3 EmptyJeu 23 Jan 2020 - 23:26

A Mont ils ne prennent personne, j'avais demandé il y avait quelques années, c'est full.. Puis c'est tout petit et extrêmement bruyant. J'ai préféré aller à marsacq, plus loin mais plus adapté aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pistolet pour précision milieu de gamme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet pour précision milieu de gamme   Pistolet pour précision milieu de gamme - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pistolet pour précision milieu de gamme
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plombs pour le 10m pistolet precision
» choix d'un premier pistolet pour tir de précision
» Quel Pistolet de précision pour tir sur cible. Bien débuter
» précision pistolet sportif et pistolet loisir
» Aide au choix pistolet AC précision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: