Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Conseil pour l'acquisition pistolet CO2

Aller en bas 
+8
titi demoniak
GUNS 32
ksinok
totolesniper
rick dangerous
magoryn
Raymooz
Windbuchse
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Windbuchse
Pilier
Pilier
Windbuchse


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1043
Age : 60
Localisation : quelque part dans le massif du Jura (Doubs), mais du 59
Date d'inscription : 10/01/2018

Pistolet - Conseil pour l'acquisition pistolet CO2 Empty
MessageSujet: Conseil pour l'acquisition pistolet CO2   Pistolet - Conseil pour l'acquisition pistolet CO2 EmptyDim 19 Jan 2020 - 11:56

Bien le bonjour
j'ai acheté le revolver xbg (umarex) qui (pour moi) est une belle merde, queue de détente beaucoup trop longue qui arme apparemment le marteau.
Je suis vraiment déçu pour une première acquisition.
J'ai donc vraiment besoin de vos lumière.
Voila donc ma question :
Je cherche un pistolet qui fait blow back et qui recharge l'arme et introduit la munition en même temps (car apparemment tous ne le font pas).
Si c'est possible canon fileté et donc ne tirant que des plomb.
Si il existe des pistolets assez précis en canon lisse comme par exemple le Beretta 92A1, no problème.
Le tout en CO2.
J'attends donc vos conseils, d'avance un grand merci


Voici des cartons réalisés avec le xbg en appui.


Pistolet - Conseil pour l'acquisition pistolet CO2 Xbg_411 Pistolet - Conseil pour l'acquisition pistolet CO2 Xbg_111
Pistolet - Conseil pour l'acquisition pistolet CO2 Xbg_211 Pistolet - Conseil pour l'acquisition pistolet CO2 Xbg_311


Dernière édition par Windbuchse le Dim 2 Fév 2020 - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aubergedugrandgit.com/
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

Pistolet - Conseil pour l'acquisition pistolet CO2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour l'acquisition pistolet CO2   Pistolet - Conseil pour l'acquisition pistolet CO2 EmptyDim 19 Jan 2020 - 12:02

Quel est ton budget ?

En plomb, avec une culasse blowback qui réarme le marteau, il y a le Desert Eagle de Umarex.

J'en ai eu un, il est étonnamment précis (par contre il consomme sa dose de co2, on n'a rien sans rien).

Mais il faudra soit le trouver d'occase (il y en a un sur Naturabuy) soit le payer cher (je ne sais pas s'il est encore dispo en neuf).

A savoir: il fonctionne avec des barillets de 8 coups.

Je ne connais pas les autres modèles qui répondent à tes critères mais le mieux quand on veut être précis, c'est d'abandonner les critères de réalisme... au moins un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Windbuchse
Pilier
Pilier
Windbuchse


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1043
Age : 60
Localisation : quelque part dans le massif du Jura (Doubs), mais du 59
Date d'inscription : 10/01/2018

Pistolet - Conseil pour l'acquisition pistolet CO2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour l'acquisition pistolet CO2   Pistolet - Conseil pour l'acquisition pistolet CO2 EmptyDim 19 Jan 2020 - 15:19

Merci Raymooz
Budget : J'ai envie de dire inférieur à 250 €.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aubergedugrandgit.com/
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3863
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Pistolet - Conseil pour l'acquisition pistolet CO2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour l'acquisition pistolet CO2   Pistolet - Conseil pour l'acquisition pistolet CO2 EmptyDim 19 Jan 2020 - 15:58

Sig Sauer P226 Blowback 4.5 mm à plombs (il tire aussi des billes). Après un ou deux petits tune up que tu trouves sur Youtube, il est pas mal. En plus le système de double barillet est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 31/01/2016

Pistolet - Conseil pour l'acquisition pistolet CO2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour l'acquisition pistolet CO2   Pistolet - Conseil pour l'acquisition pistolet CO2 EmptyDim 19 Jan 2020 - 16:59

comme raymooz, le PA blowback à plombs le plus précis que je connaisse est le DE umarex.
le seul PA "réplique" que j'ai gardé, d'ailleurs...

sinon, c'est du mono coup...

pour le P226, j'y ai mon seul airsoft, le P226 X-five: il est autant (im)précis que la version BBs, et groupe mieux que la version à plomb (un comble!!!)
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3863
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Pistolet - Conseil pour l'acquisition pistolet CO2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour l'acquisition pistolet CO2   Pistolet - Conseil pour l'acquisition pistolet CO2 EmptyDim 19 Jan 2020 - 17:06

Sur le p226, il faut bricoler un peu l'arme. Ya pas mal de tutos sur youtube. Principalement pour maintenir le canon. Après franchement pour une petite réplique CO², je le trouve plutôt fun et assez précis.
Revenir en haut Aller en bas
Windbuchse
Pilier
Pilier
Windbuchse


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1043
Age : 60
Localisation : quelque part dans le massif du Jura (Doubs), mais du 59
Date d'inscription : 10/01/2018

Pistolet - Conseil pour l'acquisition pistolet CO2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour l'acquisition pistolet CO2   Pistolet - Conseil pour l'acquisition pistolet CO2 EmptyDim 19 Jan 2020 - 17:15

Merci pour les infos, je voudrai opter pour le Desert Eagle, mais je ne le trouve nul part ??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aubergedugrandgit.com/
Windbuchse
Pilier
Pilier
Windbuchse


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1043
Age : 60
Localisation : quelque part dans le massif du Jura (Doubs), mais du 59
Date d'inscription : 10/01/2018

Pistolet - Conseil pour l'acquisition pistolet CO2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour l'acquisition pistolet CO2   Pistolet - Conseil pour l'acquisition pistolet CO2 EmptyDim 19 Jan 2020 - 19:23

Si quelqu'un du forum revend le siens.....je suis preneur...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aubergedugrandgit.com/
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1286
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

Pistolet - Conseil pour l'acquisition pistolet CO2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour l'acquisition pistolet CO2   Pistolet - Conseil pour l'acquisition pistolet CO2 EmptyDim 19 Jan 2020 - 19:39

https://www.naturabuy.fr/Pistolet-plomb-desert-eagle-item-6354443.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
ksinok
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ksinok


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 421
Age : 66
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 04/11/2012

Pistolet - Conseil pour l'acquisition pistolet CO2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour l'acquisition pistolet CO2   Pistolet - Conseil pour l'acquisition pistolet CO2 EmptyMer 22 Jan 2020 - 10:35

J'ai essayé plusieurs pistolets blowback avec toujours la même déception pour la précision.
La précision c'est du n'importe quoi, y compris avec le p226 X-Five. J'ai essayé de comprendre le pourquoi de cette imprécision.
Ma conclusion est que le problème vient du système avec cartouche Co2.
J'ai fait une expérience avec un Beretta PX4-Storm d'Umarex. C'est un pistolet blowback à diabolos.
J'ai tiré des séries de 5 coups en 20 secondes, à 10 mètres, à deux mains sans appui, avec un temps de repos entre chaque série. Le temps de repos est le temps nécessaire pour recharger le barillet avec 5 diabolos. La température extérieure assez fraiche (8°C)
La première série est parfaite. Très bon groupement à 10m. Tout est dans le 8 d'une cible 10m ISSF, c'est à dire un cercle de 5 cm de diamètre.

Au fur et à mesure des séries on observe que le premier plomb est bien centré mais que les 4 autres sont assez bien groupés mais plus haut et vers la droite.
Plus on tire de séries et plus l'écart entre le premier plomb et les 4 autres augmente et plus le diamètre du groupement des 4 impacts augmente. Au début l'écart entre le premier et les 4 autres est de 3-4 centimètres, après 40 coups l'écart est de plus de 10-15 cm.

Ce qui se passe c'est que la vitesse de sortie du plomb n'est plus suffisante passés les 5 premiers. Au début de la cartouche, la pression est suffisante pour que le plomb soit sorti avant que la culasse ait reculé complètement en faisant bouger le canon. Mais passé les 5 premiers plombs, seul le premier plomb a assez d'energie pour sortir rapidement, les 4 autres sont déviés par le mouvement parasite de la culasse.
En effet en tirant 5 coups en 20 seconde, la cartouche se refroidit et donc la pression baisse de plus en plus entre le premier et le 5eme coup.

Il s'avère que finalement le Beretta PX4 Storm était beaucoup plus précis que le SIG P226 X-Five.

Il faut donc se méfier des vidéos qui démontrent la soit-disant précision en vous disant, il y 1 ou 2 plombs dans les choux mais les autres sont groupés. En effet c'est là le coeur du problème.

Comme ici: ICI

Le gars dit: "il y a 2 plombs à coté, je ne sais pas d'où ça vient, c'est peut-être moi, je ne sais pas?"

En réalité il sait très bien.

Le Beretta PX4 Storm serait parfaitement précis avec une autre source d'énergie comme de l'air comprimé.
Malheureusement, lui et tous ses semblables sont alimentés avec les capsules CO2, qui sont très bien sans blowback mais qui sont inservables en blowback.

Avec mon CP88 Umarex, je peux tirer plus de 70 coups, par série de 5 coups en 10 secondes sans aucun problème de précision.
Mais il n'y a pas de blowback...

Revenir en haut Aller en bas
Windbuchse
Pilier
Pilier
Windbuchse


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1043
Age : 60
Localisation : quelque part dans le massif du Jura (Doubs), mais du 59
Date d'inscription : 10/01/2018

Pistolet - Conseil pour l'acquisition pistolet CO2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour l'acquisition pistolet CO2   Pistolet - Conseil pour l'acquisition pistolet CO2 EmptyMer 22 Jan 2020 - 10:52

Bonjour Ksinok
Merci pour ces informations très intéressantes et surtout constructives.
J'aurais dû attendre une journée de plus, pour suivre tes conseil car je viens d'acheter (hier).
sur naturabuy un desert eagle (j'ai une grosse méfiance concernant cette enseigne ....Mais bon).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aubergedugrandgit.com/
ksinok
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ksinok


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 421
Age : 66
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 04/11/2012

Pistolet - Conseil pour l'acquisition pistolet CO2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour l'acquisition pistolet CO2   Pistolet - Conseil pour l'acquisition pistolet CO2 EmptyMer 22 Jan 2020 - 11:23

Le Desert Eagle est différent car toute la culasse ne recule pas. Les 2/3 de la culasse sont fixes. De plus je crois qu'il est tout plastique donc la partie mobile est plus légère et nécessite moins d'énergie pour reculer.
Je pense que c'est probablement le seul pistolet "Blowback" qui peut avoir une certaine précision mais d'une part il ne se vend plus en neuf et d'autre part ce n'est pas un "full blowback" avec chargeur qui s'insère dans la poignée.

Le Desert Eagle semble un bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1700
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

Pistolet - Conseil pour l'acquisition pistolet CO2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour l'acquisition pistolet CO2   Pistolet - Conseil pour l'acquisition pistolet CO2 EmptyMer 22 Jan 2020 - 11:47

si une bonbonne d air ne te gène pas on trouve des adaptateurs CO2 vers HPA
Revenir en haut Aller en bas
Windbuchse
Pilier
Pilier
Windbuchse


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1043
Age : 60
Localisation : quelque part dans le massif du Jura (Doubs), mais du 59
Date d'inscription : 10/01/2018

Pistolet - Conseil pour l'acquisition pistolet CO2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour l'acquisition pistolet CO2   Pistolet - Conseil pour l'acquisition pistolet CO2 EmptyMer 22 Jan 2020 - 12:41

J’espère le recevoir rapidement et je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aubergedugrandgit.com/
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1286
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

Pistolet - Conseil pour l'acquisition pistolet CO2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour l'acquisition pistolet CO2   Pistolet - Conseil pour l'acquisition pistolet CO2 EmptyMer 22 Jan 2020 - 16:14

j'ai le DE, tu seras un peu déçu car la repro n'est pas parfaite, le cotè plastique gâche un peu le plaisir.

Je n'ai pas testé en précision pure, mais de mémoire il ne tirait pas trop mal, et ça claque fort...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
Windbuchse
Pilier
Pilier
Windbuchse


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1043
Age : 60
Localisation : quelque part dans le massif du Jura (Doubs), mais du 59
Date d'inscription : 10/01/2018

Pistolet - Conseil pour l'acquisition pistolet CO2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour l'acquisition pistolet CO2   Pistolet - Conseil pour l'acquisition pistolet CO2 EmptyMer 22 Jan 2020 - 17:57

totolesniper, déja j’espère ne pas m’être fait rouler, car comme je le dis plus haut, j'ai une réticence pour ce genre de site. Après qu'il claque ne me dérange pas, bon aprés pour le repro qui n'est pas parfait grrr ...t'en pis.......Mais le principal, pour moi, c'est la précision.....Je verrais bien..alea jacta est.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aubergedugrandgit.com/
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

Pistolet - Conseil pour l'acquisition pistolet CO2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour l'acquisition pistolet CO2   Pistolet - Conseil pour l'acquisition pistolet CO2 EmptyMer 22 Jan 2020 - 18:03

Je suis un habitué de Naturabuy (comme beaucoup ici !) et je ne ma plains que très rarement.

Et d'ailleurs, 99% de mes (quelques) mauvaises expériences sur NB sont dues à des mauvais payeurs (à qui je n'ai pas envoyé l'objet, cela coule de source)

J'y fais même régulièrement de très bonnes affaires thumright
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 31/01/2016

Pistolet - Conseil pour l'acquisition pistolet CO2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour l'acquisition pistolet CO2   Pistolet - Conseil pour l'acquisition pistolet CO2 EmptyMer 22 Jan 2020 - 18:31

son seul véritable défaut, c'est qu'il est trop léger...
j'ai ajouté du plomb dans la crosse pour alourdir le mien.

d'origine, il sort presque 4j, là où la plupart des PA CO2 tournent vers 2.5.
par contre, 5 barillets et sparklette vide.
Revenir en haut Aller en bas
Windbuchse
Pilier
Pilier
Windbuchse


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1043
Age : 60
Localisation : quelque part dans le massif du Jura (Doubs), mais du 59
Date d'inscription : 10/01/2018

Pistolet - Conseil pour l'acquisition pistolet CO2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour l'acquisition pistolet CO2   Pistolet - Conseil pour l'acquisition pistolet CO2 EmptyMer 22 Jan 2020 - 18:59

Merci Raymooz, cela me rassure déjà. Pistolet - Conseil pour l'acquisition pistolet CO2 Poo
rick dangerous, je suis comme un gosse devant une pâtisserie Pistolet - Conseil pour l'acquisition pistolet CO2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aubergedugrandgit.com/
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 48
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

Pistolet - Conseil pour l'acquisition pistolet CO2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour l'acquisition pistolet CO2   Pistolet - Conseil pour l'acquisition pistolet CO2 EmptyMer 22 Jan 2020 - 19:43

de toute façon,il faut etre honnête!!les répliques a Co2 ne sont pas des armes de compétition!!!c'est du loisir!!
tu peux faire un 10 sur 10 sur des canettes!!sa sera difficile d'en faire la moitié sur une cible!!
la perte croissante de Co2 fait effectivement des groupements moins bon et il faut compenser sur la visée!!
mais bon!?!? on s'amuse bien quand même tant qu'on est pas en championnat du monde de tir!!! smil 85


Pistolet - Conseil pour l'acquisition pistolet CO2 Beerchug Pistolet - Conseil pour l'acquisition pistolet CO2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

Pistolet - Conseil pour l'acquisition pistolet CO2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour l'acquisition pistolet CO2   Pistolet - Conseil pour l'acquisition pistolet CO2 EmptyMer 22 Jan 2020 - 21:03

C'est exactement ça et, au risque de me répéter, plus c'est réaliste... moins c'est précis !

C'est quasiment une règle universelle...
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3297
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

Pistolet - Conseil pour l'acquisition pistolet CO2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour l'acquisition pistolet CO2   Pistolet - Conseil pour l'acquisition pistolet CO2 EmptyJeu 23 Jan 2020 - 16:17

titi demoniak a écrit:
de toute façon,il faut etre honnête!!les répliques a Co2 ne sont pas des armes de compétition!!!c'est du loisir!!
tu peux faire un 10 sur 10 sur des canettes!!sa sera difficile d'en faire la moitié sur une cible!!
la perte croissante de Co2 fait effectivement des groupements moins bon et il faut compenser sur la visée!!
mais bon!?!? on s'amuse bien quand même tant qu'on est pas en championnat du monde


Pistolet - Conseil pour l'acquisition pistolet CO2 Beerchug Pistolet - Conseil pour l'acquisition pistolet CO2 Beerchug

+1000
Pistolet - Conseil pour l'acquisition pistolet CO2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3297
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

Pistolet - Conseil pour l'acquisition pistolet CO2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour l'acquisition pistolet CO2   Pistolet - Conseil pour l'acquisition pistolet CO2 EmptyJeu 23 Jan 2020 - 16:19

Raymooz a écrit:
C'est exactement ça et, au risque de me répéter, plus c'est réaliste... moins c'est précis !

C'est quasiment une règle universelle...

+1
Il suffit des lors de trouver un bon compromis, et le cas échéant, suivant ce que l on désire, faire des concessions sur la precision ou le realisme.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
Windbuchse
Pilier
Pilier
Windbuchse


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1043
Age : 60
Localisation : quelque part dans le massif du Jura (Doubs), mais du 59
Date d'inscription : 10/01/2018

Pistolet - Conseil pour l'acquisition pistolet CO2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour l'acquisition pistolet CO2   Pistolet - Conseil pour l'acquisition pistolet CO2 EmptyJeu 23 Jan 2020 - 17:35

Perso, je préfère faire des concessions sur le réalisme, j’aime la précision,
mais comme le dit titi demoniak, c'est d’abord prendre du plaisir et pas se prendre la tête....
Même si.....On aime tous les beaux cartons Pistolet - Conseil pour l'acquisition pistolet CO2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aubergedugrandgit.com/
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6030
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Pistolet - Conseil pour l'acquisition pistolet CO2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour l'acquisition pistolet CO2   Pistolet - Conseil pour l'acquisition pistolet CO2 EmptyJeu 23 Jan 2020 - 22:55

Windbuchse a écrit:
Perso, je préfère faire des concessions sur le réalisme, j’aime la précision,
mais comme le dit titi demoniak, c'est d’abord prendre du plaisir et pas se prendre la tête....
Même si.....On aime tous les beaux cartons Pistolet - Conseil pour l'acquisition pistolet CO2 0trampol

Payé combien ton desert eagle ? ( pure curiosité ) Pistolet - Conseil pour l'acquisition pistolet CO2 Emotico2 J'y pense aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pistolet - Conseil pour l'acquisition pistolet CO2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour l'acquisition pistolet CO2   Pistolet - Conseil pour l'acquisition pistolet CO2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil pour l'acquisition pistolet CO2
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseil pour achat pistolet cO2
» Conseil d'achat pour pistolet automatique(CO2)
» Conseil pour achat pistolet CO2 blowback et bb´s
» Conseil pour achat pistolet.
» conseil pour achat d'un pistolet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: