Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 bonsoir a tout le monde bonne annee 2020

Aller en bas 
AuteurMessage
mirko.pozen
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mirko.pozen


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 1
Age : 59
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/01/2020

bonsoir a tout le monde bonne annee 2020 Empty
MessageSujet: bonsoir a tout le monde bonne annee 2020   bonsoir a tout le monde bonne annee 2020 EmptyDim 12 Jan 2020 - 0:12

je me pressente donc voila je suis née sur les iles Canaries donc ma langue maternel est l'espagnole bien avidement
si je fait quelque fautes merci
amateur de tir de loisir 4.5 et 22lr je tire que sur des cartons pas sur les animaux donc pour la 4.5 j'ai une Diana 48
et pour la 22lr cet une carabine husqvarna (sakrat)>( qui veux dire securite) 22lr de 1938 suivant le numéros de série
du coup cause santé je me suis fait un stand de tir chez moi a 15 mètres mon plaisir est de faire des carton de 10x10 a la 4.5
vu que j'ai peu plus acheter de la 22lr dans ma jeunesse j'avais une gamo 68 un régal trafiquer avec un ressort de mobylette derby une tuerie bref une bonne année 2020 a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
 
bonsoir a tout le monde bonne annee 2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde et bonne année
» salut tous le monde et bonne année
» bonsoir tout le monde
» bonsoir tout le monde
» Bonsoir tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: