Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 plombs introuvable jsb chez AA

Aller en bas 
+6
wovokaa
Barouin18
7760pat
LOUBIER
J1
loisir57
10 participants
AuteurMessage
loisir57
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
loisir57


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 409
Age : 68
Localisation : moselle
Date d'inscription : 18/06/2019

plombs - plombs introuvable jsb chez AA Empty
MessageSujet: plombs introuvable jsb chez AA   plombs - plombs introuvable jsb chez AA EmptyJeu 9 Jan 2020 - 18:13

impossible de commander des jsb 0.547 chez aa DEPUIS 2 MOIS ,stock 0
mais en lisant plusieurs post on m'a aiguillé chez sport waffen schneider
et la c'est magique tous les jsb et tout calibre ,j'ai pris 2 boites 0.547 gr mais 2 calibres différents 4,50 mm et 4.52 mm ils ont même des 4.51 mm et 4.53 mm ,suis curieux de voir précision et mesure chrony entre des 4.50 mm et 4.52 mm vitesse joules etc et precision
le calibre réel est écrit sous les boites sur etiquettes papier
JE garde schneider dans mes favoris car vraiment plus de choix fx jsb h&n j'ai tout un lot a tester en 0.53 .0.547.0.67 tête plate et demi ronde
le port est plus cher11 euro mais si c'est prix a payer pour avoir ce qu'on veut ,il faut passer par là .
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

plombs - plombs introuvable jsb chez AA Empty
MessageSujet: Re: plombs introuvable jsb chez AA   plombs - plombs introuvable jsb chez AA EmptyJeu 9 Jan 2020 - 18:56

Tu en trouveras aussi pas mal sur les site espagnols et au benelux
Revenir en haut Aller en bas
LOUBIER
Régulier
Régulier
LOUBIER


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 215
Age : 76
Localisation : REGION LYONNAISE
Date d'inscription : 04/10/2018

plombs - plombs introuvable jsb chez AA Empty
MessageSujet: Re: plombs introuvable jsb chez AA   plombs - plombs introuvable jsb chez AA EmptyJeu 9 Jan 2020 - 19:54

Sur les 4,50 51 52 53
Tu aurais intérêt à mélanger tes 4 boîtes et les trier, tu pourrais faire une boîte de chaque. Avec bien sûr un nombre différent dans chaque boîte, sachant que celle de 4,50 tu pourras encore la subdiviser en 49 48 et même peut-être jusqu'à 45...
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

plombs - plombs introuvable jsb chez AA Empty
MessageSujet: Re: plombs introuvable jsb chez AA   plombs - plombs introuvable jsb chez AA EmptyJeu 9 Jan 2020 - 20:20

chez olga c'est pas mal non plus

http://jsb-diabolos.de/?222,krg-scheiben-1300-100

amicalement

Revenir en haut Aller en bas
loisir57
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
loisir57


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 409
Age : 68
Localisation : moselle
Date d'inscription : 18/06/2019

plombs - plombs introuvable jsb chez AA Empty
MessageSujet: Re: plombs introuvable jsb chez AA   plombs - plombs introuvable jsb chez AA EmptyJeu 9 Jan 2020 - 20:58

J1 a écrit:
Tu en trouveras aussi pas mal sur les site espagnols et au benelux
espagne j'ai pas trouvé de choix pareil benelux j'ai pas de lien
Revenir en haut Aller en bas
loisir57
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
loisir57


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 409
Age : 68
Localisation : moselle
Date d'inscription : 18/06/2019

plombs - plombs introuvable jsb chez AA Empty
MessageSujet: Re: plombs introuvable jsb chez AA   plombs - plombs introuvable jsb chez AA EmptyJeu 9 Jan 2020 - 20:59

7760pat a écrit:
chez olga c'est pas mal non plus

http://jsb-diabolos.de/?222,krg-scheiben-1300-100

amicalement

merci  j'ai mis dans mes favoris c'est comme schneider .0a 2 kg
les frais 13euro plus cher que schneider a 11euro.


Dernière édition par loisir57 le Jeu 9 Jan 2020 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loisir57
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
loisir57


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 409
Age : 68
Localisation : moselle
Date d'inscription : 18/06/2019

plombs - plombs introuvable jsb chez AA Empty
MessageSujet: Re: plombs introuvable jsb chez AA   plombs - plombs introuvable jsb chez AA EmptyJeu 9 Jan 2020 - 21:12

LOUBIER a écrit:
Sur les 4,50   51    52   53
Tu aurais intérêt à mélanger tes 4 boîtes et les trier, tu pourrais faire une boîte de chaque. Avec bien sûr un nombre différent dans chaque boîte, sachant que celle de 4,50 tu pourras encore la subdiviser en 49   48 et même peut-être jusqu'à 45...

j'ai rien compris, mélanger les calibres,pourquoi ?ensuite je n'ai rien pour mesurer ces calibres a 0.01mm de différence, même le pied a coulisse servira a rien, surtout que le plomb est malléable
tu veux dire que dans une boite de 4.50mm y'aurait des plombs d'autres calibres? dur pour mesurer cela .
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

plombs - plombs introuvable jsb chez AA Empty
MessageSujet: Re: plombs introuvable jsb chez AA   plombs - plombs introuvable jsb chez AA EmptyJeu 9 Jan 2020 - 21:16

C'est de l'enculage de mouche... donc par définition cela demande de la précision smil 85 plombs - plombs introuvable jsb chez AA Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Barouin18
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Barouin18


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 771
Age : 68
Localisation : à 30 mètres...
Date d'inscription : 10/08/2018

plombs - plombs introuvable jsb chez AA Empty
MessageSujet: Re: plombs introuvable jsb chez AA   plombs - plombs introuvable jsb chez AA EmptyJeu 9 Jan 2020 - 21:38

Tu peux avoir confiance en Schneider, les plombs et le reste d'ailleurs sont bien emballés ; tu peux demander une ristourne... !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b-a-r-f.com
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4166
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

plombs - plombs introuvable jsb chez AA Empty
MessageSujet: Re: plombs introuvable jsb chez AA   plombs - plombs introuvable jsb chez AA EmptyJeu 9 Jan 2020 - 23:25

loisir57 a écrit:
ensuite je n'ai rien pour mesurer ces calibres a 0.01mm de différence, même le pied a coulisse servira a rien, surtout que le plomb est malléable
Pour simple rappel le calibre d'un diabolo se mesure à la tête, pas à la jupe, d'ailleurs ça n'a aucune importance, les indications de calibre sous ou sur les boites sont vraiment très fantaisistes, il faut essayer celui qui va le mieux, rien n'est écrit d'avance...

Il y a aussi ces plombs qui sont toujours très bons, car très réguliers, ce sont des JSB sélectionnés et triés,
https://www.mundilar.net/fr/munitions-projectiles/munitions-calibre-45mm/munitions-air-arms-diabolo-field-500pcs-452mm-177.html
Revenir en haut Aller en bas
Rishark
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Rishark


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 611
Age : 62
Localisation : Là où les vagues s'échouent
Date d'inscription : 30/03/2018

plombs - plombs introuvable jsb chez AA Empty
MessageSujet: Re: plombs introuvable jsb chez AA   plombs - plombs introuvable jsb chez AA EmptyVen 10 Jan 2020 - 5:48

Je me suis commandé quelques boites de plombs pour Noël, chez AA, dont des JSB à tête ronde en 0.547, j'ai eu de la chance de commander plus tôt que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

plombs - plombs introuvable jsb chez AA Empty
MessageSujet: Re: plombs introuvable jsb chez AA   plombs - plombs introuvable jsb chez AA EmptyVen 10 Jan 2020 - 18:22

wovokaa a écrit:
loisir57 a écrit:


Il y a aussi ces plombs qui sont toujours très bons, car très réguliers, ce sont des JSB sélectionnés et triés,
https://www.mundilar.net/fr/munitions-projectiles/munitions-calibre-45mm/munitions-air-arms-diabolo-field-500pcs-452mm-177.html


Pas tout à fait, mais c'est effectivement JSB qui fabrique les plombs AA, FX, etc. sous différents cahiers des charges

plombs - plombs introuvable jsb chez AA 0lx4

(Image transmise par Armurerie-Auxerre lors d'un échange de mails à propos de diabolos JSB)


Dernière édition par Raymooz le Ven 10 Jan 2020 - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

plombs - plombs introuvable jsb chez AA Empty
MessageSujet: Re: plombs introuvable jsb chez AA   plombs - plombs introuvable jsb chez AA EmptyVen 10 Jan 2020 - 18:35

Elle est comment la jupe d'Olga ?
Barbie ou barbue ?
plombs - plombs introuvable jsb chez AA 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
loisir57
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
loisir57


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 409
Age : 68
Localisation : moselle
Date d'inscription : 18/06/2019

plombs - plombs introuvable jsb chez AA Empty
MessageSujet: Re: plombs introuvable jsb chez AA   plombs - plombs introuvable jsb chez AA EmptyVen 10 Jan 2020 - 18:50

Barouin18 a écrit:
Tu peux avoir confiance en Schneider, les plombs et le reste d'ailleurs sont bien emballés ; tu peux demander une ristourne...  !
oui j'ai vu emballage des boites 10/10 .
mais AA fait aussi bien, quand ils ont les plombs que je recherche, je passe commande chez eux en priorité
et si stock 0 je vais chez schneider
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

plombs - plombs introuvable jsb chez AA Empty
MessageSujet: Re: plombs introuvable jsb chez AA   plombs - plombs introuvable jsb chez AA EmptyVen 10 Jan 2020 - 18:58

Le meilleur emballage jamais reçu pour des boites de plomb remonte à 2006 en ce qui me concerne. Chez 4komma5.

C'etait une grosse commande, mais chaque pile de boite de plombs avait des intercalaires et étaient enroulées dans un mousse en plastique dense de 5mm, puis inserées dans des rouleaux en cartons epais de 8-10mm d'epaisseur eux-même scotché et enroulés dans du papier bulle et du kraft. Il y avait pour presque aussi lourd d'emballage que de plombs smil 85

J'avais du commander pas loin de 200 balles de plomb à l'époque, mais je crois que j'aurai pu rouler sur le colis sans endommager une seule boîte...

Je n'ai jamais commandé une deuxième fois chez eux. Je ne sais pas ce qu'ils sont devenus. Ils avaient une sélection énorme à l'époque. Y compris de marques qu'on ne trouvait que chez pyramydair à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

plombs - plombs introuvable jsb chez AA Empty
MessageSujet: Re: plombs introuvable jsb chez AA   plombs - plombs introuvable jsb chez AA EmptyVen 10 Jan 2020 - 19:11

Vierkommafünf existe toujours, ils ont une collection de lüftdruck pistolen assez Komplete et des plombs en veux-tu en voilà....

https://www.4komma5.de/navi.php?qs=JSB

j'ai juste tapé JSB dans leur moteur
il y a aussi les RWS et les calibres exotiques.....
Merci pour le tuyau J1
plombs - plombs introuvable jsb chez AA Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4166
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

plombs - plombs introuvable jsb chez AA Empty
MessageSujet: Re: plombs introuvable jsb chez AA   plombs - plombs introuvable jsb chez AA EmptyVen 10 Jan 2020 - 19:36

Raymooz a écrit:
wovokaa a écrit:
loisir57 a écrit:


Il y a aussi ces plombs qui sont toujours très bons, car très réguliers, ce sont des JSB sélectionnés et triés,
https://www.mundilar.net/fr/munitions-projectiles/munitions-calibre-45mm/munitions-air-arms-diabolo-field-500pcs-452mm-177.html


Pas tout à fait, mais c'est effectivement JSB qui fabrique les plombs AA, FX, etc. sous différents cahiers des charges

plombs - plombs introuvable jsb chez AA 0lx4

(Image transmise par Armurerie-Auxerre lors d'un échange de mails à propose diabolos JSB)
Oui c'est vrai que les plombs Air Arms actuels ne sont plus de simples JSB sélectionnés, pourtant cela à longtemps été le cas, mais trier des plombs à la main n'était pas une affaire rentable pour sortir un prix de vente acceptable.
JSB ayant eu très souvent des problèmes d'outillage, aujourd'hui c'est Air Arms qui fournit les matrices chez JSB pour faire des plombs de qualité, ce qui fait que ces plombs sont toujours réguliers.

Revenir en haut Aller en bas
loisir57
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
loisir57


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 409
Age : 68
Localisation : moselle
Date d'inscription : 18/06/2019

plombs - plombs introuvable jsb chez AA Empty
MessageSujet: Re: plombs introuvable jsb chez AA   plombs - plombs introuvable jsb chez AA EmptySam 11 Jan 2020 - 19:11

c'est bien d'avoir tous ces liens quand on ne trouve pas ce qu"on cherche mais pour les prix quand le produit est disponible chez AA Je reste fidèle a AA et comme il me restait qu'une demi boite de jsb haevy 6.70gr je viens de commander 2 boites chez eux .
5.50 point relais
7.50 livré chez soi plus promo 5/100 sur chaque boite ,je pense que AA(armurerie auxerre ) reste la meilleure solution quand ils ont le produit
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

plombs - plombs introuvable jsb chez AA Empty
MessageSujet: Re: plombs introuvable jsb chez AA   plombs - plombs introuvable jsb chez AA EmptySam 11 Jan 2020 - 19:20

En france, ce sont les meilleurs sans l'ombre d'un doute. Je dirai même qu'ils le sont de loin.
Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1379
Age : 72
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 17/12/2016

plombs - plombs introuvable jsb chez AA Empty
MessageSujet: Re: plombs introuvable jsb chez AA   plombs - plombs introuvable jsb chez AA EmptySam 11 Jan 2020 - 20:38

LOUBIER a écrit:
Sur les 4,50   51    52   53
Tu aurais intérêt à mélanger tes 4 boîtes et les trier, tu pourrais faire une boîte de chaque. Avec bien sûr un nombre différent dans chaque boîte, sachant que celle de 4,50 tu pourras encore la subdiviser en 49   48 et même peut-être jusqu'à 45...

les jupes des jsb sont fines et s'adapte pratiquement partout, d'ou un choix de base en 4.52 et 5.52
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plombs - plombs introuvable jsb chez AA Empty
MessageSujet: Re: plombs introuvable jsb chez AA   plombs - plombs introuvable jsb chez AA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plombs introuvable jsb chez AA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plombs chez décathlon
» les plombs chez roumaillac?
» Les plombs chez sermasport .
» Les plombs chez Mundilar
» Plombs de chez Ducatillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: