Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Walther T4E HDR 50

Aller en bas 
+11
GUNS 32
tiago56
jielka
monstro90
maxor34
nogolem
Raymooz
pyus71
MAG138
jb971
udolfo
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
udolfo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
udolfo


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 24
Age : 60
Localisation : Sud de Bruxelles
Date d'inscription : 06/05/2019

walther - Walther T4E HDR 50 Empty
MessageSujet: Walther T4E HDR 50   walther - Walther T4E HDR 50 EmptyJeu 9 Jan 2020 - 17:33

Hello,hello

J'ai craqué une deuxième fois, je pense être contaminé..

je l'ai vu et ça été le coup de foudre...je l'attend avec impatience...

A suivre...

Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2083
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

walther - Walther T4E HDR 50 Empty
MessageSujet: Re: Walther T4E HDR 50   walther - Walther T4E HDR 50 EmptyJeu 9 Jan 2020 - 18:13

super

on attends ton retour sur cette arme avec impatience, ca nous interesse walther - Walther T4E HDR 50 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5018
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

walther - Walther T4E HDR 50 Empty
MessageSujet: Re: Walther T4E HDR 50   walther - Walther T4E HDR 50 EmptyJeu 9 Jan 2020 - 19:24

J'espère que tu as prévu de lui adjoindre le lance-grenades  walther - Walther T4E HDR 50 0trampol
walther - Walther T4E HDR 50 50775_4

https://www.kotte-zeller.de/t4e-hdr-50-launcher-fuer-walther-pdp-pfeffer-und-trainigskartuschen-3
Revenir en haut Aller en bas
pyus71
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
pyus71


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 348
Age : 36
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 15/05/2011

walther - Walther T4E HDR 50 Empty
MessageSujet: Re: Walther T4E HDR 50   walther - Walther T4E HDR 50 EmptyJeu 9 Jan 2020 - 21:00

Salut !
Hâte d'avoir ton avis, ça à l'air sympa comme arme de défense !
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

walther - Walther T4E HDR 50 Empty
MessageSujet: Re: Walther T4E HDR 50   walther - Walther T4E HDR 50 EmptyVen 10 Jan 2020 - 18:16

Très curieux de voir si ça fait vraiment mal. Pas convaincu par le pouvoir de ce "lanceur de paintball reconverti"
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

walther - Walther T4E HDR 50 Empty
MessageSujet: Re: Walther T4E HDR 50   walther - Walther T4E HDR 50 EmptyVen 10 Jan 2020 - 18:17

ah oui, important ça le lance grenades....

Les grenades au nutella sont les meilleures parait il ...
walther - Walther T4E HDR 50 Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
maxor34
Pilier
Pilier
maxor34


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1150
Age : 66
Localisation : herault
Date d'inscription : 03/12/2014

walther - Walther T4E HDR 50 Empty
MessageSujet: Re: Walther T4E HDR 50   walther - Walther T4E HDR 50 EmptyVen 10 Jan 2020 - 18:35

faut faire ses munitions soit même ,voir sur le net slugmaker.5012 walther - Walther T4E HDR 50 Beerchug fait gaffe nogolem a l'huile de, palme smil 83
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

walther - Walther T4E HDR 50 Empty
MessageSujet: Re: Walther T4E HDR 50   walther - Walther T4E HDR 50 EmptyVen 10 Jan 2020 - 18:51

na-palme ?

walther - Walther T4E HDR 50 0trampol

Sinon dans le genre gros coup de pied au cul, y'a le tiberius 8.1 qui envoie du TRES lourd...
En .68....
en utilisant des billes indécentes

Mais il n'a pas de lance nutella....

ça me rappelle les grenades d'exercice au platre.... remplies de m.r.e... tout un poème. Bon appétit !
walther - Walther T4E HDR 50 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3538
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

walther - Walther T4E HDR 50 Empty
MessageSujet: Re: Walther T4E HDR 50   walther - Walther T4E HDR 50 EmptyVen 10 Jan 2020 - 18:58

nogolem a écrit:
na-palme ?
ça me rappelle les grenades d'exercice au platre.... remplies de m.r.e... tout un poème. Bon appétit !
walther - Walther T4E HDR 50 Beerchug

Souvenirs, souvenirs smil 85 smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5018
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

walther - Walther T4E HDR 50 Empty
MessageSujet: Re: Walther T4E HDR 50   walther - Walther T4E HDR 50 EmptyVen 10 Jan 2020 - 19:01

Raymooz a écrit:
Très curieux de voir si ça fait vraiment mal. Pas convaincu par le pouvoir de ce "lanceur de paintball reconverti"
Vu qu'un simple airsoft type AEG classé jouet car 2J max fait déjà de jolis bleus avec une bille de quelques 1/10 èmes de gramme, tu peux imaginer qu'avec 5-6 J et une bille en caoutchouc durci le résultat en plein buffet !
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

walther - Walther T4E HDR 50 Empty
MessageSujet: Re: Walther T4E HDR 50   walther - Walther T4E HDR 50 EmptyVen 10 Jan 2020 - 19:15

Le tiberius avec qq tours de clé allen et des billes lourdes arrive à des puissances interdites en France....
ça doit faire plus que mal au c*l

Mais il est moins "conceal and carry" que le petit Umarex...
en tout cas il outclasse le pseudo canon scié en .68
popcorn
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5018
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

walther - Walther T4E HDR 50 Empty
MessageSujet: Re: Walther T4E HDR 50   walther - Walther T4E HDR 50 EmptyVen 10 Jan 2020 - 19:17

nogolem a écrit:
Le tiberius avec qq tours de clé allen et des billes lourdes arrive à des puissances interdites en France....
ça doit faire plus que mal au c*l
popcorn
Il passe les 20J ! Ah-vi, plus que mal.
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

walther - Walther T4E HDR 50 Empty
MessageSujet: Re: Walther T4E HDR 50   walther - Walther T4E HDR 50 EmptyVen 10 Jan 2020 - 19:19

de beaucoup....
je constate... je n'incite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

walther - Walther T4E HDR 50 Empty
MessageSujet: Re: Walther T4E HDR 50   walther - Walther T4E HDR 50 EmptyVen 10 Jan 2020 - 19:42

MAG138 a écrit:
Raymooz a écrit:
Très curieux de voir si ça fait vraiment mal. Pas convaincu par le pouvoir de ce "lanceur de paintball reconverti"
Vu qu'un simple airsoft type AEG classé jouet car 2J max fait déjà de jolis bleus avec une bille de quelques 1/10 èmes de gramme, tu peux imaginer qu'avec 5-6 J et une bille en caoutchouc durci le résultat en plein buffet !

J'estime que pour une arme dite "de défense", faire mal ne suffit pas, faut faire "peur". Bon, je veux pas relancer le débat, juste dire que je suis curieux de voir des essais.

Je pense qu'avec un t-shirt et un petit blouson, on doit plus sentir grand chose... Y a des vidéos sur YT...
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

walther - Walther T4E HDR 50 Empty
MessageSujet: Re: Walther T4E HDR 50   walther - Walther T4E HDR 50 EmptyVen 10 Jan 2020 - 19:48

Parmi les video youtube, on voit une asiate massacrer une carcasse de poulet au tiberius... ça met un peu mal a l'aise.... surtout son petit rire joyeux...
//Banned//
Revenir en haut Aller en bas
pyus71
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
pyus71


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 348
Age : 36
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 15/05/2011

walther - Walther T4E HDR 50 Empty
MessageSujet: Re: Walther T4E HDR 50   walther - Walther T4E HDR 50 EmptyVen 10 Jan 2020 - 20:02

nogolem a écrit:
Parmi les video youtube, on voit une asiate massacrer une carcasse de poulet au tiberius... ça met un peu mal a l'aise.... surtout son petit rire joyeux...
//Banned//

J'en ai vu une où les mecs percent un plastron de paintball, ça à l'air d'avoir une sacrée patate !
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6031
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

walther - Walther T4E HDR 50 Empty
MessageSujet: Re: Walther T4E HDR 50   walther - Walther T4E HDR 50 EmptyVen 10 Jan 2020 - 22:39

pyus71 a écrit:
Salut !
Hâte d'avoir ton avis, ça à l'air sympa comme arme de défense !

Je faisais du paintball il y a 7 ans, les marqueurs étaient limités à 10 joules
soit 1 joule en moins ( théoriquement ) et j' ai pris des billes qui parfois n' éclataient
pas ( il y avait parfois des "comiques" qui mettaient autre chose que des billes de peinture)
la douleur certes, existe, mais  elle est très relative. Il était recommandé de tirer avec une
distance d' environ 10 mètres entre le marqueur et la cible mais il arrivait souvent qu'il n'y ait
que 5 mètres...et certains kékés étaient bras nus walther - Walther T4E HDR 50 0trampol . Enfin, tout ça pour dire qu'un gars
décidé à agresser, bien énervé et assez kon ne sera pas stoppé par 11 joules, à moins de tirer
dans la tête. Rappel: pour LBD40, environ 200 joules.

En 2018, les forces de police et de gendarmerie ont enregistré environ 7 700 vols
aboutis ou tentés d’être commis avec l’usage d’une arme par leurs auteurs. Environ
deux tiers des vols avec armes font intervenir des armes blanches ou des armes par
destination, c’est-à-dire des objets utilisés comme armes, et le tiers restant des armes
à feu......dont particuliers victimes à leur domicile 5,7 % de 7700 ( c'est à dire environ 439 )
D' après ce que j'en ai compris du rapport: copier la totalité du lien ci dessous et
coller dans " l'ami " google.

https://www.interieur.gouv.fr › content › file › Bilan_statistique_Janvier2019

78 % des victimes d’un vol ou d’une tentative de vol avec arme ont été agressées par un
groupe d’auteurs.

Donc, dans ce cas, un peu léger comme moyen de défense walther - Walther T4E HDR 50 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6031
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

walther - Walther T4E HDR 50 Empty
MessageSujet: Re: Walther T4E HDR 50   walther - Walther T4E HDR 50 EmptySam 11 Jan 2020 - 0:10

nogolem a écrit:
Parmi les video youtube, on voit une asiate massacrer une carcasse de poulet au tiberius... ça met un peu mal a l'aise.... surtout son petit rire joyeux...
//Banned//

Si le poulet était comme expliqué ici, y a pas d' mal !

https://www.francetvinfo.fr/economie/emploi/metiers/agriculture/video-viande-spaghetti-faut-il-s-inquieter-des-filets-de-poulet-qui-s-effilochent-sous-vos-yeux_3714833.html#xtor=EPR-51-[viande-spaghetti-faut-il-s-inquieter-des-filets-de-poulet-qui-s-effilochent-sous-vos-yeux_3714833]-20200110-[titre]
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5018
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

walther - Walther T4E HDR 50 Empty
MessageSujet: Re: Walther T4E HDR 50   walther - Walther T4E HDR 50 EmptySam 11 Jan 2020 - 5:56

jielka a écrit:
Enfin, tout ça pour dire qu'un gars
décidé à agresser, bien énervé et assez kon ne sera pas stoppé par 11 joules, à moins de tirer
dans la tête.

78 % des victimes d’un vol ou d’une tentative de vol avec arme ont été agressées par un
groupe d’auteurs.

Donc, dans ce cas, un peu léger comme moyen de défense walther - Walther T4E HDR 50 Emotico2
Tu as raison hélas.
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

walther - Walther T4E HDR 50 Empty
MessageSujet: Re: Walther T4E HDR 50   walther - Walther T4E HDR 50 EmptySam 11 Jan 2020 - 11:59

si tu es attentif au reportage video plus stats françaises, tu verras que le spaguetisme touche 5 à 10% des poulets americains soit 7,5%
et que l'étude française montre 11% chez nous...
Plus, le phénomène des bandes blanches touche 66% de nos filets....
De plus la scientifique référente émane de l'INRA: institut National de recherche agro qui chez nous organise de manière centralisée la mécanisation/industrialisation de l'agriculture.
Les poulets myopathes français sont créés par un institut national.
De même que nos huitres triploïdes (anomalie chromosomique induite en labo), stériles, à croissance rapides et génétiquement modifiées émanent d'IFREMER, le pendant de l'INRA pour les produits de la mer....représentaient 50% de la consommation en 2015... les stats actuelles sont inconnues..
Ces huitres sont stériles, comme les céréales transgéniques... cela oblige les producteurs à acheter les nessains à IFREMER (c'est moins cher que de capter en mer des nessains naturels... et ça produit de plus beaux "steaks") vive la France
smil 81 et surtout : Bon appétit !
Revenir en haut Aller en bas
tiago56
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
tiago56


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 311
Age : 49
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 21/05/2014

walther - Walther T4E HDR 50 Empty
MessageSujet: Re: Walther T4E HDR 50   walther - Walther T4E HDR 50 EmptyDim 12 Jan 2020 - 20:12

la triploïde, c'est de la flotte!!!
Revenir en haut Aller en bas
udolfo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
udolfo


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 24
Age : 60
Localisation : Sud de Bruxelles
Date d'inscription : 06/05/2019

walther - Walther T4E HDR 50 Empty
MessageSujet: Re: Walther T4E HDR 50   walther - Walther T4E HDR 50 EmptyLun 27 Jan 2020 - 19:55

Bonjour à tous,

j'ai bien reçu mon colis, proprement emballé et rapidement livré (commandé dans un armurier bien connu dans le département de l'Yonne)
https://zupimages.net/viewer.php?id=20/05/kyki.jpg
https://zupimages.net/viewer.php?id=20/05/f2q8.jpg
https://zupimages.net/viewer.php?id=20/05/llhl.jpg
https://zupimages.net/viewer.php?id=20/05/phgx.jpg

Première impression de prise en main, il est léger, très léger...voir trop ! c'est à modifier.

Chargement du barillet facile et le système de la cartouche est ingénieux

Essai de tir à 8 mètres sur un panneau de contreplaqué (type étagère de chez ikéa) avec des billes 2.5 gr (caoutchouc et acier), de légères traces de choc apparaissent mais avec les 1.2 gr standard pas une marque
https://zupimages.net/viewer.php?id=20/05/0nok.jpg

Alors je n'ai pas su mesurer la vitesse des billes (avec un xcortech) car il y a un grand dégagement de gaz au tir (c'est mon premier cal.50 donc difficile de comparer)
d'ou une grosse consommation également.
Avec une cartouche de gaz, compter 18 billes max et les 3 dernières très faiblardes !
J'ai également eu droit à un blocage, après l'appui sur la détente rien ne se passe et ce n'est quand tournant légèrement le barillet à la main que le coup est parti !!

C'est probablement une arme de défense sympa mais pas pour tirer souvent, et puis pour le prix on est content.

Voila voila

Au prochain essai sur un nouveau craquage smil 86
Revenir en haut Aller en bas
maxor34
Pilier
Pilier
maxor34


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1150
Age : 66
Localisation : herault
Date d'inscription : 03/12/2014

walther - Walther T4E HDR 50 Empty
MessageSujet: Re: Walther T4E HDR 50   walther - Walther T4E HDR 50 EmptyLun 27 Jan 2020 - 20:37

j'ai eu le meme probleme que toi avec le barillet,je trouve cela limite voir dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

walther - Walther T4E HDR 50 Empty
MessageSujet: Re: Walther T4E HDR 50   walther - Walther T4E HDR 50 EmptyLun 27 Jan 2020 - 20:59

Moi je serais curieux quand même de connaitre la vitesse des projectiles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



walther - Walther T4E HDR 50 Empty
MessageSujet: Re: Walther T4E HDR 50   walther - Walther T4E HDR 50 EmptyMar 28 Jan 2020 - 0:24

udolfo a écrit:


Essai de tir à 8 mètres sur un panneau de contreplaqué (type étagère de chez ikéa) avec des billes 2.5 gr (caoutchouc et acier), de légères traces de choc apparaissent mais avec les 1.2 gr standard pas une marque
https://zupimages.net/viewer.php?id=20/05/0nok.jpg

Alors je n'ai pas su mesurer la vitesse des billes (avec un xcortech) car il y a un grand dégagement de gaz au tir (c'est mon premier cal.50 donc difficile de comparer)
d'ou une grosse consommation également.
Avec une cartouche de gaz, compter 18 billes max et les 3 dernières très faiblardes !
J'ai également eu droit à un blocage, après l'appui sur la détente rien ne se passe et ce n'est quand tournant légèrement le barillet à la main que le coup est parti !!

C'est probablement une arme de défense sympa mais pas pour tirer souvent, et puis pour le prix on est content.

Voila voila

Au prochain essai sur un nouveau craquage smil 86

Salut regarde cette video https://www.youtube.com/watch?v=buQFhtPXvs8

Le red dot + laser c'est un peu overkill, c'est une arme "courte distance" entre 3 et 10 mètres max, je pense qu'un laser peut aider un juger si on a le temps de l'allumer sinon c'est les six coups en 2 secondes en espérant toucher.

Je suis un peu étonné des impacts que tu obtiens, car j'ai testé la version 11 joules d'un copain et on a été surpris, 1 de la puissance, 2 du bruit qu'il génère. On a logé des billes de gomme armée dans du BA13 à 5 m
Il ne fait pas le boucan d'une arme à feu mais comme disent les anglo-saxons il aboie très fort, ce ne serait pas une version 7,5 joules le tien par hasard?
Effectivement on a compté trois barillets par cartouche Co2 max et on a eu un incident de tir à vide après rechargement du barillet, à mon humble avis ça vient d'une bille mal calée dans l'épaisseur du barillet qui frictionne contre le bâti et empêche l'engagement d'une bille dans l'axe du canon .
En tous cas en matière de défense ça dépend un peu des circonstances : je pense que face à des gens enfouraillés et déterminés il ne faut surtout pas le montrer ce n'est pas la réponse proportionnée par contre pour intimider l'intrus malintentionné qui fouille discrètement ton garage ou ta maison il peut faire illusion et dissuader.
Je ne comprends pas non plus le reproche fait au poids, je le trouve plutôt lourd et imposant pour une carcasse 100% polymères, la prise en main est assez agréable pour un pogne d'homme mais je ne suis pas certain que ce soit le cas pour une petite main féminine tout sexisme mis à part.
Pour moi qui n'ai l'intention de tuer qui que ce soit voir de tirer sur qui que ce soit j'ai l'impression que ça peut être efficace voir rassurant de disposer d'une arme prête à fonctionner quand on la sollicite car un tazer stocké longtemps doit perdre plus facilement sa charge qu'une bouteille de Co2 non percutée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





walther - Walther T4E HDR 50 Empty
MessageSujet: Re: Walther T4E HDR 50   walther - Walther T4E HDR 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Walther T4E HDR 50
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Walther P99
» Walther CP 88
» mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master
» Différence entre Walther et Walther
» Walther ap 20 pro/Walther LP 500 expert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: