Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Plombs entrée de gamme à 10m

Aller en bas 
+9
J1
Narki
simca
jielka
varadero91
cro magnon 07
Dédé59
dom21
pyus71
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

Plombs entrée de gamme à 10m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plombs entrée de gamme à 10m   Plombs entrée de gamme à 10m - Page 2 EmptyMer 8 Jan 2020 - 6:13

les plombs école de tir sont très bons
Revenir en haut Aller en bas
ksinok
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ksinok


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 421
Age : 66
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 04/11/2012

Plombs entrée de gamme à 10m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plombs entrée de gamme à 10m   Plombs entrée de gamme à 10m - Page 2 EmptyMer 8 Jan 2020 - 10:56

Ils sont propres et bien finis comme tous les plombs H&N.
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6005
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Plombs entrée de gamme à 10m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plombs entrée de gamme à 10m   Plombs entrée de gamme à 10m - Page 2 EmptyMer 8 Jan 2020 - 12:02

pyus71 a écrit:


Et pour info, le 357 je l'ai acheté en janvier 2012, et revendu cette semaine pour le remplacer par le p17, donc bon niveau investissement ça va hein Plombs entrée de gamme à 10m - Page 2 Thumbsup (mais tu pouvais pas deviner..)

Effectivement, la dépense est amortie Plombs entrée de gamme à 10m - Page 2 Emotico2 et bien, tiens nous au courant
de la suite !
Revenir en haut Aller en bas
pyus71
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
pyus71


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 348
Age : 36
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 15/05/2011

Plombs entrée de gamme à 10m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plombs entrée de gamme à 10m   Plombs entrée de gamme à 10m - Page 2 EmptyMer 8 Jan 2020 - 12:14

Ce soir je prends un moment pour faire quelques cartons avec les plombs école de tir et je vous montre tout ça. Je ferai peut être une review aussi j'en ai pas trouvé sur le forum. Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6005
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Plombs entrée de gamme à 10m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plombs entrée de gamme à 10m   Plombs entrée de gamme à 10m - Page 2 EmptyMer 8 Jan 2020 - 12:29

faut pas te priver ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Anacoth
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : Allier (03)
Date d'inscription : 27/01/2020

Plombs entrée de gamme à 10m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plombs entrée de gamme à 10m   Plombs entrée de gamme à 10m - Page 2 EmptySam 15 Fév 2020 - 21:57

J'en profite pour glisser ma question, plomb tête plat, pointue et jupe lisse ou rayée, poids...
Je compte prendre 2 boîtes de 500 pour ma carabine de jardin à la puissance inconnu

Pour avoir l'impacte le plus virile et perforer des truc et toucher des petits bidules aligné au fond du jardin que dois je privilégier ?
J'ai l'impression que l'un ou l'autre ça sera du pareil au même
J'ai actuellement des solognac plat et pointu à jupe rayée
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5508
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Plombs entrée de gamme à 10m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plombs entrée de gamme à 10m   Plombs entrée de gamme à 10m - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2020 - 7:23

hello
pour ta carabine de jardin et ce que tu veux en faire tu trouves chez décathlon des plombs SOLOGNAC plats a pas cher.. ils sont corrects . sinon chez AA tu as pas mal de choix aussi de 0,45 g a 0,53 g .il y' a un post dédié sur ce forum au sujet des plombs a moins de 4 euro tu devrais le consulter c'est très instructif .
Plombs entrée de gamme à 10m - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Tod19
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Tod19


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 461
Age : 55
Localisation : Corrèze et Vendée
Date d'inscription : 13/12/2019

Plombs entrée de gamme à 10m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plombs entrée de gamme à 10m   Plombs entrée de gamme à 10m - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2020 - 8:53

J1 a écrit:
On est d'accord jielka. Mais comparé au prix, il n'est à priori pas 2x moins bon. Donc comme un premier pistolet si on ne sait pas par quoi commencer et si on va accrocher c'est une bonne acquisition je pense.

Et a choisir, entre ça et un crosman premier prix...

Dites pas du mal de Crosman… c'est ma marque "fétiche"!

Plombs entrée de gamme à 10m - Page 2 Smiley11
Revenir en haut Aller en bas
Anacoth
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : Allier (03)
Date d'inscription : 27/01/2020

Plombs entrée de gamme à 10m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plombs entrée de gamme à 10m   Plombs entrée de gamme à 10m - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2020 - 9:31

Cro magnon

OK ça marche, je ne l'ai pas vu, pas facile sur mobile, tout les titre des posts sont tronqué
J'ai justement ceux de décathlon, mais pensais prendre sur AA pour compléter une commande par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plombs entrée de gamme à 10m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plombs entrée de gamme à 10m   Plombs entrée de gamme à 10m - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plombs entrée de gamme à 10m
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PCP entrée de gamme ou piston ressort haut de gamme??
» la meilleure entrée de gamme ?
» carabines entrée de gamme à chargeur ?
» Sondage pour PCP d'entrée de gamme
» quel budget pour une PCP d entrée de gamme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: