Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Artemis pp700 conseil & customisation

Aller en bas 
+9
Raymooz
7760pat
Shire
mag_de_mars
Fredleborgne
varadero91
Factorytof
rick dangerous
tny
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tny
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tny


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 951
Age : 36
Localisation : saint maximin
Date d'inscription : 12/01/2008

Artemis pp700 conseil & customisation  Empty
MessageSujet: Artemis pp700 conseil & customisation    Artemis pp700 conseil & customisation  EmptySam 21 Déc 2019 - 18:23

Salut à tous,

je suis en train d essayer de customiser un pp700 en 4.5mm

J y ai déjà mis une crosse, une vieille lunette, puis un silencieux weirhauch grâce à un adaptateur.
J ai aussi baissé sa puissance à 8 joules pour gagner en autonomie.

Sans silencieux les résultats sont prometteurs, tir à 10m debout sans appuis :

https://imgur.com/ad2hEvL

Avec le silencieux les tirs sont très discret mais la précision est nulle.
On vois que certains plombs arrivent même en biais sur le carton.. pourtant ce silencieux fonctionnais très bien sur ma s400 4.5mm

https://imgur.com/swtluVO

J ai essayé de tirer à l étau et les résultats sont équivalents.

Peut être avec un silencieux différent ça fonctionnerais ?
En avez vous a conseillez ?

J aimerais aussi y mettre un canon plus long mais je ne trouve pas ce genre de pièce Artemis pp700 conseil & customisation  Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

Artemis pp700 conseil & customisation  Empty
MessageSujet: Re: Artemis pp700 conseil & customisation    Artemis pp700 conseil & customisation  EmptySam 21 Déc 2019 - 20:31

ton silencieux n'est pas centré.

l'adaptateur doit être foireux.
Revenir en haut Aller en bas
Factorytof
Régulier
Régulier
Factorytof


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 183
Age : 52
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/07/2017

Artemis pp700 conseil & customisation  Empty
MessageSujet: Re: Artemis pp700 conseil & customisation    Artemis pp700 conseil & customisation  EmptySam 21 Déc 2019 - 23:24

J ai ce silencieux sur mon pp700 et il est parfait.
Tu dois avoir une ou plusieurs chicanes non alignées. Passes une tige de 5.5 ou 6mm dedans pour réaligner les chicanes.
Si ca ne va pas mieux, comme dit Rick, tu as un soucis sur l adaptateur
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6075
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Artemis pp700 conseil & customisation  Empty
MessageSujet: Re: Artemis pp700 conseil & customisation    Artemis pp700 conseil & customisation  EmptyDim 22 Déc 2019 - 8:57

tny a écrit:
...

Avec le silencieux les tirs sont très discret mais la précision est nulle.
On vois que certains plombs arrivent même en biais sur le carton.. pourtant ce silencieux fonctionnais très bien sur ma s400 4.5mm

https://imgur.com/swtluVO

J ai essayé de tirer à l étau et les résultats sont équivalents.

Peut être avec un silencieux différent ça fonctionnerais ?
En avez vous a conseillez ?

Je rencontre exactement le même pb sur le mien ((ici)

J'attribue ce souci au régulateur. Je suis en train de le réviser à fond (démontage total) et je devrais
bientôt faire des essais quand j'aurais résolu un pb de fuite Artemis pp700 conseil & customisation  Wall (au niveau du cylindre à priori
donc pas compliqué à résoudre).

De mon côté, le pb est avec le silencieux Weihrauch et Huggett qui montés sur ma S400 n'affectent aucunement
le vol ni la précision des plombs.

Affaire à suivre.

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
Fredleborgne
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Fredleborgne


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 436
Age : 53
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 10/05/2009

Artemis pp700 conseil & customisation  Empty
MessageSujet: Re: Artemis pp700 conseil & customisation    Artemis pp700 conseil & customisation  EmptyDim 22 Déc 2019 - 9:01

pour le canon plus long ça risque d'être compliqué . Pas impossible mais va falloir bidouiller .



Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6075
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Artemis pp700 conseil & customisation  Empty
MessageSujet: Re: Artemis pp700 conseil & customisation    Artemis pp700 conseil & customisation  EmptyDim 22 Déc 2019 - 9:31

Fredleborgne a écrit:
pour le canon plus long ça risque d'être compliqué . Pas impossible mais va falloir bidouiller .




Comme faire usiner un canon récupéré sur une carabine ?

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
mag_de_mars
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mag_de_mars


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 820
Age : 54
Localisation : SEPTEMES
Date d'inscription : 06/06/2016

Artemis pp700 conseil & customisation  Empty
MessageSujet: Re: Artemis pp700 conseil & customisation    Artemis pp700 conseil & customisation  EmptyDim 22 Déc 2019 - 15:58

Je connais quelqu'un qui peut te faire ça.
Je peux me renseigner si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
tny
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tny


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 951
Age : 36
Localisation : saint maximin
Date d'inscription : 12/01/2008

Artemis pp700 conseil & customisation  Empty
MessageSujet: Re: Artemis pp700 conseil & customisation    Artemis pp700 conseil & customisation  EmptyDim 22 Déc 2019 - 16:33

yes mag ça peux être intéressant !

Bon après avoir chercher longuement le problème, ça viendrais de l adaptateur comme à dit Rick.
J ai d’abord démonté le silencieux hw mais tout été niquel.

J ai ensuite retrouvé mon adaptateur de silencieux de mon ancienne s400 que j ai monté sur le pp700 en enlevant le cache du canon.

Et la tour fonctionne bien, c’est silencieux et ça tir droit.

ça donne un petit look différent style Impact en plus lol.


https://zupimages.net/viewer.php?id=19/51/87l0.jpeg


reste à me faire rembourser l adaptateur foireux

Cristovao aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tny
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tny


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 951
Age : 36
Localisation : saint maximin
Date d'inscription : 12/01/2008

Artemis pp700 conseil & customisation  Empty
MessageSujet: Re: Artemis pp700 conseil & customisation    Artemis pp700 conseil & customisation  EmptyDim 22 Déc 2019 - 18:15

Au passage j ai vu des gens sur le forum qui se plaignais de la détente qui gratte.

J ai trouvé la solution.


https://zupimages.net/up/19/51/8xau.jpeg

Vous armez le chien ( vérifiant que il n y a pas de plomb engagé évidement ), et vous serrez cette vis jusqu’à ce que le coup parte.
Vous la devisez alors d un quart de tour.

Vous aurez une détente directe donc sans frottement.

Le poids de départ est tout à fait correct.

Pour ceux qui aime avoir une course avant le départ il suffit de dévisser encore mais du coup vous retrouverez sûrement les frottements.
Revenir en haut Aller en bas
Shire
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Shire


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : devant la fraiseuse ... :))
Date d'inscription : 02/06/2008

Artemis pp700 conseil & customisation  Empty
MessageSujet: Re: Artemis pp700 conseil & customisation    Artemis pp700 conseil & customisation  EmptyDim 22 Déc 2019 - 23:36

Hello Tny, voici qui pourra t'aider pour ce que tu recherches :

"J aimerais aussi y mettre un canon plus long mais je ne trouve pas ce genre de pièce Artemis pp700 conseil & customisation Smilejap "

existe en diamètre 12-14-16 ect..

https://www.aliexpress.com/item/33040074823.html?spm=a2g0o.detail.1000014.1.5bd71fc3p6QtPy&gps-id=pcDetailBottomMoreOtherSeller&scm=1007.13338.128125.0&scm_id=1007.13338.128125.0&scm-url=1007.13338.128125.0&pvid=d7c767e0-9ac7-4a70-8270-5e6580204802

https://www.aliexpress.com/item/32986507335.html?spm=a2g0s.8937460.0.0.3baf2e0eN571rx

https://www.aliexpress.com/item/32945371453.html?spm=a2g0s.8937460.0.0.3baf2e0eN571rx
Revenir en haut Aller en bas
tny
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tny


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 951
Age : 36
Localisation : saint maximin
Date d'inscription : 12/01/2008

Artemis pp700 conseil & customisation  Empty
MessageSujet: Re: Artemis pp700 conseil & customisation    Artemis pp700 conseil & customisation  EmptyLun 23 Déc 2019 - 7:33

Salut Shire tu as déjà testé la qualité de ces canons ?

malheureusement je n ai aucune compétence ni matos pour créer le filetage et encore moins les rayures du canon
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6075
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Artemis pp700 conseil & customisation  Empty
MessageSujet: Re: Artemis pp700 conseil & customisation    Artemis pp700 conseil & customisation  EmptyLun 23 Déc 2019 - 8:58

tny a écrit:
...


reste à me faire rembourser l adaptateur foireux

Tu l'as acheté où cet adaptateur ?

Le mien est celui-ci.

J'avais aussi pensé à un souci d'alignement mais en vérifiant avec une tige dans le canon, la sortie du silencieux était centrée.

Comme le souci n'est pas apparu dès le montage de l'adaptateur, j'ai pensé à une autre cause. Par acquis de conscience je
vais essayer aussi avec l’adaptateur de la S400 pour voir.

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
tny
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tny


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 951
Age : 36
Localisation : saint maximin
Date d'inscription : 12/01/2008

Artemis pp700 conseil & customisation  Empty
MessageSujet: Re: Artemis pp700 conseil & customisation    Artemis pp700 conseil & customisation  EmptyLun 23 Déc 2019 - 9:03

le mien je l ai acheté sur ebay.

Attention car les vis de serrage de l adaptateur de silencieux s400 vont se serrer sur le pas de vis du canon pp700, moi je l ai entouré de scotch électricien pour le protéger en rajoutant de l épaisseur.

tu as passé ton pistolet au chrono ? moi aussi je pensais à un défaut de régularité au début mais il tir à 4ms max d écart maintenant qu il est réglé à 8 joules donc c est correct.
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6075
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Artemis pp700 conseil & customisation  Empty
MessageSujet: Re: Artemis pp700 conseil & customisation    Artemis pp700 conseil & customisation  EmptyLun 23 Déc 2019 - 9:21

tny a écrit:
le mien je l ai acheté sur ebay.

Attention car les vis de serrage de l adaptateur de silencieux s400 vont se serrer sur le pas de vis du canon pp700, moi je l ai entouré de scotch électricien pour le protéger en rajoutant de l épaisseur.

tu as passé ton pistolet au chrono ? moi aussi je pensais à un défaut de régularité au début mais il tir à 4ms max d écart maintenant qu il est réglé à 8 joules donc c est correct.

Merci pour le conseil Artemis pp700 conseil & customisation  Beerchug

Pas encore fait de chrono de façon complète sur une charge. 8-10J me suffiront également pour le BR10 et plinking.
Pour l'instant le PP700 a les tripes à l'air et le temps me manque pour le remonter. Je te tiens au courant asap.

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
Shire
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Shire


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : devant la fraiseuse ... :))
Date d'inscription : 02/06/2008

Artemis pp700 conseil & customisation  Empty
MessageSujet: Re: Artemis pp700 conseil & customisation    Artemis pp700 conseil & customisation  EmptyLun 23 Déc 2019 - 9:36

tny a écrit:
Salut Shire tu as déjà testé la qualité de ces canons ?

malheureusement je n ai aucune compétence ni matos pour créer le filetage et encore moins les rayures du canon

hello, non pas encore testé mais je vais mettre ça bientôt en pratique pour modifier le canon de ma P15.
J'ai vu que tu avais posé une crosse pliable sur ton P700, fais gaffe la poignée en plastique est très fragile et peut casser à l'emplacement des 2 vis de fixation de la crosse pliable... ça m'est arrivé. Artemis pp700 conseil & customisation  Wall
Revenir en haut Aller en bas
tny
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tny


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 951
Age : 36
Localisation : saint maximin
Date d'inscription : 12/01/2008

Artemis pp700 conseil & customisation  Empty
MessageSujet: Re: Artemis pp700 conseil & customisation    Artemis pp700 conseil & customisation  EmptyLun 23 Déc 2019 - 10:04

J ai remarqué, la crosse bouge de bas en haut je cherche un moyen de la renforcer. tu avais trouvé une solution ?
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Artemis pp700 conseil & customisation  Empty
MessageSujet: Re: Artemis pp700 conseil & customisation    Artemis pp700 conseil & customisation  EmptyLun 23 Déc 2019 - 10:42

c'est dommage sur le pp700 la réserve d'air est petite , adaptation avec un tank bloc pour y mettre une bouteille
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

Artemis pp700 conseil & customisation  Empty
MessageSujet: Re: Artemis pp700 conseil & customisation    Artemis pp700 conseil & customisation  EmptyLun 23 Déc 2019 - 10:54

En ce qui concerne les canons aliexpress, j'ai tenté la commande d'un objet identique (en description et en prix) sur wish, et je ne l'ai jamais reçu. Sans doute arrêté par les filets des douaniers...

En revanche j'ai reçu l'outil à rayer les canons...

Peut-être à réitérer pour avoir plus de chance, mais si tu veux en commander un, sache que c'est un risque.

Pour la qualité, il disent que c'est du "chrome vanadium acier".

Peut-être que quelqu'un qui s'y connait un peu en matériau peux estimer si ça vaut la peine. Après, pour de l'AC, faudrait déjà que ce soit une sacrée merde pour que ça tienne pas...

Mais bon, on n'est jamais à l'abri de recevoir un tube en "merdinium" de la part de ces sites là...
Revenir en haut Aller en bas
tny
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tny


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 951
Age : 36
Localisation : saint maximin
Date d'inscription : 12/01/2008

Artemis pp700 conseil & customisation  Empty
MessageSujet: Re: Artemis pp700 conseil & customisation    Artemis pp700 conseil & customisation  EmptyLun 23 Déc 2019 - 11:22

7760pat tu as des infos, voir un lien pour adapter un tank block? ça peut être intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Shire
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Shire


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : devant la fraiseuse ... :))
Date d'inscription : 02/06/2008

Artemis pp700 conseil & customisation  Empty
MessageSujet: Re: Artemis pp700 conseil & customisation    Artemis pp700 conseil & customisation  EmptyLun 23 Déc 2019 - 12:33

Raymooz a écrit:
En ce qui concerne les canons aliexpress, j'ai tenté la commande d'un objet identique (en description et en prix) sur wish, et je ne l'ai jamais reçu. Sans doute arrêté par les filets des douaniers...
En revanche j'ai reçu l'outil à rayer les canons...
Peut-être à réitérer pour avoir plus de chance, mais si tu veux en commander un, sache que c'est un risque.
Pour la qualité, il disent que c'est du "chrome vanadium acier".
Peut-être que quelqu'un qui s'y connaît un peu en matériau peux estimer si ça vaut la peine. Après, pour de l'AC, faudrait déjà que ce soit une sacrée merde pour que ça tienne pas...
Mais bon, on n'est jamais à l'abri de recevoir un tube en "merdinium" de la part de ces sites là...

pour commander, il faut éviter au possible Wish ! c'est un attrape...
Aliexpress, pas une seule galère en 6 ans, et 2 fois remboursé immédiatement pour 2 produits non reçus. le service Ali-express est TOP !
Pour les canons, effectivement pour de l'AC ça va très bien, pour de la poudre, j'essayerai même pas !  (à part du 22 peut-être...).

Pour la crosse qui bouge de haut en bas, c'est pas trop grave mais si tu prends un coup dessus, tu es certain de péter la poignée !  dommage car avec la crosse, le PP700 est d'une précision très bonne.

Sinon, j'ai pas trouvé que le réservoir se vidait rapidement , bien suffisant pour une petite séance de tir vu le peu de consommation.
Revenir en haut Aller en bas
tny
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tny


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 951
Age : 36
Localisation : saint maximin
Date d'inscription : 12/01/2008

Artemis pp700 conseil & customisation  Empty
MessageSujet: Re: Artemis pp700 conseil & customisation    Artemis pp700 conseil & customisation  EmptyLun 23 Déc 2019 - 12:34

Oui en baissant la puissance la conso est très correct mais contre d origine ça doit être une trentaine de plombs
Revenir en haut Aller en bas
Shire
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Shire


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : devant la fraiseuse ... :))
Date d'inscription : 02/06/2008

Artemis pp700 conseil & customisation  Empty
MessageSujet: Re: Artemis pp700 conseil & customisation    Artemis pp700 conseil & customisation  EmptyLun 23 Déc 2019 - 12:39

oui, c'est à peu près ça.
Après tu trouves une petite bouteille (sodastream pour moi ) et tu remplis avec si tu n'as pas ta pompe à coté.
Revenir en haut Aller en bas
tny
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tny


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 951
Age : 36
Localisation : saint maximin
Date d'inscription : 12/01/2008

Artemis pp700 conseil & customisation  Empty
MessageSujet: Re: Artemis pp700 conseil & customisation    Artemis pp700 conseil & customisation  EmptyLun 23 Déc 2019 - 12:40

t as une photo de la sodastream revisité ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
dyn11
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dyn11


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 566
Age : 51
Localisation : Midi Py
Date d'inscription : 06/07/2016

Artemis pp700 conseil & customisation  Empty
MessageSujet: Re: Artemis pp700 conseil & customisation    Artemis pp700 conseil & customisation  EmptyLun 23 Déc 2019 - 13:12

tny a écrit:
J ai remarqué, la crosse bouge de bas en haut je cherche un moyen de la renforcer. tu avais trouvé une solution ?

Regarde là dès fois que cela t'inspire...
Revenir en haut Aller en bas
Shire
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Shire


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : devant la fraiseuse ... :))
Date d'inscription : 02/06/2008

Artemis pp700 conseil & customisation  Empty
MessageSujet: Re: Artemis pp700 conseil & customisation    Artemis pp700 conseil & customisation  EmptyLun 23 Déc 2019 - 14:02

Pas mal mais ça ne rigidifie en rien la poignée plastique... un coup de travers et c'est PT...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Artemis pp700 conseil & customisation  Empty
MessageSujet: Re: Artemis pp700 conseil & customisation    Artemis pp700 conseil & customisation  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Artemis pp700 conseil & customisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Artemis PP700
» Artemis pp700
» Hausse Artemis PP700
» PP700,Artemis CP1 ou 2240 pls help!
» Renseignement Onix ps1 ou Artemis PP700 de chez tizzoni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: