Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Zoraki HP-01 : liste exhaustive des OUTILS et PRODUITS nécessaires au démontage, remontage, entretient, réglage...

Aller en bas 
AuteurMessage
kravmaya
Régulier
Régulier
kravmaya


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 109
Age : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2013

reglage - Zoraki HP-01 : liste exhaustive des OUTILS et PRODUITS nécessaires au démontage, remontage, entretient, réglage... Empty
MessageSujet: Zoraki HP-01 : liste exhaustive des OUTILS et PRODUITS nécessaires au démontage, remontage, entretient, réglage...   reglage - Zoraki HP-01 : liste exhaustive des OUTILS et PRODUITS nécessaires au démontage, remontage, entretient, réglage... EmptyMar 26 Nov 2019 - 0:16

Bonsoir à tous,

Dans la perspective des opérations à venir de démontage, remontage, entretient, réglage... du Zoraki HP-01, quelle serait la liste exhaustive des OUTILS et PRODUITS nécessaires ?

Commençons par ce qui est livré avec l'arme :
- 1 clé vis-étoiles (Torx) : de quel diamètre ?
- 1 petit tournevis plat

Je pense ensuite notamment aux chasse-goupilles : quels sont les types/diamètres propres à ne pas abîmer le pistolet ? (j'envisage de changer le guidon, tenu par une goupille de petit diamètre, et je n'ai pas envie de commettre d'impair)

Quoi d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Zoraki HP-01 : liste exhaustive des OUTILS et PRODUITS nécessaires au démontage, remontage, entretient, réglage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [question bête pour vous, mais pas pour moi] démontage/remontage lunette - impact réglage
» outils reglage lunette
» Astuce entretient / maintenance Zoraki + Fonctionnement + Tuto
» Démontage / remontage DIANA 56th
» remontage Zoraki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: