Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 Sig Sauer P226 XFIVE ASP en rade

Aller en bas 
+2
totolesniper
geminico85
6 participants
AuteurMessage
geminico85
Nouveau Membre
Nouveau Membre
geminico85


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 29
Age : 41
Localisation : St Avaugourd des Landes
Date d'inscription : 27/02/2019

Sig Sauer Mcx - Sig Sauer P226 XFIVE ASP en rade Empty
MessageSujet: Sig Sauer P226 XFIVE ASP en rade   Sig Sauer Mcx - Sig Sauer P226 XFIVE ASP en rade EmptyVen 22 Nov 2019 - 13:28

Bon et bien j'ai reçu mon Sig Sauer aujourd'hui acheté d'occaz sur un site bien connu N.......y, tiré 3 plombs et tout s'est bloqué, impossible de défaire le chargeur, le chien est bloqué en position armé, la détente est bloquée aussi. Je pense que cela vient du chargeur à chaine un plomb a du mal sortir et bloqué le mécanisme.
J'ai regardé sur google les cas similaires sont légions (avis sur pyramidair), donc ce modèle doit être mal conçu à ce niveau ... dommage la réplique est belle mais ce système de chargeur a l'air pas fiable. Il est toujours sous garanti (il est de juillet 2019) mais je me tâte à l'envoyer à la boutique où il a été acheté, je sent qu'on va me dire mauvaise utilisation donc pas pris sous garantie et hop aller retour à mes frais niveau port. Ou bien utiliser la fonction satisfait ou remboursé du site où je l'ai acheté remboursement total.
C'est con il est assez rare d'en trouver d'occaz et cher en neuf.
Revenir en haut Aller en bas
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1290
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

Sig Sauer Mcx - Sig Sauer P226 XFIVE ASP en rade Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer P226 XFIVE ASP en rade   Sig Sauer Mcx - Sig Sauer P226 XFIVE ASP en rade EmptyVen 22 Nov 2019 - 14:44

essaye de repousser le plomb avec une baguette afin qu'il se reloge dans la chaine.
Tu as utilisé quel plomb ? pointus , peut être un plomb abimé...car avec le M17 qui a le même système de chaine, et sur le sig mpx, jamais eu de soucis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
geminico85
Nouveau Membre
Nouveau Membre
geminico85


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 29
Age : 41
Localisation : St Avaugourd des Landes
Date d'inscription : 27/02/2019

Sig Sauer Mcx - Sig Sauer P226 XFIVE ASP en rade Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer P226 XFIVE ASP en rade   Sig Sauer Mcx - Sig Sauer P226 XFIVE ASP en rade EmptyVen 22 Nov 2019 - 15:15

non j'ai utilisé des plombs a tête plate et j'avais fait très attention en approvisionnant le chargeur à bien les rentrer. J'utilise des plombs JSB match de bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1290
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

Sig Sauer Mcx - Sig Sauer P226 XFIVE ASP en rade Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer P226 XFIVE ASP en rade   Sig Sauer Mcx - Sig Sauer P226 XFIVE ASP en rade EmptyVen 22 Nov 2019 - 16:05

A moins d’être en fin de bouteille...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
geminico85
Nouveau Membre
Nouveau Membre
geminico85


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 29
Age : 41
Localisation : St Avaugourd des Landes
Date d'inscription : 27/02/2019

Sig Sauer Mcx - Sig Sauer P226 XFIVE ASP en rade Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer P226 XFIVE ASP en rade   Sig Sauer Mcx - Sig Sauer P226 XFIVE ASP en rade EmptyVen 22 Nov 2019 - 16:10

non sparclette neuve, mais chargeur un peu abîmé en lui même ... le vendeur de l'arme m'a dit qu'il l'avait déjà démonté pour enlever des plombs coincée donc il connaissait déjà le souci
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

Sig Sauer Mcx - Sig Sauer P226 XFIVE ASP en rade Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer P226 XFIVE ASP en rade   Sig Sauer Mcx - Sig Sauer P226 XFIVE ASP en rade EmptyVen 22 Nov 2019 - 16:17

ca ressemble au problème que j'avais eu avec le PX4.

le plomb est à moitié sorti, tête dans le canon, jupe dans le chargeur.
et l'indexeur du chargeur coincé (donc la détente).

j'avais dû virer la sparklette de CO2 et démonter le PX4 pour extraire le chargeur sans l'amocher.

et j'ai trouvé l'origine du soucis: l'indexeur ne poussait pas le chargeur complètement en position à cause d'une encoche mal taillée. un coup de lime bien placée et tout allait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 48
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

Sig Sauer Mcx - Sig Sauer P226 XFIVE ASP en rade Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer P226 XFIVE ASP en rade   Sig Sauer Mcx - Sig Sauer P226 XFIVE ASP en rade EmptyVen 22 Nov 2019 - 16:58

question chainette,pas de souci sur les MPX et MCX !!mais le système n'est pas tout a fait pareil!!j'ai vu une vidéo ou,en effet,la chainette du X-five semblait avoir du mal a fonctionner!!
un probleme quasi pareil m'est arrivé sur le Gamo PT85!!comme l'a dit Rick!! plomb coincé entre le chargeur et le canon,ce qui met tout le mécanisme en défaut!! merci la tige de débourrage!!! Sig Sauer Mcx - Sig Sauer P226 XFIVE ASP en rade Wall Sig Sauer Mcx - Sig Sauer P226 XFIVE ASP en rade Wall


Sig Sauer Mcx - Sig Sauer P226 XFIVE ASP en rade Beerchug Sig Sauer Mcx - Sig Sauer P226 XFIVE ASP en rade Beerchug

Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1714
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

Sig Sauer Mcx - Sig Sauer P226 XFIVE ASP en rade Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer P226 XFIVE ASP en rade   Sig Sauer Mcx - Sig Sauer P226 XFIVE ASP en rade EmptyVen 22 Nov 2019 - 17:13

il faut prendre des plombs dur je trouve les RWS club souple je préfère les SOLOGNAC plat de decathlon
Revenir en haut Aller en bas
geminico85
Nouveau Membre
Nouveau Membre
geminico85


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 29
Age : 41
Localisation : St Avaugourd des Landes
Date d'inscription : 27/02/2019

Sig Sauer Mcx - Sig Sauer P226 XFIVE ASP en rade Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer P226 XFIVE ASP en rade   Sig Sauer Mcx - Sig Sauer P226 XFIVE ASP en rade EmptyVen 22 Nov 2019 - 17:39

Merci pour vos conseil je vais essayer d'autre plombs et du coup commander un autre chargeur, celui ci étant peut être trop abîmé ...
en tout cas l'arme est vraiment superbe seul bémol pour moi pas de fenêtre d' éjection c'est obstrué et c'est le seul truc qui fait pas top je trouve
Revenir en haut Aller en bas
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 48
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

Sig Sauer Mcx - Sig Sauer P226 XFIVE ASP en rade Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer P226 XFIVE ASP en rade   Sig Sauer Mcx - Sig Sauer P226 XFIVE ASP en rade EmptyVen 22 Nov 2019 - 18:01

tien nous au jus quand tu auras ton nouveau chargeur!!!


Sig Sauer Mcx - Sig Sauer P226 XFIVE ASP en rade Beerchug Sig Sauer Mcx - Sig Sauer P226 XFIVE ASP en rade Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
geminico85
Nouveau Membre
Nouveau Membre
geminico85


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 29
Age : 41
Localisation : St Avaugourd des Landes
Date d'inscription : 27/02/2019

Sig Sauer Mcx - Sig Sauer P226 XFIVE ASP en rade Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer P226 XFIVE ASP en rade   Sig Sauer Mcx - Sig Sauer P226 XFIVE ASP en rade EmptyVen 22 Nov 2019 - 18:03

yes apparemment il sont vendu en lot de deux pour une trentaine d'euros et en plus je viens d'apprendre une super nouvelle le vendeur du sig me rembourse mon achat et me laisse l'arme ! alors là j'y croyais pas !!!! j'ai pourtant pas marché dans la m...
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5035
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Sig Sauer Mcx - Sig Sauer P226 XFIVE ASP en rade Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer P226 XFIVE ASP en rade   Sig Sauer Mcx - Sig Sauer P226 XFIVE ASP en rade EmptyVen 22 Nov 2019 - 20:00

Un vendeur plus qu'honnête. C'est quoi son pseudo sur NB ?
Il faut le mettre en liste blanche.
Revenir en haut Aller en bas
geminico85
Nouveau Membre
Nouveau Membre
geminico85


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 29
Age : 41
Localisation : St Avaugourd des Landes
Date d'inscription : 27/02/2019

Sig Sauer Mcx - Sig Sauer P226 XFIVE ASP en rade Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer P226 XFIVE ASP en rade   Sig Sauer Mcx - Sig Sauer P226 XFIVE ASP en rade EmptyVen 22 Nov 2019 - 20:03

Son pseudo c'est "Krissou", il m'a dit qu'il était passé récemment aux arme à feu en prenant une license, le Sig lui servait pour s'entraîner et s'habituer.
Revenir en haut Aller en bas
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1290
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

Sig Sauer Mcx - Sig Sauer P226 XFIVE ASP en rade Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer P226 XFIVE ASP en rade   Sig Sauer Mcx - Sig Sauer P226 XFIVE ASP en rade EmptyVen 22 Nov 2019 - 20:08

ça, c'est une chance de cocu...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
geminico85
Nouveau Membre
Nouveau Membre
geminico85


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 29
Age : 41
Localisation : St Avaugourd des Landes
Date d'inscription : 27/02/2019

Sig Sauer Mcx - Sig Sauer P226 XFIVE ASP en rade Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer P226 XFIVE ASP en rade   Sig Sauer Mcx - Sig Sauer P226 XFIVE ASP en rade EmptyVen 22 Nov 2019 - 20:13

ouai surtout que ma femme est rentrée en retard ce soir Sig Sauer Mcx - Sig Sauer P226 XFIVE ASP en rade Hump
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sig Sauer Mcx - Sig Sauer P226 XFIVE ASP en rade Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer P226 XFIVE ASP en rade   Sig Sauer Mcx - Sig Sauer P226 XFIVE ASP en rade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sig Sauer P226 XFIVE ASP en rade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SIG SAUER P226 XFIVE Co2 4,5mm BBs
» RWS mod: C225 et sig sauer p226
» SIG SAUER P226 XFIVE, enlever marquage blanc sécurité
» SIG SAUER P226 X-FIVE
» Sig Sauer P226 X-Five ASP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: