Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Amélioration pistolet 1701p silhouette Crosman ?

Aller en bas 
+3
nogolem
shovel79
fab-26
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fab-26
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fab-26


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 393
Age : 50
Localisation : Valence
Date d'inscription : 05/04/2010

Crosman - Amélioration pistolet 1701p silhouette Crosman ? Empty
MessageSujet: Amélioration pistolet 1701p silhouette Crosman ?   Crosman - Amélioration pistolet 1701p silhouette Crosman ? EmptyDim 3 Nov 2019 - 15:56

Salut a tous,
je vient d'acheter d'occasion un Crosman 1701 Silhouette PCP
Ne connaissant pas l'entretient apporté par son ancien proprio, je vais le démonter et re-graisser l'ensemble.
Crosman - Amélioration pistolet 1701p silhouette Crosman ? Img_8114

Après plusieurs série de tirs je trouve que la détente est un régal, de plus je le trouve très équilibré, il y a du potentiel !
Par contre je constate que la régularité des tirs n'est pas vraiment au rendez-vous, il a été mis un ressort de marteau plus dur et trop long (dégazage dans les derniers tirs : le marteau appui sur la soupape au repos).

Savez vous s'il existe-t-il un power ajuster adapté pour ce modèle ? je n'est rien trouvé chez Gmac !?
et est-il possible d'y ajouter un régulateur compatible ? Rien trouvé chez Huma Air ...

Merci pour vos infos
Fab-26
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

Crosman - Amélioration pistolet 1701p silhouette Crosman ? Empty
MessageSujet: Re: Amélioration pistolet 1701p silhouette Crosman ?   Crosman - Amélioration pistolet 1701p silhouette Crosman ? EmptyDim 3 Nov 2019 - 20:48

Salut,  il est déjà équipé d'un ajusteur en "poids" et en "course"
pour la régularité , essaie differnts plombs , les crosman hollow point et
rws basic vont bien chez moi.
Nul besoin d'un régulateur, d'ailleurs il prendrais trop de place, déjà que le réservoir
n'est pas grand .

Crosman - Amélioration pistolet 1701p silhouette Crosman ? Silhou10
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

Crosman - Amélioration pistolet 1701p silhouette Crosman ? Empty
MessageSujet: Re: Amélioration pistolet 1701p silhouette Crosman ?   Crosman - Amélioration pistolet 1701p silhouette Crosman ? EmptyDim 3 Nov 2019 - 21:43

tu dois raccourcir le striker et/ou baisser le poids du marteau... il y a deux vis Hex pour ça...
il te faut deux clé allen.....
ton pistolet a déjà ces options....
(pas régulé toutefois)
enfin un peu de pub pour cette détente superbe....
Revenir en haut Aller en bas
fab-26
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fab-26


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 393
Age : 50
Localisation : Valence
Date d'inscription : 05/04/2010

Crosman - Amélioration pistolet 1701p silhouette Crosman ? Empty
MessageSujet: Re: Amélioration pistolet 1701p silhouette Crosman ?   Crosman - Amélioration pistolet 1701p silhouette Crosman ? EmptyLun 4 Nov 2019 - 7:58

Merci Shovel79 je vais regarder ça, j’avais pas la notice du fabricant, s’il est déjà équipé du réglage c’est plus que parfait !
Et tu as raison Nogolem cette détente est un régal !
Fab
Revenir en haut Aller en bas
maxor34
Pilier
Pilier
maxor34


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1150
Age : 66
Localisation : herault
Date d'inscription : 03/12/2014

Crosman - Amélioration pistolet 1701p silhouette Crosman ? Empty
MessageSujet: Re: Amélioration pistolet 1701p silhouette Crosman ?   Crosman - Amélioration pistolet 1701p silhouette Crosman ? EmptyLun 4 Nov 2019 - 11:47

les 2 vis sont derrière
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5008
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Crosman - Amélioration pistolet 1701p silhouette Crosman ? Empty
MessageSujet: Re: Amélioration pistolet 1701p silhouette Crosman ?   Crosman - Amélioration pistolet 1701p silhouette Crosman ? EmptyLun 4 Nov 2019 - 12:43

Tiens, regarde ici chez Crosman :
https://support.crosman.com/hc/en-us/articles/203361834-1701P-Owner-s-Manual-EVP-2011-Present-
Tu as le mode d'emploi et l'éclaté du mécanisme en pdf.
Si tu veux aller plus vite, voici les liens directs pour télécharger :
- Mode d'Emploi
https://support.crosman.com/hc/en-us/article_attachments/201669374/1701P-515.pdf
- Éclaté et pièces
https://support.crosman.com/hc/en-us/article_attachments/201669384/1701_EVP___PL.pdf
Et hop.
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

Crosman - Amélioration pistolet 1701p silhouette Crosman ? Empty
MessageSujet: Re: Amélioration pistolet 1701p silhouette Crosman ?   Crosman - Amélioration pistolet 1701p silhouette Crosman ? EmptyLun 4 Nov 2019 - 19:59

Oui, Crosman a le bon gout de mettre ses docs techniques a dispo....
merci Shovel79,  maxor et Mag138.....

pssssst : tu peux "astiquer/polir" le marteau aussi :-)

l'art de la maîtrise du reglage de ce groupe détente, c'est de jouer sur tous les parametres:

1) poids de détente
2) réglage 1er stage
3) réglage 2nd stage (bossette)
accessibles en devissant une des deux plaquettes de crosse puis la plaque noire...
ATTENTION au ressort/bille de sûreté !
(faire la manipe dans un sac plastique)
reglage du poids de détente seul : aucun risque de perdre bille ressort de sûreté...étant donné qu'on a pas besoin de retirer la plaque qui cache le mecanisme de sûreté et une partie de la détente....

à l'arriere du groupe détente du 1701P
(retirer le capuchon arriere de tube sur les 22xx et 23xx modifiés)
4) réglage de la contrainte du ressort de marteau
5) réglage de la course du marteau par ajustement de la longueur de son striker
en gigogne, avec deux clés allen en passant par l'arriere du tube...

le 1701P est un pistolet assez sophistiqué.....
                 


amicalement,


Dernière édition par nogolem le Lun 4 Nov 2019 - 22:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fab-26
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fab-26


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 393
Age : 50
Localisation : Valence
Date d'inscription : 05/04/2010

Crosman - Amélioration pistolet 1701p silhouette Crosman ? Empty
MessageSujet: Re: Amélioration pistolet 1701p silhouette Crosman ?   Crosman - Amélioration pistolet 1701p silhouette Crosman ? EmptyLun 4 Nov 2019 - 21:18

Merci pour tes conseils précieux nogolem, il faut que je m'y attaque ce week end.
Super content de mon achat sur Naturab*y  Crosman - Amélioration pistolet 1701p silhouette Crosman ? Banana_s
Coté Crosman j’avais été refroidi par mon 1377 qui n’était vraiment pas un must en terme de détente.

Sur mon 1701P il manque juste un joint sur le port transfert coté canon sans doute perdu par l'ancien proprio... j'en ai commandé 1 chez Gmac.
Il n’avait pas servi depuis plus d'un an, et il se vidait sur 1 -2 jours,  j'ai rafraichi les joints toriques de la valve et du porte manométre a huile silicone et c'est bon maintenant c'est comme neuf !

Fab
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

Crosman - Amélioration pistolet 1701p silhouette Crosman ? Empty
MessageSujet: Re: Amélioration pistolet 1701p silhouette Crosman ?   Crosman - Amélioration pistolet 1701p silhouette Crosman ? EmptyLun 4 Nov 2019 - 22:20

peccab !
y'en a qui mettent un bout de durite a la place du port de tranfert+joint... mais j'ai pas les côtes....

tu tires combien de coups avant de devoir le regonfler ?

t'aurais dû prendre une bille et un ressort de sûreté  d'avance tant que t'étais chez gmac....

tu l'as vendu le 1377 ?
entre le 1377 et le 1701P l'écart de prix est de 300 euros !

t'aurais dû lui mettre la détente magnétique à 10-15 balles... ou a minima polir et ecraser/changer le ressort de détente ou encore mieux installer le groupe du 1701P.....
t'en aurais fait un truc diabolique pour pas cher vu le resultat.
le truc... c'etait de lui faire tourner un marteau... vu que les achats dans les shops americains sont difficiles....
le 1377 c'est pas comme le 2300T... tu ne peux pas prendre le marteau du P-rod.... donc c'est tournage d'un marteau ou un pote aux USA....

ATTENTION:
Ouro60 parle de gachette inox taillée masse, plus epaisse...
c'est valide pour TOUS les systemes de détente Crosman SAUF celui du 1701P qui est la gamme au dessus et qui a sa propre gâchette qu'on ne touche pas.... vu qu'elle fonctionne nickel.
En revanche, cette modif de gâchette stainless steel est vraiment très bien par exemple avec la détente magnétique.....
Revenir en haut Aller en bas
fab-26
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fab-26


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 393
Age : 50
Localisation : Valence
Date d'inscription : 05/04/2010

Crosman - Amélioration pistolet 1701p silhouette Crosman ? Empty
MessageSujet: Re: Amélioration pistolet 1701p silhouette Crosman ?   Crosman - Amélioration pistolet 1701p silhouette Crosman ? EmptyLun 4 Nov 2019 - 23:31

Oui j'ai mis un bout de durite type essence en attendant.

le 1377 voir ici :
https://www.forum-airguns.com/t53909-crosman-1377-crosse-bois-et-etancheite-bague-de-transfert-d-air

avec une valve melonair il poussait fort a 25 m mais la détente  grrrrrr !
Maintenant que je connais cette détente je regrette de l'avoir vendu car a l’époque j'avais pas trouvé la compatibilité avec le 1701P.

La détente du 1701P irait sur un 2300T selon toi  ??

Fab
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

Crosman - Amélioration pistolet 1701p silhouette Crosman ? Empty
MessageSujet: Re: Amélioration pistolet 1701p silhouette Crosman ?   Crosman - Amélioration pistolet 1701p silhouette Crosman ? EmptyLun 4 Nov 2019 - 23:47

https://www.forum-airguns.com/t81845-test-de-la-detente-magnetique-sur-un-crosman-1377

de mémoire, mellonair faisait des marteaux pleins  pour le 1377 + groupe 1701P.....

https://www.forum-airguns.com/t81601-passer-a-une-vraie-detente-a-bossette-exceptionnellement-legere-sur-un-crosman-2300t#1226494

sinon, le voici mon "1701P à CO2" :
https://www.forum-airguns.com/t81512-crosman-2300t-vraie-detente-a-bossette-plaques-de-crosse-ebene-target-nouveau-guidon
ça revient moins cher qu'un 1701P....

Ouro60 a aussi fait la modif sur plusieurs de ses crosman... et il kiffe...
Revenir en haut Aller en bas
fab-26
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fab-26


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 393
Age : 50
Localisation : Valence
Date d'inscription : 05/04/2010

Crosman - Amélioration pistolet 1701p silhouette Crosman ? Empty
MessageSujet: Re: Amélioration pistolet 1701p silhouette Crosman ?   Crosman - Amélioration pistolet 1701p silhouette Crosman ? EmptyMar 5 Nov 2019 - 7:38

Merci pour les liens, pas mal que cette détente soit adaptable sur le 2300T, ça me donne envie de bricoler le mien que j'avais un peu mis de coté ...

Je répond a ta question sur le nb de tir avec le 1701P je doit être a 25 tirs, "sorti de boite" mais je ne savais la subtilité des réglages, je vais voir ce week-end avec les infos que vous m'avez donné si je peux allonger le nb de tir.

Par contre il tir fort le bougre, genre 17j  229 m/s ensuite ça tombe à 15j 214m/s et BEAUCOUP de bruit il doit gaspiller un max d'air,  le ressort semble pas être celui d'origine (recouper au bout), il doit être plus fort est rallongé. (quelle est la lg d’origine du ressort ? pour moi le marteau ne devrais pas appuyé la tige de soupape au repos).
Combien de tirs je devrais pouvoir faire d’après toi ?  

Sinon que me conseilles-tu pour la visée sur le 1701P ?
je tire à 20 / 25 m et je ne suis pas satisfait du point rouge que j'ai, le point est bien trop gros à 20m.
Une lunette type Walther ça serait sans doute mieux d’après ce que j'ai lu ( jamais essayé) mais une lunette sur un pistolet perso je trouve ça plutôt moche et pour recharger c'est plutôt gênant je trouve.

Pour tirer a bras tendu, existe-t-il une genre de point rouge mais avec grossissement x2 ou x3 ? ...

Merci
Fab
Revenir en haut Aller en bas
maxor34
Pilier
Pilier
maxor34


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1150
Age : 66
Localisation : herault
Date d'inscription : 03/12/2014

Crosman - Amélioration pistolet 1701p silhouette Crosman ? Empty
MessageSujet: Re: Amélioration pistolet 1701p silhouette Crosman ?   Crosman - Amélioration pistolet 1701p silhouette Crosman ? EmptyMar 5 Nov 2019 - 12:48

17 joules ?j'ai un doute il a du joué sur les vis derriere,je l'ai fait mais tu sors pas autant
Revenir en haut Aller en bas
fab-26
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fab-26


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 393
Age : 50
Localisation : Valence
Date d'inscription : 05/04/2010

Crosman - Amélioration pistolet 1701p silhouette Crosman ? Empty
MessageSujet: Re: Amélioration pistolet 1701p silhouette Crosman ?   Crosman - Amélioration pistolet 1701p silhouette Crosman ? EmptyMar 5 Nov 2019 - 13:15

Sauf erreur c’est pourtant bien ce que j’ai mesuré avec mon combro. Plomb exact heavy 0.67g
Le ressort est plus long et plus raide et le marteau sans doute au plus grand... je mesurerais ce soir.

Fab
Revenir en haut Aller en bas
maxor34
Pilier
Pilier
maxor34


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1150
Age : 66
Localisation : herault
Date d'inscription : 03/12/2014

Crosman - Amélioration pistolet 1701p silhouette Crosman ? Empty
MessageSujet: Re: Amélioration pistolet 1701p silhouette Crosman ?   Crosman - Amélioration pistolet 1701p silhouette Crosman ? EmptyMar 5 Nov 2019 - 14:20

normalement environ 5 joules d'origine,valve peut etre changée?
Revenir en haut Aller en bas
fab-26
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fab-26


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 393
Age : 50
Localisation : Valence
Date d'inscription : 05/04/2010

Crosman - Amélioration pistolet 1701p silhouette Crosman ? Empty
MessageSujet: Re: Amélioration pistolet 1701p silhouette Crosman ?   Crosman - Amélioration pistolet 1701p silhouette Crosman ? EmptyMar 5 Nov 2019 - 20:25

Bonsoir
Maxor34, j'ai refais la mesure au combro et j'ai bien 17j gonflé a 2600 PSI
par contre ça descend en pente raide jusqu’à 9j sur le dernier tir, a 2000 PSI je suis a 14j
D’où mon post initial pour modifier afin de trouver de la régularité et alonger le nombre de tirs...

Et oui effectivement l'ancien proprio m'a dit que le valve avait été changée mais je ne sais pas par quel modèle...
Le marteau a été allégé, pour info il fait 49g mais je ne connais pas la poids d'origine par contre.
Crosman - Amélioration pistolet 1701p silhouette Crosman ? _img_828

Sinon le groupe détente et complétement compatible avec le 2300T, interchangeable
Bravo au ingénieurs de chez Crosman qui ont utilisé le même moulage de poignée ! ça a du être bien prise de tête  smil 85   bien sur le marteau doit être changé aussi en fonction.
Crosman - Amélioration pistolet 1701p silhouette Crosman ? _img_825

1701P  les pièces sont découpées au laser = précision
Crosman - Amélioration pistolet 1701p silhouette Crosman ? _img_826

2300T  les pièces sont embouties et moins épaisses = guidage moins précis (bavures a polir)
Crosman - Amélioration pistolet 1701p silhouette Crosman ? _img_827
Revenir en haut Aller en bas
fab-26
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fab-26


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 393
Age : 50
Localisation : Valence
Date d'inscription : 05/04/2010

Crosman - Amélioration pistolet 1701p silhouette Crosman ? Empty
MessageSujet: Re: Amélioration pistolet 1701p silhouette Crosman ?   Crosman - Amélioration pistolet 1701p silhouette Crosman ? EmptyMar 5 Nov 2019 - 21:09

Je réitère ma question sur l'organe de visé le plus adapté a mes besoins si quelqu'un a des conseils :

je tire à 20 / 25 m et je ne suis pas satisfait du point rouge que j'ai, le point est bien trop gros à 20m.
Une lunette type Walther ça serait sans doute mieux d’après ce que j'ai lu ( jamais essayé) mais une lunette sur un pistolet perso je trouve ça plutôt moche et pour recharger c'est plutôt gênant je trouve.
Pour tirer a bras tendu, existe-t-il une genre de point rouge mais avec grossissement x2 ou x3 ? ...


Merci
Revenir en haut Aller en bas
maxor34
Pilier
Pilier
maxor34


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1150
Age : 66
Localisation : herault
Date d'inscription : 03/12/2014

Crosman - Amélioration pistolet 1701p silhouette Crosman ? Empty
MessageSujet: Re: Amélioration pistolet 1701p silhouette Crosman ?   Crosman - Amélioration pistolet 1701p silhouette Crosman ? EmptyMar 5 Nov 2019 - 23:09

Je pense à la valve du pistolet marauder qui a été mise
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

Crosman - Amélioration pistolet 1701p silhouette Crosman ? Empty
MessageSujet: Re: Amélioration pistolet 1701p silhouette Crosman ?   Crosman - Amélioration pistolet 1701p silhouette Crosman ? EmptyMer 6 Nov 2019 - 2:12

voui.... on voit bien les coups de perceuse sur ton marteau.... il ressemble au mien les trous en plus....
"Pour tirer a bras tendu, existe-t-il une genre de point rouge mais avec grossissement x2 ou x3 ? ..."
Pour le point rouge grossissant je ne peux pas t'aider...j'en ai pas....
En gros tu cherches une lunette "pistolet" à point rouge.... pas certain que ça existe.... jamais vu...
attention trop de puissance nuit à la précision.....
ça c'est la théorie.... en pratique si tu poste qq groupements à 10m on sera vite fixés....
a voui....0,67g c'est du lourd pour un pistolet.....avec mon 2300T je tire 90 plombs de 0.45 en ayant un peu baissé la puissance avec 12g de CO2.
J'ai une walther x2 sur un autre pistolet...elle est lumineuse et raisonnable en prix....
Si j'avais un 1701P je mettrai une hausse williams réglable au doigt.... je suis peut être un peu vieux jeu....
Revenir en haut Aller en bas
fab-26
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fab-26


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 393
Age : 50
Localisation : Valence
Date d'inscription : 05/04/2010

Crosman - Amélioration pistolet 1701p silhouette Crosman ? Empty
MessageSujet: Re: Amélioration pistolet 1701p silhouette Crosman ?   Crosman - Amélioration pistolet 1701p silhouette Crosman ? EmptyLun 11 Nov 2019 - 21:03

Salut à tous
j'ai pu faire quelques cartons ce we, y a encore du boulot, mais super content de ce 1701P !
je reprends plaisir au pistolet  Crosman - Amélioration pistolet 1701p silhouette Crosman ? Thumbsup  

J'attends ma lunette Walther 2x20, j’espère que ce sera mieux car à 20 m le point rouge cache la cible...
y a plus qu'a améliorer tous ça !

20m debout sans appui / à 2 mains / visée point rouge :
Crosman - Amélioration pistolet 1701p silhouette Crosman ? Img_8212

20m avec appui  / visée point rouge :
Crosman - Amélioration pistolet 1701p silhouette Crosman ? Img_8215
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

Crosman - Amélioration pistolet 1701p silhouette Crosman ? Empty
MessageSujet: Re: Amélioration pistolet 1701p silhouette Crosman ?   Crosman - Amélioration pistolet 1701p silhouette Crosman ? EmptyMar 12 Nov 2019 - 1:32

Bravo !
ça n'est que le début... ça va serrer encore :)
surtout avec la 2x20 :-)
la croix est très fine.... tu n'auras pas de soucis pour voir la mouche...

as tu résolu tes réglages ?
Ton vendeur a installé une hausse de cp-1 chinois à l'arriere.... comme pour le point rouge installé...... bof (pour l'esthétique)
Revenir en haut Aller en bas
fab-26
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fab-26


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 393
Age : 50
Localisation : Valence
Date d'inscription : 05/04/2010

Crosman - Amélioration pistolet 1701p silhouette Crosman ? Empty
MessageSujet: Re: Amélioration pistolet 1701p silhouette Crosman ?   Crosman - Amélioration pistolet 1701p silhouette Crosman ? EmptyMer 13 Nov 2019 - 7:28

Il faut que je travaille mes réglages j’attends le ressort origine car il claque trop fort obliger d’utiliser un silencieux.

Le hausse n’est pas d’origine ? Elle ressemble à celle de la notice pourtant
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

Crosman - Amélioration pistolet 1701p silhouette Crosman ? Empty
MessageSujet: Re: Amélioration pistolet 1701p silhouette Crosman ?   Crosman - Amélioration pistolet 1701p silhouette Crosman ? EmptyJeu 14 Nov 2019 - 0:35

il est théoriquement livré avec son beau guidon à largeur variable mais sans hausse.
Les hausses présentées dans la notice sont les visées "acier acier"
-soit de chez williams : large et reglable au doigt
-soit de chez LPA : compacte, micrométrique et reglable avec un outil.

celle de ta photo ressemble à celle du CP1....
est elle 100% metallique ou posée sur un bloc de plastique noir ?
si c'est un bloc de plastique.... c'est certainement ce que je pense....
la williams :
chez Pyramidair

la LPA :
aussi chez Pyramidair

regarde la notice Crosman en PDF plus haut....
;-)
Revenir en haut Aller en bas
maxor34
Pilier
Pilier
maxor34


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1150
Age : 66
Localisation : herault
Date d'inscription : 03/12/2014

Crosman - Amélioration pistolet 1701p silhouette Crosman ? Empty
MessageSujet: Re: Amélioration pistolet 1701p silhouette Crosman ?   Crosman - Amélioration pistolet 1701p silhouette Crosman ? EmptyMer 1 Avr 2020 - 17:21

je deterre un peu ,fab-26 je viens aux nouvelles de ton 1701P si tu l'as toujours nouvelles modifs?
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

Crosman - Amélioration pistolet 1701p silhouette Crosman ? Empty
MessageSujet: Re: Amélioration pistolet 1701p silhouette Crosman ?   Crosman - Amélioration pistolet 1701p silhouette Crosman ? EmptyMer 1 Avr 2020 - 18:34

Salut Maxor, j'aimerai bien savoir ce que la lunette 2X20 à donné????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crosman - Amélioration pistolet 1701p silhouette Crosman ? Empty
MessageSujet: Re: Amélioration pistolet 1701p silhouette Crosman ?   Crosman - Amélioration pistolet 1701p silhouette Crosman ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélioration pistolet 1701p silhouette Crosman ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» amélioration succincte du Crosman 1377 est-ce possible?
» crosman 2300T détente de 1701P....hausse pas réglée au poil debout 6 mètres
» CROSMAN PCP SILHOUETTE
» Crosman Silhouette Pcp
» crosman 1700 silhouette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: