Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Probleme sur Gamo replay 29 joules

Aller en bas 
+12
Armurerie Auxerre
Gipi
dioulouet
varadero91
rick dangerous
casecaillou
loisir57
Lemarcus
MAG138
Poussin
J1
JFMO
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
loisir57
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
loisir57


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 409
Age : 68
Localisation : moselle
Date d'inscription : 18/06/2019

gamo - Probleme sur Gamo replay 29 joules  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur Gamo replay 29 joules    gamo - Probleme sur Gamo replay 29 joules  - Page 5 EmptyMer 23 Oct 2019 - 18:51

rick dangerous a écrit:
tel que tu l'as écrit, ca m'est adressé. de même que si tu relis certains des messages au dessus, qui me sont adressés, on peut "déduire" d'autres allusions. (supposer serait plus exact, mais moins humain).

c'est un problème récurent avec l'écrit. ce n'est pas la 1ère fois, ni la dernière.
donc si je te demande de BIEN expliquer ce que tu écris, c'est juste pour éviter... les problèmes.
mdr tu me dis jette chez moi si tu jettes
et je te répondais en gros je donne rien ou vends rien quand un produit est cassé alors que certain ose le faire
certain me l'ont fait et ont osé sans scrupules ,je ne parle de toi nul part
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 31/01/2016

gamo - Probleme sur Gamo replay 29 joules  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur Gamo replay 29 joules    gamo - Probleme sur Gamo replay 29 joules  - Page 5 EmptyMer 23 Oct 2019 - 19:00

alors tu aurais dû rester simple.
là, c'est clair.

PS: j'ai du matos à bricoler qui rentre (et c'est pas du gamo gamo - Probleme sur Gamo replay 29 joules  - Page 5 Emotico2), j'aurais pas eu le temps de faire mumuse avec avant l'année prochaine de toutes façons...
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 31/01/2016

gamo - Probleme sur Gamo replay 29 joules  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur Gamo replay 29 joules    gamo - Probleme sur Gamo replay 29 joules  - Page 5 EmptyJeu 24 Oct 2019 - 7:11

je vais quand même me fendre d'un conseil (encore)...
vu que tu la jettes/range/etc...

ben démonte la!

la mécanique gamo est simple.
tant que tu ne désosse pas le bloc détente ou chargeur, c'est carrément simpliste.
LA difficulté, c'est la tension du vérin (désarmé) qui est de l'ordre de 5mm.

et comme ca, une fois en (peu de) pièces, tu verras d'où vient le problème.
note: crosse, canon et bras, corps, vérin, piston, bloc détente, goupille. 7 pièces et quelques vis. c'est tout.

pour info, une fois le gag corrigé (moi j'appelle ca un gag, ca prend quelques minutes à rectifier), tu constateras qu'on peut tirer beaucoup sans aucune perte de puissance. si, si...
Revenir en haut Aller en bas
loisir57
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
loisir57


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 409
Age : 68
Localisation : moselle
Date d'inscription : 18/06/2019

gamo - Probleme sur Gamo replay 29 joules  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur Gamo replay 29 joules    gamo - Probleme sur Gamo replay 29 joules  - Page 5 EmptyJeu 24 Oct 2019 - 19:05

rick dangerous a écrit:
je vais quand même me fendre d'un conseil (encore)...
vu que tu la jettes/range/etc...

ben démonte la!

la mécanique gamo est simple.
tant que tu ne désosse pas le bloc détente ou chargeur, c'est carrément simpliste.
LA difficulté, c'est la tension du vérin (désarmé) qui est de l'ordre de 5mm.

et comme ca, une fois en (peu de) pièces, tu verras d'où vient le problème.
note: crosse, canon et bras, corps, vérin, piston, bloc détente, goupille. 7 pièces et quelques vis. c'est tout.

pour info, une fois le gag corrigé (moi j'appelle ca un gag, ca prend quelques minutes à rectifier), tu constateras qu'on peut tirer beaucoup sans aucune perte de puissance. si, si...
merci je crois que t'as raison je vais utiliser des jsb heavy jusque sa mort et je démonte ensuite pour voir
jespere y'a rien qui me saute a la figure ?ouvrir une arme ca me fait un peu peur
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4313
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

gamo - Probleme sur Gamo replay 29 joules  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur Gamo replay 29 joules    gamo - Probleme sur Gamo replay 29 joules  - Page 5 EmptyJeu 24 Oct 2019 - 19:13

Te bricoler une presse pour le démontage serait une bonne idée considérant la puissance et le système de propulsion gas ram. On trouve des tutos.
Avec une planche contre le ventre ça le fait aussi, mais si tu dérapes...
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

gamo - Probleme sur Gamo replay 29 joules  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur Gamo replay 29 joules    gamo - Probleme sur Gamo replay 29 joules  - Page 5 EmptyJeu 24 Oct 2019 - 19:58

Ça le fait. D'autant plus qu'il faut peu comprimer le piston pour mettre le tout en place.

Mais c'est vrai. Si on glisse, ça vole gamo - Probleme sur Gamo replay 29 joules  - Page 5 Emotico2

Ça m'est arrivé avec un ressort. Juste entre mes deux baies vitrées. Un coup de bol. Juste un peu d'enduits et de peinture gamo - Probleme sur Gamo replay 29 joules  - Page 5 Smiley_a
Revenir en haut Aller en bas
JFMO
Régulier
Régulier
JFMO


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 108
Age : 55
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 01/09/2018

gamo - Probleme sur Gamo replay 29 joules  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur Gamo replay 29 joules    gamo - Probleme sur Gamo replay 29 joules  - Page 5 EmptyJeu 24 Oct 2019 - 20:25

Bonsoir à tous, pas eu le temps de suivre le sujet aujourd'hui, il se dit plein de choses ici ;).
Pour la presse à réaliser, je suis intéressé quand ma gamo plastoc sera hors garantie pour l'autopsie...
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 31/01/2016

gamo - Probleme sur Gamo replay 29 joules  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur Gamo replay 29 joules    gamo - Probleme sur Gamo replay 29 joules  - Page 5 EmptyVen 25 Oct 2019 - 12:39

loisir57 a écrit:
ouvrir une arme ca me fait un peu peur
faut pas.

une vidéo "comment démonter une gamo quand t'es pas outillé", les images sont parlantes:



là c'est un ressort.
l'igt, y'a 5mm, et non pas 8-9cm de tension...

perso, je faisais ca en appuyant le tout sur un coin de table. mais je pèse 120Kg... donc comprimer un vérin de 45Kg ne me posait pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3515
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

gamo - Probleme sur Gamo replay 29 joules  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur Gamo replay 29 joules    gamo - Probleme sur Gamo replay 29 joules  - Page 5 EmptyVen 25 Oct 2019 - 12:54

pas mal du tout l'idée du cric
Revenir en haut Aller en bas
JFMO
Régulier
Régulier
JFMO


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 108
Age : 55
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 01/09/2018

gamo - Probleme sur Gamo replay 29 joules  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur Gamo replay 29 joules    gamo - Probleme sur Gamo replay 29 joules  - Page 5 EmptyVen 25 Oct 2019 - 13:19

Merci pour la vidéo, pas mal cet outil!
J'utilisais aussi un cric mais en position verticale quand j'étais gamin pour remonter la Diana 27s d'un ami avec les fameuses billes pour la sécurité, quelle m.... :)
Revenir en haut Aller en bas
loisir57
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
loisir57


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 409
Age : 68
Localisation : moselle
Date d'inscription : 18/06/2019

gamo - Probleme sur Gamo replay 29 joules  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur Gamo replay 29 joules    gamo - Probleme sur Gamo replay 29 joules  - Page 5 EmptyVen 25 Oct 2019 - 13:26

[quote="rick dangerous"]
merci pour la video génial


Dernière édition par loisir57 le Ven 25 Oct 2019 - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1379
Age : 72
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 17/12/2016

gamo - Probleme sur Gamo replay 29 joules  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur Gamo replay 29 joules    gamo - Probleme sur Gamo replay 29 joules  - Page 5 EmptyVen 25 Oct 2019 - 13:33

monstro90 a écrit:
pas mal du tout l'idée du cric

J'y avait jamais pensé ! perso un serre joint de maçon ;-)
Revenir en haut Aller en bas
JFMO
Régulier
Régulier
JFMO


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 108
Age : 55
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 01/09/2018

gamo - Probleme sur Gamo replay 29 joules  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur Gamo replay 29 joules    gamo - Probleme sur Gamo replay 29 joules  - Page 5 EmptyDim 12 Jan 2020 - 16:54

Hello la compagnie, meilleurs vœux à tous pour 2020 avec de jolis cartons....
Avec les bonnes résolutions, je vais m'occuper de ma replay 29 joules et je vais entreprendre l'autopsie (je ne donne pas suite à la proposition de l'armurier de faire un test si le groupement à 20m > à 6 cm, il l'a reprend .... c'est ce quelle fait actuellement et ce nest pas suffisant pour moi en plus faut compter la demi demi-journée aller-retour pour subir une nouvelle déconvenue)
Je me suis donc fabriqué l'outil adéquat comme sur la vidéo. Seulement voilà, j'ai 2 goupilles au lieu d'une. La plus extrême se retire toute seule et permet de libérer l'embout de finition plastique et lz deuxième comporte 2 petits trous. J'ai essayé de la chasser, après mise en pression avec le cric mais je n'y arrive pas. Quelqu'un aurait il une idée? Faut il un outil spécial? En regardant des éclatés d'autres gamo je ne vois pas....
Merci de vos avis,
gamo - Probleme sur Gamo replay 29 joules  - Page 5 20200113
Revenir en haut Aller en bas
JFMO
Régulier
Régulier
JFMO


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 108
Age : 55
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 01/09/2018

gamo - Probleme sur Gamo replay 29 joules  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur Gamo replay 29 joules    gamo - Probleme sur Gamo replay 29 joules  - Page 5 EmptyDim 12 Jan 2020 - 17:22

J'ai réussi à sortir le bloc détente et voilà à quoi ressemble cette goupille de l'intérieur, il y a une plaque métallique et je ne sais si elle est solidaire de la goupille ou non...gamo - Probleme sur Gamo replay 29 joules  - Page 5 20200114
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 31/01/2016

gamo - Probleme sur Gamo replay 29 joules  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur Gamo replay 29 joules    gamo - Probleme sur Gamo replay 29 joules  - Page 5 EmptyDim 12 Jan 2020 - 19:10

pion à ergot = on dévisse, chez moi.
par contre, il faut une clef àlacon.

si ce n'est pas trop serré, une pince à circlips peut faire l'affaire:
on met les bouts de la pince dans les trous, on maintient, et on passe un tournevis entre les 2 bras. puis on dévisse.
Revenir en haut Aller en bas
JFMO
Régulier
Régulier
JFMO


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 108
Age : 55
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 01/09/2018

gamo - Probleme sur Gamo replay 29 joules  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur Gamo replay 29 joules    gamo - Probleme sur Gamo replay 29 joules  - Page 5 EmptyDim 12 Jan 2020 - 19:58

Merci Rick, je n'ai pas réussi avec la pince à circlips, le pions est bien bloqué, je vais voir si je peux me faire prêter une clé à ergots....
Revenir en haut Aller en bas
JFMO
Régulier
Régulier
JFMO


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 108
Age : 55
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 01/09/2018

gamo - Probleme sur Gamo replay 29 joules  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur Gamo replay 29 joules    gamo - Probleme sur Gamo replay 29 joules  - Page 5 EmptyJeu 16 Jan 2020 - 16:22

En modifiant un tournevis,, j'ai fabriqué un outil avec 2 pions pour dévisser la goupille mais rien n'a faire, ça ne veut pas venir. Quelqu'un aurait il une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Pilier
Pilier
Poussin


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 1865
Age : 65
Localisation : Belgique hamoir-durbuy
Date d'inscription : 11/11/2016

gamo - Probleme sur Gamo replay 29 joules  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur Gamo replay 29 joules    gamo - Probleme sur Gamo replay 29 joules  - Page 5 EmptyJeu 16 Jan 2020 - 16:38

Peut-être la débloquer avec un petit pointeau
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6042
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

gamo - Probleme sur Gamo replay 29 joules  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur Gamo replay 29 joules    gamo - Probleme sur Gamo replay 29 joules  - Page 5 EmptyJeu 16 Jan 2020 - 17:31

Du côté opposé aux "pions" tu as quoi :
- une extrémité lisse genre cylindrique ?
- une extrémité qui ressemblerait à un pas de vis ?

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 31/01/2016

gamo - Probleme sur Gamo replay 29 joules  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur Gamo replay 29 joules    gamo - Probleme sur Gamo replay 29 joules  - Page 5 EmptyJeu 16 Jan 2020 - 18:09

c'est une goupille encochée.
pour la sortir, il faut:
- compresser le vérin par l'intérieur, en passant autour de la goupille. au moins 8/9mm...
- tourner la goupille d'1 demi tour.
- la sortir.
- décompresser.

goupille montée, l'encoche se trouve contre le cul du piston, et donc empêche tout mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6042
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

gamo - Probleme sur Gamo replay 29 joules  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur Gamo replay 29 joules    gamo - Probleme sur Gamo replay 29 joules  - Page 5 EmptyJeu 16 Jan 2020 - 18:55

rick dangerous a écrit:
c'est une goupille encochée.
pour la sortir, il faut:
- compresser le vérin par l'intérieur, en passant autour de la goupille. au moins 8/9mm...
- tourner la goupille d'1 demi tour.
- la sortir.
- décompresser.

goupille montée, l'encoche se trouve contre le cul du piston, et donc empêche tout mouvement.

gamo - Probleme sur Gamo replay 29 joules  - Page 5 Smilejap


Mettre le ressort en compression (8/9mm...) et un peu de wd40 pendant nuit pourrait aider ?

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
JFMO
Régulier
Régulier
JFMO


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 108
Age : 55
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 01/09/2018

gamo - Probleme sur Gamo replay 29 joules  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur Gamo replay 29 joules    gamo - Probleme sur Gamo replay 29 joules  - Page 5 EmptyJeu 16 Jan 2020 - 19:00

Merci à tous pour vos retours,
@varadero91: cela semble lisse de l'autre coté.
@rick: ok merci du tuyau, je vais me fabriquer un tube pour pousser autour de cette goupille. Je regarde cela demain
Revenir en haut Aller en bas
JFMO
Régulier
Régulier
JFMO


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 108
Age : 55
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 01/09/2018

gamo - Probleme sur Gamo replay 29 joules  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur Gamo replay 29 joules    gamo - Probleme sur Gamo replay 29 joules  - Page 5 EmptyVen 17 Jan 2020 - 10:53

J'ai fabriqué un outil avec un bout de tube acier de 25 mm et j'ai pu démonter le vérin.gamo - Probleme sur Gamo replay 29 joules  - Page 5 20200115
Ensuite surprise vu l'état du joint .... remplacement obligatoire après un an de service, le manque de précision provient certainement de ce joint défectueux.... gamo - Probleme sur Gamo replay 29 joules  - Page 5 20200115
gamo - Probleme sur Gamo replay 29 joules  - Page 5 20200116
Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1379
Age : 72
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 17/12/2016

gamo - Probleme sur Gamo replay 29 joules  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur Gamo replay 29 joules    gamo - Probleme sur Gamo replay 29 joules  - Page 5 EmptyVen 17 Jan 2020 - 12:12

Compte tenu de la qualité du matériel, rien d’étonnant de voir le joint explosé ;) déjà sur des puissance de 20/22 joules avec des marques connues cela est présent...








JFMO a écrit:
J'ai fabriqué un outil avec un bout de tube acier de 25 mm et j'ai pu démonter le vérin.gamo - Probleme sur Gamo replay 29 joules  - Page 5 20200115
Ensuite surprise vu l'état du joint .... remplacement obligatoire après un an de service, le manque de précision provient certainement de ce joint défectueux.... gamo - Probleme sur Gamo replay 29 joules  - Page 5 20200115
gamo - Probleme sur Gamo replay 29 joules  - Page 5 20200116
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6042
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

gamo - Probleme sur Gamo replay 29 joules  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur Gamo replay 29 joules    gamo - Probleme sur Gamo replay 29 joules  - Page 5 EmptyVen 17 Jan 2020 - 13:28

Pour sûr qu'il a bien morflé....

Avec un joint neuf, tu ne vas pas reconnaître ta carabine.

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
Contenu sponsorisé





gamo - Probleme sur Gamo replay 29 joules  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur Gamo replay 29 joules    gamo - Probleme sur Gamo replay 29 joules  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme sur Gamo replay 29 joules
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gamo replay Gamo swarm 5.5 4.5 20 joules 29 joules ...
» carabine gamo replay 10 magnum igt, 5,5mm 45 joules
» Conseil Gamo replay 10
» Problème sur Gamo Black 10 Maxxim IGT 29 joules.
» Avis Gamo Replay 10 Maxxim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: