Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Walther Torminathor a 399€ chez AA !!

Aller en bas 
+5
romeo33
Bernache
deamoncrack
Windbuchse
magoryn
9 participants
AuteurMessage
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

walther - Walther Torminathor a 399€ chez AA !! Empty
MessageSujet: Walther Torminathor a 399€ chez AA !!   walther - Walther Torminathor a 399€ chez AA !! EmptyMer 2 Oct 2019 - 17:08

Salut les copaings !

En passant sur le site de l'Armurerie Auxerre, je suis tombé sur cette nouvelle carabine ma foi fort sympathique :

walther - Walther Torminathor a 399€ chez AA !! L_465_11

Elle est proposée au prix de 399€ (au lieu de 759€ !!!) en 4.5mm et en 5.5mm (respectivement 28 et 40 joules), ce qui me semble être un excellent prix !

Et ça se passe >>>ICI<<< !
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3848
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

walther - Walther Torminathor a 399€ chez AA !! Empty
MessageSujet: Re: Walther Torminathor a 399€ chez AA !!   walther - Walther Torminathor a 399€ chez AA !! EmptyMer 2 Oct 2019 - 18:57

Elle est pas nouvelle cette arme. Mais elle se vend pas. je pige pas pourquoi. Toutes les reviews que j'ai vu sont pourtant excellentes.
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

walther - Walther Torminathor a 399€ chez AA !! Empty
MessageSujet: Re: Walther Torminathor a 399€ chez AA !!   walther - Walther Torminathor a 399€ chez AA !! EmptyMer 2 Oct 2019 - 19:12

magoryn a écrit:
Elle est pas nouvelle cette arme.

Ben elle doit pas être bien vieille non plus car elle est sensée remplacer les maximator et rotex...

Pour le reste effectivement c'est étrange, la qualité et le savoir faire de Walter n'est plus a prouver...

De plus avec un canon Lothar Walter, c'est sur que ça doit tirer droit cette affaire...

En tout cas a ce prix la c'est une affaire c'est sur...

Dommage que je les aie pas les 400 balles !! walther - Walther Torminathor a 399€ chez AA !! 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3848
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

walther - Walther Torminathor a 399€ chez AA !! Empty
MessageSujet: Re: Walther Torminathor a 399€ chez AA !!   walther - Walther Torminathor a 399€ chez AA !! EmptyMer 2 Oct 2019 - 19:18


la vidéo a deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
Windbuchse
Pilier
Pilier
Windbuchse


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1042
Age : 60
Localisation : quelque part dans le massif du Jura (Doubs), mais du 59
Date d'inscription : 10/01/2018

walther - Walther Torminathor a 399€ chez AA !! Empty
MessageSujet: Re: Walther Torminathor a 399€ chez AA !!   walther - Walther Torminathor a 399€ chez AA !! EmptyMer 2 Oct 2019 - 19:42

Dévisser la cartouche, visser l'adaptateur, recharger, dévisser l’adaptateur et enfin revisser la cartouche....
C'est déjà "fastidieux" de recharger "normalement"......Alors faire toutes ces étapes....même si cela doit être une carabine d’exception !!! pffff.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aubergedugrandgit.com/
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

walther - Walther Torminathor a 399€ chez AA !! Empty
MessageSujet: Re: Walther Torminathor a 399€ chez AA !!   walther - Walther Torminathor a 399€ chez AA !! EmptyMer 2 Oct 2019 - 20:23

magoryn a écrit:
la vidéo a deux ans.

Ah oui quand même !! walther - Walther Torminathor a 399€ chez AA !! 0trampol

Pour le reste, je trouve pas que ce soit si chiant que ça de dévisser la cartouche, les PCP qu'on a au club fonctionnent comme ça et ça marche très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Bernache
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bernache


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 521
Age : 72
Localisation : 17630
Date d'inscription : 10/01/2017

walther - Walther Torminathor a 399€ chez AA !! Empty
MessageSujet: Re: Walther Torminathor a 399€ chez AA !!   walther - Walther Torminathor a 399€ chez AA !! EmptyMer 2 Oct 2019 - 20:32

Si le régulateur est aussi inefficace que sur la Rotex , on peut comprendre pourquoi ça ne se vend pas .
De plus mon petit fils de 15 ans n'arrivait pas à l'armer tellement le levier était dur .
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

walther - Walther Torminathor a 399€ chez AA !! Empty
MessageSujet: Re: Walther Torminathor a 399€ chez AA !!   walther - Walther Torminathor a 399€ chez AA !! EmptyMer 2 Oct 2019 - 20:56

Je suppose que le boitier est full alu et le couvercle est fermé par des vis "auto foireuses" comme sur ces ancêtres Rotex, Dominator et Airmagnum.
A l’intérieur il y a plein de petites pièces qui ne demande qu'a sauter et tres chiantes a remettre en place. Bref, ça marche bien mais c'est un peu galère pour la maintenance et fragile.
J'ai eu une Rotex, qui marchait très bien et qui était très précise, un barillet de 8 dans une pièce de 2 cent a 50m donc le régulateur ne doit pas marcher si mal que cela. Mais bon c'est peut être un peu la loterie.
Revenir en haut Aller en bas
supernono
Vieil Habitué
Vieil Habitué
supernono


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 708
Age : 54
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/07/2008

walther - Walther Torminathor a 399€ chez AA !! Empty
MessageSujet: Re: Walther Torminathor a 399€ chez AA !!   walther - Walther Torminathor a 399€ chez AA !! EmptyMer 2 Oct 2019 - 21:03

je ne met pas en cause ses qualités mais qu'est ce qu'elle est moche (avis perso)

je suppose que le boitier est en cochonium injecté comme l'airmagnum et dérivés
Revenir en haut Aller en bas
Bernache
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bernache


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 521
Age : 72
Localisation : 17630
Date d'inscription : 10/01/2017

walther - Walther Torminathor a 399€ chez AA !! Empty
MessageSujet: Re: Walther Torminathor a 399€ chez AA !!   walther - Walther Torminathor a 399€ chez AA !! EmptyMer 2 Oct 2019 - 21:09

Les vitesses des plombs chutaient en même temps que la pression dans le tube .
Idem après changement du régulateur .
Très bonne précision à 30m, mais ça se gâtait à 50m (modèle en 4.5mm) .
J'ai profité de la proposition de reprise pour une streamline en 5.5mm .
C'est plus cher, mais, ça va bien à 50m .
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

walther - Walther Torminathor a 399€ chez AA !! Empty
MessageSujet: Re: Walther Torminathor a 399€ chez AA !!   walther - Walther Torminathor a 399€ chez AA !! EmptyMer 2 Oct 2019 - 21:10

supernono a écrit:
je ne met pas en cause ses qualités mais qu'est ce qu'elle est moche (avis perso)

je suppose que le boitier est en cochonium injecté comme l'airmagnum et dérivés

Si tu parles de la crosse, question de gout.
Pour avoir eu la même sur la Rotex, elle est vraiment agréable et vraiment bien foutue. Elle mériterai juste d’être dans un bois plus noble mais ce serait plus cher.
La partie avant en revanche, je la trouve effectivement moche, elle gagnerait a avoir un réservoir de diamètre supérieur.

Bernache a écrit:
Les vitesses des plombs chutaient en même temps que la pression dans le tube .
Idem après changement du régulateur .
Très bonne précision à 30m, mais ça se gâtait à 50m (modèle en 4.5mm) .
J'ai profité de la proposition de reprise pour une streamline en 5.5mm .
C'est plus cher, mais, ça va bien à 50m .

Le mienne était en 5.5, et aucun problème de régulation relevée au chrono, mauvaise pioche...
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

walther - Walther Torminathor a 399€ chez AA !! Empty
MessageSujet: Re: Walther Torminathor a 399€ chez AA !!   walther - Walther Torminathor a 399€ chez AA !! EmptyMer 2 Oct 2019 - 21:50

Mouais bon, y'a du bon et du moins bon si je comprend bien...

En tout cas visuellement moi je la trouve pas dégueu, juste je suis pas fan de l'espace entre le canon et la bouteille, j'aime bien quand ils sont directement l'un sur l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
toy29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
toy29


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 638
Age : 59
Localisation : la fin des terres
Date d'inscription : 30/06/2019

walther - Walther Torminathor a 399€ chez AA !! Empty
MessageSujet: Re: Walther Torminathor a 399€ chez AA !!   walther - Walther Torminathor a 399€ chez AA !! EmptyJeu 3 Oct 2019 - 8:04

Salut, moi aussi ça me gène cet espace sinon elle m'intéresserait.
Revenir en haut Aller en bas
nisouck
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
nisouck


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 390
Age : 61
Localisation : LILLOIS - BELGIQUE
Date d'inscription : 23/09/2019

walther - Walther Torminathor a 399€ chez AA !! Empty
MessageSujet: Re: Walther Torminathor a 399€ chez AA !!   walther - Walther Torminathor a 399€ chez AA !! EmptyJeu 3 Oct 2019 - 9:02

Windbuchse a écrit:
Dévisser la cartouche, visser l'adaptateur, recharger, dévisser l’adaptateur et enfin revisser la cartouche....
C'est déjà "fastidieux" de recharger "normalement"......Alors faire toutes ces étapes....même si cela doit être une carabine d’exception !!! pffff.

J'ai la Dominator 1250 depuis quelques années.
Vu son prix avec une lunette 8x32-56 je peux dire que j'en suis enchanté.

A 100 m en étant sur la plage de pression qui va bien les cartons sont plus que très honorables.
A part que sur la Dominator la crosse est en fibre, celle-ci lui ressemble très fort.

Pour le rechargement, perso, je laisse l'embout adaptateur sur la bouteille d'air; c'est loin d'être fastidieux d'autant que je peux facilement faire 3 chargeurs si je tire à 100 m.

A 25 m on ne doit pas être loin de 20 chargeurs avant la recharge ne soit nécessaire. walther - Walther Torminathor a 399€ chez AA !! Smiley_5 walther - Walther Torminathor a 399€ chez AA !! Smiley_5 walther - Walther Torminathor a 399€ chez AA !! Smiley_5

Vu son prix cette Torminathor ne doit pas être un mauvais achat. C'est certain, il y a mieux mais c'est plus cher; non?
Revenir en haut Aller en bas
loisir57
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
loisir57


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 409
Age : 68
Localisation : moselle
Date d'inscription : 18/06/2019

walther - Walther Torminathor a 399€ chez AA !! Empty
MessageSujet: Re: Walther Torminathor a 399€ chez AA !!   walther - Walther Torminathor a 399€ chez AA !! EmptyJeu 3 Oct 2019 - 10:34

sacrée affaire elle est a presque 1000 euro en Espagne mais les pcp c'est pas pour moi
je la trouve vraiment tres belle
la pompe 270 euro, plus cher que mon fusil gamo ,ca coûte le pcp
je regarde aussi tous les fusils mais je ne fonds pas devant .
Ma Walther Varmint me suffira pour longtemps .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





walther - Walther Torminathor a 399€ chez AA !! Empty
MessageSujet: Re: Walther Torminathor a 399€ chez AA !!   walther - Walther Torminathor a 399€ chez AA !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Walther Torminathor a 399€ chez AA !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du nouveau chez Walther...
» Ça continu chez AA avec les Walther LGV
» Walther Parrus - Super promo chez AA
» Walther cp88 PCC1500 en promo chez ARPROTHEC
» achat walther dominator chez armurerie-auxerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: