Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Kleinkaliber Wehrsportgewehr (KKW), ancêtre des TU-KKW et JW25 de Norinco

Aller en bas 
+7
T.I.R.
Tod19
pyus71
Euloge
guichome
Boxer
Lothringer
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lothringer
Pilier
Pilier
Lothringer


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2082
Age : 54
Localisation : Germanie française
Date d'inscription : 04/09/2012

jw25 - Le Kleinkaliber Wehrsportgewehr (KKW), ancêtre des TU-KKW et JW25 de Norinco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Kleinkaliber Wehrsportgewehr (KKW), ancêtre des TU-KKW et JW25 de Norinco   jw25 - Le Kleinkaliber Wehrsportgewehr (KKW), ancêtre des TU-KKW et JW25 de Norinco - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2020 - 12:29

J'ai commencé avec une JW25 (actuellement en vente chez mon armurier), puis j'ai trouvé un TU-KKW apacherr et enfin ce KKW... Clairement je garderai mon TU-KKW du début des années 90 : pas une arme de précision, certes, mais une copie sympatoche du très martial KKW, idéale pour une séance de tir de loisir entre amis - que demander de plus ?...
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5018
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

jw25 - Le Kleinkaliber Wehrsportgewehr (KKW), ancêtre des TU-KKW et JW25 de Norinco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Kleinkaliber Wehrsportgewehr (KKW), ancêtre des TU-KKW et JW25 de Norinco   jw25 - Le Kleinkaliber Wehrsportgewehr (KKW), ancêtre des TU-KKW et JW25 de Norinco - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2020 - 12:31

Les 3 seraient une belle déclinaison jw25 - Le Kleinkaliber Wehrsportgewehr (KKW), ancêtre des TU-KKW et JW25 de Norinco - Page 2 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 24/04/2018

jw25 - Le Kleinkaliber Wehrsportgewehr (KKW), ancêtre des TU-KKW et JW25 de Norinco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Kleinkaliber Wehrsportgewehr (KKW), ancêtre des TU-KKW et JW25 de Norinco   jw25 - Le Kleinkaliber Wehrsportgewehr (KKW), ancêtre des TU-KKW et JW25 de Norinco - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2020 - 18:50

- Une petite sellerie , le fil adéquat , et couture . C'est comme çà que j'avais fait pour deux de mes armes .
- A l'époque , elle était quasiment attenante à mon armurerie .

- Une petite idée de ce que celà donne , niveau coutures :

    jw25 - Le Kleinkaliber Wehrsportgewehr (KKW), ancêtre des TU-KKW et JW25 de Norinco - Page 2 0110

- jw25 - Le Kleinkaliber Wehrsportgewehr (KKW), ancêtre des TU-KKW et JW25 de Norinco - Page 2 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5018
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

jw25 - Le Kleinkaliber Wehrsportgewehr (KKW), ancêtre des TU-KKW et JW25 de Norinco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Kleinkaliber Wehrsportgewehr (KKW), ancêtre des TU-KKW et JW25 de Norinco   jw25 - Le Kleinkaliber Wehrsportgewehr (KKW), ancêtre des TU-KKW et JW25 de Norinco - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2020 - 20:35

Tu as piqué à l'alène direct ou tu as passé la roulette magique d'abord ?
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 24/04/2018

jw25 - Le Kleinkaliber Wehrsportgewehr (KKW), ancêtre des TU-KKW et JW25 de Norinco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Kleinkaliber Wehrsportgewehr (KKW), ancêtre des TU-KKW et JW25 de Norinco   jw25 - Le Kleinkaliber Wehrsportgewehr (KKW), ancêtre des TU-KKW et JW25 de Norinco - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2020 - 21:22

- Alène , et 2 coutures opposées . Tu connais la musique : 1 point à l'endroit , 1 point à l'envers .  smil 85

- La seule roulette que je connaisse , c'est celle du dentiste . Il y a la Russe aussi .....   jw25 - Le Kleinkaliber Wehrsportgewehr (KKW), ancêtre des TU-KKW et JW25 de Norinco - Page 2 Joker

- jw25 - Le Kleinkaliber Wehrsportgewehr (KKW), ancêtre des TU-KKW et JW25 de Norinco - Page 2 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
Lothringer
Pilier
Pilier
Lothringer


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2082
Age : 54
Localisation : Germanie française
Date d'inscription : 04/09/2012

jw25 - Le Kleinkaliber Wehrsportgewehr (KKW), ancêtre des TU-KKW et JW25 de Norinco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Kleinkaliber Wehrsportgewehr (KKW), ancêtre des TU-KKW et JW25 de Norinco   jw25 - Le Kleinkaliber Wehrsportgewehr (KKW), ancêtre des TU-KKW et JW25 de Norinco - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2020 - 0:40

Ma fibre collectionneuse fait que je cherche à reconstituer des ensembles cohérents à partir de pièces authentiques - c'est la raison pour laquelle je recherchais une bretelle originale. Cela dit, c'est uniquement pour la décoration : pas assez costaud pour des séances de tir au stand, contrairement aux bretelles que tu as pu réaliser...
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5018
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

jw25 - Le Kleinkaliber Wehrsportgewehr (KKW), ancêtre des TU-KKW et JW25 de Norinco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Kleinkaliber Wehrsportgewehr (KKW), ancêtre des TU-KKW et JW25 de Norinco   jw25 - Le Kleinkaliber Wehrsportgewehr (KKW), ancêtre des TU-KKW et JW25 de Norinco - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2020 - 1:01

T.I.R. a écrit:
- Alène , et 2 coutures opposées . Tu connais la musique : 1 point à l'endroit , 1 point à l'envers .  smil 85

- La seule roulette que je connaisse , c'est celle du dentiste . Il y a la Russe aussi .....   jw25 - Le Kleinkaliber Wehrsportgewehr (KKW), ancêtre des TU-KKW et JW25 de Norinco - Page 2 Joker

- jw25 - Le Kleinkaliber Wehrsportgewehr (KKW), ancêtre des TU-KKW et JW25 de Norinco - Page 2 1459048034
Et la belge qui comporte 2 variantes :
- toutes les chambres pleines sauf une
- pistolet automatique...
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 24/04/2018

jw25 - Le Kleinkaliber Wehrsportgewehr (KKW), ancêtre des TU-KKW et JW25 de Norinco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Kleinkaliber Wehrsportgewehr (KKW), ancêtre des TU-KKW et JW25 de Norinco   jw25 - Le Kleinkaliber Wehrsportgewehr (KKW), ancêtre des TU-KKW et JW25 de Norinco - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2020 - 2:44

MAG138 a écrit:
Tu as piqué à l'alène direct ou tu as passé la roulette magique d'abord ?

- Et qu'est ce donc , la roulette MAG ique ? J'arrête , sinon je vais me faire jeter .

- jw25 - Le Kleinkaliber Wehrsportgewehr (KKW), ancêtre des TU-KKW et JW25 de Norinco - Page 2 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5018
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

jw25 - Le Kleinkaliber Wehrsportgewehr (KKW), ancêtre des TU-KKW et JW25 de Norinco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Kleinkaliber Wehrsportgewehr (KKW), ancêtre des TU-KKW et JW25 de Norinco   jw25 - Le Kleinkaliber Wehrsportgewehr (KKW), ancêtre des TU-KKW et JW25 de Norinco - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2020 - 7:08

C'est un outil qui permet de marquer les points.
Certains sont fixes, d'autres ont une roulette interchangeable = plusieurs écartements sont disponibles.
https://www.decocuir.com/molette-marquer-points-couture-roulette-cuir-c2x21278070
Revenir en haut Aller en bas
Laurent-
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 27
Age : 50
Localisation : SUD
Date d'inscription : 25/07/2010

jw25 - Le Kleinkaliber Wehrsportgewehr (KKW), ancêtre des TU-KKW et JW25 de Norinco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Kleinkaliber Wehrsportgewehr (KKW), ancêtre des TU-KKW et JW25 de Norinco   jw25 - Le Kleinkaliber Wehrsportgewehr (KKW), ancêtre des TU-KKW et JW25 de Norinco - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2020 - 12:17

Merci pour cette superbe présentation, j'ai moi même la chance de possèder un autenthique KKW c'est un de mes favoris.
Revenir en haut Aller en bas
skulls72
Intermédiaire
Intermédiaire
skulls72


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 15/05/2013

jw25 - Le Kleinkaliber Wehrsportgewehr (KKW), ancêtre des TU-KKW et JW25 de Norinco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Kleinkaliber Wehrsportgewehr (KKW), ancêtre des TU-KKW et JW25 de Norinco   jw25 - Le Kleinkaliber Wehrsportgewehr (KKW), ancêtre des TU-KKW et JW25 de Norinco - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2020 - 16:22

belle machine !
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7503
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

jw25 - Le Kleinkaliber Wehrsportgewehr (KKW), ancêtre des TU-KKW et JW25 de Norinco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Kleinkaliber Wehrsportgewehr (KKW), ancêtre des TU-KKW et JW25 de Norinco   jw25 - Le Kleinkaliber Wehrsportgewehr (KKW), ancêtre des TU-KKW et JW25 de Norinco - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2020 - 9:54

MAG138 a écrit:
https://www.decocuir.com/molette-marquer-points-couture-roulette-cuir-c2x21278070

Alors par contre, merci pour l'adresse, je ne les connaissais pas, ils ont de très bons tarifs !

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5018
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

jw25 - Le Kleinkaliber Wehrsportgewehr (KKW), ancêtre des TU-KKW et JW25 de Norinco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Kleinkaliber Wehrsportgewehr (KKW), ancêtre des TU-KKW et JW25 de Norinco   jw25 - Le Kleinkaliber Wehrsportgewehr (KKW), ancêtre des TU-KKW et JW25 de Norinco - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2020 - 10:42

De rien. J'ai commandé quelques bricoles chez eux type ceinture faite ou à faire, boucles, attaches Chicago, fil, teinture, etc.
Leurs descriptifs correspondent parfaitement au produits livrés.
Chaque commande était complète (parfois 35-40 articles "de poche") super bien listée et emballée sans aucune erreur ni de référence ni de quantité.
Excellent tracking en prime, et le petit cadeau style carré de découpe est toujours bien utile.
Ils ont aussi d'excellents tutos si nécessaire.
Bref, c'est du tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jw25 - Le Kleinkaliber Wehrsportgewehr (KKW), ancêtre des TU-KKW et JW25 de Norinco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Kleinkaliber Wehrsportgewehr (KKW), ancêtre des TU-KKW et JW25 de Norinco   jw25 - Le Kleinkaliber Wehrsportgewehr (KKW), ancêtre des TU-KKW et JW25 de Norinco - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Kleinkaliber Wehrsportgewehr (KKW), ancêtre des TU-KKW et JW25 de Norinco
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La TU-KKW/JW25 de Norinco : copie chinoise du Kleinkaliber Wehrsportgewehr (KKW)
» CZ / JW25
» CULASSE JW25
» Norinco JW25 et TAR
» norinco jw25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: