Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 présentation, le retour... phoenix mode inside ;-)

Aller en bas 
AuteurMessage
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 31/01/2016

présentation, le retour... phoenix mode inside ;-) Empty
MessageSujet: présentation, le retour... phoenix mode inside ;-)   présentation, le retour... phoenix mode inside ;-) EmptyLun 23 Sep 2019 - 10:44

re!

j'ai disparu brutalement.
pourquoi?

ben j'ai eu un "petit" accident.
je suis toujours vivant, mais je ne remarche "correctement" que depuis le début de l'année. et je resterai boiteux. entre autres soucis Rolling Eyes
un peu cassé, quoi.

je me remet au tir, mais à très petites doses.
ben oui, j'ai du mal à armer, et à tenir les bras levés.
alors pour les cartons, ben faut pas compter sur du joli présentation, le retour... phoenix mode inside ;-) Bangin_s

pour ceux qui sont arrivés depuis moins de 2 ans, merci de voir la "vieille" présentation et mes divers posts smil 82
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation, le retour... phoenix mode inside ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Stoeger X20 bois et Hatsan mode 85 finition camouflage.
» Présentation, retour aux sources !
» Phoenix G 50
» Carabines PHOENIX...
» Phoenix 2875

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: