Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 difficile de faire un choix

Aller en bas 
AuteurMessage
loisir57
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
loisir57


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 409
Age : 68
Localisation : moselle
Date d'inscription : 18/06/2019

difficile de faire un choix Empty
MessageSujet: difficile de faire un choix   difficile de faire un choix EmptySam 21 Sep 2019 - 13:00

je cherche une bonne carabine a  air 20 joules 4,5 mm a ressort canon fixe  ,j'ai vu lgu ,hw tx200 on les trouve toute en vente puis en cherchant, j'ai vu
la Diana 56 HT
ARMURERIE AUXERRE l'a mieux noté que les 3 autres 5 etoiles precision et 4 etoiles puissance
et elle est si bonne qu'introuvable en vente en 20 joules
que pensez vous de cette diana 56 et même 54 par rapport au 3 cité plus haut et qui sait ou on peut la trouver ?

en fin de compte j'ai commandé celle de mon avatar aussi bien noté que diana 56
Revenir en haut Aller en bas
 
difficile de faire un choix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: