Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Culasse bloquée - Benjamin Crosman Armada Pcp

Aller en bas 
+3
J1
fred900s
RuskoPolak
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4730
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Crosman - Culasse bloquée - Benjamin Crosman Armada Pcp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Culasse bloquée - Benjamin Crosman Armada Pcp   Crosman - Culasse bloquée - Benjamin Crosman Armada Pcp - Page 2 EmptyVen 20 Sep 2019 - 7:55

ce sont les chicanes du silencieux, on doit pouvoir les faire avec autre choses si on ne peux trouver en pièces détachées..; mais il faut être minutieux..
Revenir en haut Aller en bas
RuskoPolak
Nouveau Membre
Nouveau Membre
RuskoPolak


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 15
Age : 27
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/09/2019

Crosman - Culasse bloquée - Benjamin Crosman Armada Pcp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Culasse bloquée - Benjamin Crosman Armada Pcp   Crosman - Culasse bloquée - Benjamin Crosman Armada Pcp - Page 2 EmptyVen 20 Sep 2019 - 8:03

Salut jipegal !

Bon si c'est juste pour la réduction du bruit je peux temporairement m'en passer le temps de trouver les pièces ou de les faire usiner dans quelque chose de plus costaud !

Je peux remonter tout le canon sans ces chicanes et tirer sans aggraver la situation et perdre en précision ?
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4730
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Crosman - Culasse bloquée - Benjamin Crosman Armada Pcp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Culasse bloquée - Benjamin Crosman Armada Pcp   Crosman - Culasse bloquée - Benjamin Crosman Armada Pcp - Page 2 EmptyVen 20 Sep 2019 - 11:46

Sans perdre en précision ????? Pas sûr
Revenir en haut Aller en bas
RuskoPolak
Nouveau Membre
Nouveau Membre
RuskoPolak


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 15
Age : 27
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/09/2019

Crosman - Culasse bloquée - Benjamin Crosman Armada Pcp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Culasse bloquée - Benjamin Crosman Armada Pcp   Crosman - Culasse bloquée - Benjamin Crosman Armada Pcp - Page 2 EmptyVen 20 Sep 2019 - 13:21

Je vais déjà essayer de retrouver le réglage optimal du marteau après le boulot et je testerais sérieusement les groupements après !
Revenir en haut Aller en bas
trandber79
Vieil Habitué
Vieil Habitué
trandber79


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 650
Age : 51
Localisation : deux-sevres
Date d'inscription : 04/05/2009

Crosman - Culasse bloquée - Benjamin Crosman Armada Pcp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Culasse bloquée - Benjamin Crosman Armada Pcp   Crosman - Culasse bloquée - Benjamin Crosman Armada Pcp - Page 2 EmptyVen 20 Sep 2019 - 15:05

a voir chez armurerie auxerre pour les chicanes ..


ou alors :

https://www.ebay.fr/itm/Benjamin-Marauder-Rifle-Baffle-Kit-Spring-1764-060-x7-1764-068-x1-Baffles/232178218651?hash=item360ee6769b:g:ojcAAOSwImRYVeBI

et demande leurs s'ils n'ont pas la pièce qui se trouve en bout de canon avec le joint torique .
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6040
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Crosman - Culasse bloquée - Benjamin Crosman Armada Pcp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Culasse bloquée - Benjamin Crosman Armada Pcp   Crosman - Culasse bloquée - Benjamin Crosman Armada Pcp - Page 2 EmptyVen 20 Sep 2019 - 15:46

trandber79 a écrit:
a voir chez armurerie auxerre pour les chicanes ..


ou alors :

https://www.ebay.fr/itm/Benjamin-Marauder-Rifle-Baffle-Kit-Spring-1764-060-x7-1764-068-x1-Baffles/232178218651?hash=item360ee6769b:g:ojcAAOSwImRYVeBI

et demande leurs s'ils n'ont pas  la pièce qui se trouve en bout de canon avec le joint torique .

Je pense qu'il doit y avoir moyen de les faire en impression 3D. Ça vaudrait le coup
d'essayer avant de passer par un achat.

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Crosman - Culasse bloquée - Benjamin Crosman Armada Pcp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Culasse bloquée - Benjamin Crosman Armada Pcp   Crosman - Culasse bloquée - Benjamin Crosman Armada Pcp - Page 2 EmptyVen 20 Sep 2019 - 17:31

evite les plombs a jupe plastique c'est de la merde en plus ça bouche ĺes stries a l'interieur du canon
Pour les chicanes ben c'est un canon schoud c'est a dire un silencieux a l'intérieur du canon donc pas visible comme un silencieux exterieur
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6040
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Crosman - Culasse bloquée - Benjamin Crosman Armada Pcp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Culasse bloquée - Benjamin Crosman Armada Pcp   Crosman - Culasse bloquée - Benjamin Crosman Armada Pcp - Page 2 EmptyVen 20 Sep 2019 - 17:42

7760pat a écrit:
evite les plombs a jupe plastique c'est de la merde en plus ça bouche ĺes stries a l'interieur du canon
Pour les chicanes ben c'est un canon schoud c'est a dire un silencieux a l'intérieur du canon donc pas visible comme un silencieux exterieur
amicalement

Salut Pat, ça faisait un p'tit moment qu'on t'avais pas trop vu par ici Crosman - Culasse bloquée - Benjamin Crosman Armada Pcp - Page 2 Punk de retour aux affaires Crosman - Culasse bloquée - Benjamin Crosman Armada Pcp - Page 2 Jump_fir

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
RuskoPolak
Nouveau Membre
Nouveau Membre
RuskoPolak


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 15
Age : 27
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/09/2019

Crosman - Culasse bloquée - Benjamin Crosman Armada Pcp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Culasse bloquée - Benjamin Crosman Armada Pcp   Crosman - Culasse bloquée - Benjamin Crosman Armada Pcp - Page 2 EmptyVen 20 Sep 2019 - 19:12

Bon de retour après les test, avec et sans chicanes (j'ai tenté de les limer avec du papier de verre du mieux que j'ai pu), tentative à 25 m, 30 plombs, et c'est un carnage, ça arrose comme pas possible, les ''groupements'' sont de l'ordre de la taille d'une feuille A4 et aucune amélioration avec/sans chicanes et ressort avant/après chicanes..

J'ai également tenté de refaire un réglage de la lunette au cas ou les démontages/remontages l'auraient déréglée, 1 tir, alignement du réticule sur le point d'impact, 1 tir (à 10cm du trou précédent trop haut) alignement sur le point d'impact, 1 tir (à 20cm du trou précédent, trop bas..), et puis surprise entre 2 écarts, 3 plombs d'affilés presque dans le même trou, puis re-nimporte quoi ! Donc lunette déréglée écartée, je vais commander les pièces de ton lien @tranber, gracias Crosman - Culasse bloquée - Benjamin Crosman Armada Pcp - Page 2 Worship !

@Varadero Salut à toi ! mon ami à qui je comptais demander une impression n'a plus son matos malheureusement !

@Pat Effectivement ça m'a l'air bien merdique, je vais m'amuser à tirer les 400 que j'ai en stock en grenaille dans mon patator haha :) !

Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6040
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Crosman - Culasse bloquée - Benjamin Crosman Armada Pcp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Culasse bloquée - Benjamin Crosman Armada Pcp   Crosman - Culasse bloquée - Benjamin Crosman Armada Pcp - Page 2 EmptySam 21 Sep 2019 - 7:19

RuskoPolak a écrit:
....

@Varadero Salut à toi ! mon ami à qui je comptais demander une impression n'a plus son matos malheureusement !


Demande à "YoukiSuperstar", il est carrément pas maladroit avec son imprimante 3D.

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
RuskoPolak
Nouveau Membre
Nouveau Membre
RuskoPolak


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 15
Age : 27
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/09/2019

Crosman - Culasse bloquée - Benjamin Crosman Armada Pcp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Culasse bloquée - Benjamin Crosman Armada Pcp   Crosman - Culasse bloquée - Benjamin Crosman Armada Pcp - Page 2 EmptyLun 23 Sep 2019 - 7:58

varadero91 a écrit:
RuskoPolak a écrit:
....

@Varadero Salut à toi ! mon ami à qui je comptais demander une impression n'a plus son matos malheureusement !


Demande à "YoukiSuperstar", il est carrément pas maladroit avec son imprimante 3D.


Top merci à toi Crosman - Culasse bloquée - Benjamin Crosman Armada Pcp - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crosman - Culasse bloquée - Benjamin Crosman Armada Pcp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Culasse bloquée - Benjamin Crosman Armada Pcp   Crosman - Culasse bloquée - Benjamin Crosman Armada Pcp - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Culasse bloquée - Benjamin Crosman Armada Pcp
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Benjamin Discovery : culasse bloquée
» Fuite d'air CROSMAN Benjamin Armada
» culasse bloquée cp99 compact
» pcp benjamin armada
» Fuite d'air sur Benjamin Armada 5.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: