Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Démontage P900

Aller en bas 
+2
GUNS 32
Benjee
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3245
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

Démontage P900 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démontage P900   Démontage P900 - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2019 - 10:25

@Varadero : je confirme, la hausse est médiocre, pas jolie et trop de jeu! Elle a juste le mérite d'être réglable.
J'ai pu voir que pour certains, leur P900 tiraient hors cible à 5m !! Je m'estime fortuné que le mien n'en soit pas à ce point la..

@Nogolem : à première vue, impossible de sortir le canon de sa "coque"

@Cro : seul un expert en balistique interne nous dira si la qualité des rayures en bout de canon a un réel impacte ou non! Pour le tir à l’étau, avec un pistolet plastique à canon basculant, c'est pas l'idéal !

Ce soir je reprends ma modif : je termine mon lissage de queue de détente, j'ajoute du lest, et comme j'ai un mini rail picatinny qui traine, je vais voir à le fixer sur le dessus
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

Démontage P900 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démontage P900   Démontage P900 - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2019 - 11:06

Sur le blog de pyramidair, BB Pelletier ecrit que ce gamo a sa velocité max avec des plombs "green" ...
donc ultra légers (5g et qq soit 2,8 joules vs 2,3 joules avec des RWS hobby à 7g)
Le gars indique aussi qu'il faut enfoncer le plomb "plus qu'à ras" de la culasse pour avoir le max de puissance : 3 ou 4 mm a l'interieur de la culasse
donc utilisation d'un "pellet seater" ou d'un criterium à grosse mine pour pousser le plomb au dela du ras de la culasse....
Vous souvenez vous de ces criterium en aluminium à grosse mine ??
ou alors un crayon à papier bien taillé....

Est ce que tu peux mettre un coup de bombe noire mate sur la plaquette jaune de hausse ?
d'après ce que je lis, la couleur claire de la hausse gênerait la visée...si c'est "vissant" ça doit être démontable...
ou alors imprimer cette même plaque en 3D avec un plastique foncé....
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3245
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

Démontage P900 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démontage P900   Démontage P900 - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2019 - 11:32

Nogolem,

Comme tu le disais aussi, la puissance à moins d'importance pour mes distances habituelles, c'est à dire 6 à 8m. Il m'en faut juste suffisamment pour pousser jusque 10m !
Je compte acheter un chronographe "chinois", histoire d'avoir la possibilité de mesurer et comparer, sans non plus rechercher la mesure la plus précise.
J’essaierai alors la méthode pousse-plomb Démontage P900 - Page 2 0trampol et avec les quelques plombs différents que j'ai

Pour la hausse oui, je pense qu'il existe plusieurs solutions pour l'améliorer. Mais j'ai pour projet fou d'adapter un point rouge sur ce P900 Démontage P900 - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

Démontage P900 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démontage P900   Démontage P900 - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2019 - 11:46

pour mettre un point rouge... ils disent de ne pas tenter de poser un modèle 11mm...c'est un "faux" rail 11 mm...
il est conseillé, d'après ce que j'ai lu, de coller un rail picatinny à l'epoxy juste devant la hausse....

10 metres avec moins de 3 joules... c'est chaud quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3245
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

Démontage P900 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démontage P900   Démontage P900 - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2019 - 12:33

@Nogolem : justement dans mon avant dernier post je précisais que j'allais tenter de fixer un mini rail picatinny ! je montrerai cela en photo

Concernant le rail 11mm, vrai ou faux, j'y ai réussi a fixer un de mes lasers, juste pour voir. Mais bon ce rail se situe sur la partie basculante du canon, non vraiment exploitable du coup
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

Démontage P900 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démontage P900   Démontage P900 - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2019 - 14:00

j'ai donc traduit la page américaine avec mes pieds Démontage P900 - Page 2 0trampol
au temps pour moi !

Tu visses ou tu fais à l'epoxy ?
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5508
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Démontage P900 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démontage P900   Démontage P900 - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2019 - 14:11

hello Bengee
point n'est besoin d'être un expert en balistique pour voir la qualité d'un canon avec un étau smil 83 mais oui le problème avec un canon basculant c'est de retrouver tout le temps la même position . il suffit de retourner le pistolet ,pas vers toi hein smil 83 et de fixer le canon entre deux mors doux (carton épais)et de le l'armer en tirant la poignée vers le haut . le but n'étant pas de tirer dans le dix mais de voir le groupement a une certaine distance . je suis sur que tu peux le faire Démontage P900 - Page 2 Thumbsup
Démontage P900 - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3245
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

Démontage P900 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démontage P900   Démontage P900 - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2019 - 14:13

Je pense que je vais visser, mon mini rail comporte 2 trous fraisés. Le rail au dessus du plastique bien sur, et en dessous a l interieur, une petite plaque metal ou plastique dur, puis serrage pas 2 vis ecrou.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3245
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

Démontage P900 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démontage P900   Démontage P900 - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2019 - 14:17

@cro : oui je vois ce que tu veux dire. Canon fixe et basculer le corps du pistolet en fait.
Le soucis est que je n'ai pas d'etau, juste serre-joint.. et mon etabli pas super stable..

Au pire vu que j ai toujours des chutes de bois, je peux fabriquer un support fixe sur mesure, et le fixer sur etabli.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6042
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Démontage P900 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démontage P900   Démontage P900 - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2019 - 16:15

Benjee a écrit:
Je pense que je vais visser, mon mini rail comporte 2 trous fraisés. Le rail au dessus du plastique bien sur, et en dessous a l interieur, une petite plaque metal ou plastique dur, puis serrage pas 2 vis ecrou.

Je me suis essayé au montage d'un reddot rouge swiss arm "ouvert" sans succès. Initialement c'était pour
tirer sur des ballons à 4-5m. La solution que j'avais adoptée était un U en pvc collé à la colle chaude
sur lequel j'avais fixé un plat limé en queue d'aronde pour la fixation du reddot. Malheureusement
ce pt ne disposait pas d'une réserve suffisante de clics pour compenser la hauteur du montage à
la distance souhaitée. Cette solution aurait pu convenir à 10m je pense mais je n'ai pas continuer
vu les piètres perf du "machin". Cette soluce avait l'avantage de pouvoir revenir à l'original sans trace (ou presque)
mais aurait nécessité de le décoller pour toute maintenance de la détente.

PS : comme quoi je lui ai laissé ses chances avant de le ranger/oublier dans sa boite ...

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5508
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Démontage P900 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démontage P900   Démontage P900 - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2019 - 17:08

hello Bengee
oui pour le support si tu ne peux pas avoir mieux ,l'important c'est que le pistolet soit toujours dans la même position .
Démontage P900 - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3245
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

Démontage P900 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démontage P900   Démontage P900 - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2019 - 18:07

@varadero: comme quoi oui tu as tenté quelque chose. Je ne m'attends pas à faire des miracles, mais l'envie de tenter quand même, sans parler non plus de véritable custom smil 85
Finalement le "U" etait peut etre aussi une solution a envisager, car une plaque juste vissée sur le haut, la ou il y a la jonction et ou le plastique bouge.... y a mieux!

@Cro : oui, j'imaginais un support fixe, adapté au pistolet à tester, ou il viendrait "s'emboiter"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3245
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

Démontage P900 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démontage P900   Démontage P900 - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2019 - 18:35

On continu donc avec la pose de mon mini rail... que je pensais simple, mais j'ai galéré! En effet, l'espace sous le plastique est extrêmement restreint, donc trouver les bonnes vis, et comme c'est au niveau de la jonction, en serrant ça déforme et du coup le rail s'incline...etc...
Apres plusieurs tentatives, je suis arrivé à le fixer à peu près correctement. C'est clair qu'avec le red dot monté dessus, il faut pas secouer l'arme comme un taré sinon... plus de plastique Démontage P900 - Page 2 0trampol

Démontage P900 - Page 2 00113

Démontage P900 - Page 2 20190926


Pour le choix du point rouge, un plus petit serait peut être plus judicieux. Pour le moment je ferai avec celui que j'ai.
Comme pour le rail, c'est une récupération. Le but étant de tenter d'améliorer avec les moyens du bord!

Demain je continu en lestant (surtout avec l'ajout du red dot qui déséquilibre un peu plus), puis remontage complet et test!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3245
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

Démontage P900 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démontage P900   Démontage P900 - Page 2 EmptyVen 20 Sep 2019 - 13:13

Bon...
Suite du remontage : polissage des lignes de jonctions des coques, remontage de la détente, graissage...

Puis mise en place du lest :

Démontage P900 - Page 2 20190927


Et enfin remontage final et fixation du point rouge ...

Démontage P900 - Page 2 20190928


MAIS VOILA :  n'arrivant pas a régler le point rouge, je me rends compte que le mini rail pivote légèrement....
J'ai en fait été trop naif ou ambitieux Démontage P900 - Page 2 Wall   faire tenir un point rouge de 150 gr sur un mini rail lui même fixer par 2 petites vis sur du plastique... voila quoi smil 85

C'est bete.. il avait presque une belle gueule mon P900 ainsi relooké!

Ceci dit, le lest ré-équilibre bien la bête, et la détente est bien plus agréable.
Je vais donc pour l'instant abandonner le point rouge , et améliorer la visée ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3245
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

Démontage P900 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démontage P900   Démontage P900 - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2019 - 17:31

Pour en finir avec cette opération (cette tentative devrais je dire!) d'amélioration : exit le point rouge, j'ai donc opter pour retravailler la visée d'origine :

Démontage P900 - Page 2 P900vo10

Découpe plus nette de la hausse + ajout du blanc + élimination du jeu
Remplacement du guidon fibre par une lame "artisanale"
Cette visée me convient mieux que celle d'origine

Donc ma modification de mon P900 se résume au final à la modification hausse/guidon, modification de la détente, et ajout de 120 gr. de lest dans la crosse.

Je n'en ai pas fait une arme redoutable certes, mais je le trouve à présent plus agréable à utiliser.

Démontage P900 - Page 2 20190931
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3245
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

Démontage P900 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démontage P900   Démontage P900 - Page 2 EmptyDim 27 Oct 2019 - 13:48

Suite (et fin?) de ma "customisation" de ce P900..
Donc après modification de la détente, mis en place de lest dans la crosse et modification crosse/guidon, je me suis appercu que le "faux" rail 11mm à l'avant permettait tout de même de recevoir mon point rouge... et bien du coup je le réinstalle
Certes, il est placé plus loin que la normale, mais à l'utilisation cela ne se ressent pas...

Démontage P900 - Page 2 Img_2010


Voila du coup je pense en rester la avec ce P900. Il a un pris du poids, en passant à 980 grammes smil 85 mais l'équilibre est plutôt pas mal.
Les derniers essais me plaisent (bon, rien d'extraordinaire, ça reste un P900!!), à voir avec le temps et ma maîtrise de sa nouvelle détente et poids
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3245
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

Démontage P900 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démontage P900   Démontage P900 - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2020 - 17:52

Re-re suite et re-re fin? smil 85

Ayant décidé de ré-affecter mon RMR de mon H&K VP9 vers mon XP18, je me suis retrouvé avec l'ancien rail supérieur du HK...  que j'ai finalement un petit peu découpé Démontage P900 - Page 2 0trampol  pour le fixer sur le P900
Le résultat est plutôt correcte, et cela tient finalement bien, tout en restant esthétiquement acceptable!

Démontage P900 - Page 2 20200613
Démontage P900 - Page 2 20200614


Les essais de tir sont concluants, et me laisse à dire que je devrait en avoir fini avec la modification de mon P900... bah du moins pour la visée !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6042
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Démontage P900 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démontage P900   Démontage P900 - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2020 - 7:08

Je vois que tu n'as pas renoncé à lui greffer des organes de visée. Visuellement ça le fait thumright

Ça ne le déséquilibre pas trop ?

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

Démontage P900 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démontage P900   Démontage P900 - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2020 - 15:09

BRAVO Benjee !
ça serait peut être plus équilibré avec un point de diamètre 20 ?
Dans tous les cas, ton obstination paie !
J'aime beaucoup ton rail...
ça doit être diabolique en mode tintin
Y'a plein de gars qui vont chercher des P900 d'occase maintenant Démontage P900 - Page 2 0trampol
;-)
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6042
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Démontage P900 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démontage P900   Démontage P900 - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2020 - 16:05

nogolem a écrit:
....
Y'a plein de gars qui vont chercher des P900 d'occase maintenant  Démontage P900 - Page 2 0trampol
;-)


Ça tombe bien, j'connais quéqu'un k'en a un Démontage P900 - Page 2 0trampol

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3245
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

Démontage P900 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démontage P900   Démontage P900 - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2020 - 16:54

Merci les amis !

Oui, visuellement cela ne dénature pas trop au final, le tout étant de le faire le plus proprement possible.

Pour le rail c'est ce modèle ci dessous, coupé en 2 !
Démontage P900 - Page 2 31mivs10

Le red dot de 30 peut en effet paraître surdimensionné (il était initialement affecté sur mon CP2). Pourquoi pas à l'avenir un plus petit ou un modèle type ouvert.

Du coup l'ensemble passe à 1kg pile poil, mais ayant lesté la poignée, je le trouve plutôt bien équilibré.

Par contre, rail en plastique vissé dans un corps en plastique.. cela tient très bien à ce jour. A voir dans le temps...
Je reste néanmoins confiant! Et puis je plancherai sur un moyen de fiabiliser la fixation!

Pour le reste heureusement que je n'ai pas d'imprimante 3D!! car j'ai comme l'idée folle de lui faire une crosse Démontage P900 - Page 2 0trampol mais qui sait, au détour d'une idée ou pièce de recup...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6005
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Démontage P900 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démontage P900   Démontage P900 - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2020 - 18:05

C' est marrant, quand je vois comment tu essaies d' améliorer ton p900, j' y vois une analogie
avec l' extrait ci joint de tchao pantin à partir de la 26ème seconde:  Démontage P900 - Page 2 Emotico2

https://www.youtube.com/watch?v=UR_ZUbc_3Qs
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3245
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

Démontage P900 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démontage P900   Démontage P900 - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2020 - 19:07

jielka a écrit:
C' est marrant, quand je vois comment tu essaies d' améliorer ton p900, j' y vois une analogie
avec l' extrait ci joint de tchao pantin à partir de la 26ème seconde:  Démontage P900 - Page 2 Emotico2

https://www.youtube.com/watch?v=UR_ZUbc_3Qs

smil 85 smil 85 smil 85 Tu y verrai presque un appel à l'aide de ce pauvre P900 pour que je le sorte de la!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

Démontage P900 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démontage P900   Démontage P900 - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2020 - 19:26

c'est un "P1000" maintenant... Démontage P900 - Page 2 0trampol
non ! Vara, jielka "un P1000 !"
J'ai pas écris un "pet 1000"

Bande de vaches
Démontage P900 - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6005
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Démontage P900 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démontage P900   Démontage P900 - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2020 - 20:40

Benjee a écrit:
jielka a écrit:
C' est marrant, quand je vois comment tu essaies d' améliorer ton p900, j' y vois une analogie
avec l' extrait ci joint de tchao pantin à partir de la 26ème seconde:  Démontage P900 - Page 2 Emotico2

https://www.youtube.com/watch?v=UR_ZUbc_3Qs

smil 85 smil 85 smil 85  Tu y verrai presque un appel à l'aide de ce pauvre P900 pour que je le sorte de la!

ça c' est l' avis d' Anconina, moi je serais plutôt de l' avis de Coluche !  Démontage P900 - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démontage P900 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démontage P900   Démontage P900 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démontage P900
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» gamo p900
» GAMO P900
» Test tir GAMO P900
» je donne mon avis gamo p900
» hésitation entre gamo P900 IGT et REBEL S9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: