Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 HW45 Bronze Star

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Black Dwarf
Pilier
Pilier
Black Dwarf


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 1298
Age : 34
Localisation : Au Nord et à gauche.
Date d'inscription : 03/05/2014

HW45 Bronze Star Empty
MessageSujet: HW45 Bronze Star   HW45 Bronze Star EmptyJeu 5 Sep 2019 - 22:58

J'ai vu passer ce pistolet dans une vidéo ou deux. Le HW45, couleur bronze (revêtement cerakote), avec la poignée ergonomique.
La cerakote a la réputation d'être un revêtement plutôt haut de gamme, quasi indestructible, selon ce que j'ai lu.
Je ne sais pas en quoi est réalisé le revêtement classique noir (ils parlent de "black anodised" pour la Black Star et ne précisent rien pour le classique sur le site Weihrauch. On peut imaginer que pour limiter les coûts, le revêtement soit identique sur tous). Le revêtement classique est déjà de bonne qualité à mon sens.


Mais voilà... qui a des infos supplémentaires sur ce bijou?
HW45 Bronze Star HW-45-Bronze-Star-schr%C3%A4g-06-2018
Revenir en haut Aller en bas
BFLM99
Vieil Habitué
Vieil Habitué
BFLM99


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 696
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/06/2013

HW45 Bronze Star Empty
MessageSujet: Re: HW45 Bronze Star   HW45 Bronze Star EmptyVen 6 Sep 2019 - 7:47

Hello,

Il s'agit d'un HW45 en version Star classique j'ai envie de dire, il n'y a que le revêtement extérieur qui change.

En vente chez Schneider, 75€ plus cher que les Black ou Silver star: Lien, environ 350€...

Ben
Revenir en haut Aller en bas
Black Dwarf
Pilier
Pilier
Black Dwarf


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 1298
Age : 34
Localisation : Au Nord et à gauche.
Date d'inscription : 03/05/2014

HW45 Bronze Star Empty
MessageSujet: Re: HW45 Bronze Star   HW45 Bronze Star EmptyVen 6 Sep 2019 - 23:19

Est-ce une version limitée, comme le HW45 chromé de la fin des années 80? La finition Cerakote va-t-elle s'élargir aux autres HW45?

(Et puis j'avoue, j'ai une envie énorme de craquer pour ce Bronze Star, alors même que les Black et Silver Star ne m'intéressent pas le moins de monde... Et en même temps, ce ne serait pas raisonnable, j'ai déjà un HW45...)
Revenir en haut Aller en bas
BFLM99
Vieil Habitué
Vieil Habitué
BFLM99


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 696
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/06/2013

HW45 Bronze Star Empty
MessageSujet: Re: HW45 Bronze Star   HW45 Bronze Star EmptyVen 6 Sep 2019 - 23:43

Bein tu vois moi c'est l'inverse... S'il n'y avait pas eu de version Black Star, je ne l'aurai pas acheté car je trouve la version "classique" moins jolie...

Comme quoi, les goûts et les couleurs...

Pour la version cerakote, je ne pense pas que ce soit une version limitée.

Ben



Revenir en haut Aller en bas
Kev69
Régulier
Régulier
Kev69


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : 69
Date d'inscription : 22/08/2019

HW45 Bronze Star Empty
MessageSujet: Re: HW45 Bronze Star   HW45 Bronze Star EmptySam 7 Sep 2019 - 0:50

BFLM99 a écrit:
Bein tu vois moi c'est l'inverse... S'il n'y avait pas eu de version Black Star, je ne l'aurai pas acheté car je trouve la version "classique" moins jolie...

Comme quoi, les goûts et les couleurs...

Pour la version cerakote,  je ne pense pas que ce soit une version limitée.

Ben

Pareil héhé, il déboite ce black star HW45 Bronze Star Love

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/atelierkcoutelier
Black Dwarf
Pilier
Pilier
Black Dwarf


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 1298
Age : 34
Localisation : Au Nord et à gauche.
Date d'inscription : 03/05/2014

HW45 Bronze Star Empty
MessageSujet: Re: HW45 Bronze Star   HW45 Bronze Star EmptySam 7 Sep 2019 - 10:37

Je trouvais que les "Star" étaient des HW45 moins facilement customisable que celui d'origine, avec une pseudo Poignée "compétition".
Comme j'apprécie les armes personnalisées, je n'y voyais pas d'intérêt.
Sur photo, je trouve que la poignée du classique fait un peu trop petite par rapport au reste. Quand j'ai l'arme devant moi cette impression disparaît.

Il faudrait que j'arrive à avoir en main un Star un jour pour comparer son ergonomie avec le classique.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HW45 Bronze Star Empty
MessageSujet: Re: HW45 Bronze Star   HW45 Bronze Star Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HW45 Bronze Star
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Weihrauch HW 45 Bronze Star
» Weihrauch HW45 Black Star
» Aide achat HW45 - Black star
» HW45 black star, premiers tirs !
» poignée HW45 classique et Black ou Silver Star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: