Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 HW45 black star, premiers tirs !

Aller en bas 
+9
varadero91
jielka
T.I.R.
nogolem
toy29
Kev69
Benjee
BFLM99
CDTIR
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6033
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Cometa fusion star - HW45 black star, premiers tirs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HW45 black star, premiers tirs !   Cometa fusion star - HW45 black star, premiers tirs ! - Page 2 EmptyVen 20 Sep 2019 - 23:04

Si tu commences à 90, ça va être dur de progresser,smil 85  prochain carton à 92 ?
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6095
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Cometa fusion star - HW45 black star, premiers tirs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HW45 black star, premiers tirs !   Cometa fusion star - HW45 black star, premiers tirs ! - Page 2 EmptySam 21 Sep 2019 - 9:47

Kev69 a écrit:
Holà !

Premier "vrai" carton à 10m après réglage de la hausse ! :-)
Les groupements sont perfectibles, je n'ai fait que deux cartons, un pour le réglage, et celui-ci ;-)

Cometa fusion star - HW45 black star, premiers tirs ! - Page 2 Ct10

Quelle position ?

Très joli carton quoi qu'il en soit !

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
Kev69
Régulier
Régulier
Kev69


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : 69
Date d'inscription : 22/08/2019

Cometa fusion star - HW45 black star, premiers tirs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HW45 black star, premiers tirs !   Cometa fusion star - HW45 black star, premiers tirs ! - Page 2 EmptySam 21 Sep 2019 - 11:10

varadero91 a écrit:
Kev69 a écrit:
Holà !

Premier "vrai" carton à 10m après réglage de la hausse ! :-)
Les groupements sont perfectibles, je n'ai fait que deux cartons, un pour le réglage, et celui-ci ;-)

Cometa fusion star - HW45 black star, premiers tirs ! - Page 2 Ct10

Quelle position ?

Très joli carton quoi qu'il en soit !

Debout, à deux mains (isocèle) . ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/atelierkcoutelier
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3315
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

Cometa fusion star - HW45 black star, premiers tirs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HW45 black star, premiers tirs !   Cometa fusion star - HW45 black star, premiers tirs ! - Page 2 EmptySam 21 Sep 2019 - 14:33

Debout sans appui a 10m? Moi je dis bravo Cometa fusion star - HW45 black star, premiers tirs ! - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
Kev69
Régulier
Régulier
Kev69


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : 69
Date d'inscription : 22/08/2019

Cometa fusion star - HW45 black star, premiers tirs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HW45 black star, premiers tirs !   Cometa fusion star - HW45 black star, premiers tirs ! - Page 2 EmptySam 21 Sep 2019 - 17:57

jielka a écrit:
Si tu commences à 90, ça va être dur de progresser,smil 85  prochain carton à 92 ?

Tu est devin ? smil 85 smil 85

J'en ai refait quelques uns aujourd'hui, et j'ai réglé la hausse pour viser le bas du cercle noir cette fois... Trop pénible en "point visé/point tiré" à 10m, le truglo du guidon masque presque completement le cercle noir de la cible.

Bref, cartons du jour 89 et 90 ce matin, mais avec des groupements un peu plus éparpillés. Et celui-ci cet aprem, avec des jsb exact cette fois (presque plus de r10 match, et j'attends une livraison de starget shooting qui traine...).

Cometa fusion star - HW45 black star, premiers tirs ! - Page 2 92

Benjee a écrit:
Debout sans appui a 10m?  Moi je dis bravo Cometa fusion star - HW45 black star, premiers tirs ! - Page 2 Beerchug

Merci Benjee ! Oui, sans appui (je trouve que ca n'a pas grand intérêt de tirer en appui au pistolet, avis perso, hein !) =)
J'ai réglé la détente aux petits oignons (course, bossette et poids), après mesure je suis à 495-500g.

Cometa fusion star - HW45 black star, premiers tirs ! - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/atelierkcoutelier
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3315
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

Cometa fusion star - HW45 black star, premiers tirs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HW45 black star, premiers tirs !   Cometa fusion star - HW45 black star, premiers tirs ! - Page 2 EmptySam 21 Sep 2019 - 19:57

@Kev69 : je suis d'accord avec toi, seul le tir sans appui permet de determiner notre niveau. Le tir avec appui nous sert juste a "tester" la precison d'une arme.
Ceci dit quand je vois parfois mes cartons en appui, et certains cartons sans appui... j'ai encore du travail smil 85
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6033
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Cometa fusion star - HW45 black star, premiers tirs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HW45 black star, premiers tirs !   Cometa fusion star - HW45 black star, premiers tirs ! - Page 2 EmptySam 21 Sep 2019 - 22:46

Dommage, tu vas devoir bientôt le revendre quand tu ne progresseras plus avec ! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Kev69
Régulier
Régulier
Kev69


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : 69
Date d'inscription : 22/08/2019

Cometa fusion star - HW45 black star, premiers tirs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HW45 black star, premiers tirs !   Cometa fusion star - HW45 black star, premiers tirs ! - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2019 - 0:25

jielka a écrit:
Dommage, tu vas devoir bientôt le revendre quand tu ne progresseras plus avec ! smil 85

Y'a de la marge hein, je pourrais m'entrainer à bras franc à 10m, et là ça ne sera sûrement pas la même musique qu'à deux mains smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/atelierkcoutelier
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 24/04/2018

Cometa fusion star - HW45 black star, premiers tirs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HW45 black star, premiers tirs !   Cometa fusion star - HW45 black star, premiers tirs ! - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2019 - 0:32

- Ce sera mieux ?  smil 84

- Cometa fusion star - HW45 black star, premiers tirs ! - Page 2 1459048034

- PS : ne jamais remettre à deux mains .....  smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Kev69
Régulier
Régulier
Kev69


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : 69
Date d'inscription : 22/08/2019

Cometa fusion star - HW45 black star, premiers tirs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HW45 black star, premiers tirs !   Cometa fusion star - HW45 black star, premiers tirs ! - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2019 - 0:37

T.I.R. a écrit:
- Ce sera mieux ?  smil 84

Euhhh... Pas sûr ! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/atelierkcoutelier
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 24/04/2018

Cometa fusion star - HW45 black star, premiers tirs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HW45 black star, premiers tirs !   Cometa fusion star - HW45 black star, premiers tirs ! - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2019 - 0:50

- Sait-on jamais ! un bras qui a la tremblote , et l'autre pas .  thumleft

- Histoire de faire râler ce bon vieux jielka .....  smil 85

- Cometa fusion star - HW45 black star, premiers tirs ! - Page 2 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6033
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Cometa fusion star - HW45 black star, premiers tirs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HW45 black star, premiers tirs !   Cometa fusion star - HW45 black star, premiers tirs ! - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2019 - 15:14

T.I.R. a écrit:
- Sait-on jamais ! un bras qui a la tremblote , et l'autre pas .  thumleft

- Histoire de faire râler ce bon vieux jielka .....  smil 85

- Cometa fusion star - HW45 black star, premiers tirs ! - Page 2 1459048034

Ha ! Du coup, t'es pas parti en vacance !! Cometa fusion star - HW45 black star, premiers tirs ! - Page 2 Wall
Cometa fusion star - HW45 black star, premiers tirs ! - Page 2 Ladysman
Revenir en haut Aller en bas
Kev69
Régulier
Régulier
Kev69


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : 69
Date d'inscription : 22/08/2019

Cometa fusion star - HW45 black star, premiers tirs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HW45 black star, premiers tirs !   Cometa fusion star - HW45 black star, premiers tirs ! - Page 2 EmptyMer 25 Sep 2019 - 18:37

Holà !

Ce soir, j'ai vraiment envie de dire..... Put**n de flyer !!! smil 85 smil 85

Cometa fusion star - HW45 black star, premiers tirs ! - Page 2 Pdf

Retour du boulot bien crevé après une grosse journée, mais quand même envie de me faire un ou deux cartons, pour tester la nouvelle tôle d'amortissement de mon porte-cible.
Le flyer est parti au premier tir.... J'avais mal senti la détente (un peu tête en l'air !) du coup, ben paf..... Je pensais arriver sur la bossette, alors que j'y étais déjà !

Dommage, sans compter cet électron libre, le groupement est de... 3.36 cm2 ! Cometa fusion star - HW45 black star, premiers tirs ! - Page 2 Bondage_

Allez, tampis, ça sera pour une prochaine Cometa fusion star - HW45 black star, premiers tirs ! - Page 2 Icon_rof Cometa fusion star - HW45 black star, premiers tirs ! - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/atelierkcoutelier
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3315
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

Cometa fusion star - HW45 black star, premiers tirs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HW45 black star, premiers tirs !   Cometa fusion star - HW45 black star, premiers tirs ! - Page 2 EmptyMer 25 Sep 2019 - 20:26

Kev69, on ne peut pas atteindre l'excellence aussi vite! smil 85
Comme tu le dis , ce sera pour la prochaine, et donc de nouvelles séances de tirs et d'amusement en perspective!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
homer73
Nouveau Membre
Nouveau Membre
homer73


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : baelen
Date d'inscription : 29/08/2019

Cometa fusion star - HW45 black star, premiers tirs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HW45 black star, premiers tirs !   Cometa fusion star - HW45 black star, premiers tirs ! - Page 2 EmptyMer 25 Sep 2019 - 22:07

Ça dépend des personne moi perso je suis en 10x10 à 10 mètres. C'est corser surtout avec mon lp53.
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6033
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Cometa fusion star - HW45 black star, premiers tirs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HW45 black star, premiers tirs !   Cometa fusion star - HW45 black star, premiers tirs ! - Page 2 EmptyMer 25 Sep 2019 - 22:59

Kev69 a écrit:
Holà !

Ce soir, j'ai vraiment envie de dire..... Put**n de flyer !!! smil 85 smil 85



Retour du boulot bien crevé après une grosse journée, mais quand même envie de me faire un ou deux cartons, pour tester la nouvelle tôle d'amortissement de mon porte-cible.
Le flyer est parti au premier tir.... J'avais mal senti la détente (un peu tête en l'air !) du coup, ben paf..... Je pensais arriver sur la bossette, alors que j'y étais déjà !

Dommage, sans compter cet électron libre, le groupement est de... 3.36 cm2 ! Cometa fusion star - HW45 black star, premiers tirs ! - Page 2 Bondage_

Allez, tampis, ça sera pour une prochaine Cometa fusion star - HW45 black star, premiers tirs ! - Page 2 Icon_rof Cometa fusion star - HW45 black star, premiers tirs ! - Page 2 Beerchug

Quand le premier part en sucette, j' en prends un autre direct Cometa fusion star - HW45 black star, premiers tirs ! - Page 2 Emotico2 et je garde le carton pour le mettre en double
avec une autre daube histoire de pas gâcher..Mais tu as raison, ce sera mieux une autre fois. Je t'avais prévenu, t' es
parti trop fort ! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 24/04/2018

Cometa fusion star - HW45 black star, premiers tirs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HW45 black star, premiers tirs !   Cometa fusion star - HW45 black star, premiers tirs ! - Page 2 EmptyVen 27 Sep 2019 - 22:43

- Si , si , " chuis " parti , mais je refais un petit tour à la maison , de temps en temps .

- Cometa fusion star - HW45 black star, premiers tirs ! - Page 2 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
Narki
Pilier
Pilier
Narki


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 1494
Age : 40
Localisation : 82
Date d'inscription : 06/01/2018

Cometa fusion star - HW45 black star, premiers tirs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HW45 black star, premiers tirs !   Cometa fusion star - HW45 black star, premiers tirs ! - Page 2 EmptySam 28 Sep 2019 - 0:15

Arf ptin de flyers 🙈😂😂😂 perso sur mes laceurs de poing qui sont "fiables" une fois trouvé le plomb qui va bien avec le tri de la mun, les flyers sont quand même identifiés par des erreurs dû à ma séquence de tir. C'est pour moi très rare d'avoir un plomb "incompris" mais ça arrive.

En multipliant le nombre de carton la stat va chuter et bientôt tu vas nous sortir un carton démoniaque, courage!!!😈😈😈
Revenir en haut Aller en bas
Kev69
Régulier
Régulier
Kev69


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : 69
Date d'inscription : 22/08/2019

Cometa fusion star - HW45 black star, premiers tirs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HW45 black star, premiers tirs !   Cometa fusion star - HW45 black star, premiers tirs ! - Page 2 EmptySam 28 Sep 2019 - 11:31

Ah ben là c'était clairement de ma faute oui, pas de la faute des plombs smil 85

Bon, pour aujourd'hui pas de jolis cartons à vous montrer, j'arrose ! Y'a des jours, ça veut pas.... Cometa fusion star - HW45 black star, premiers tirs ! - Page 2 Rant smil 85
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/atelierkcoutelier
BFLM99
Vieil Habitué
Vieil Habitué
BFLM99


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 696
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/06/2013

Cometa fusion star - HW45 black star, premiers tirs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HW45 black star, premiers tirs !   Cometa fusion star - HW45 black star, premiers tirs ! - Page 2 EmptySam 12 Oct 2019 - 9:35

Salut,  

Te plaints pas, y a déjà des jours où ça fonctionne !!
Pour ma part quand j'essaie à 2 mains bras tendus et que je vois la 🎯 danser au bout du canon, je me dit que c'est pas gagné,  impossible de rester fixe 😭

En tout cas, beaux cartons !!

Ben
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3315
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

Cometa fusion star - HW45 black star, premiers tirs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HW45 black star, premiers tirs !   Cometa fusion star - HW45 black star, premiers tirs ! - Page 2 EmptySam 12 Oct 2019 - 10:25

BFLM99 a écrit:
Salut,  

Te plaints pas, y a déjà des jours où ça fonctionne !!
Pour ma part quand j'essaie à 2 mains bras tendus et que je vois la 🎯 danser au bout du canon, je me dit que c'est pas gagné,  impossible de rester fixe 😭

En tout cas, beaux cartons !!

Ben

Ca arrive a pas mal de monde je pense!..
Idem pour moi, d'autant plus avec un pistolet "lourd" apres plusieurs séances!
J'ai pu voir que des seances d exercice des bras, des mains... peuvent grandement aider Cometa fusion star - HW45 black star, premiers tirs ! - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
Kev69
Régulier
Régulier
Kev69


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : 69
Date d'inscription : 22/08/2019

Cometa fusion star - HW45 black star, premiers tirs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HW45 black star, premiers tirs !   Cometa fusion star - HW45 black star, premiers tirs ! - Page 2 EmptySam 12 Oct 2019 - 12:05

Salut les gars !

Entrainement à 10m à bras franc ce matin ! Ca change un peu.... Voici le meilleur carton des 3 (le deuxième, dans l'ordre).

J'essaye de travailler le verrouillage du poignet pour éviter les erreurs angulaires, je suis plutôt content du résultat, mais au bout de quelques cartons, les 1.17kgs du hw45 commencent à peser un peu à bout de bras, pas facile smil 85 enfin, j'ai presque tout mis dans le noir, c'est déjà ça ^^

Cometa fusion star - HW45 black star, premiers tirs ! - Page 2 10bf


Dernière édition par Kev69 le Sam 12 Oct 2019 - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/atelierkcoutelier
jcdplb
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jcdplb


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 42
Age : 59
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/10/2019

Cometa fusion star - HW45 black star, premiers tirs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: weinrauch black altar hw 45   Cometa fusion star - HW45 black star, premiers tirs ! - Page 2 EmptySam 12 Oct 2019 - 22:23

RE / Regle sur ‘’point vise ,point tire ‘’ (Kev 69 )
Bonsoirs a tous
Nouveau sur le site j’ai bien l’intention de me procurer cette merveille ...pourriez vous m’indiquer Ce que signifie ‘’réglé sur point vise,point tire ‘’????et comment on peut accéder a ce réglage 🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔 j’avoue que je suis un peu perdu la ......merci de vos retours et conseils concernant cette arme
Ps?il est dit que le Hw 40 serait meilleur que le hw 45 ........qqun aurait il des renseignements sur le sujet ????
Merci d’avance
Revenir en haut Aller en bas
Kev69
Régulier
Régulier
Kev69


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : 69
Date d'inscription : 22/08/2019

Cometa fusion star - HW45 black star, premiers tirs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HW45 black star, premiers tirs !   Cometa fusion star - HW45 black star, premiers tirs ! - Page 2 EmptySam 12 Oct 2019 - 22:52

Salut et bienvenue !

Ca veut dire que le plomb ira à l'endroit ou l'on vise, contrairement à un réglage de visée "match" ou l'on regle la hausse pour viser juste en dessous du visuel noir et ainsi avoir un meilleur contraste (car sinon, noir sur noir, on voit mal le centre avec les cibles issf).

Le HW40 et le HW45 sont complètement différents, en puissance, en comportement, et en prix.
Le HW40 aura tendance à être plus précis car c'est un modèle à air précomprimé, donc pas de "recul" dû au piston/ressort lors du départ du coup, vu qu'il n'y a pas de ressort. Le départ est doux, contrairement au HW45 qui est plus brutal. Cela dit le hw45 peut aussi être très précis une fois qu'on l'a pris en main.

Niveau puissance, le hw40 est donné environ 3.5 joules, et le hw45 peut délivrer soit 4 joules, soit +/- 7.5 joules (2 niveaux de puissance, suivant si on l'arme à moitié, ou à fond), donc possibilité de tirer plus loin, et meilleur pouvoir destructeur pour faire du plinking sur canettes, boites de conserve, etc ;-)

Ensuite, le prix, c'est grosso modo, du simple au double !

Cometa fusion star - HW45 black star, premiers tirs ! - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/atelierkcoutelier
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5558
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Cometa fusion star - HW45 black star, premiers tirs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HW45 black star, premiers tirs !   Cometa fusion star - HW45 black star, premiers tirs ! - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2019 - 8:02

Kev69 a écrit:
Salut les gars !

Entrainement à 10m à bras franc ce matin ! Ca change un peu.... Voici le meilleur carton des 3 (le deuxième, dans l'ordre).

J'essaye de travailler le verrouillage du poignet pour éviter les erreurs angulaires, je suis plutôt content du résultat, mais au bout de quelques cartons, les 1.17kgs du hw45 commencent à peser un peu à bout de bras, pas facile smil 85 enfin, j'ai presque tout mis dans le noir, c'est déjà ça ^^

Cometa fusion star - HW45 black star, premiers tirs ! - Page 2 10bf

hello
en tirant a une seule main sans appuis la c'est un carton bien sympas et bien réaliste . le pistolet m'a l'air excellent de régularité et il poinçonne bien . ça fait des jolis trous . continues comme ça .
pour muscler les poignets ,quelques euros chez décathlon et 2 X dix minutes par jours

Cometa fusion star - HW45 black star, premiers tirs ! - Page 2 Beerchug
Cometa fusion star - HW45 black star, premiers tirs ! - Page 2 Dscn3810

tiens ,carton d'hier soir ,moins beau que le tiens
Cometa fusion star - HW45 black star, premiers tirs ! - Page 2 Dscn3812
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cometa fusion star - HW45 black star, premiers tirs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HW45 black star, premiers tirs !   Cometa fusion star - HW45 black star, premiers tirs ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HW45 black star, premiers tirs !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» PREMIERS TIRS AU MAS 45...
» Aide achat HW45 - Black star
» poignée HW45 classique et Black ou Silver Star
» Weihrauch HW45 Black Star question sur plaque de crosse.
» Bonne nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: