Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Nouveau sur le blog , Christophe.

Aller en bas 
AuteurMessage
black wolf
Nouveau Membre
Nouveau Membre
black wolf


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 1
Age : 57
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 11/08/2019

Nouveau sur le blog , Christophe. Empty
MessageSujet: Nouveau sur le blog , Christophe.   Nouveau sur le blog , Christophe. EmptyMer 21 Aoû 2019 - 17:54

Bonjour à toutes et à tous ,

Je me prénomme Christophe j'ai 52 ans et habite la Seine-et-Marne.

Je suis un amoureux de la nature , je la pratique en faisant des sorties dans l'espoir de voir des animaux mais également l'univers qui les/nous entoure.
Je pratique le tir sportif depuis pas mal d'année et possède une CZ thumbhlole 22.
Je lorgne sur une FX crown , peut être vous direz plus à son sujet ?...

Je souhaite faire de nombreux partages avec vous .

Au plaisir de vous lire...

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCHdVzWhX_nnNS-XT_CikTsg
 
Nouveau sur le blog , Christophe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau christophe
» Christophe
» Christophe de Paris
» Presentation Christophe
» Quelle PCP choisir?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: