Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Question sur un fournisseur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pbaudet
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pbaudet


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 33
Age : 62
Localisation : Sens (89)
Date d'inscription : 17/07/2019

Question sur un fournisseur Empty
MessageSujet: Question sur un fournisseur   Question sur un fournisseur EmptyMer 21 Aoû 2019, 11:48 am

Bonjour, j'ai recherché sur le forum et n'ai pas trouvé d'avis sur OMPS 2 (fournisseur de pièces détachées en italie).

Il semble être un des rare à avoir les pièces que je cherche pour mon ancienne Diana 25. Quelqu'un a t'il déjà commandé chez eux ?

Merci d'avance pour toute info,
Revenir en haut Aller en bas
lagad
Pilier
Pilier
lagad


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2213
Age : 54
Localisation : finistère
Date d'inscription : 29/10/2012

Question sur un fournisseur Empty
MessageSujet: Re: Question sur un fournisseur   Question sur un fournisseur EmptyMer 21 Aoû 2019, 12:18 pm

Chez sportwaffen (Allemagne)tu peux trouver joints, ressorts.
Revenir en haut Aller en bas
pbaudet
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pbaudet


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 33
Age : 62
Localisation : Sens (89)
Date d'inscription : 17/07/2019

Question sur un fournisseur Empty
MessageSujet: Re: Question sur un fournisseur   Question sur un fournisseur EmptyMer 21 Aoû 2019, 12:24 pm

lagad a écrit:
Chez sportwaffen (Allemagne)tu peux trouver joints,  ressorts.

Merci, je cherche des pièces de hausse plastique des années 70 et de la visserie pour la refaire en pièces d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
lagad
Pilier
Pilier
lagad


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2213
Age : 54
Localisation : finistère
Date d'inscription : 29/10/2012

Question sur un fournisseur Empty
MessageSujet: Re: Question sur un fournisseur   Question sur un fournisseur EmptyMer 21 Aoû 2019, 12:50 pm

Peut être chez gunspares(GB)
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6075
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Question sur un fournisseur Empty
MessageSujet: Re: Question sur un fournisseur   Question sur un fournisseur EmptyMer 21 Aoû 2019, 2:17 pm

pbaudet a écrit:
Bonjour, j'ai recherché sur le forum et n'ai pas trouvé d'avis sur OMPS 2 (fournisseur de pièces détachées en italie).

Il semble être un des rare à avoir les pièces que je cherche pour mon ancienne Diana 25. Quelqu'un a t'il déjà commandé chez eux ?

Merci d'avance pour toute info,

Vu ce que tu recherches et le petit montant que ça doit représenter, à ta place je ne me poserais pas trop de questions
sur ce fournisseur avant de passer commande. Pur avis perso.

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
pbaudet
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pbaudet


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 33
Age : 62
Localisation : Sens (89)
Date d'inscription : 17/07/2019

Question sur un fournisseur Empty
MessageSujet: Re: Question sur un fournisseur   Question sur un fournisseur EmptyMer 21 Aoû 2019, 3:11 pm

varadero91 a écrit:
pbaudet a écrit:
Bonjour, j'ai recherché sur le forum et n'ai pas trouvé d'avis sur OMPS 2 (fournisseur de pièces détachées en italie).

Il semble être un des rare à avoir les pièces que je cherche pour mon ancienne Diana 25. Quelqu'un a t'il déjà commandé chez eux ?

Merci d'avance pour toute info,

Vu ce que tu recherches et le petit montant que ça doit représenter, à ta place je ne me poserais pas trop de questions
sur ce fournisseur avant de passer commande. Pur avis perso.


Oui cela va surement se passer comme cela, j'étais juste surpris de ne pas le trouver dans les posts du forum vu leur catalogue.
Revenir en haut Aller en bas
fébus
Pilier
Pilier
fébus


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 1146
Age : 53
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 23/03/2018

Question sur un fournisseur Empty
MessageSujet: Re: Question sur un fournisseur   Question sur un fournisseur EmptyJeu 22 Aoû 2019, 9:38 pm

Je ne connaissais pas mais j'ai l'impression que c'est une boutique sérieuse. Je ne serais pas inquiet de commander chez eux, perso.
Ils vendent de belles pièces de noyer pour qui travaille le bois et veut (et sait) se fabriquer une crosse.
En revanche ils sont en vacances jusqu'à début Septembre.
Revenir en haut Aller en bas
pbaudet
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pbaudet


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 33
Age : 62
Localisation : Sens (89)
Date d'inscription : 17/07/2019

Question sur un fournisseur Empty
MessageSujet: Re: Question sur un fournisseur   Question sur un fournisseur EmptyVen 23 Aoû 2019, 6:37 pm

fébus a écrit:
Je ne connaissais pas mais j'ai l'impression que c'est une boutique sérieuse. Je ne serais pas inquiet de commander chez eux, perso.
Ils vendent de belles pièces de noyer pour qui travaille le bois et veut (et sait) se fabriquer une crosse.
En revanche ils sont en vacances jusqu'à début Septembre.

J'avais vu qu'ils étaient en congés jusqu'au 2 septembre, cela me laissait le temps de voir si quelqu'un connaissait, mais ne trouvant pas les pièces ailleurs je vais leur passer ma commande la semaine prochaine et je vous dirais comment cela se passe
Revenir en haut Aller en bas
pbaudet
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pbaudet


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 33
Age : 62
Localisation : Sens (89)
Date d'inscription : 17/07/2019

Question sur un fournisseur Empty
MessageSujet: Re: Question sur un fournisseur   Question sur un fournisseur EmptyMer 11 Sep 2019, 2:00 pm

Bon quelques nouvelles, commande passée sur leur site lundi 9 septembre, pièces reçues ce midi via UPS, impeccable, une vis manquante m'a été remboursée en paypal hier, je repasserai par eux pour les piéces Diana.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur un fournisseur Empty
MessageSujet: Re: Question sur un fournisseur   Question sur un fournisseur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur un fournisseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fournisseur
» Sig Sauer ASP Super Target
» Fournisseur SIMAC
» Question
» plombs jsb exact adresse fournisseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: