Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Weihrauch HW45 Black Star

Aller en bas 
+10
wadcutter
mrfroggy
Kev69
harry
nogolem
michel5611
cro magnon 07
Narki
jielka
BFLM99
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6004
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Weihrauch HW45 Black Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW45 Black Star   Weihrauch HW45 Black Star - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2019 - 13:18

Courage, mets en 5 de plus ! Weihrauch HW45 Black Star - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Narki
Pilier
Pilier
Narki


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 1494
Age : 40
Localisation : 82
Date d'inscription : 06/01/2018

Weihrauch HW45 Black Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW45 Black Star   Weihrauch HW45 Black Star - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2019 - 13:20

C'est fait lol, il s'est classé premier en appui à 7m 😉😂 Zozo va essayer de le détrôner tout à l'heure😜😈
Revenir en haut Aller en bas
BFLM99
Vieil Habitué
Vieil Habitué
BFLM99


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 696
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/06/2013

Weihrauch HW45 Black Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW45 Black Star   Weihrauch HW45 Black Star - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2019 - 20:46

Salut,

Kev69 a écrit:
Le père noël est passé ce matin  Weihrauch HW45 Black Star - Page 2 Love

Weihrauch HW45 Black Star - Page 2 Hw45

Effectivement, il force le respect, ce beau joujou !!

J'avais lu sur le forum que la détente était un peu dure d'origine, mais en ce qui me concerne je la trouve vraiment parfaite et plutot légère ! Peut être ont ils changé les réglages en usine...? Ou alors c'est mon ressenti personnel ! Weihrauch HW45 Black Star - Page 2 Emotico2

Par contre, effectivement la hausse a un défaut de perçage du truglo, ils n'ont pas corrigé le problème ! Mais bon, c'est bien le seul défaut.

1er carton à 8m dans le garage (pas plus de place pour l'instant...!) en réglage d'usine sans rien toucher, ben je ne suis pas mécontent ! Je n'ai pas tiré depuis des années (et c'était de l'airsoft).
5 plombs tirés en visée ouverte à deux mains debout (jsb exact 4.50), peut mieux faire, mais c'est un début avec l'émotion des 1 ers tirs Weihrauch HW45 Black Star - Page 2 Emotico2
Un REGAL ce HW45 Weihrauch HW45 Black Star - Page 2 0trampol

Ah !! Ca ça fait plaisir !!

Alors content de ton achat ??

Quelles sont tes premières impressions ?

As tu pris le temps de bien nettoyer la canon ? Perso le mien fume toujours un peu alors que je lui ai passé une bonne douzaine de tampon de nettoyage et un chiffon  dans le canon pour tenter de retirer les résidus gras...

Pour les réglages de la détente, tu peux juste ouvrir l'arrière en tirant sur le chien et refermer, ça enclenche la détente sans que le ressort ne soit compressé.
tu peux en passant par le trou au centre sous la crosse régler le poids appliqué sur le ressort et ainsi obtenir une détente plus douce.

il y a aussi qques vidéos pas mal a voir sur le net et pas de sujets sur le forum sur ce gun, pas mal de lecture et qques astuces à glaner.

En tout cas, je te souhaite beaucoup de plaisir avec ton HW45 😉

Ben
Revenir en haut Aller en bas
Kev69
Régulier
Régulier
Kev69


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : 69
Date d'inscription : 22/08/2019

Weihrauch HW45 Black Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW45 Black Star   Weihrauch HW45 Black Star - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2019 - 21:26

Super content même, de très bonnes sensations et une belle puissance ! On sent qu'on n'est plus dans la catégorie "jouet" Weihrauch HW45 Black Star - Page 2 0trampol
Je n'ai tiré que 10 plombs avec aujourd'hui donc pas eu trop le temps de me pencher sur les réglages de visée mais d'origine à 8-10m ca m'a l'air plutot correct, pour l'instant c'est surtout le tireur qu'il faut régler (j'ai tout mis dans le noir, c'est déjà ça, maintenant va falloir mieux grouper smil 85 )

Oui, la première chose que j'ai fait c'est de bien nettoyer le canon, j'ai aussi enlevé l'excédent de graisse côté piston, c’était bien barbouillé ! Ca fume un peu mais je pense que ca vient de la graisse qui est dans le piston, m'enfin ça ne me dérange pas, le vieux manu-arm de mon grand père a toujours fumé un peu dans mes souvenirs !

Pour la détente effectivement j'avais vus les posts qui en parlaient (bossette, distance et poids), mais pour le moment je n'ai rien à toucher, je la trouve déjà douce et bien réglée telle qu'elle est, je verrais peut être plus tard à l'usage, mais pour l'instant ça me convient très bien =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/atelierkcoutelier
Kev69
Régulier
Régulier
Kev69


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : 69
Date d'inscription : 22/08/2019

Weihrauch HW45 Black Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW45 Black Star   Weihrauch HW45 Black Star - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2019 - 10:26

nogolem a écrit:
bah pour un premier tir, t'as bien apprivoisé la bête :-)
retrouves tu les soucis cités ci dessous ou MB est il tombé sur un mauvais numèro ?

Je me permets de te répondre : Non, le HW45 ne tire pas plus haut, il tire parfaitement normalement (à pleine puissance en tout cas, pas testé le niveau intermédiaire).
Je ne sais vraiment pas ce qu'il s'est passé dans cette vidéo pour que ça foire.
Weihrauch HW45 Black Star - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/atelierkcoutelier
mrfroggy
Régulier
Régulier
mrfroggy


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 116
Age : 47
Localisation : Finistère Sud
Date d'inscription : 07/02/2010

Weihrauch HW45 Black Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW45 Black Star   Weihrauch HW45 Black Star - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2019 - 12:39

Je suis surpris qu il tire à vide sur cette vidéo...

L arme à un défaut technique , ce n est pas possible autrement.
A sa place, je n aurais pas mis en ligne cette vidéo, avant d avoir pris un autre Hw.
Revenir en haut Aller en bas
Kev69
Régulier
Régulier
Kev69


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : 69
Date d'inscription : 22/08/2019

Weihrauch HW45 Black Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW45 Black Star   Weihrauch HW45 Black Star - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2019 - 13:04

Oui bien d'accord avec toi.... Vraiment dommage d'enterrer un modèle aussi vite alors qu'il a visiblement un défaut de production isolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/atelierkcoutelier
mrfroggy
Régulier
Régulier
mrfroggy


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 116
Age : 47
Localisation : Finistère Sud
Date d'inscription : 07/02/2010

Weihrauch HW45 Black Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW45 Black Star   Weihrauch HW45 Black Star - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2019 - 13:16

Surtout que Weihrauch est une marque dont on peut louer la qualité et la constance de fabrication, a la différence de Gamo ou Stoeger.
Mais voilà, ça peut arriver que quelques exemplaires aient des soucis.
Revenir en haut Aller en bas
BFLM99
Vieil Habitué
Vieil Habitué
BFLM99


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 696
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/06/2013

Weihrauch HW45 Black Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW45 Black Star   Weihrauch HW45 Black Star - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2019 - 14:35

Salut,

C'est vrai que ça review est un peu ridicule...
Tirer à vide, rien de pire !!
En plus, une arme piston ressort doit être rodée pour avoir de la constance...

D'autres review existe, bien mieux faites et plus completes.

Ben
Revenir en haut Aller en bas
wadcutter
Pilier
Pilier
wadcutter


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 14/06/2005

Weihrauch HW45 Black Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW45 Black Star   Weihrauch HW45 Black Star - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2019 - 21:13

Le hw45 c'est un ressort de cara (hw25) dans un pistolet, alors autant dire que c'est vivant et que la tenue est importante.
En plus au niveau système le piston est inversé par rapport à une carabine (en dessous, dans l'autre sens) donc au niveau comportement c'est un peu différent.
Du coup il y a quelques surprises un peu déroutantes (sur le mien à bras franc tire plus haut qu'à deux mains, tire plus haut à 10m à puissance mini qu'à puissance max, résultats sur appui différents que debout, etc...).

Mais c'est vraiment un super jouet (niveau qualité, plaisir à utiliser, etc...), j'adore le mien.


Dernière édition par wadcutter le Sam 31 Aoû 2019 - 21:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
mrfroggy
Régulier
Régulier
mrfroggy


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 116
Age : 47
Localisation : Finistère Sud
Date d'inscription : 07/02/2010

Weihrauch HW45 Black Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW45 Black Star   Weihrauch HW45 Black Star - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2019 - 21:16

Nous sommes sur un forum de Bretons ou Quoi Weihrauch HW45 Black Star - Page 2 0trampol
Oui , jamais eu en main, mais on voit clairement que ça tape fort!
Revenir en haut Aller en bas
BFLM99
Vieil Habitué
Vieil Habitué
BFLM99


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 696
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/06/2013

Weihrauch HW45 Black Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW45 Black Star   Weihrauch HW45 Black Star - Page 2 EmptyDim 1 Sep 2019 - 14:12

Hello,

C'est vrai qu'il y a qques bretons sur le fofo !!

Petite surprise hier soir, alors que je faisais un petit carton, d'un coup, les plombs se logeaient un bon 3cm plus bas !!

J'ai changé de plombs, je suis passé des Géco plats aux JSB Exact.
J'ai changé parce que les Géco semblaient trop petit et flotaiant légèrement dans la chambre...

Réglages de la lunettes et tout est rentré dans l'ordre, je viens d'ailleurs de faire mon meilleur carton.

J'en ai profité pour le passer au chrony.
Au 1er cran, je suis à 140m/s avec les JSB soit 5.39j

Weihrauch HW45 Black Star - Page 2 01090110

Au second cran, je suis à 175m/s, soit 8.5j:

Weihrauch HW45 Black Star - Page 2 010910

Je suis surpris de ces résultats car normalement au 1er cran on est dans les 3 j et au second vers 7j...

Des explications ??

Ben
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6004
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Weihrauch HW45 Black Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW45 Black Star   Weihrauch HW45 Black Star - Page 2 EmptyDim 1 Sep 2019 - 14:27

l' explication qui me vient tout de suite, c'est une erreur sur le poids du plomb ...
Revenir en haut Aller en bas
BFLM99
Vieil Habitué
Vieil Habitué
BFLM99


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 696
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/06/2013

Weihrauch HW45 Black Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW45 Black Star   Weihrauch HW45 Black Star - Page 2 EmptyDim 1 Sep 2019 - 15:18

Salut Jielka,

jielka a écrit:
l' explication qui me vient tout de suite, c'est une erreur sur le poids du plomb ...

JSB exact = 0.547g, donc 0,55 sur mon chrony...
Et de toute façon le poids ne joue pas sur la vitesse relevée.
Une autre idée ??

Ben
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6004
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Weihrauch HW45 Black Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW45 Black Star   Weihrauch HW45 Black Star - Page 2 EmptyDim 1 Sep 2019 - 16:01

E = 1/2mv²

ce que je voulais dire c'est qu'en enregistrant un poids de plomb erroné,le calcul
se fait avec le poids enregistré.
La vitesse du chrono est peut être optimiste et
dernière explication, tu es tombé sur un flingue plus puissant que la norme Weihrauch HW45 Black Star - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Kev69
Régulier
Régulier
Kev69


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : 69
Date d'inscription : 22/08/2019

Weihrauch HW45 Black Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW45 Black Star   Weihrauch HW45 Black Star - Page 2 EmptyDim 1 Sep 2019 - 17:54

Ah oui dis donc, sacré écart par rapport aux données constructeur ! C'est rare que ça aille dans ce sens-là et pas l'inverse smil 85

Il est fiable, ce petit chrono ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/atelierkcoutelier
BFLM99
Vieil Habitué
Vieil Habitué
BFLM99


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 696
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/06/2013

Weihrauch HW45 Black Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW45 Black Star   Weihrauch HW45 Black Star - Page 2 EmptyDim 1 Sep 2019 - 18:29

Salut,

Bein ouais, normalement 😓
Mais ce qui me surprend, c'est que j'ai vraiment eu l'impression de voir d'un coup les réglages changer !!

J'ai vérifier ma lunette pour voir si rien ne s'était desserré, mais non, ras de ce côté.

Comme si je tirai pleine puissance, le tir était plus bas mais toujours régulier 🤔
C'est pour ça que je l'ai passé au chrony.

Ben
Revenir en haut Aller en bas
Kev69
Régulier
Régulier
Kev69


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : 69
Date d'inscription : 22/08/2019

Weihrauch HW45 Black Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW45 Black Star   Weihrauch HW45 Black Star - Page 2 EmptyDim 6 Oct 2019 - 17:16

Petit entretien du hw45 ce matin, et je me suis aperçu que le joint torique du canon avait déjà un peu morflé ! il a un peu plus d'un mois, environ 800-900 plombs tirés, à vue de pif...
Bon, du coup, j'ai monté le joint de rechange livré avec, bien graissé à l'huile silicone, et dorénavant je le range dans sa mallette avec la culasse entre-ouverte pour que le joint ne soit pas tout le temps compressé.

Je viens de commander 7 joints de rechange sur 123 roulements pour la modique somme de 6.14€ port inclus.... Devrait y'en avoir pour un moment cette fois, normalement ! Faudra que je fasse gaffe à le graisser un peu plus souvent, quand même smil 85  Weihrauch HW45 Black Star - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/atelierkcoutelier
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

Weihrauch HW45 Black Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW45 Black Star   Weihrauch HW45 Black Star - Page 2 EmptyDim 6 Oct 2019 - 22:11

BFLM99 a écrit:
Salut Jielka,

jielka a écrit:
l' explication qui me vient tout de suite, c'est une erreur sur le poids du plomb ...

JSB exact = 0.547g, donc 0,55 sur mon chrony...
Et de toute façon le poids ne joue pas sur la vitesse relevée.
Une autre idée ??

Ben
ben si... le poids joue sur la vitesse.... avec la même fronde... essaie d'envoyer un roulement à bille et une boule de pétanque.... et viens nous raconter les résultats....  Weihrauch HW45 Black Star - Page 2 0trampol
@kev :
bah dis donc... je m'en vais inspecter/lubrifier qq joints dès ce soir....

Weihrauch HW45 Black Star - Page 2 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
BFLM99
Vieil Habitué
Vieil Habitué
BFLM99


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 696
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/06/2013

Weihrauch HW45 Black Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW45 Black Star   Weihrauch HW45 Black Star - Page 2 EmptySam 12 Oct 2019 - 1:19

Salut Kev69,

Kev69 a écrit:
Petit entretien du hw45 ce matin, et je me suis aperçu que le joint torique du canon avait déjà un peu morflé ! il a un peu plus d'un mois, environ 800-900 plombs tirés, à vue de pif...
Bon, du coup, j'ai monté le joint de rechange livré avec, bien graissé à l'huile silicone, et dorénavant je le range dans sa mallette avec la culasse entre-ouverte pour que le joint ne soit pas tout le temps compressé.

Je viens de commander 7 joints de rechange sur 123 roulements pour la modique somme de 6.14€ port inclus.... Devrait y'en avoir pour un moment cette fois, normalement ! Faudra que je fasse gaffe à le graisser un peu plus souvent, quand même smil 85  Weihrauch HW45 Black Star - Page 2 Smilejap

J'ai vérifier mon joint, pas d'usure trop prononcée, mais c'est vrai que je fais gaffe a bien pousser le plomb pour que le jupe ne vienne pas frotter sur le joint.
T'as un lien pur les joints sur le site d'123 roulement ?

Merci d'avoir prévenu en tout cas, du coup j'ai refais un p'tit contrôle global, pour le moment RAS.


nogolem a écrit:

ben si... le poids joue sur la vitesse.... avec la même fronde... essaie d'envoyer un roulement à bille et une boule de pétanque.... et viens nous raconter les résultats....  

Ben non, le chrony mesure une vitesse, et calcule en fonction du poids du plomb une énergie...
autrement dit, il ne va pas t'indiquer une vitesse relevée différente en fonction du poids du plomb que tu lui indiques
après bien sur, un plomb plus léger sera projeté plus rapidement qu'un poids lourd...

Ben
Revenir en haut Aller en bas
BFLM99
Vieil Habitué
Vieil Habitué
BFLM99


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 696
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/06/2013

Weihrauch HW45 Black Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW45 Black Star   Weihrauch HW45 Black Star - Page 2 EmptySam 19 Oct 2019 - 12:55

Hello,

je suis allé faire un tour sur le site d'123roulement et plusieurs joints ressortent :

Weihrauch HW45 Black Star - Page 2 Joint10

Du coup, je me demandais si l'un ou l'autre avait un avantage, ou s'il valait mieux prendre le moins cher mais en plus grand nombre ??

Idem, j'ai vu qu'il existe des joints en forme de X:

Weihrauch HW45 Black Star - Page 2 Joint210

un intérêt ou totalement déconseillé ou imcopatible avec les HW45 ??

Ben


Dernière édition par BFLM99 le Dim 20 Oct 2019 - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DirtyDark
Intermédiaire
Intermédiaire
DirtyDark


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 62
Age : 40
Localisation : Douai
Date d'inscription : 01/06/2019

Weihrauch HW45 Black Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW45 Black Star   Weihrauch HW45 Black Star - Page 2 EmptySam 19 Oct 2019 - 23:04

Hello à tous !
Ça m’intéresse aussi cette histoire de joint, le mien est limite fendu 😭😭
Ceux en pièce jointe sont les bons ? Si vous avez les références précises je vous serez bien reconnaissant, ça me ferai un peu chi*r de renvoyer l’arme au sav pour si peu meme si encore garantie...

Thanks !!

Revenir en haut Aller en bas
Kev69
Régulier
Régulier
Kev69


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : 69
Date d'inscription : 22/08/2019

Weihrauch HW45 Black Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW45 Black Star   Weihrauch HW45 Black Star - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2019 - 13:30

DirtyDark a écrit:
Hello à tous !
Ça m’intéresse aussi cette histoire de joint, le mien est limite fendu 😭😭
Ceux en pièce jointe sont les bons ? Si vous avez les références précises je vous serez bien reconnaissant, ça me ferai un peu chi*r de renvoyer l’arme au sav pour si peu meme si encore garantie...

Thanks !!


La dimension c'est 5.28mm (intérieur) et 1.78mm d'épaisseur.
Perso j'ai pris les nbr90 (nitrile, dureté 90 shore) ;)

Le 2e joint d'origine weihrauch que j'ai changé l'autre jour montre déjà des petits signes de faiblesse, j'ai monté un nitrile pour voir... ! Je pense que le système de fermeture y est pour beaucoup (frottement du canon sur le joint lors de la fermeture). Ceux qui ont un hw40 ou un zoraki ont-ils aussi ce "probleme" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/atelierkcoutelier
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

Weihrauch HW45 Black Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW45 Black Star   Weihrauch HW45 Black Star - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2019 - 13:44

As tu lubrifié ?
tu vas lui faire mal sinon...
Weihrauch HW45 Black Star - Page 2 1459048034


Dernière édition par nogolem le Dim 20 Oct 2019 - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6004
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Weihrauch HW45 Black Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW45 Black Star   Weihrauch HW45 Black Star - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2019 - 13:46

Kev69 a écrit:

Le 2e joint d'origine weihrauch que j'ai changé l'autre jour montre déjà des petits signes de faiblesse, j'ai monté un nitrile pour voir... ! Je pense que le système de fermeture y est pour beaucoup (frottement du canon sur le joint lors de la fermeture). Ceux qui ont un hw40 ou un zoraki ont-ils aussi ce "probleme" ?

aucun de mon côté que ce soit avec le hw40 (3 ans ) ou le zoraki ( 1 an mais d' occasion ) entre 3000 et 5000 plombs chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Weihrauch HW45 Black Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW45 Black Star   Weihrauch HW45 Black Star - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Weihrauch HW45 Black Star
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Weihrauch HW45 Black Star question sur plaque de crosse.
» HW45 black star, premiers tirs !
» Aide achat HW45 - Black star
» poignée HW45 classique et Black ou Silver Star
» HW45 Bronze Star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: