Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 nouveaux Côte-d'Oriens

Aller en bas 
AuteurMessage
Eternity21200
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Eternity21200


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 24/07/2019

nouveaux Côte-d'Oriens Empty
MessageSujet: nouveaux Côte-d'Oriens   nouveaux Côte-d'Oriens EmptyMer 31 Juil 2019 - 21:00

Bonjour
je m appelle joffrey 31 ans age de transition de la jeunesse a la vieillerie ^^
je vie a beaune depuis 3ans.

il y a 3 mois mon père ma donnée une carabine des année 90 acheter a gifi. elle avais jamais tiré . bon c est une carabine ressort et d un réglage de hausse impossible obligé de compensé en visant . Ceci m a donné envie de tiré plus souvent, je suis donc suis allez chez l armurier du coin qui étais en plein déménagement et me conseil une carabine a piston. je suis venu sur le forum pour prendre des renseignements. j ai écume pas mal de poste mais peu au vu de contenu du forum. Après lecture je voulais prendre une GAMO CHACAL BLACK TACTICAL PCP car j avais compris que pas besoin de justificatif si commandé sur un site hors france mais dans l UE. mais joué en dehors des règles pourrai me bloqué pour un stand de tir si je me fait chopé alors j ai écumé le forum et la je suis tombé sur le CP-2. Après avoir parcouru les 24 pages je l es commandé avec une lunette  de tir Gamo 3-7x28 TV je sais pas ce qu elle vaut on verra pour la changé plus tard si il faut. Je la recois demain et vais contact le club de la ville pour voir si ils seront d accord pour que je régle ma carbine la bas .

j ai encore beaucoup de chose a apprendre sur les airegun et je partagerai avec plaisir.

Joffrey
Revenir en haut Aller en bas
 
nouveaux Côte-d'Oriens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La côte à l'os
» bonjour de côte d'or
» une cote de l'occasion?
» un club de tir du coté de BREST(29)?
» nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: