Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 j'éspére acheter sa!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



j'éspére acheter sa!! Empty
MessageSujet: j'éspére acheter sa!!   j'éspére acheter sa!! EmptyMer 30 Mai 2007, 16:55

salut!!
moi j'aimerai trouver une carabine co2 multicoup + de 200m/s
dans se genre la:j'éspére acheter sa!! 850_ai10
qui aurait une idée a me conseiller???
et aussi serai ce possible de mettre une Lunette de Visée Walther 6 x 42 CI +un laser sur ce genre de carabine
merci et @+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'éspére acheter sa!! Empty
MessageSujet: Re: j'éspére acheter sa!!   j'éspére acheter sa!! EmptyMer 30 Mai 2007, 16:58

Du moment que tu as un rail , tu peus mettre un laser et une lunette car certain laser se fixe sur la lunette , mais sinon moi j'aime pas les carabine a CO2 , sa me dégoute de devoir acheter du gaz surtout qu'avec 2 bonbonne de Co2 (adaptateur pour la 850) tu tire pas beaucoup surtout en 16J j'éspére acheter sa!! Wall
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

j'éspére acheter sa!! Empty
MessageSujet: Re: j'éspére acheter sa!!   j'éspére acheter sa!! EmptyMer 30 Mai 2007, 17:21

Un truc dans ce genre là, quoi...
Y' a plus qu'a rajouter le bipied.

j'éspére acheter sa!! 85010

http://airguns.forumactif.com/Les-carabines-c1/Les-carabines-a-air-precomprime-PCP-et-CO2-f29/carabine-850-magnum-C02-t4443.htm

http://airguns.forumactif.com/Les-bonnes-affaires-c6/Petites-annonces-Armes-f13/VDS-magnun-850-modifiee-avec-valve-16-joules-t7911.htm

http://airguns.forumactif.com/Les-bonnes-affaires-c6/Petites-annonces-Armes-f13/VDS-Umarex-850-Airmagnum-modif-16J-t6725.htm

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)j'éspére acheter sa!! Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
nikola
Régulier
Régulier
nikola


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 186
Age : 40
Localisation : haut rhin
Date d'inscription : 13/05/2007

j'éspére acheter sa!! Empty
MessageSujet: Re: j'éspére acheter sa!!   j'éspére acheter sa!! EmptyMer 30 Mai 2007, 17:30

alut

Oui sa c'est la umare 850 magnum , au magasin elle vaut dans les 300 euros.

Sur le forum ya deux menbresqui en vendent une.

Comme ta dis fabien , en multicoup c02 , il faut racheter des bonbone de c02 a chaque fois , puis bon a 16 joules sa doi consomer pas mal

donc c'est soit monocoup , chargement par brisure du canon .. c'est rustique c'est vrai ...

ou soit multicoup a c02.. dans se cas la .. c'est dans les 10 euros la bonbone c02... 88GR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'éspére acheter sa!! Empty
MessageSujet: Re: j'éspére acheter sa!!   j'éspére acheter sa!! EmptyMer 30 Mai 2007, 17:33

Fabien a écrit:
mais sinon moi j'aime pas les carabine a CO2 , sa me dégoute de devoir acheter du gaz surtout qu'avec 2 bonbonne de Co2 (adaptateur pour la 850) tu tire pas beaucoup surtout en 16J j'éspére acheter sa!! Wall

+1 Fabien. C'est vrai que si tu tires beaucoup ca revient très cher de racheter des cartouches de CO².
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'éspére acheter sa!! Empty
MessageSujet: Re: j'éspére acheter sa!!   j'éspére acheter sa!! EmptyMer 30 Mai 2007, 18:47

dsl mais vous parler en joule et je comprend rien
alors je me pose la question que vaut un joule
car je sais que la umrex magnum 850 speciale
Maxi Vo m/s : 175 (sa veut quand meme bien dire 175 metre seconde??)
merci pour les reponses plus rapide ses pas possible
@+ et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
stv84
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
stv84


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 481
Age : 42
Localisation : 84
Date d'inscription : 30/04/2007

j'éspére acheter sa!! Empty
MessageSujet: Re: j'éspére acheter sa!!   j'éspére acheter sa!! EmptyMer 30 Mai 2007, 19:01

T as tous compris
en fait, plus il y a d'énergie apporté au cul du plomb(en joule évidament), plus sa vitesse de sortie serra importante
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

j'éspére acheter sa!! Empty
MessageSujet: Re: j'éspére acheter sa!!   j'éspére acheter sa!! EmptyMer 30 Mai 2007, 19:21

Les joules c'est la quantité d'énergie délivrée par le projectile, c'est à dire la prise en compte du poids du projectile et de sa vitesse.

Ci joint une table de calcul.

j'éspére acheter sa!! Comprc10

Au dessus d'une carabine développant 10 J c'est à dire 200M/sec il faut une license.

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)j'éspére acheter sa!! Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'éspére acheter sa!! Empty
MessageSujet: Re: j'éspére acheter sa!!   j'éspére acheter sa!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'éspére acheter sa!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acheter
» acheter aux USA
» Ou acheter ?
» Acheter une 22.
» ou acheter une QB-78

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: