Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Le pain Belge!!!!!

Aller en bas 
+14
totolesniper
jb971
T.I.R.
Dédé59
J1
pst77
skulls72
Poussin
dom21
pbblt
tiago56
cro magnon 07
4472
Lemagicien78
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 24/04/2018

Le pain Belge!!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pain Belge!!!!!    Le pain Belge!!!!!  - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2021 - 17:46

- Je t'attends ( avec une bonne bière Belge ) .....
- Mais Nantes / Toulouse , il faudra en apporter plusieurs . Sinon , c'est pas rentable ( à tous points de vue ) .  Le pain Belge!!!!!  - Page 2 Drink
- Tu pourras garer le camion dans le champ .....

- Le pain Belge!!!!!  - Page 2 1459048034

monstro90 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3538
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

Le pain Belge!!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pain Belge!!!!!    Le pain Belge!!!!!  - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2021 - 18:00

Ça pourrait se faire un jour on cherche à acheter un bien du côté du Lot ou pas loin Le pain Belge!!!!!  - Page 2 Emotico2
Par contre question bière artisanale belge je n'ai plus rien en stock.
En ce moment on apprécie les Lindemans, bière belge parfumée kriek, framboise, pommes etc.
Trouvable chez Leclerc entre autre.

T.I.R. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 24/04/2018

Le pain Belge!!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pain Belge!!!!!    Le pain Belge!!!!!  - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2021 - 18:22

- J'ai eu l'occasion d'en goûter une , de chez Lidl . Abbaye de Vauclair . Pas mal du tout .
- Mais ils ne font la 4,5 % qu'en 1 litre .
- L'autre , en packs de 6 , monte à 6,5 il me semble . Mais çà cogne !!

- Le pain Belge!!!!!  - Page 2 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4701
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

Le pain Belge!!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pain Belge!!!!!    Le pain Belge!!!!!  - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2021 - 18:47

Mes préférées la Dudu (Duvel) et l'hopus un véritable régal pour ceux qui aiment la bière mais à consommer avec modération
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Le pain Belge!!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pain Belge!!!!!    Le pain Belge!!!!!  - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2021 - 19:11

Moi j'aime bien la Corona Le pain Belge!!!!!  - Page 2 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Windbuchse
Pilier
Pilier
Windbuchse


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1043
Age : 60
Localisation : quelque part dans le massif du Jura (Doubs), mais du 59
Date d'inscription : 10/01/2018

Le pain Belge!!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pain Belge!!!!!    Le pain Belge!!!!!  - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2021 - 19:13

Dédé59 a écrit:
Mes préférées la Dudu (Duvel) et l'hopus un véritable régal pour ceux qui aiment la bière mais à consommer avec modération

La ... Il y a de quoi alimenter le poste.
Mon père tenait un commerce de bière en Belgique.
A l'époque on nous appelait "les brasseurs" alors que l'on ne brasser rien du tout. Seulement des détaillants.
Et je peux dire qu'il n'y a pas beaucoup de bière  (à l'époque) que je n'ai pas "gouté"  smil 85
Les trappistes de Rochefort 8, d'Orval et de Chimay.
La saison Régal qui n'existe plus
La gueuze non filtrée
j'en (pas Jean) passe et des meilleurs, La Belgique le pays de la Bière avec un grand B.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aubergedugrandgit.com/
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5539
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Le pain Belge!!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pain Belge!!!!!    Le pain Belge!!!!!  - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2021 - 19:23

hello
j'ai beaucoup apprécié les bonnes bières Belges lors de mes séjours professionnels en Belgique .je n'ai pas pu gouter a toutes car il y'en a vraiment beaucoup mais je confirme que nos voisins Belges sont les rois de la bière 🍻 et ils savent la servir . en plus la bière se marrie bien avec les frites et la aussi ils sont imbattables smil 85 alors on peut bien leur pardonner leurs horribles tartines smil 85
Le pain Belge!!!!!  - Page 2 Beerchug

Windbuchse aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5539
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Le pain Belge!!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pain Belge!!!!!    Le pain Belge!!!!!  - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2021 - 19:24

J1 a écrit:
Moi j'aime bien la Corona Le pain Belge!!!!!  - Page 2 Dehors
oui et si t'achète le lot entier on t'offre une mort subite Le pain Belge!!!!!  - Page 2 Beerchug

souvenirs de Belgique smil 85
Le pain Belge!!!!!  - Page 2 Beerchug
Le pain Belge!!!!!  - Page 2 9s10


Dernière édition par cro magnon 07 le Mer 27 Jan 2021 - 19:45, édité 1 fois

Windbuchse aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4701
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

Le pain Belge!!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pain Belge!!!!!    Le pain Belge!!!!!  - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2021 - 19:40

cro magnon 07 a écrit:
hello
j'ai beaucoup apprécié les bonnes bières Belges lors de mes séjours professionnels en Belgique .je n'ai pas pu gouter a toutes car il y'en a vraiment beaucoup mais je confirme que nos voisins Belges sont les rois de la bière 🍻 et ils savent la servir . en plus la bière se marrie bien avec les frites et la aussi ils sont imbattables smil 85 alors on peut bien leur pardonner leurs horribles tartines smil 85
Le pain Belge!!!!!  - Page 2 Beerchug

Bonsoir Denis et bienvenu au club de la bière belge Le pain Belge!!!!!  - Page 2 0trampol Le pain Belge!!!!!  - Page 2 0trampol Le pain Belge!!!!!  - Page 2 0trampol

Windbuchse aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4701
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

Le pain Belge!!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pain Belge!!!!!    Le pain Belge!!!!!  - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2021 - 19:46

Windbuchse a écrit:
Dédé59 a écrit:
Mes préférées la Dudu (Duvel) et l'hopus un véritable régal pour ceux qui aiment la bière mais à consommer avec modération

La ... Il y a de quoi alimenter le poste.
Mon père tenait un commerce de bière en Belgique.
A l'époque on nous appelait "les brasseurs" alors que l'on ne brasser rien du tout. Seulement des détaillants.
Et je peux dire qu'il n'y a pas beaucoup de bière  (à l'époque) que je n'ai pas "gouté"  smil 85
Les trappistes de Rochefort 8, d'Orval et de Chimay.
La saison Régal qui n'existe plus
La gueuze non filtrée
j'en (pas Jean) passe et des meilleurs, La Belgique le pays de la Bière avec un grand B.

Windbuschse il y a une certaine époque ou les livraisons étaient faites par ce que l'on appelait le brasseur qui n'était autre qu'un livreur, la rochefort, l'orval et les chimay des grands classiques
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5539
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Le pain Belge!!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pain Belge!!!!!    Le pain Belge!!!!!  - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2021 - 19:53

hello Dédé
dans ta région il y' a aussi quelques bonnes bières locales
la bière est l'une des plus vieilles boissons alcoolisée ,il s'en fait presque de partout dans le monde .on commence a voir quelques petits brasseurs par chez nous et souvent ces bières sont sympas a déguster
Le pain Belge!!!!!  - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Windbuchse
Pilier
Pilier
Windbuchse


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1043
Age : 60
Localisation : quelque part dans le massif du Jura (Doubs), mais du 59
Date d'inscription : 10/01/2018

Le pain Belge!!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pain Belge!!!!!    Le pain Belge!!!!!  - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2021 - 20:17

Dédé59 a écrit:
Windbuchse a écrit:
Dédé59 a écrit:
Mes préférées la Dudu (Duvel) et l'hopus un véritable régal pour ceux qui aiment la bière mais à consommer avec modération

La ... Il y a de quoi alimenter le poste.
Mon père tenait un commerce de bière en Belgique.
A l'époque on nous appelait "les brasseurs" alors que l'on ne brasser rien du tout. Seulement des détaillants.
Et je peux dire qu'il n'y a pas beaucoup de bière  (à l'époque) que je n'ai pas "gouté"  smil 85
Les trappistes de Rochefort 8, d'Orval et de Chimay.
La saison Régal qui n'existe plus
La gueuze non filtrée
j'en (pas Jean) passe et des meilleurs, La Belgique le pays de la Bière avec un grand B.

Windbuschse  il y a une certaine époque ou les livraisons étaient faites par ce que l'on appelait le brasseur qui n'était autre qu'un livreur, la rochefort, l'orval et les chimay des grands classiques

Effectivement c'était le métier de mon père et j'ai travaillé avec lui
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aubergedugrandgit.com/
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6031
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Le pain Belge!!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pain Belge!!!!!    Le pain Belge!!!!!  - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2021 - 0:13

J1 a écrit:
Moi j'aime bien la Corona Le pain Belge!!!!!  - Page 2 Dehors

ça tombe bien, on en trouve partout ! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4701
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

Le pain Belge!!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pain Belge!!!!!    Le pain Belge!!!!!  - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2021 - 8:40

cro magnon 07 a écrit:
hello  Dédé
dans ta région il y' a aussi quelques bonnes bières locales
la bière est l'une des plus vieilles boissons alcoolisée ,il s'en fait presque de partout dans le monde .on commence a voir quelques petits brasseurs par chez nous et souvent ces bières sont sympas a déguster
Le pain Belge!!!!!  - Page 2 Beerchug

Effectivement dans le nord et le pas de calais nous avons encore quelques brasseries, mais j'ai une préférence vers le bières belges qui restent les reines à mon humble avis
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Pilier
Pilier
Poussin


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 1871
Age : 65
Localisation : Belgique hamoir-durbuy
Date d'inscription : 11/11/2016

Le pain Belge!!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pain Belge!!!!!    Le pain Belge!!!!!  - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2021 - 9:05

Dans les plus connues, Ma préférée était l’orval . Mais il y a des bonnes petites bières par chez moi.
La redoutable faite à Aywaille en référence aux courses vélos avec la côte de la redoute .
La durboyse faite à Durbuy
La elfique faite à Aywaille aussi
J’en ai amené ainsi que du chocolat quand je suis descendu à saint Astier en Dordogne ils ont adoré ça

Windbuchse aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5539
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Le pain Belge!!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pain Belge!!!!!    Le pain Belge!!!!!  - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2021 - 11:16

oui je l'avais un peu oublié le chocolat Belge c'est pourtant une fierté nationale et ça va bien avec la tartine smil 85
ne changez rien chers voisins tout le monde ne peut être parfait et chacun ses spécialités . j'ai bien aimé découvrir les vôtres .
Le pain Belge!!!!!  - Page 2 Beerchug

Windbuchse aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Le pain Belge!!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pain Belge!!!!!    Le pain Belge!!!!!  - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2021 - 11:21

après... la provenance on s'en cogne un peu... si on va par la, de ce que j'en ai entendu parler vu que je ne bois quasiment pas, les meilleurs whiskey sont fait au japon et le meilleur camembert cette année a été remporté par des bretons... et c'est un normand qui dit ça..

autrement dit le savoir faire n'est pas geographique...
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5539
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Le pain Belge!!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pain Belge!!!!!    Le pain Belge!!!!!  - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2021 - 11:42

Dédé59 a écrit:
cro magnon 07 a écrit:
hello  Dédé
dans ta région il y' a aussi quelques bonnes bières locales
la bière est l'une des plus vieilles boissons alcoolisée ,il s'en fait presque de partout dans le monde .on commence a voir quelques petits brasseurs par chez nous et souvent ces bières sont sympas a déguster
Le pain Belge!!!!!  - Page 2 Beerchug

Effectivement dans le nord et le pas de calais nous avons encore quelques brasseries, mais j'ai une préférence vers le bières belges qui restent les reines à mon humble avis

t'as raison Dédé ,j'aime bien gouter les bières des autres pays mais la bière Belge reste la reine . il y' a aussi quelques bières du coté de la grande Bretagne qui sont sympas mais c'est une autre catégorie on ne peut pas les comparer . la bière Belge est incomparable .
de souvenir il y'avait une bière rouge a la pression que j'ai adoré a Gravelines c'est la Timmermans sinon je suis fervent amateur le Leffe royale qui a un gout si particulier .
bon a ct'heure je suis au ptit rosé d'Ardèche Le pain Belge!!!!!  - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5539
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Le pain Belge!!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pain Belge!!!!!    Le pain Belge!!!!!  - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2021 - 11:59

J1 a écrit:
après... la provenance on s'en cogne un peu... si on va par la, de ce que j'en ai entendu parler vu que je ne bois quasiment pas, les meilleurs whiskey sont fait au japon et le meilleur camembert cette année a été remporté par des bretons... et c'est un normand qui dit ça..

autrement dit le savoir faire n'est pas geographique...

hello
je suis souvent d'accord avec toi mais la .......smil 83
c'est une histoire de gout car pour moi qui suis Breton un camembert c'est Normand et c'est incomparable . il y' a d'excellentes laiteries en Bretagne c'est une évidence et le beurre y est le meilleur a mon gout mais appelons un chat "un chat" un camembert c'est fabriqué en Normandie et c'est Normand de même que le Calva. Parce que si on s'en cogne tu peut aussi en acheter de l'espagnol mais c'est dla merde .
pour le Whisky c'est encore une histoire de gout ,on en fait du très bon en Bretagne aussi mais les meilleurs a mon gouts c'est du coté de la grande Bretagne et les vieux Bourbons c'est les USA .j'ai gouté du Whisky Japonais a prix de ouf Le pain Belge!!!!!  - Page 2 Wall  et je n'ai pas ressenti que ça valait le prix payé .
le savoir faire c'est régional et pour moi ça doit le rester ,les caillettes c'est Ardéchois et tout le reste n'est que pales imitations Le pain Belge!!!!!  - Page 2 0trampol
défendons nos terroirs et notre savoir faire  que diable Le pain Belge!!!!!  - Page 2 Jump_fir c'est tout ce qu'il nous reste dans cette mondialisation de merde  Le pain Belge!!!!!  - Page 2 Wall
Le pain Belge!!!!!  - Page 2 Beerchug

monstro90 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Le pain Belge!!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pain Belge!!!!!    Le pain Belge!!!!!  - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2021 - 12:17

Je ne suis pas gaulois... Je suis un citoyen du monde. J'ai vécu ailleurs je m'y sentais aussi bien la plupart du temps.

monstro90 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5539
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Le pain Belge!!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pain Belge!!!!!    Le pain Belge!!!!!  - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2021 - 13:31

hello
je n'ai aucune difficulté a m'adapter ailleurs que chez moi et heureusement car je serai déjà mort Le pain Belge!!!!!  - Page 2 Jump_fir
mais je reste Gaulois dans mon esprit et très fier de l'être  smil 86
Le pain Belge!!!!!  - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Pilier
Pilier
Poussin


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 1871
Age : 65
Localisation : Belgique hamoir-durbuy
Date d'inscription : 11/11/2016

Le pain Belge!!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pain Belge!!!!!    Le pain Belge!!!!!  - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2021 - 14:06

De tous les peuples de la Gaule , ........  smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 24/04/2018

Le pain Belge!!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pain Belge!!!!!    Le pain Belge!!!!!  - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2021 - 16:15

- Oui , Poussin , mais pourquoi autant de points de suspension ? Tu veux battre mon record ?  smil 85

- Le pain Belge!!!!!  - Page 2 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6031
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Le pain Belge!!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pain Belge!!!!!    Le pain Belge!!!!!  - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2021 - 16:22

T.I.R. a écrit:
- Oui , Poussin , mais pourquoi autant de points de suspension ? Tu veux battre mon record ?  smil 85

- Le pain Belge!!!!!  - Page 2 1459048034

Il a de la marge !   Le pain Belge!!!!!  - Page 2 Icon_rof Le pain Belge!!!!!  - Page 2 Ladysman
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 24/04/2018

Le pain Belge!!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pain Belge!!!!!    Le pain Belge!!!!!  - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2021 - 16:28

- Pas tant que çà . Je n'en mets que cinq , d'habitude ( attention , par phrase ) .....  smil 86

- Le pain Belge!!!!!  - Page 2 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pain Belge!!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pain Belge!!!!!    Le pain Belge!!!!!  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pain Belge!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» le pain a kebab
» un belge de plus
» Un p'tit Belge de plus
» et hop, un belge en plus
» et un belge de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Tout et n'importe quoi :: A la bonne bouffe-
Sauter vers: