Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Nouveau venu de l'Yonne

Aller en bas 
AuteurMessage
pbaudet
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pbaudet


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 33
Age : 62
Localisation : Sens (89)
Date d'inscription : 17/07/2019

Nouveau venu de l'Yonne Empty
MessageSujet: Nouveau venu de l'Yonne   Nouveau venu de l'Yonne EmptyMer 17 Juil 2019 - 13:34

Bonjour à toutes et tous,

Patrick, 57 ans, je travaille dans un garage automobile, passionné de motos, cyclos, voitures anciennes, pour ce qui concerne le forum, j'ai fait du tir au 22LR régulièrement dans les années 80, revendu mes armes lorsque la législation s'est durcie, et depuis peu me suis remis au tir au plomb chez moi (10m) avec un Gamo PR45 et une réplique de Colt1911. J'ai surement oublié plein de choses et vais commencer par parcourir le forum afin de voir et aurais probablement plein de questions ensuite.

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau venu de l'Yonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau venu
» nouveau venu
» nouveau venu
» Nouveau venu
» Nouveau venu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: