Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-17%
Le deal à ne pas rater :
TOSHIBA 43UA3A63DG TV 4K UHD – 43″
305.99 € 369.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits – Français
12.90 €
Voir le deal

La Artemis CR600w est très précise ! Et la Artemis PCP PR900W ???

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hagakuré
Régulier
Régulier
Hagakuré

Masculin
Gémeaux Cheval

La Artemis CR600w est très précise ! Et la Artemis PCP PR900W ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Artemis CR600w est très précise ! Et la Artemis PCP PR900W ???   La Artemis CR600w est très précise ! Et la Artemis PCP PR900W ??? - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2019 - 21:56

@Bernache, c'est une bonne idée, surtout si il y a un régulateur intégré, c'est sûr qu'avec un réservoir comme ça y'a moyen d'augmenter l'autonomie mais par contre ça me parait difficile de pouvoir le loger sur une si petite carabine....

Ou alors il faudrait peut-être changer la crosse....

Le régulateur devrait faire gagner un peu d'autonomie et ensuite il y a le marteau, je n'y connais rien mais je vais potasser les posts pour voir comment ça fonctionne et ausi les forums en anglais (ou autre avec la traduction) à propos de cette carabine....

Je viens de voir qu'il existe un Free Fligt Hammer pour la PR900w, je ne sais pas combien on peut gagner en autonomie, pas encore, après reste à savoir si on peut le faire venir en France ?
Revenir en haut Aller en bas
Bernache
Régulier
Régulier
Bernache

Masculin
Lion Chat

La Artemis CR600w est très précise ! Et la Artemis PCP PR900W ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Artemis CR600w est très précise ! Et la Artemis PCP PR900W ???   La Artemis CR600w est très précise ! Et la Artemis PCP PR900W ??? - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2019 - 22:12

c'est plutôt pour poser à côté pour le tir en position assis ou debout .
pour le tir en mouvement, il existe des sacs à dos pour porter la bouteille, mais le tuyau est assez rigide .....
bioumanbleu
Régulier
Régulier
bioumanbleu

Masculin
Gémeaux Coq

MessageSujet: Re: La Artemis CR600w est très précise ! Et la Artemis PCP PR900W ???   La Artemis CR600w est très précise ! Et la Artemis PCP PR900W ??? - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2019 - 20:59

Trop technique pour moi je passe mon tour lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Artemis CR600w est très précise ! Et la Artemis PCP PR900W ???   La Artemis CR600w est très précise ! Et la Artemis PCP PR900W ??? - Page 2 Empty

La Artemis CR600w est très précise ! Et la Artemis PCP PR900W ???
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2