Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 yves des landes

Aller en bas 
AuteurMessage
yves40160
Nouveau Membre
Nouveau Membre
yves40160


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 48
Age : 54
Localisation : YCHOUX
Date d'inscription : 21/06/2019

yves des landes Empty
MessageSujet: yves des landes   yves des landes EmptyVen 21 Juin 2019 - 9:04

bonjour a toutes et tous .
je suis Yves des landes d 'ychoux ou je vie avec ma compagne
j 'ai bientôt 50 ans .

avant d allez plus dans ma présentation je suis dyslexique donc de gros problemes qui vont avec surtout en orthographe .par avance j en suis vraiment désolé.

je suis passionné de cinéma , bricolage et sport martial ( je ne peux plus faire les deux ), photos, nature, détection de loisir ....

j ai un gout pour les couteaux et armes blanche  smil 85
j une carabine mono coup 22 Lr que j 'ai depuis mes 18 ans...

inconvenant je porte des lunettes et mon œil de vise droit  quand je vise au bout d'un moment le flou arrive ...
donc je me suis obliger a vise de l œil gauche .....mais hélas depuis des année j 'ai plus utilisé ma 22 Lr et comme a l 'époque ou je l 'ai acheté , on pouvez avoir sans être dans un club ou autre ...il me reste quelque balles....

je compte aller dans un club de tir pour faire de la longue distance car il faut que je calme plus le droits au sport depuis 2005 accident du travail genoux hs et le 14 mars ce cette année double opération du cœur.....
j' ai un amis que fait du tir sportif et de la longue distance ....sur un club pas trop loin de chez moi et de chez lui   ....

comme suite a l 'opération cardiaque j 'ai plus droit a certaine chose ...notamment le recul d'une arme , car cela se repercute dans le cœur....pour cela que je m intéresse aux carabines   PCP   .....pour l instant a une 20 joules avec lunette ....si je ma croche on passera a plus de 20 joules .....
comme tous le prix et tous le reste .....

voila ma modeste présentation, au plaisir de vous lire
yves40160
Revenir en haut Aller en bas
 
yves des landes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a Tous des Landes !
» Sud des Landes et Nord des Pyrénées Atlantiques
» Station gonflage bloc de plongée dans le 64 pays basque ou sud landes 40
» Yves 95
» Yves de Montluçon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: