Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

Partagez

Drulov Lov 21

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Narki
Pilier
Pilier
Narki

Masculin
Cancer Cochon

Drulov Lov 21 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Drulov Lov 21   Drulov Lov 21 - Page 5 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 15:52

J'aimerai que la mienne redescende un peu faut que tire avec pour voir si ça modifie.
Revenir en haut Aller en bas
Aldebaran56
Régulier
Régulier
Aldebaran56

Masculin
Poissons Singe

MessageSujet: Re: Drulov Lov 21   Drulov Lov 21 - Page 5 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 18:09

Peut être un peu hors sujet mais j'ai vu sur le catalogue 2019 de Fein qu'ils avaient désormais un pistolet de match....laser ! Le début de la fin pour l'AC ??😩😩
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07

Masculin
Verseau Cochon

MessageSujet: Re: Drulov Lov 21   Drulov Lov 21 - Page 5 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 18:41

Aldebaran56 a écrit:
Peut être un peu hors sujet mais j'ai vu sur le catalogue 2019 de Fein qu'ils avaient désormais un pistolet de match....laser ! Le début de la fin pour l'AC ??😩😩

hello
t'inquiètes donc pas ,les pistolets de sport ne sont pas encore enterrés quand on voit le prix de cette technique ,c'est réservé a quelques privilégiés et encore je me demande si les résultats ne sont pas faussés comparés a des vrais armes .
on voit bien ce que ça a donné le tout électronique sur les véhicules Drulov Lov 21 - Page 5 0trampol bientôt il vont te sortir un pistolet avec une intelligence artificielle qui va communiquer avec ton cerveau pour ne faire que des mouches et il est ou le plaisir de tirer ??? smil 86
Drulov Lov 21 - Page 5 Beerchug
Aldebaran56
Régulier
Régulier
Aldebaran56

Masculin
Poissons Singe

MessageSujet: Re: Drulov Lov 21   Drulov Lov 21 - Page 5 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 19:53

Ben...le prix c'est pas si cher que ça ! 1200 euros pour l'arme, la cible électronique et le logiciel ( chez Fein bien sur) l'arme seule coûte un peu plus de 700 euros et le logiciel peut être paramètre en tenant compte de la longueur du canon, du temps pour le plomb de parcourir ledit canon et même le poids du plomb !! même les coups de doigts sont possibles !!pour info le Fein laser pese ...400 grammes ...
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07

Masculin
Verseau Cochon

MessageSujet: Re: Drulov Lov 21   Drulov Lov 21 - Page 5 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 5:56

hello
c'est vraiment pas pour moi cte vérole ,je préfère les vrais sensations Drulov Lov 21 - Page 5 Jump_fir
Drulov Lov 21 - Page 5 Beerchug
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem

Masculin
Lion Chèvre

MessageSujet: Re: Drulov Lov 21   Drulov Lov 21 - Page 5 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 23:56

Salut tous je rentre !
ils ont viré le canon et ont emboité leur systeme laser...
mouais ça m'excite pas des masses...
surtout que sans le canon le truc doit être tout leger....
vraiment, je prefere ramasser les plombs.... ça m'attire pas du tout.
y'avait deja des jeux pour enfant avec des pistolets laser et des plastrons non ?
ou c'etait un rayon infra rouge ?
Narki
Pilier
Pilier
Narki

Masculin
Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Drulov Lov 21   Drulov Lov 21 - Page 5 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 0:02

infra rouge "lock on" par Sega je crois et c'était un sert tête pas un plastron lol j'ai pratiqué il y a 20 ans 😂 et pourtant l'Airsoft a fait son essort.

Je pense que l'homme et le projectile sont liés irrémédiablement depuis la nuit des temps mais à voir avec la génération 3.0 😂😂😂
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem

Masculin
Lion Chèvre

MessageSujet: Re: Drulov Lov 21   Drulov Lov 21 - Page 5 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 1:14

mon neveu millenial, qui a beaucoup joué a call of duty, apprécie de tirer avec la pistobine 2250 XL chez sa grand mère....
on s'est amusé un temps avec des BBguns full auto et on a cassé un eclairage de jardin... on s'est fait pécho et déchirer par la grand mère... du coup les BBGUNS full auto sont rangés...
Et la 2250 XL est indétronable au jardin...
oublié de descendre le Lov en visée ouverte là bas... pour profiter du recul ...
un 1377 ou 1322 serait ideal dans ce jardin pour du tir "casual"... ou alors une benjamin sheridan pour le coté rustique....
jielka
Pilier
Pilier
jielka

Masculin
Balance Coq

MessageSujet: Re: Drulov Lov 21   Drulov Lov 21 - Page 5 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 2:05

nogolem a écrit:
mon neveu millenial, qui a beaucoup joué a call of duty, apprécie de tirer avec la pistobine 2250 XL chez sa grand mère....
on s'est amusé un temps avec des BBguns full auto et on a cassé un eclairage de jardin... on s'est fait pécho et déchirer par la grand mère... du coup les BBGUNS full auto sont rangés...
Et la 2250 XL est indétronable au jardin...
oublié de descendre le Lov en visée ouverte là bas... pour profiter du recul ...
un 1377 ou 1322 serait ideal dans ce jardin pour du tir "casual"... ou alors une benjamin sheridan pour le coté rustique....

bin moi, j'ai pas oublié le zozo et cp88 compèt. au cas où ( plein centre d'une cité pavillonnaire ) et ça l' fait,
pour l'instant, pas de problème... pourvu k'ça dure ! et viv'ment mon coin de verdure entouré de cyprés, mais
bon, c'est sympa aussi de retrouver la famille une fois par an...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Drulov Lov 21   Drulov Lov 21 - Page 5 Empty

Drulov Lov 21
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5