Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Concours mensuel BR carabines loisirs

Aller en bas 
+46
monstro90
Poussin
shovel79
Ivro74
Indyjaune
unregistred
Ben_aloha
Bruno27
Barney Ross
frejn
Nono_ptit robot
T.I.R.
tny
simca
rick dangerous
algado
lemsq
CDTIR
Angelo82
papyjo78
crusoe
Bernache
Agoger
loisir57
yanluowang
Girardin
toy29
Barouin18
varadero91
nogolem
jlalexie
romeo33
J1
Lemarcus
fébus
chapi
Dédé59
MaxB
RubiX
Gianni
gtrl35
LOUBIER
titi demoniak
Jull
slalom
Narki
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3297
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours mensuel BR carabines loisirs   Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 7 EmptyDim 16 Juin 2019 - 20:20

Dédé59 a écrit:
Merci Benjee, mais avec du bon matos c'est à la portée de beaucoup d'entre nous.

Peut être bien .. je suis novice en la matière
mais n’empêche qu'au final c'est le tireur aussi qui maîtrise le matériel, de par son expérience et sa technique !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3163
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours mensuel BR carabines loisirs   Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 7 EmptyLun 17 Juin 2019 - 0:42

Ouhahou, la barre est placée très haut !
On ne se rend pas trop compte quand on regarde les résultats des autres, mais elles sont minuscules ces cibles !
J'ai tenté ma chance, avec juste l'envie de ne pas mettre un plomb en dehors.
Pourquoi j'ai pas la même cible que vous ? Mes carrés font 32mm de côté...et la mouche 1 gros mm !
Je me suis volé 1 point sur le n°21, mais j'ai été généreux avec le n° 15; ça compense  smil 85
Un petit merci à l'organisateur !  Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 7 628933

Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 7 Br25_110
Revenir en haut Aller en bas
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3163
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours mensuel BR carabines loisirs   Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 7 EmptyLun 17 Juin 2019 - 0:49

Le réticule de la Hawke vantage est vraiment épais. Inutile de préciser que je ne vois pas la mouche !
C'est juste désagréable, ça ne change rien au tir.
Zoom à fond x9 et cibles à 25m.
Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 7 Rzotic13


Dernière édition par Lemarcus le Lun 17 Juin 2019 - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jull
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jull


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 713
Age : 40
Localisation : Isère
Date d'inscription : 15/08/2018

Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours mensuel BR carabines loisirs   Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 7 EmptyLun 17 Juin 2019 - 6:03

Ben écoute Lemarcus, pareil que toi ce weekend test et j'ai obtenu à peu près les mêmes scores mais il y avait pas mal de vent du coup j'ai zapé.

J'ai quasi la même lunette que toi, une niko air 3*9*40 et bien je partages ton ressentit, les cibles deviennent vraiment petites avec un *9, pour ce genre de tir je penses que l'on atteint les limites des ses lunettes de loisir (je ne parles même pas de voir la mouche mais déjà le "9" correctement)" et pour moi je rajouterais que pour faire un bon tir de précision il manque aussi un bipied que l'on ne peut pas mettre à cause des vibrations du ressort qui stabilise aussi beaucoup l'arme.

Ceci dit, ça reste très fun de tirer avec ces AC pour de l’apprentissage ou du tir un peu plus détendu mais quand on veut faire de l’extrême précision, je penses qu'on atteint quand même vite les limites.
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours mensuel BR carabines loisirs   Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 7 EmptyLun 17 Juin 2019 - 6:12

Au debut, quand j'ai pratiqué le bench j'avais pas les moyens de me payer une lunette correcte.

L'astuce pour contourner le reticule epais, est de contre-viser dans l'angle d'un des coin du reticule.
Faire en sorte que les deux axes du reticule soient tangents a la zone du 9 ou 10.

Ça permet d'être tres precis malgré un reticule inadapté
Revenir en haut Aller en bas
Narki
Pilier
Pilier
Narki


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 1494
Age : 40
Localisation : 82
Date d'inscription : 05/01/2018

Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours mensuel BR carabines loisirs   Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 7 EmptyLun 17 Juin 2019 - 7:24

@Lemarcus: bienvenue, bien joué et de rien! En fait on a changé de cible, on a choisi celle refaite par Angelo cf 1er post des règles.

@J1: pas mal comme astuce, les choses simples...

Mon réticule est assez fin mais même en x12 c'est gênant pour la mouche, à partir de x14 c'est bon mais je vois mes pulsations cardiaques et là c'est une nouvelle difficulté qui existe même sans qu'on les perçoive mais dans la tête encore quelque chose à travailler alors que j'ai pas fini les basiques.
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours mensuel BR carabines loisirs   Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 7 EmptyLun 17 Juin 2019 - 7:50

Les pulsations cardiaques c'est pas insurmontable. Tu verras. Quand tu est stable tes mouvement decrivent une trajectoire entre le 8 penché et le symbole infini. Le tout c'est de choper le rythme.

Et bien travailler sa respiration...
Et garder si tu y arrive l'autre oeil ouvert pour eliminer la tension oculaire et pour scruter les inicateurs de vent.

Puis des années plus tard tu seras moins mauvais voir meme bon smil 85

Moi qui n'ai plus l'occasion de faire du tir que quelques fois par an, je t'assures qu'on en perds 10x plus vite qu'on en gagne. Surtout en bench.
Le dernier coup, j'avais honte de regarder ma feuille...
Revenir en haut Aller en bas
Narki
Pilier
Pilier
Narki


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 1494
Age : 40
Localisation : 82
Date d'inscription : 05/01/2018

Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours mensuel BR carabines loisirs   Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 7 EmptyLun 17 Juin 2019 - 7:55

Ouai les deux yeux ouvert j'ai un peu d'entrainement là dessus, comme ça je vois mon drapeau en même temps.

Effectivement un travail sur la respiration à faire, la contrainte de temps de cette épreuve complique l'affaire mais lorsque j'ai réalisé mon essai il me restait 10min donc j'ai un peu de marge sur chaque tir, on va dire à peu près 30s par tir sans compter les coup d'essais donc on va dire 15-20s.
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours mensuel BR carabines loisirs   Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 7 EmptyLun 17 Juin 2019 - 8:06

Largement. En hunter. C'est 20min par carton. La je ne me souviens pas de la limite fixée.

Ça fait 48s par blason. En general tu ne fais des cartons de reglage qu'en fin de ligne. Soit +/- tous les 5.

Autrement dit en prenant ton temps, tu as 45s sans probleme par blason.. j'ai jamais vu quelqu'un sur les pas de tir etre pris par le temps. Plutot mal le gerer et se precipiter comme tu le dis.
Revenir en haut Aller en bas
Narki
Pilier
Pilier
Narki


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 1494
Age : 40
Localisation : 82
Date d'inscription : 05/01/2018

Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours mensuel BR carabines loisirs   Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 7 EmptyLun 17 Juin 2019 - 8:36

on a 30 min ici, c'est volontaire pour qu'un maximum de public puisse s'exercer sans se décourager.
Revenir en haut Aller en bas
chapi
Régulier
Régulier
chapi


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 142
Age : 52
Localisation : val de loire 45
Date d'inscription : 23/08/2014

Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours mensuel BR carabines loisirs   Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 7 EmptyMar 18 Juin 2019 - 7:03

pas mal le carton. le concours commence a etre intéressante .
Revenir en haut Aller en bas
Narki
Pilier
Pilier
Narki


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 1494
Age : 40
Localisation : 82
Date d'inscription : 05/01/2018

Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours mensuel BR carabines loisirs   Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 7 EmptyMar 18 Juin 2019 - 9:39

Je vais faire évoluer le classement en TOP5 ca mange pas de pain.
Revenir en haut Aller en bas
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3163
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours mensuel BR carabines loisirs   Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 7 EmptyMer 19 Juin 2019 - 0:04

J'étais prêt à te faire la remarque, Narki.
Dans n'importe quelle course, tournois, championnat etc... tous les participants sont classés.
Il y a bataille pour les 1ères places bien sûr, mais aussi au milieu et en queue de peloton.
Dans ton système actuel, tous les tireurs en dessous de 195 (piston/ressort) sont exclus du classement.
Voilà qui n'incite pas à participer et à poster !
Je ne suis pas Mme Irma, mais si tu laisses comme ça, le mois prochain tu remets à peu près les mêmes noms,
et le suivant tu fermes boutique faute de participants.
Donc je propose que tous les participants soient classés, ils le méritent. Rassure-toi, il n'y en aura pas trois pages !!!
Et le même tireur qui utilise 2 armes différentes (dans la même catégorie) pourrait aussi être classé 2 fois.
Et tout ça ne t'empêcherait pas de mettre en avant un top 3 ou un top 5...
Cdlt , Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 7 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours mensuel BR carabines loisirs   Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 7 EmptyMer 19 Juin 2019 - 2:51

Lemarcus a écrit:
J'étais prêt à te faire la remarque, Narki.
Dans n'importe quelle course, tournois, championnat etc... tous les participants sont classés.
Il y a bataille pour les 1ères places bien sûr, mais aussi au milieu et en queue de peloton.
Dans ton système actuel, tous les tireurs en dessous de 195 (piston/ressort) sont exclus du classement.
Voilà qui n'incite pas à participer et à poster !
Je ne suis pas Mme Irma, mais si tu laisses comme ça, le mois prochain tu remets à peu près les mêmes noms,
et le suivant tu fermes boutique faute de participants.
Donc je propose que tous les participants soient classés, ils le méritent. Rassure-toi, il n'y en aura pas trois pages !!!
Et le même tireur qui utilise 2 armes différentes (dans la même catégorie) pourrait aussi être classé 2 fois.
Et tout ça ne t'empêcherait pas de mettre en avant un top 3 ou un top 5...
Cdlt , Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 7 Smilejap

+1000 Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 7 Animjoin
Revenir en haut Aller en bas
RubiX
Vieil Habitué
Vieil Habitué
RubiX


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 563
Age : 52
Localisation : Allier (03)
Date d'inscription : 06/12/2017

Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours mensuel BR carabines loisirs   Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 7 EmptyMer 19 Juin 2019 - 3:42

C'est pour ça que j'ai pas posté mon (mauvais) carton, me situer est compliqué
Revenir en haut Aller en bas
fébus
Pilier
Pilier
fébus


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 1156
Age : 53
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 23/03/2018

Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours mensuel BR carabines loisirs   Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 7 EmptyMer 19 Juin 2019 - 14:46

Sympa ce petit challenge amical, Narki, merci!
Dommage, j'ai été trop pris par le boulot (cérémonies du débarquement et grande armada de Rouen -entre autres choses-) pour participer à celui de Juin qui est clos, il semblerait.
Je verrai donc plus tard, si tu relances ce concours, pour apporter quelques trous sur blason à l'édifice! Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 7 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Narki
Pilier
Pilier
Narki


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 1494
Age : 40
Localisation : 82
Date d'inscription : 05/01/2018

Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours mensuel BR carabines loisirs   Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 7 EmptyMer 19 Juin 2019 - 16:43

@ Lemarcus: c'est une bonne idée et ne me pose aucun problème

@ Tous: n'hésitez pas si vous suggestion, n'attendez pas, le but n'est pas de verrouiller les choses, à la rigueur sur des règles de fond on attendrait le mois suivant, mais pour des idées comme celle de Lemarcus on peut acter ça instantanément

@ fébus : le concours de juin sera clôturer au 30/06/19 à 00h00 donc n'hésites pas!
Revenir en haut Aller en bas
fébus
Pilier
Pilier
fébus


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 1156
Age : 53
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 23/03/2018

Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours mensuel BR carabines loisirs   Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 7 EmptyMer 19 Juin 2019 - 17:12

Dans ce cas, je vais concourir...comme j'avais vu un classement, je pensais le tournoi fini.
Sinon, ok avec Lemarcus pour différencier piston-ressort et pcp et élargir le tableau du classement.
Revenir en haut Aller en bas
Narki
Pilier
Pilier
Narki


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 1494
Age : 40
Localisation : 82
Date d'inscription : 05/01/2018

Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours mensuel BR carabines loisirs   Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 7 EmptyMer 19 Juin 2019 - 17:40

Bonne chance a toi!
Revenir en haut Aller en bas
fébus
Pilier
Pilier
fébus


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 1156
Age : 53
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 23/03/2018

Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours mensuel BR carabines loisirs   Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 7 EmptyJeu 20 Juin 2019 - 13:55

Ma petite contrib au concours amical sur les cibles d'Angelo PDF format A4.

Tout d'abord, dans la catégorie PCP 25 mètres, assis, trépied avant basique (un petit Caldwell), arme épaulée. (25 plombs tirés en moins de 20mn, rien de difficile niveau chrono).
Carabine Air Arms HFT 500, cal 4.5, 14 joules.
Lunette Nikko Stirling FFT, zoom x12 environ.
Plombs FX
Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 7 Br_a_a10
Peut-être ai-je été un peu généreux sur certains blasons et sévère sur d'autres. Je laisse toute latitude au jury pour corriger le score si besoin:
je ne me vexerai pas! smil 85

A présent, dans la catégorie ressort 10 mètres (je crois qu'elle existe, non?). Assis, trépied avant basique, arme épaulée.
carabine Feinwerkbau 300 Universal, cal 4.5, 7,5 joules (j'aurais pu utiliser la 602 mais c'est plus un statut semi-pcp)
Dioptre Fein d'origine
Plombs RWS Meisterkugeln
Petite "entorse" au règlement, j'ai agrandi au feutre le visuel noir sur le "5". (j'ai essayé avec un rouge qui bave sur le blason 1 avant de rapasser au noir; ce n'est pas du sang! lol).
Je deviens un peu myope avec l'âge et j'ai besoin d'un bon contraste au dioptre même à 10m.
Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 7 Br_fei10
Il reste une "micro pointe" de mouche sur le blason 21 mais plus sur le 22, d'où mon calcul: correction autorisée également! Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 7 Icon_rof
Revenir en haut Aller en bas
bioumanbleu
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bioumanbleu


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 881
Age : 42
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 22/10/2018

Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours mensuel BR carabines loisirs   Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 7 EmptyJeu 20 Juin 2019 - 13:56

Non mais en fait vous êtes très bon ou je suis très nul :) :)
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3297
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours mensuel BR carabines loisirs   Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 7 EmptyJeu 20 Juin 2019 - 14:37

Y a une catégorie 10m ? Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 7 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
bioumanbleu
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bioumanbleu


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 881
Age : 42
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 22/10/2018

Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours mensuel BR carabines loisirs   Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 7 EmptyJeu 20 Juin 2019 - 15:25

Je vais m essayer sur la 10m c est sans doute plus dans mes cordes mais ce soir ... bah il pleut...

Au passage maigres ma dernière place je suis 100% d accord avec lemarcus. Ce qui nous anime dans ce genre de challenge c est la compétition se comparer et progresser :)
Revenir en haut Aller en bas
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 48
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours mensuel BR carabines loisirs   Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 7 EmptyJeu 20 Juin 2019 - 16:02

fébus!!!! ta cible N° 5 avec la PCP est juste........!!!!


ben plus au centre,je crois qu'on peu pas!!!! Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 7 0trampol Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 7 0trampol Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 7 0trampol


Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 7 Beerchug Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 7 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
fébus
Pilier
Pilier
fébus


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 1156
Age : 53
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 23/03/2018

Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours mensuel BR carabines loisirs   Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 7 EmptyJeu 20 Juin 2019 - 16:18

titi demoniak a écrit:
fébus!!!! ta cible N° 5 avec la PCP est juste........!!!!


ben plus au centre,je crois qu'on peu pas!!!! Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 7 0trampol Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 7 0trampol Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 7 0trampol


Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 7 Beerchug Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 7 Beerchug
Lol... Je pensais pouvoir faire mieux,  du coup j'ai fait un 2ème carton sur lequel j'ai fait beaucoup moins de points que sur le 1er! Comme quoi... Dédé est vraiment trop fort! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours mensuel BR carabines loisirs   Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours mensuel BR carabines loisirs
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entretien mensuel
» 5.5 ou 22 lr en tir loisirs
» carabine co2 "loisirs"
» Revue tirs de loisirs ????
» Nouveau tireur de loisirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: