Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 Test tir CROSMAN DPMS SBR

Aller en bas 
+20
GUNS 32
cedmuc
rouffignac
gpe
Michemuche69
monstro90
psy460
X-STORM
guitarjoe60
nogolem
bioumanbleu
MAG138
slalom
CDTIR
titi demoniak
Jull
cro magnon 07
jielka
Narki
Benjee
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
bioumanbleu
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bioumanbleu


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 881
Age : 42
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 22/10/2018

Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test tir CROSMAN DPMS SBR   Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2019 - 12:23

Merci pour ces vidéos très sympa :)
Question ... on ne se rend pas compte c est bruyant ces petites bêtes ?
Les billes moi ce qui me gêne c est surtout les rebonds. Dans un porte cible conique ca rebondit aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Narki
Pilier
Pilier
Narki


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 1494
Age : 40
Localisation : 82
Date d'inscription : 06/01/2018

Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test tir CROSMAN DPMS SBR   Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2019 - 12:59

Ça peut, moi j'avais mis de la pâte à modeler dedans, sinon de l'argile c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3297
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test tir CROSMAN DPMS SBR   Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2019 - 18:50

slalom a écrit:
il est diabolique ce SBR ! Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 2 Bigun2

c'est de loin mon meilleur BB gun ,précis et super agréable niveau sensations..... Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 2 Animjoin

Les résultats en full parlent d'eux mêmes ,j'ai hâte de voir l'essai sans appui....

Merci pour ces vidéos très chouettes... Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 2 Beerchug

Merci Slalom Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 2 Smilejap

Une vidéo sans appui (en semi et auto) est en effet à venir (certes le groupement sera sans doute moins joli smil 85 )

C'est en effet un tres bon fusil et tres agréable (qui plus est une belle réplique)
Cela me tente pour prendre un autre fusil, moi qui ne pensais prendre que des pistolets uniquement!

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3297
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test tir CROSMAN DPMS SBR   Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2019 - 18:52

jielka a écrit:
Ouhais, joliiiii  Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 2 Thumbsup , précis, J'ai hâte !!!

Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 2 Smilejap thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3297
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test tir CROSMAN DPMS SBR   Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2019 - 18:56

MAG138 a écrit:
Il envoie du pâté ce Crosman !!!
A 7 mètres certes, mais la précision est excellente pour un BBs surtout en rafales.
Un bien joli jouet. Pour du plinking en mode rapide : que du bonheur.

P.S. Il me semble sur ta première vidéo (coup par coup) que ton point rouge en montage basculant bouge pas mal à chaque coup. Il semble cependant bien revenir dans la même position vu que tu tiens facilement le noir.

Il s'agit en fait de mon magnifier 3X, qui peut basculer en effet. Pratique pour viser sans grossissement. Cependant il y a du jeu dans le système d'attache, mais le ressort le maintien en tension, donc ça le fait quand même. J'ai cherché un moyen d'annuler ce jeu mais pas encore trouvé.

Pour en revenir au fusil oui il est très agréable à utiliser. Dans le cadre du concours je vais le tester sur 8 et 10m normalement.
Apres, au dela, commencera t il à atteindre ses limites ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3297
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test tir CROSMAN DPMS SBR   Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2019 - 19:00

bioumanbleu a écrit:
Merci pour ces vidéos très sympa :)
Question ... on ne se rend pas compte c est bruyant ces petites bêtes ?
Les billes moi ce qui me gêne c est surtout les rebonds. Dans un porte cible conique ca rebondit aussi ?

Merci Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 2 Smilejap

Pour le bruit, le son dans mes vidéos est celui de mon caméscope, il est relativement fidèle.

Pour le DPMS, le bruit est plus du au mouvement de la culasse qu'au gaz lui même, comparé à mes pistolets

Et pour les billes, si je loupe la cible, ça ricoche smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3297
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test tir CROSMAN DPMS SBR   Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2019 - 23:17

Et voici la vidéo des tirs sans appui.
Bon comme je le prévoyais, les résultats sont bien moins bons smil 85 smil 85

Ceci dit, la séance était essentiellement pour faire les vidéos, chacun d'ailleurs pourra voir mes nombreux petits défauts Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 2 0trampol

Bon visionnage thumleft

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
Narki
Pilier
Pilier
Narki


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 1494
Age : 40
Localisation : 82
Date d'inscription : 06/01/2018

Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test tir CROSMAN DPMS SBR   Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2019 - 23:23

Super vidéo comme d'hab merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3297
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test tir CROSMAN DPMS SBR   Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2019 - 23:32

Narki a écrit:
Super vidéo comme d'hab merci!!!

Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 2 Beerchug Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6030
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test tir CROSMAN DPMS SBR   Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2019 - 23:45

Yesss ! Chapeau benjee, top vidéo et puis les tirs sont pas si mauvais si on tient compte qu'il y a
toujours une p'tite pression quand on se prend en vidéo ! Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5017
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test tir CROSMAN DPMS SBR   Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2019 - 23:54

Excellent tout ça. La précision est très correcte pour ce type d'arme, et ce y-compris en rafales.
Il faut que farfouille dans youtube pour voir comment se comportent les SIG.
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3297
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test tir CROSMAN DPMS SBR   Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2019 - 9:42

Merci pour vos commentaires Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 2 Beerchug
Oui en effet ce DPMS a une bonne précision, pour le peu que l'on sache l'exploiter !
Je ferai prochainement une dernière vidéo, en mode acquisition rapide et plinking!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3297
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test tir CROSMAN DPMS SBR   Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2019 - 21:21

Et voila une dernière petite vidéo avec le DPMS... du plinking tout en musique !

Bon visionnage thumleft



Dernière édition par Benjee le Mar 22 Sep 2020 - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
Narki
Pilier
Pilier
Narki


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 1494
Age : 40
Localisation : 82
Date d'inscription : 06/01/2018

Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test tir CROSMAN DPMS SBR   Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2019 - 21:35

Pas mal du tout ce petit montage avec les multiples angles et slow motion!

Par contre je me permets et peut être que je me trompe car on voit pas très bien sur la vidéo, juste un axe d'amélioration sur la sécurité et la trigger discipline, j'ai l'impression que lorsque tu armes ou pas encore sur point visé ton doigt n'est pas sur le pontet.
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5017
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test tir CROSMAN DPMS SBR   Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2019 - 21:53

Il me semble bien aussi voir un vilain doigt là où il ne doit pas encore être, peut-être pour avoir plus d'appui et contrebalancer le poids de la caméra posée sur le garde-main...

Sinon, YESSSSSSSSSSSSSS !!!!! Voilà à quoi servent les semi/full-auto pour le plinking. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3297
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test tir CROSMAN DPMS SBR   Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2019 - 22:14

Vous avez raison les amis...  Je sais que j'ai encore de gros progrès à faire en terme de réflexe sécurité, et particulièrement concernant le doigt aligné hors pontet... smil 84

Le pire est que je m'en rends compte justement en revisionnant mes vidéos (sur d'autres vidéos, vous remarquerez aussi que je suis limite parfois) , et au vu des connaisseurs qui ont l’œil, ça ne pardonne pas !...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test tir CROSMAN DPMS SBR   Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2019 - 22:19

ils sont implacables....
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3297
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test tir CROSMAN DPMS SBR   Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2019 - 22:23

nogolem a écrit:
ils sont implacables....

Avec la sécurité, ils ont raison ! Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 2 Deal
Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
Narki
Pilier
Pilier
Narki


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 1494
Age : 40
Localisation : 82
Date d'inscription : 06/01/2018

Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test tir CROSMAN DPMS SBR   Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2019 - 22:46

Vieux réflexe choppé à l'airsoft (jamais fait l'armée ni de stand), quand tu as vécu des tirs accidentels en zone neutre... Jamais vu de mes yeux mais certains ont perdu un des leurs justement.
Revenir en haut Aller en bas
guitarjoe60
Pilier
Pilier
guitarjoe60


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1345
Age : 60
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 20/03/2014

Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test tir CROSMAN DPMS SBR   Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2019 - 12:33

Bonjour
Petite question
Je m'interroge sur les caméras
et la synchro des images
Quel est le secret?
Merci d'avance car cela
m’intéresse
Revenir en haut Aller en bas
http://3danims.pagesperso-orange.fr/
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5017
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test tir CROSMAN DPMS SBR   Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2019 - 12:57

Le time code, et encore... bien des logiciels de montage font une synchro automatique des images en recoupant avec la piste son qui "donne les tops". Tu peux affiner ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Jull
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jull


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 713
Age : 40
Localisation : Isère
Date d'inscription : 15/08/2018

Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test tir CROSMAN DPMS SBR   Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2019 - 13:54

Wahouuu!!!   Alors là chapeau, la meilleure vidéo que j'ai vu, et pourtant j'en ai vu un paquet sur le net, c'est digne de TAPRACK GAJOUBERT.  

Et en plus la caméra sur le coté avec le recul du Blowback on dirait du 5.56!!!! Énorme. Bravo
J'ai aussi bien aimé voir le rebond de la bille sur le gong, j'aurais même aimé en voir plus de projectiles...

Par contre le point rouge c'est fait pour garder les deux yeux ouvert, essais faut ce forcer au début mais après tu verras on a de bien meilleures sensations.
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test tir CROSMAN DPMS SBR   Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2019 - 19:53

Encore une super vidéo ,j'adore  Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 2 Love
,tout le potentiel de la DPMS ,et en plus au ralenti.... Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 2 Animjoin
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3297
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test tir CROSMAN DPMS SBR   Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2019 - 23:11

Merci merci pour vos commentaires... Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 2 Smilejap Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 2 Smilejap Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 2 Smilejap

@Guitarjoe : pour ma part j'utilise Magix Video Deluxe. Puis il suffit d'avoir plusieurs sources vidéos (camescope, appareil photo, smartphone...) et de mixer/synchroniser les pistes. Moi je le fais manuellement, en m'aidant de l'audio, et avec calage image par image. A dispo pour plus de détails!

@MAG138 : oui il y a pas mal d'automatisation, mais faut il savoir maitriser tout cela! Je suis plus habitué à le faire à l'ancienne, manuellement smil 85

@Jull : merci !!.. même si ça prends du temps à réaliser, c'est toujours un plaisir de partager mes petites vidéos et ainsi de contribuer. J'en ferai certainement d'autres du coup.
Pour le point rouge, en effet tout comme d'autres détails, je n'ai pas encore acquis toutes les pratiques et réflexes dans le domaine!

@Slalom : merci! ravi que cela plaise. En effet la DPMS se prête plutôt bien à ce genre de vidéo par rapport aux autres répliques que je possède




Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6030
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test tir CROSMAN DPMS SBR   Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2019 - 23:23

Bravo pour le tout benjee, tirs et vidéo. En fait, je crois que t'es juste allergique aux cibles, rien de grave !Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 2 2%20(14)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test tir CROSMAN DPMS SBR   Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test tir CROSMAN DPMS SBR
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crosman DPMS à 30 et 40m
» poignée pour crosman dpms sbr
» AR15 DPMS Crosman Modifier
» dernière nouveauté de chez CROSMAN DPMS SBR FULL AUTO
» Test de tir CROSMAN 1077 à 40 et 50m

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et Videos de vos armes-
Sauter vers: