Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 diana mod 5G

Aller en bas 
+3
Poussin
titi demoniak
Jujuju59
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jujuju59
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jujuju59


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 553
Age : 41
Localisation : Mormal
Date d'inscription : 23/04/2008

diana 35 - diana mod 5G Empty
MessageSujet: diana mod 5G   diana 35 - diana mod 5G EmptyLun 27 Mai 2019 - 13:55

hello tout le monde!!
Je vous présente mon diana mod 5G récupéré il y a quelques temps sur un site d’enchères (NB) pour presque rien.

n’étant absolument pas pistolier, je me suis mis en tête d'en faire quelque chose de plus a mon goût... une arme d’épaule quoi..

après quelques test infructueux et complètement prise de tête pour réaliser un bullpup, j'ai fini par opter pour qqch de plus conventionnel dans l'esprit du 2240 de crosman..
je vous présente donc mon 2240 5G pistobine de chez moi..

diana 35 - diana mod 5G 20190536
diana 35 - diana mod 5G 20190535
diana 35 - diana mod 5G 20190534


Bon y'a encore du travail sur la crosse mais je suis plutôt satisfait du résultat au vu de mes déboires..
les résultats en cible ne sont pas mauvais, les écarts étant du plus au tireur qu'a l'arme.
allez comprendre pourquoi, j'ai dû caler la hausse pcq Mr avait décidé de tirer beaucoup trop bas..
mon appui-joue serait trop haut??.....

diana 35 - diana mod 5G 20190537
diana 35 - diana mod 5G 20190538

diana 35 - diana mod 5G Bigun2 diana 35 - diana mod 5G Punk
Revenir en haut Aller en bas
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 48
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

diana 35 - diana mod 5G Empty
MessageSujet: Re: diana mod 5G   diana 35 - diana mod 5G EmptyLun 27 Mai 2019 - 15:54

ta crosse est pas si mal surtout si tu est pas un expert du bois!!!!
et les cartons sont très prometteur!!!


diana 35 - diana mod 5G Beerchug diana 35 - diana mod 5G Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Jujuju59
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jujuju59


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 553
Age : 41
Localisation : Mormal
Date d'inscription : 23/04/2008

diana 35 - diana mod 5G Empty
MessageSujet: Re: diana mod 5G   diana 35 - diana mod 5G EmptyLun 27 Mai 2019 - 15:59

merci!!
je pense que ma ligne de visée n'est pas assez longue ni assez loin de l’œil pour un tir a l'épaule..
mais je fais avec!!!
absolument pas expert en bois... un peu bricoleur et (j'essaye) imaginatif.
reste encore plusieurs angle a reprendre et me lancer dans un poncé-huilé.. (jamais fait!)
diana 35 - diana mod 5G Smilejap diana 35 - diana mod 5G Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Pilier
Pilier
Poussin


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 1871
Age : 65
Localisation : Belgique hamoir-durbuy
Date d'inscription : 11/11/2016

diana 35 - diana mod 5G Empty
MessageSujet: Re: diana mod 5G   diana 35 - diana mod 5G EmptyLun 27 Mai 2019 - 16:33

Bonsoir
Voilà un beau travail, encore quelques affinement et elle sera nickel
Ton poncé huilé, tu vas faire avec de l’huile de lin ?
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6075
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

diana 35 - diana mod 5G Empty
MessageSujet: Re: diana mod 5G   diana 35 - diana mod 5G EmptyLun 27 Mai 2019 - 16:45

Belle réalisation !

Pour la hausse, je dirais déjà que :
- ton pistolet ne doit plus avoir ça "pêche" initiale. Peut-être voir l'intérieur si joint, ressort y tout est ok.
- ton plomb (H&N sniper medium) avec ses 0.55g me parait un peu lourd pour un pistolet et le
tien en particulier qui ne semble pas forcément au mieux de sa forme. Je pense qu'un plomb tête
plate de 0.45g lui conviendrait mieux.

C'est deux points pourraient être à l'origine du besoin de calage de la hausse.

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
Rishark
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Rishark


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 612
Age : 62
Localisation : Là où les vagues s'échouent
Date d'inscription : 30/03/2018

diana 35 - diana mod 5G Empty
MessageSujet: Re: diana mod 5G   diana 35 - diana mod 5G EmptyLun 27 Mai 2019 - 16:53

Le fait qu'il tire trop bas ne serait pas de la même cause que sur certaines Diana, le canon est légèrement courbé à force de le réarmer. Il suffit de poser une règle pour vérifier.
La rehausse de hausse me parait importante.
En ce qui concerne la crosse, je la trouve pas mal du tout. L'originalité ...
Revenir en haut Aller en bas
Jujuju59
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jujuju59


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 553
Age : 41
Localisation : Mormal
Date d'inscription : 23/04/2008

diana 35 - diana mod 5G Empty
MessageSujet: Re: diana mod 5G   diana 35 - diana mod 5G EmptyLun 27 Mai 2019 - 17:30

Merci a tous, ça me fait vraiment plaisir!!
pour la compression, il tirait assez correctement avant.. avec ses plaquettes d'origine, mais je le tenais beaucoup plus loin de mon œil.
je n'ai pas de chrony, donc difficile de donner une puissance exacte, mais je l'ai acheté a moitié restauré avec ressort récent et joints piston et canon ok..
en plus comme je l'ai démonté pour vérifier a l époque et que j'ai ajouté une rondelle métallique en cul de ressort.... j'arrive plus a faire sauter la goupille!!!!
je vais tenter le ponce huile a l huile de lin en effet... j'espere que je vais pas tout fusiller!!!
diana 35 - diana mod 5G Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 48
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

diana 35 - diana mod 5G Empty
MessageSujet: Re: diana mod 5G   diana 35 - diana mod 5G EmptyLun 27 Mai 2019 - 17:40

pour être sur,essai en premier avec l'huile de deu!!!! smil 86 diana 35 - diana mod 5G 0trampol smil 86 diana 35 - diana mod 5G 0trampol






bon?! ok,elle était facile celle la!!!! diana 35 - diana mod 5G Degage2 diana 35 - diana mod 5G Dehors


diana 35 - diana mod 5G Beerchug diana 35 - diana mod 5G Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Jujuju59
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jujuju59


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 553
Age : 41
Localisation : Mormal
Date d'inscription : 23/04/2008

diana 35 - diana mod 5G Empty
MessageSujet: Re: diana mod 5G   diana 35 - diana mod 5G EmptyLun 27 Mai 2019 - 17:51

smil 86
facile mais efficace lol
diana 35 - diana mod 5G 0trampol diana 35 - diana mod 5G 0trampol diana 35 - diana mod 5G 0trampol
C'était ça ou "l'huile de l'autre"!! smil 85
Que je sois sûr: 50/50 puis 70/30 et 90/10?
Avec 24h entre chaque?... si oui il faut que je m'y mette..... Avnt-hier!!! smil 86 smil 86 smil 86
Revenir en haut Aller en bas
Jujuju59
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jujuju59


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 553
Age : 41
Localisation : Mormal
Date d'inscription : 23/04/2008

diana 35 - diana mod 5G Empty
MessageSujet: Re: diana mod 5G   diana 35 - diana mod 5G EmptyMar 28 Mai 2019 - 18:16

diana 35 - diana mod 5G 20190540
diana 35 - diana mod 5G 20190539
Revenir en haut Aller en bas
Rishark
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Rishark


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 612
Age : 62
Localisation : Là où les vagues s'échouent
Date d'inscription : 30/03/2018

diana 35 - diana mod 5G Empty
MessageSujet: Re: diana mod 5G   diana 35 - diana mod 5G EmptyMar 28 Mai 2019 - 20:03

Avec une lunette et un shroud, voilà l'arme de "sérial plombeur". smil 85
Magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Jujuju59
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jujuju59


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 553
Age : 41
Localisation : Mormal
Date d'inscription : 23/04/2008

diana 35 - diana mod 5G Empty
MessageSujet: Re: diana mod 5G   diana 35 - diana mod 5G EmptyMar 28 Mai 2019 - 20:06

J'avais pas d'idée précise au depart.. mais quelques pièces lol..
En tout cas j'adore le rendu!!
Faut juste que j'attende que ça sèche pour tester et régler..
Vu la puissance je dirais 10-15m maxi
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5525
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

diana 35 - diana mod 5G Empty
MessageSujet: Re: diana mod 5G   diana 35 - diana mod 5G EmptyMar 28 Mai 2019 - 20:26

hello
bien sur ta crosse n'as pas du tout la bonne pente ,tu aurais du demander conseil avant de la fabriquer ,bon maintenant c'est fait il faut faire avec .si la pente de crosse était bonne tu n'aurais pas besoin de calle sur ta hausse de plus ta crosse est peut être trop courte en longueur ce qui occasionne l'inconfort de la visée trop près de l'œil ,ensuite du poncé huiler sur du contre plaqué c'est franchement pas adapté . le contre plaqué c'est comme du lamellé collé en moins bonne qualité ,l'huile et la colle ne font pas le même travail donc a la longue ça va se détériorer. A ta place j'aurai plutôt teinté et vernis .
par contre histoire de ne pas te décourager ,c'est déjà bien d'essayer ,dans le bricolage on commence tous au début et on progresse de nos erreurs .je ne suis pas a la maison en ce moment pour te dessiner un gabarit pour la pente de crosse sur un CP2 qui aurait pu t'aider a voir la différence . je pense qu'il est possible que tu revois la copie pour plus d'efficacité au tir .
j'espère que ma critique est constructive et surtout que ça ne t'empêchera pas de vouloir progresser dans ce domaine .
amicalement
cro diana 35 - diana mod 5G Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5525
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

diana 35 - diana mod 5G Empty
MessageSujet: Re: diana mod 5G   diana 35 - diana mod 5G EmptyMar 28 Mai 2019 - 20:31

hello
bug !!!!!

cro diana 35 - diana mod 5G Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Jujuju59
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jujuju59


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 553
Age : 41
Localisation : Mormal
Date d'inscription : 23/04/2008

diana 35 - diana mod 5G Empty
MessageSujet: Re: diana mod 5G   diana 35 - diana mod 5G EmptyMar 28 Mai 2019 - 20:40

Ah bah voilà... et tu me le dis que maintenant!! diana 35 - diana mod 5G Wall smil 85 smil 85
Pas grave, j'aurais essayé!
je ne suis pas du tout dans les métiers du bois, donc je tente..
A l'occasion, si tu as un gabarit imprimable pour la pente de crosse, je suis preneur, malgre le fait qu'a la lunette (montage haut) c'est beaucoup plus agreable. diana 35 - diana mod 5G Beerchug diana 35 - diana mod 5G Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6075
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

diana 35 - diana mod 5G Empty
MessageSujet: Re: diana mod 5G   diana 35 - diana mod 5G EmptyMer 29 Mai 2019 - 6:02

cro magnon 07 a écrit:
.....si la pente de crosse était bonne tu n'aurais pas besoin de calle sur ta hausse ...

Je ne vois pas trop le rapport entre la pente de la crosse et la cale sous la hausse.

Pour moi :
- la pente de la crosse, n'a que pour effet le confort de prise de visée, ce qui ne semble pas le cas de @jujuju59
- la cale sous hausse est la résultante d'une inadéquation entre la ligne de visée (ligne droite) et la courbe balistique
du plomb pour trouver le point d'intercepetion (POI).

@jujuju59, dis-toi qu'à chaque fois qu'un truc est pas bon du premier coup il sera mieux le coup
d'après et ainsi de suite (je sais de quoi je parle et @cro aussi surement ;-))

Il est vrai que des fois en posant des questions avant, ici ou ailleurs, on gagne un temps fou !

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4750
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

diana 35 - diana mod 5G Empty
MessageSujet: Re: diana mod 5G   diana 35 - diana mod 5G EmptyMer 29 Mai 2019 - 9:25

tiens, une TITE lunette pour ton diana... comment tu as fait pour le montage? y a pas de rail...
https://www.forum-airguns.com/t82989-vds-hawke-sidewinder30-8-32x56-sr-pro-ir#1251406diana 35 - diana mod 5G <a href=diana 35 - diana mod 5G P1040127" />
Revenir en haut Aller en bas
Jujuju59
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jujuju59


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 553
Age : 41
Localisation : Mormal
Date d'inscription : 23/04/2008

diana 35 - diana mod 5G Empty
MessageSujet: Re: diana mod 5G   diana 35 - diana mod 5G EmptyMer 29 Mai 2019 - 10:23

Hello,
@Varadero... suite a tes posts , j'ai demonté..
le joint de cylindre est bien le bleu en nylon et non le traditionnel cuir, et le ressort (qui doit faire 235mm au depart en fait 220...
donc rien de ce cote la a priori.
@Jipegal, j'ai trouve sur NB un rail de 11mm miniature a poser en queue d'aronde directement sur le cylindre. je l'avais visse et colle mais la super glue c'est pas top... donc je te prends quelques tof et je recommence a L'araldite...
Revenir en haut Aller en bas
Jujuju59
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jujuju59


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 553
Age : 41
Localisation : Mormal
Date d'inscription : 23/04/2008

diana 35 - diana mod 5G Empty
MessageSujet: Re: diana mod 5G   diana 35 - diana mod 5G EmptyMer 29 Mai 2019 - 11:03

diana 35 - diana mod 5G 20190542
diana 35 - diana mod 5G 20190541
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5525
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

diana 35 - diana mod 5G Empty
MessageSujet: Re: diana mod 5G   diana 35 - diana mod 5G EmptyMer 29 Mai 2019 - 19:25

Jujuju59 a écrit:
Ah bah voilà... et tu me le dis que maintenant!!  diana 35 - diana mod 5G Wall  smil 85  smil 85
Pas grave, j'aurais essayé!
je ne suis pas du tout dans les métiers du bois, donc je tente..
A l'occasion, si tu as un gabarit imprimable pour la pente de crosse, je suis preneur, malgre le fait qu'a la lunette (montage haut) c'est beaucoup plus agreable. diana 35 - diana mod 5G Beerchug diana 35 - diana mod 5G Beerchug

hello
c'est déjà bien d'essayer alors que d'autres préfèrent penser qu'ils ont deux mains gauches et cinq pouces a chaque mains donc ne rien faire .
bon entre nous si tu l'avais montré un peu avant ,je serait venu avec le gabarit tout tracé  smil 86  (depuis hier je suis a Gravelines dans le nord )
quand je rentrerai de mission  je te dessinerai un gabarit pour la pente de crosse (celui du CP2 sera déjà bien plus réaliste ) ,pour la longueur c'est la distance entre ton index sur la détente et la plaque de couche de la crosse dans le creux de ton bras ,tout ça dépends donc du bonhomme et de sa taille . pour une arme de tir, disons de précision vaut mieux une crosse un poil plus longue comparé par exemple a une arme de chasse ou on jette le coup de fusil et dont la crosse doit être un poil plus courte pour monter confortablement a l'épaule  .donc ta crosse il ne faut pas hésiter a la faire plus longue et recouper a mesure jusqu'à ce que ça te convienne au mieux .
maintenant pour travailler du bois ,de l'os ,du fer ou autres matières il n'est point besoin d'avoir un bac + 4 ni d'être un surdoué .beaucoup de bricoleurs en sont capables ,c'est juste une histoire d'en vouloir un peu ,de patience et de bons gouts .on trouve énormément de matière a travailler dans le gaspillage de la société de consommation dans laquelle nous vivons . il suffit de savoir regarder autour de nous pour trouver bien souvent ce que nous cherchons sans avoir a le payer .
amicalement
cro diana 35 - diana mod 5G Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Jujuju59
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jujuju59


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 553
Age : 41
Localisation : Mormal
Date d'inscription : 23/04/2008

diana 35 - diana mod 5G Empty
MessageSujet: Re: diana mod 5G   diana 35 - diana mod 5G EmptyMer 29 Mai 2019 - 21:06

Hello Cro!
je prends tes conseils avec plaisir.
Maintenant cette crosse n'est pas si courte qu'elle en a l'air, j'ai quand même presque 45 cms d'un bout a l'autre et la détente est encore a 2cms en avant..
soit plus que ma bsa lighting ou que ma diana 24..
mais je reconnais que si l'appuie joue avait été un poil plus bas... diana 35 - diana mod 5G Wall smil 85
j'attends avec impatience le modèle que tu vas me proposer!!  diana 35 - diana mod 5G 0trampol  diana 35 - diana mod 5G Beerchug
mais cet inconfort relatif a la prise de visée (ouverte) et gommé avec l'utilisation de la lunette montée haute.
ce qui me gêne le plus c'est qu’après avoir tout démonté et nettoyé je ne vois et ne comprends pas pourquoi je manque de puissance.
Un ressort trop comprimé au repos perds t'il de sa superbe? Les cales que j'y avait mis y seraient-elles pour partie?
Où trouver un ressort, une tête de piston et un joint de canon pour ce modèle?
Léger, confortable, précis... je l'aime bien refait de la sorte, si je pouvais lui rendre son panache en plus...;)
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5525
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

diana 35 - diana mod 5G Empty
MessageSujet: Re: diana mod 5G   diana 35 - diana mod 5G EmptyMer 29 Mai 2019 - 21:35

hello
quand l'arme ne sert pas le ressort doit toujours être détendu c'est une règle de base .
un arme a air comprimé piston ressort perd de sa puissance a l'usage .donc si il est d'un certain âge et qu'il a bien servi c'est normal qu'il soit moins virulent .je pense qu'il faut changer le ressort voir aussi le joint de piston . ça reste aussi un pistolet donc une arme courte piston ressort qui ne sera jamais aussi puissante qu'une carabine dont le système est plus long . si tu veux une bonne pistobine choisis plutôt un Co2 c'est bien plus polyvalent et plus régulier . le ARTEMIS CP 2 en est le meilleur exemple car il est capable de faire du 10 m et du 25 m sans problèmes .
amicalement
cro diana 35 - diana mod 5G Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5525
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

diana 35 - diana mod 5G Empty
MessageSujet: Re: diana mod 5G   diana 35 - diana mod 5G EmptyMer 29 Mai 2019 - 21:37

Jujuju59 a écrit:
Hello Cro!
je prends tes conseils avec plaisir.
Maintenant cette crosse n'est pas si courte qu'elle en a l'air, j'ai quand même presque 45 cms d'un bout a l'autre et la détente est encore a 2cms en avant..
soit plus que ma bsa lighting ou que ma diana 24..
mais je reconnais que si l'appuie joue avait été un poil plus bas... diana 35 - diana mod 5G Wall smil 85
j'attends avec impatience le modèle que tu vas me proposer!!  diana 35 - diana mod 5G 0trampol  diana 35 - diana mod 5G Beerchug
mais cet inconfort relatif a la prise de visée (ouverte) et gommé avec l'utilisation de la lunette montée haute.
ce qui me gêne le plus c'est qu’après avoir tout démonté et nettoyé je ne vois et ne comprends pas pourquoi je manque de puissance.
Un ressort trop comprimé au repos perds t'il de sa superbe? Les cales que j'y avait mis y seraient-elles pour partie?
Où trouver un ressort, une tête de piston et un joint de canon pour ce modèle?
Léger, confortable, précis... je l'aime bien refait de la sorte, si je pouvais lui rendre son panache en plus...;)

ton appuis joue tu peux le recouper un peu ?????
pour les joints de canons ,de piston et le ressort il y'a des sites spécialisés en Allemagne mais d'autres membres du fofo t'indiqueront les liens …
diana 35 - diana mod 5G Beerchug


Dernière édition par cro magnon 07 le Mer 29 Mai 2019 - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jujuju59
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jujuju59


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 553
Age : 41
Localisation : Mormal
Date d'inscription : 23/04/2008

diana 35 - diana mod 5G Empty
MessageSujet: Re: diana mod 5G   diana 35 - diana mod 5G EmptyMer 29 Mai 2019 - 21:40

Re..
Oui.. Je pourrais.. mais me connaissant c'est la que je vais faire une connerie!!!! diana 35 - diana mod 5G Wall
Et le regretter après! diana 35 - diana mod 5G Bondage_
Revenir en haut Aller en bas
Jujuju59
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jujuju59


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 553
Age : 41
Localisation : Mormal
Date d'inscription : 23/04/2008

diana 35 - diana mod 5G Empty
MessageSujet: Re: diana mod 5G   diana 35 - diana mod 5G EmptyMer 29 Mai 2019 - 21:41

cro magnon 07 a écrit:
ton appuis joue tu peux le recouper un peu ?????
Mais j'attends ton modèle avant de retoucher ou refaire!! diana 35 - diana mod 5G Beerchug diana 35 - diana mod 5G Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diana 35 - diana mod 5G Empty
MessageSujet: Re: diana mod 5G   diana 35 - diana mod 5G Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
diana mod 5G
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de ma Diana 25 modifié esthétique et Diana 26 d’origine
» diana 34=diana classic /diana contact classic /et diana prof
» ou trouver une crosse de diana 56 th pour ma diana 54 airking ?
» Quelle lunette pour une diana 34 et bouchon de diana 25 D
» DIANA 52 FULL POWER + VISEUR DIANA 6-24X42

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et Videos de vos armes-
Sauter vers: