Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Reglage de pression pour mon artemis PP700

Aller en bas 
+6
tofquim
Aldebaran56
cro magnon 07
varadero91
RubiX
Signarbieux Thierry
10 participants
AuteurMessage
Signarbieux Thierry
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Signarbieux Thierry


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 3
Age : 57
Localisation : Correze
Date d'inscription : 25/05/2019

artemis - Reglage de pression pour mon artemis PP700 Empty
MessageSujet: Reglage de pression pour mon artemis PP700   artemis - Reglage de pression pour mon artemis PP700 EmptySam 25 Mai 2019 - 17:50

Bonjour, je viens de recevoir mon PP700S-A, et je suis un peu sur ma fin, car apres 25 tirs jai plus d'air, je voudrais savoir comment faire pour augmenter le nombres de tir, car jai vu certain forum qui le font mais pas d'explications , j'espère que vous pourrez m'aider.
Merci a tous.
Bye.
Revenir en haut Aller en bas
RubiX
Vieil Habitué
Vieil Habitué
RubiX


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 563
Age : 52
Localisation : Allier (03)
Date d'inscription : 06/12/2017

artemis - Reglage de pression pour mon artemis PP700 Empty
MessageSujet: Re: Reglage de pression pour mon artemis PP700   artemis - Reglage de pression pour mon artemis PP700 EmptySam 25 Mai 2019 - 19:12

Sur cette photo c'est le PP700W, mais les réglages sont les même
Il faut jouer sur ces deux réglages pour augmenter l'autonomie au détriment de la puissance

Pour le marteau il suffit de dévisser pour une frappe plus légère, mais pour le régulateur je ne suis pas sur du sens il faudra que tu teste

artemis - Reglage de pression pour mon artemis PP700 Bench-profile-adjusting-hammer-and-regulator-768x444
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6085
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

artemis - Reglage de pression pour mon artemis PP700 Empty
MessageSujet: Re: Reglage de pression pour mon artemis PP700   artemis - Reglage de pression pour mon artemis PP700 EmptySam 25 Mai 2019 - 22:17

Pour l'avoir depuis une semaine uniquement, j'ai simplement dévisser l'écrou de tension du ressort
du marteau jusqu'à ne laisser juste "un poil" de pré-tension du ressort et j'ai obtenu 6J et une
autonomie d'au moins 100 plombs.

Je pense lui donner une puissance de 10J qui me semble un bon compromis précision/puissance/autonomie.

Les essais avec le régulateur arriveront plus tard probablement cet hiver.

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5536
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

artemis - Reglage de pression pour mon artemis PP700 Empty
MessageSujet: Re: Reglage de pression pour mon artemis PP700   artemis - Reglage de pression pour mon artemis PP700 EmptySam 25 Mai 2019 - 23:20

varadero91 a écrit:
Pour l'avoir depuis une semaine uniquement, j'ai simplement dévisser l'écrou de tension du ressort
du marteau jusqu'à ne laisser juste "un poil" de pré-tension du ressort et j'ai obtenu 6J et une
autonomie d'au moins 100 plombs.

Je pense lui donner une puissance de 10J qui me semble un bon compromis précision/puissance/autonomie.

Les essais avec le régulateur arriveront plus tard probablement cet hiver.

hello
si c'est pour tirer a 10 m les 6 joules sont amplement suffisants . après si c'est pour du plink ou du 25 m tu auras peut être besoins d'un peu plus de pèche . en réduisant un poil la puissance de mon ARTEMIS CP2(environ 5 joules) je tire a 25 m au carton avec une autonomie de 70 plombs sur une sparclette .
artemis - Reglage de pression pour mon artemis PP700 Beerchug


Dernière édition par cro magnon 07 le Dim 26 Mai 2019 - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Signarbieux Thierry
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Signarbieux Thierry


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 3
Age : 57
Localisation : Correze
Date d'inscription : 25/05/2019

artemis - Reglage de pression pour mon artemis PP700 Empty
MessageSujet: Re: Reglage de pression pour mon artemis PP700   artemis - Reglage de pression pour mon artemis PP700 EmptyDim 26 Mai 2019 - 9:12

Bonjour,
Merci à tous pour vos réponses rapides, comment vois tu que ta puissance est de 6Joules ?
Quand on agit sur le régulateur à quoi cela sert ?
Jai essayé de mettre une clef octogonal mais on voit pas quelle tete à la visse.
Si vous savez merci de votre réponse.
Bye
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5536
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

artemis - Reglage de pression pour mon artemis PP700 Empty
MessageSujet: Re: Reglage de pression pour mon artemis PP700   artemis - Reglage de pression pour mon artemis PP700 EmptyDim 26 Mai 2019 - 10:05

hello
en principe ce sont des vis pour clés BTR .
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6085
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

artemis - Reglage de pression pour mon artemis PP700 Empty
MessageSujet: Re: Reglage de pression pour mon artemis PP700   artemis - Reglage de pression pour mon artemis PP700 EmptyDim 26 Mai 2019 - 10:11

cro magnon 07 a écrit:
varadero91 a écrit:
Pour l'avoir depuis une semaine uniquement, j'ai simplement dévisser l'écrou de tension du ressort
du marteau jusqu'à ne laisser juste "un poil" de pré-tension du ressort et j'ai obtenu 6J et une
autonomie d'au moins 100 plombs.

Je pense lui donner une puissance de 10J qui me semble un bon compromis précision/puissance/autonomie.

Les essais avec le régulateur arriveront plus tard probablement cet hiver.

hello
si c'est pour tirer a 10 m les 6 joules sont amplement suffisants . après si c'est pour du plink ou du 25 m tu auras peut être besoins d'un peu plus de pèche . en réduisant un poil la puissance de mon ARTEMIS CP2 je tire a 25 m au carton avec une autonomie de 70 plombs sur une sparclette .
artemis - Reglage de pression pour mon artemis PP700 Beerchug  

Oui je suis d'accord avec toi 6J sont suffisants pour les 15yrd que je le destine en précision mais comme
je commence/fini souvent par du plinking, un peu de "pêche" rend la chose plus fun et vu que je vais aussi
tenter à 30m (maxi dispo) 10J ne seront pas de trop. J'ai fais des tests à 30m et 10J me suffisent.



Signarbieux Thierry a écrit:
Bonjour,
Merci à tous pour vos réponses rapides, comment vois tu que ta puissance est de 6Joules ?
Quand on agit sur le régulateur à quoi cela sert ?
Jai essayé de mettre une clef octogonal mais on voit pas quelle tete à la visse.
Si vous savez merci de votre réponse.
Bye

Pour connaitre la puissance, il te faut un chronographe balistique dit "chrony". Pour 40-50€
on en trouve sur ALI qui font le taf. Je ne te parle pas du pendule balistique.


Jouer sur le régulateur permet de réduire/augmenter la pression transmise au plomb indépendamment
de la pression dans le cylindre et ainsi d'avoir une meilleure régularité des tirs et donc précision.

Pas encore essayé de réglage de régulateur. Et si tu n'as pas de chrony, je ne vois pas trop comment
tu vas savoir les effets de tes réglages.

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5536
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

artemis - Reglage de pression pour mon artemis PP700 Empty
MessageSujet: Re: Reglage de pression pour mon artemis PP700   artemis - Reglage de pression pour mon artemis PP700 EmptyDim 26 Mai 2019 - 11:47

hello
oui 30 m avec au moins dix joules ça doit bien le faire . j'ai l'habitude du 25 m avec les 150 m/s de mon CP1 en 5,5 mais je ne fais que du carton et ça perce proprement .
amicalement
cro
Revenir en haut Aller en bas
Signarbieux Thierry
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Signarbieux Thierry


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 3
Age : 57
Localisation : Correze
Date d'inscription : 25/05/2019

artemis - Reglage de pression pour mon artemis PP700 Empty
MessageSujet: Re: Reglage de pression pour mon artemis PP700   artemis - Reglage de pression pour mon artemis PP700 EmptyDim 26 Mai 2019 - 11:59

Merci pour toutes vos réponses, cela maide à comprendre le mécanisme du PP700, pour moi qui fait du tir à 10 m en club, je cherche une arme pour mon entraînement chez moi, donc je cherche plus la précision et la douceur de la gâchette que la puissance.
Merci beaucoup.
Bye
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5536
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

artemis - Reglage de pression pour mon artemis PP700 Empty
MessageSujet: Re: Reglage de pression pour mon artemis PP700   artemis - Reglage de pression pour mon artemis PP700 EmptyDim 26 Mai 2019 - 14:50

Signarbieux Thierry a écrit:
Merci pour toutes vos réponses, cela maide à comprendre le mécanisme du PP700, pour moi qui fait du tir à  10 m en club, je cherche une arme pour mon entraînement chez moi, donc je cherche plus la précision et la douceur de la gâchette que la puissance.
Merci beaucoup.
Bye

hello
si tu n'as pas de chrony pour mesurer ,il te faudra régler jusqu'à ce que tu trouves le meilleur compromis distance / puissance et autonomie .
artemis - Reglage de pression pour mon artemis PP700 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Aldebaran56
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Aldebaran56


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 466
Age : 68
Localisation : Sete
Date d'inscription : 25/05/2019

artemis - Reglage de pression pour mon artemis PP700 Empty
MessageSujet: Réglages Pp 700   artemis - Reglage de pression pour mon artemis PP700 EmptyVen 27 Sep 2019 - 18:57

Bonjour


Je suis possesseur depuis peu d'un PP 700 S , mais je n'ai pas de notice et cherche à Regler (si possible !) la bossette et le poids de départ,j'ai surfe sur le net, vu des vidéos sur le polissages des pièces de detente, mais rien pour Regler celle ci ??
Revenir en haut Aller en bas
tofquim
Régulier
Régulier
tofquim


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 144
Age : 48
Localisation : finistere
Date d'inscription : 17/11/2009

artemis - Reglage de pression pour mon artemis PP700 Empty
MessageSujet: Re: Reglage de pression pour mon artemis PP700   artemis - Reglage de pression pour mon artemis PP700 EmptyVen 11 Fév 2022 - 21:02

Je me permets de remonter ce topic car ce pp700 me fait vraiment de l’œil.
J’ai une petite question pour les possesseurs :
Pour les « réglages » de puissance on parle du ressort de rappel du marteau et du réglage du régulateur sous le pontet , mais me semble avoir lu aussi qu’il y a une vis sur « la culasse » mobile qui permet de regler le passage d’air.
Est ce vraiment le cas?
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6085
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

artemis - Reglage de pression pour mon artemis PP700 Empty
MessageSujet: Re: Reglage de pression pour mon artemis PP700   artemis - Reglage de pression pour mon artemis PP700 EmptySam 12 Fév 2022 - 9:32

tofquim a écrit:
Je me permets de remonter ce topic car ce pp700 me fait vraiment de l’œil.
J’ai une petite question pour les possesseurs :
Pour les « réglages » de puissance on parle du ressort de rappel du marteau et du réglage du régulateur sous le pontet , mais me semble avoir lu aussi qu’il y a une vis sur « la culasse » mobile qui permet de regler le passage d’air.
Est ce vraiment le cas?

Oui c'est le cas. C'est ce qu'on peut assimiler au réglage du port de transfert sur d'autres
armes. Perso, je n'ai pas joué sur ce réglage, le ressort de marteau étant lui-même amplement
suffisant et simple à maitriser pour la très grande majorité des cas.


_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023

pasdebol.fr aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
Agoger
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Agoger


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 962
Age : 32
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/08/2019

artemis - Reglage de pression pour mon artemis PP700 Empty
MessageSujet: Re: Reglage de pression pour mon artemis PP700   artemis - Reglage de pression pour mon artemis PP700 EmptySam 12 Fév 2022 - 10:38

Pour optimiser la consommation d’air tu peux utiliser ce réglage. En effet il vient étrangler le passage de l’air donc en le réduisant on limite l’air qui passe sur la durée et donc la quantité.

Je testerais cette démarche : l’ouvrir au maximum puis trouver la vitesse et la précision voulue avec les deux autres réglages (pression et tension marteau) puis resserrer doucement le port de transfert jusqu’à une observation de la baisse de puissance. Cela voudra dire que l’étranglement est à la limite pour laisser passer l’air nécessaire et rien de plus. Ensuite le remonter un chouille histoire de récupérer la puissance préalablement souhaitée et optimisée. Plus de gaspillage d’air ensuite. J’ai indirectement cette possibilité avec la fx impact et le réglages ressort retour de valve. Si on est attentif on se rend compte aussi que l’on gagne en silence et un peu en précision car moins d’air vient perturber le plomb a la sortie du canon.

pasdebol.fr aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tofquim
Régulier
Régulier
tofquim


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 144
Age : 48
Localisation : finistere
Date d'inscription : 17/11/2009

artemis - Reglage de pression pour mon artemis PP700 Empty
MessageSujet: Re: Reglage de pression pour mon artemis PP700   artemis - Reglage de pression pour mon artemis PP700 EmptySam 12 Fév 2022 - 19:06

Merci beaucoup pour ces réponses précises.
Il est assez complet ce pp700 niveau réglage et pour un budget raisonnable, je trouve. Seule la poignée apparemment qui mériterait un petit upgrade.
Je vais probablement craquer un de ces jours
Revenir en haut Aller en bas
pasdebol.fr
Pilier
Pilier
pasdebol.fr


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 1434
Age : 56
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Date d'inscription : 14/07/2021

artemis - Reglage de pression pour mon artemis PP700 Empty
MessageSujet: Re: Reglage de pression pour mon artemis PP700   artemis - Reglage de pression pour mon artemis PP700 EmptySam 12 Fév 2022 - 19:50

Je profite qu'il ait du monde part ici, je me demandais si avec ce pp700 une pompe manuelle était envisageable donc pas trop fastidieux a pomper toutes les 30mn ou s'il fallait passer par l'option compresseur? La différence de prix entre une bonne pompe manuelle et un petit compresseur n'est pas mortelle non plus faut avouer.
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3538
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

artemis - Reglage de pression pour mon artemis PP700 Empty
MessageSujet: Re: Reglage de pression pour mon artemis PP700   artemis - Reglage de pression pour mon artemis PP700 EmptySam 12 Fév 2022 - 19:59

Le problème de la pompe c'est que le palpitant va monter en régime et ça va être ardu de tirer juste après.
Revenir en haut Aller en bas
pasdebol.fr
Pilier
Pilier
pasdebol.fr


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 1434
Age : 56
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Date d'inscription : 14/07/2021

artemis - Reglage de pression pour mon artemis PP700 Empty
MessageSujet: Re: Reglage de pression pour mon artemis PP700   artemis - Reglage de pression pour mon artemis PP700 EmptySam 12 Fév 2022 - 20:06

C'est bien ce qui me fait peur. Surtout que je n'ai plus 20 ans 🤣
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6085
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

artemis - Reglage de pression pour mon artemis PP700 Empty
MessageSujet: Re: Reglage de pression pour mon artemis PP700   artemis - Reglage de pression pour mon artemis PP700 EmptyDim 13 Fév 2022 - 9:47

pasdebol.fr a écrit:
Je profite qu'il ait du monde part ici, je me demandais si avec ce pp700 une pompe manuelle était envisageable donc pas trop fastidieux a pomper toutes les 30mn ou s'il fallait passer par l'option compresseur? La différence de prix entre une bonne pompe manuelle et un petit compresseur n'est pas mortelle non plus faut avouer.

Toutes les 30min artemis - Reglage de pression pour mon artemis PP700 Eek2

Si tu tires à 16J, c'est à peu prêt 25 tirs alors oui toutes les 30min ... => Shadok

Par contre, tu le descends à 8J et là tu te retrouves avec 60-70 tirs d'autonomie.
Je gage qu'il te faudra plus de 30min pour les utiliser et si c'est le cas ce ne sera
certainement pas la précision que tu rechercheras ;) donc pas de souci.

Alors, oui, la pompe est amplement suffisante et simple à gérer même pour un
non-sportif pour l'utiliser sur un PP700.

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
pasdebol.fr
Pilier
Pilier
pasdebol.fr


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 1434
Age : 56
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Date d'inscription : 14/07/2021

artemis - Reglage de pression pour mon artemis PP700 Empty
MessageSujet: Re: Reglage de pression pour mon artemis PP700   artemis - Reglage de pression pour mon artemis PP700 EmptyDim 13 Fév 2022 - 11:19

Merci pour ton retour Varadero91. Je suis toujours à la recherche de ma future maison avec terrain de 100m de long ou je pourrais tirer à loisir. J'ai toujours en attente 2 carabines pcp donc, si je craque sur un petit gun pcp je vais directement prendre un compresseur (pas trop petit) du coup pas la peine de gaspiller 250 voir 300€.
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5536
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

artemis - Reglage de pression pour mon artemis PP700 Empty
MessageSujet: Re: Reglage de pression pour mon artemis PP700   artemis - Reglage de pression pour mon artemis PP700 EmptyDim 13 Fév 2022 - 13:16

pasdebol.fr a écrit:
Je profite qu'il ait du monde part ici, je me demandais si avec ce pp700 une pompe manuelle était envisageable donc pas trop fastidieux a pomper toutes les 30mn ou s'il fallait passer par l'option compresseur? La différence de prix entre une bonne pompe manuelle et un petit compresseur n'est pas mortelle non plus faut avouer.

hello
autonomie environ 90 a 100 plombs pour le miens ,mon bras est bien plus vite fatigué a tirer avec le flingue que sur la pompe et je n'ai plus vingt ans artemis - Reglage de pression pour mon artemis PP700 0trampol
astuce : si tu n'attends pas trop qu'il se vide ,en trente coup de pompe c'est rechargé
artemis - Reglage de pression pour mon artemis PP700 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
maxor34
Pilier
Pilier
maxor34


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1150
Age : 66
Localisation : herault
Date d'inscription : 03/12/2014

artemis - Reglage de pression pour mon artemis PP700 Empty
MessageSujet: Re: Reglage de pression pour mon artemis PP700   artemis - Reglage de pression pour mon artemis PP700 EmptyDim 13 Fév 2022 - 16:59

Bonjour je viens de tirer un peu avec le mien, au placard depuis 1 an, tu as aussi un débit d'air sur la plaquette pivotante en acier ou tu inseres le plonb.,il y a une petite vis que tu sers ou desserd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





artemis - Reglage de pression pour mon artemis PP700 Empty
MessageSujet: Re: Reglage de pression pour mon artemis PP700   artemis - Reglage de pression pour mon artemis PP700 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reglage de pression pour mon artemis PP700
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Artemis PP700
» Artemis pp700
» PP700,Artemis CP1 ou 2240 pls help!
» au sujet de l artemis PP700 SA
» Hausse Artemis PP700

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: