Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Soucis carabine Stoeger atac

Aller en bas 
+10
Poussin
fred900s
crusoe
varadero91
T.I.R.
Lemarcus
fab679
Windbuchse
Narki
Stefbull
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Stefbull
Intermédiaire
Intermédiaire
Stefbull


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 97
Age : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/05/2019

STOEGER - Soucis carabine Stoeger atac Empty
MessageSujet: Soucis carabine Stoeger atac   STOEGER - Soucis carabine Stoeger atac EmptyMar 21 Mai 2019, 20:17

Bonsoir à tous, j'ai acheté sur l'armurerie Lavaux une carabine Stoeger atac suppressor 4.5 avec lunette stoeger 4-16x40 et bipied. Je me suis lancé dans cette marque en ayant vu des avis positif de cette marque italienne, je voulais plutôt une diana mais faut dire que le pack, carabine, lunette, bipied et housse que Lavaux propose m'a séduit et les caractéristique de la carabine également ! Mais de suite j'ai été moins séduit quand je me suis rendu compte d'un gros soucis de précision. J'ai tiré +-200 plombs  STOEGER - Soucis carabine Stoeger atac Rocketwh  pour tenté de régler la lunette, et toujours pas possible de tirer a 10m dans un rayon de 10cm ! Oui 10cm a 10m. Des fois je suis carrément hors cible avec des cartons sur cible. Tout les tirs sont très aléatoires, de temps en temps 2 ou 3 groupé puis ça change, je n'y comprend rien, ayant contacté l'armurerie et leurs réponses pas convaincantes, soit disant ce sont les plombs en cause, bah non pas possible, j'utilise des Stoeger diabolo +-0.46gr, ou des H&N Hornet +-0.6gr ou des gamo lethal ou des diana, enfin j'ai essayer tout les plombs que j'avais et rien n'y fait. J'ai essayer de régler la lunette surtout avec les mêmes plomb, les diabolo Stoeger, et rien y fait. La lunette est bien montée sur rail pycatinny, toutes visses bien serrées et rien y fait, je suis d'une déception, surtout que sur ce modèle de Stoeger, pas de hausse et de mir, je ne sait donc rien faire avec ma toute nouvelle carabine STOEGER - Soucis carabine Stoeger atac Wall . La carabine à l'air de bonne qualité et pas de jeu nul part. J'en déduit que c'est surement la lunette le soucis, l'armurerie m'a proposé après combat STOEGER - Soucis carabine Stoeger atac Smiley_2  de ma part avec eux pfffffff de renvoyer la lunette et ils vont la vérifier. Certain d'entre vous a-t-il déjà eu un soucis similaire ? Merci à vous tous et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Narki
Pilier
Pilier
Narki


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 1494
Age : 40
Localisation : 82
Date d'inscription : 06/01/2018

STOEGER - Soucis carabine Stoeger atac Empty
MessageSujet: Re: Soucis carabine Stoeger atac   STOEGER - Soucis carabine Stoeger atac EmptyMar 21 Mai 2019, 20:37

Slt,

1: un peu de recherche sur le forum va t'apporter beaucoup de réponse et ou d'interrogation

2: les plombs, ceux que tu as en ta possession ne sont peu être pas les bons chaque cara à son plomb et pas forcément dans ceux que l'on s'est procuré

3: ta cara est neuve, est ce qu'un peu de fumé sors de temps en temps du canon cf recherche "dieseling"

4: ta lunette ne tiens pas être pas les réglages, une lunette en pack même si elle est fournie dans le pack n'est peut être pas adaptée c'est juste une pratique commerciale, malheureusement tu n'as pas de visée ouverte pour la testé sans la lunette

5: la tenue de l'arme cf recherche "artillery hold"

Dsl si c'est un peu direct mais toutes tes réponses sont déjà sur le forum, les autres viendront complétés si besoin

Bon courage dans ta résolution
Revenir en haut Aller en bas
Stefbull
Intermédiaire
Intermédiaire
Stefbull


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 97
Age : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/05/2019

STOEGER - Soucis carabine Stoeger atac Empty
MessageSujet: Re: Soucis carabine Stoeger atac   STOEGER - Soucis carabine Stoeger atac EmptyMar 21 Mai 2019, 20:44

Merci pour ta réponse, oui en effet les réponses sont surement sur le forum mais il y'a tellement de post comment s'y retrouver.

J'ai eu 2-3 tirs au début avec de la fumée puis ca s'est calmé

La lunette ne convient pas ? Et comment savoir quelle lunette acheté car l'armurerie lavaux le sav est juste désolé du terme, pourri.

Pour les plombs, je doit acheter quoi aussi, autant de question que qui peut me répondre ? Je vais pas acheter 50 boites pour trouver les bon plombs.....
Revenir en haut Aller en bas
Narki
Pilier
Pilier
Narki


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 1494
Age : 40
Localisation : 82
Date d'inscription : 06/01/2018

STOEGER - Soucis carabine Stoeger atac Empty
MessageSujet: Re: Soucis carabine Stoeger atac   STOEGER - Soucis carabine Stoeger atac EmptyMar 21 Mai 2019, 20:52

Boîtes tests ici:https://www.armurerie-auxerre.com/catalogsearch/result/?q=boite+tests

Il y a une fonction recherche sur le forum et sinon dès fois c'est plus efficace tu tapes dans google et tu retrouves des pages d'ici.

Si plus de fumée c'est que tu n'as plus de diesiling sauf si je me trompe.

Essai d'abord des boîtes tests en travaillant ta position de tir ou en tirant au posé sur un rboudin de tissu dont tu n'as pas usage avec la main en dessous du centre de gravité de la carabine mais recherche artillery hold ici ou sur youtube tu vas vite comprendre.

Si au final ta lunette déconne et que ta cara secoue un peu trop tu n'auras sans doute pas le choix que d'investir dans une lunette conçue pour résister au double impact généré par les carabines pistons ressort ou gaz ram, genre ça: https://www.mundilar.net/fr/lunettes-de-tir/lunettes-de-tir-hawke-exclusif/lunettes-airmax/lunette-de-tir-hawke-airmax-3-9x40-ao.html#/montages-aucun/reticle-amx_mil_dot

La lunette coûte parfois plus cher que la carabine mais on est un certains nombres a être passé par ta mésaventure.

Et cherche aussi "parallaxe" avant de décréter ta lunette comme inadaptée.


Dernière édition par Narki le Mar 21 Mai 2019, 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Windbuchse
Pilier
Pilier
Windbuchse


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1042
Age : 60
Localisation : quelque part dans le massif du Jura (Doubs), mais du 59
Date d'inscription : 10/01/2018

STOEGER - Soucis carabine Stoeger atac Empty
MessageSujet: Re: Soucis carabine Stoeger atac   STOEGER - Soucis carabine Stoeger atac EmptyMar 21 Mai 2019, 20:54

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aubergedugrandgit.com/
Windbuchse
Pilier
Pilier
Windbuchse


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1042
Age : 60
Localisation : quelque part dans le massif du Jura (Doubs), mais du 59
Date d'inscription : 10/01/2018

STOEGER - Soucis carabine Stoeger atac Empty
MessageSujet: Re: Soucis carabine Stoeger atac   STOEGER - Soucis carabine Stoeger atac EmptyMar 21 Mai 2019, 20:55

En rupture chez AA
Mais la https://www.arprotech.com/shop/plombs-jsb-exact-test-4-5mm-7x50.html
Attention aux frais de port
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aubergedugrandgit.com/
Stefbull
Intermédiaire
Intermédiaire
Stefbull


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 97
Age : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/05/2019

STOEGER - Soucis carabine Stoeger atac Empty
MessageSujet: Re: Soucis carabine Stoeger atac   STOEGER - Soucis carabine Stoeger atac EmptyMar 21 Mai 2019, 21:00

Merci, bien la lunette fournie avec est quand même une Stoeger a plus de 100€ je suis quand même étonné qu'elle serait pas compatible surtout que je pense que c'est un pack de chez Stoeger et pas Lavaux si je ne me trompe, ce serait le comble si Stoeger fourni une lunette pas compatible...
Le parallaxe je n'y touche pas, je n'ai fait des test qu'a 10m, puis a 10m si je suis pas dans la cible, le parallaxe ne peut pas quand même influencé a ce point si je ne me trompe. Pour la boite de plomb test, je ne connaissait pas, merci, merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Windbuchse
Pilier
Pilier
Windbuchse


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1042
Age : 60
Localisation : quelque part dans le massif du Jura (Doubs), mais du 59
Date d'inscription : 10/01/2018

STOEGER - Soucis carabine Stoeger atac Empty
MessageSujet: Re: Soucis carabine Stoeger atac   STOEGER - Soucis carabine Stoeger atac EmptyMar 21 Mai 2019, 21:07

Et une AC se rode... 500 à 600 plombs.
il y a tellement de paramètres
EX: une queue de détente trop dure et c'est la catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aubergedugrandgit.com/
Stefbull
Intermédiaire
Intermédiaire
Stefbull


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 97
Age : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/05/2019

STOEGER - Soucis carabine Stoeger atac Empty
MessageSujet: Re: Soucis carabine Stoeger atac   STOEGER - Soucis carabine Stoeger atac EmptyMar 21 Mai 2019, 21:12

Windbuchse, merci pour tes réponses, oui mais au point de pas savoir être dans un cercle de 10cm a 10m, c'est une histoire de rodage, une carabine à 234€ ??!!??
Revenir en haut Aller en bas
fab679
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fab679


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 328
Age : 58
Localisation : Liège
Date d'inscription : 23/04/2019

STOEGER - Soucis carabine Stoeger atac Empty
MessageSujet: Re: Soucis carabine Stoeger atac   STOEGER - Soucis carabine Stoeger atac EmptyMar 21 Mai 2019, 21:26

Moi je ne pense pas que ce sois les plombs .. 10cm a 10m c'est pas rien ...
J'essayerai sans lunette en visée ouverte, oui il n'y a pas de viseur et bien soit prend toujours les mêmes repères le long du canon ça te donnera une idée ...
Revenir en haut Aller en bas
Windbuchse
Pilier
Pilier
Windbuchse


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1042
Age : 60
Localisation : quelque part dans le massif du Jura (Doubs), mais du 59
Date d'inscription : 10/01/2018

STOEGER - Soucis carabine Stoeger atac Empty
MessageSujet: Re: Soucis carabine Stoeger atac   STOEGER - Soucis carabine Stoeger atac EmptyMar 21 Mai 2019, 21:46

Encore une fois il y a tellement de paramètres:
le parallaxe de la Stoeger est en yards ! donc si tu es à 10 mètres, tu règles à 12 sur ta lunette
(sur chaque tourelles, tu as 2 vis minuscules, vérifies quelles soient bien serrées sans les abimées, car sur la mienne une s'était barrée).
Des plombs en dessous de 0.53 gr tu peux oublier, pour 20 joules beaucoup trop léger.
Je ne sais pas si tu avais déjà tiré avant l'achat de cette cara ?
EX : être en apnée les 2 ou 3 dernière seconde avant de presser la queue de détente.
Je suis certain que d'autres vont te donner d'autres solutions.
Mais c'est sur 10 cm sur 10 cm à 10 mètres ??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aubergedugrandgit.com/
Stefbull
Intermédiaire
Intermédiaire
Stefbull


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 97
Age : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/05/2019

STOEGER - Soucis carabine Stoeger atac Empty
MessageSujet: Re: Soucis carabine Stoeger atac   STOEGER - Soucis carabine Stoeger atac EmptyMar 21 Mai 2019, 21:51

oui 10cm sur 10cm a 10mètres... pf
Revenir en haut Aller en bas
Stefbull
Intermédiaire
Intermédiaire
Stefbull


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 97
Age : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/05/2019

STOEGER - Soucis carabine Stoeger atac Empty
MessageSujet: Re: Soucis carabine Stoeger atac   STOEGER - Soucis carabine Stoeger atac EmptyMar 21 Mai 2019, 21:55

J'attend une commande de armurerie auxerre avec des plombs plus lourd, je l'avais deviné depuis le début que les plombs que j'ai sont trop léger mais a ce point la, je doute que ce soit ca le problème.

J'attend des Plombs Stoeger X-Hollow, 4.5 mm

et des plombs RWS Power Ball, calibre 4.5 mm

J'hésite de passer commande pour une meilleur lunette que celle d'origine sur la stoeger, pour une Bushnelle ou Hawke
Revenir en haut Aller en bas
fab679
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fab679


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 328
Age : 58
Localisation : Liège
Date d'inscription : 23/04/2019

STOEGER - Soucis carabine Stoeger atac Empty
MessageSujet: Re: Soucis carabine Stoeger atac   STOEGER - Soucis carabine Stoeger atac EmptyMar 21 Mai 2019, 22:01

Essaye sans lunette
Revenir en haut Aller en bas
Stefbull
Intermédiaire
Intermédiaire
Stefbull


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 97
Age : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/05/2019

STOEGER - Soucis carabine Stoeger atac Empty
MessageSujet: Re: Soucis carabine Stoeger atac   STOEGER - Soucis carabine Stoeger atac EmptyMar 21 Mai 2019, 22:04

Fab679 comment veut-tu que je fasse dans hausse sans mir ? Prendre un repaire avec le canon mais je n'arriverai jamais a grouper mes tirs ...
Revenir en haut Aller en bas
Windbuchse
Pilier
Pilier
Windbuchse


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1042
Age : 60
Localisation : quelque part dans le massif du Jura (Doubs), mais du 59
Date d'inscription : 10/01/2018

STOEGER - Soucis carabine Stoeger atac Empty
MessageSujet: Re: Soucis carabine Stoeger atac   STOEGER - Soucis carabine Stoeger atac EmptyMar 21 Mai 2019, 22:22

Fab679 a raison : essaies sans lunette
tu scotch un bout d'allumette sur le bout du canon pour en faire une mire et scotch une perle, une petite bille, un bout de carton...... a toi de trouver un truc pour l’œilleton sur le rail picatinny et tu mets un grand carton à 10 mètres.
Ici le principale n'est pas de tirer juste, mais de savoir si tu groupe +/- pour te faire une idée.
La, tu sera fixé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aubergedugrandgit.com/
Stefbull
Intermédiaire
Intermédiaire
Stefbull


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 97
Age : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/05/2019

STOEGER - Soucis carabine Stoeger atac Empty
MessageSujet: Re: Soucis carabine Stoeger atac   STOEGER - Soucis carabine Stoeger atac EmptyMar 21 Mai 2019, 23:36

Merci. Pour l'achat d'une nouvelle lunette, chez Hawke par exemple il faut prendre un modèle Airmax obligé ou une vantage est valable aussi pour ma stoeger 20j ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3163
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

STOEGER - Soucis carabine Stoeger atac Empty
MessageSujet: Re: Soucis carabine Stoeger atac   STOEGER - Soucis carabine Stoeger atac EmptyMer 22 Mai 2019, 04:56

Ce n'est pas du tir, c'est de l'arrosage !
Et je doute que les plombs y soient pour quelque-chose.
Et même une lunette qui ne tient pas les réglages n'arrose pas comme ça.
Alors quoi ? On en voit passer une comme ça parfois, et pas de solution miracle. (la dernière une Stoeger X20, de mémoire)
Les conseils donnés me semblent judicieux : essayer de tirer sans la lunette, nettoyer le canon.
Mais je ne suis pas optimiste sur la suite. STOEGER - Soucis carabine Stoeger atac Boohoo
ps: voilà ce que dit A.A. sur cette cara :
"La carabine Stoeger ATAC S2 vous permet de tirer avec une précision correcte jusqu'à 25 mètres dans un groupements de 8 à 9 cm."
9 cm à 25 m, j'oserais pas parler de précision ! smil 82
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 24/04/2018

STOEGER - Soucis carabine Stoeger atac Empty
MessageSujet: Re: Soucis carabine Stoeger atac   STOEGER - Soucis carabine Stoeger atac EmptyMer 22 Mai 2019, 06:11

- Comment peut - on annoncer un groupement de 90 mm à 25 mètres ? Pas possible !! C'est se moquer du monde .....

- Et ne pas réussir un meilleur groupement que 100 mm à 10 mètres ? Une sulfateuse .....

- Houlà ! Cette carabine ? Retour à l'envoyeur , pour tests , au moins !! Pas moyen de négocier une reprise ( erreur de précision annoncée ) ?

- Mon Diana 5 , modifié en cara , fait bien mieux ; et je suis gentil . A 15 mètres , sans appui , une noix , au moins .....

- Excuse moi , ce n'est pas après toi que je suis en colère .....
- STOEGER - Soucis carabine Stoeger atac Beerchug

Revenir en haut Aller en bas
Stefbull
Intermédiaire
Intermédiaire
Stefbull


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 97
Age : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/05/2019

STOEGER - Soucis carabine Stoeger atac Empty
MessageSujet: Re: Soucis carabine Stoeger atac   STOEGER - Soucis carabine Stoeger atac EmptyMer 22 Mai 2019, 08:15

Bonjour à tous, pff je suis dégouté, 333€ au placard alors. J'ai vu aussi cette phrase,

"La carabine Stoeger ATAC S2 vous permet de tirer avec une précision correcte jusqu'à 25 mètres dans un groupements de 8 à 9 cm."

mais moi c'est 10 ! Je croit qu'il n'y a pas de solution donc.
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6040
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

STOEGER - Soucis carabine Stoeger atac Empty
MessageSujet: Re: Soucis carabine Stoeger atac   STOEGER - Soucis carabine Stoeger atac EmptyMer 22 Mai 2019, 08:21

Ma modeste stoeger x5 en sortie de boite faisait bien mieux et maintenant en ayant
mis les doigts dedans c'est la pièce de 1ct à 15m (à la lunette).

Un rond de 20cm à 10m (2mrad) n'est pas tolérable sur une carabine qui plus est à vérin.

Je rejoins @Lemarcus et T.I.R : un dernier nettoyage + tests et si pas d'amélioration ntotable -> retour à l'envoyeur pour tests et cartons à l'appui.

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
Stefbull
Intermédiaire
Intermédiaire
Stefbull


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 97
Age : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/05/2019

STOEGER - Soucis carabine Stoeger atac Empty
MessageSujet: Re: Soucis carabine Stoeger atac   STOEGER - Soucis carabine Stoeger atac EmptyMer 22 Mai 2019, 08:25

oyé oyé l'armurerie m'a recontacter, ils veulent bien que je renvoie la carabine et ils vont me la changer contre un autre modèle gamo ou diana. Pour 333€ que me conseillez-vous comme modèle ? Diana
Revenir en haut Aller en bas
crusoe
Pilier
Pilier
crusoe


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 71
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

STOEGER - Soucis carabine Stoeger atac Empty
MessageSujet: Re: Soucis carabine Stoeger atac   STOEGER - Soucis carabine Stoeger atac EmptyMer 22 Mai 2019, 08:34

ils ne te laissent le choix qu'entre deux marques?
si tu à plus de choix, il y a aussi Weihrauch
https://www.armurerie-lavaux.com/article/Carabine-a-air-comprime-WEIHRAUCH-HW-50-S.html
Revenir en haut Aller en bas
Stefbull
Intermédiaire
Intermédiaire
Stefbull


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 97
Age : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/05/2019

STOEGER - Soucis carabine Stoeger atac Empty
MessageSujet: Re: Soucis carabine Stoeger atac   STOEGER - Soucis carabine Stoeger atac EmptyMer 22 Mai 2019, 08:46

Oui je pense que Weihrauch est au dessus de toute, mais pas de lunette, je peut toujours en commander une par après
Revenir en haut Aller en bas
crusoe
Pilier
Pilier
crusoe


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 71
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

STOEGER - Soucis carabine Stoeger atac Empty
MessageSujet: Re: Soucis carabine Stoeger atac   STOEGER - Soucis carabine Stoeger atac EmptyMer 22 Mai 2019, 08:56

il est toujours préférable de choisir une lunette tranquillement en se renseignant,
plutôt que de subir une lunette imposée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STOEGER - Soucis carabine Stoeger atac Empty
MessageSujet: Re: Soucis carabine Stoeger atac   STOEGER - Soucis carabine Stoeger atac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soucis carabine Stoeger atac
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carabine 20 joules Stoeger X20 ou ATAC
» Carabine Stoeger Atac Suppressor
» Stoeger Atac Suppressor 5,5mm
» - Une envie de me faire plaisir ! ... ?
» reglage detente Carabine Stoeger ATAC Suppressor S2 .22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: