Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Commande en ligne

Aller en bas 
+4
Nathanielcrasset
casecaillou
jeanphi
fab14
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fab14
Nouveau Membre
Nouveau Membre
fab14


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 42
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2019

Commande en ligne  Empty
MessageSujet: Commande en ligne    Commande en ligne  EmptySam 18 Mai 2019 - 9:59

Bonjour tout le monde
J'aimerais avoir des retours d'expérience de commande en ligne en air comprimé
Si quelqu'un a déjà commandé sur le site " "Pyramydair " c'est un site aux États-Unis
Je vois sur ce site que les prix sont parfois interressants parfois dû au changé $ ---->€
Je me demandais aussi si il y avait une taxe à payer quand le colis arrive en Belgique
Merci pour vos avis
Revenir en haut Aller en bas
jeanphi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
jeanphi


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 683
Age : 27
Localisation : Balaruc les Bains
Date d'inscription : 14/06/2017

Commande en ligne  Empty
MessageSujet: Re: Commande en ligne    Commande en ligne  EmptySam 18 Mai 2019 - 10:37

Bonjour

Les frais de port font réfléchir quand même - Et si tu passes par UPS il y aura encore des frais de douane en sus
Au final le véritable gain est à calculer - Il est souvent plus raisonnable de payer un peu plus cher mais d'avoir un SAV pratique et fiable

Commande en ligne  Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
fab14
Nouveau Membre
Nouveau Membre
fab14


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 42
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2019

Commande en ligne  Empty
MessageSujet: Re: Commande en ligne    Commande en ligne  EmptySam 18 Mai 2019 - 10:40

Oui effectivement
Merci pour ta réponse
Sinon en vente en ligne , un conseil de site ?
Revenir en haut Aller en bas
jeanphi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
jeanphi


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 683
Age : 27
Localisation : Balaruc les Bains
Date d'inscription : 14/06/2017

Commande en ligne  Empty
MessageSujet: Re: Commande en ligne    Commande en ligne  EmptySam 18 Mai 2019 - 10:44

Bonjour

Fais-nous part de ta recherche de produit et les propositions de sites fiables vont abonder

Commande en ligne  Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
fab14
Nouveau Membre
Nouveau Membre
fab14


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 42
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2019

Commande en ligne  Empty
MessageSujet: Re: Commande en ligne    Commande en ligne  EmptySam 18 Mai 2019 - 10:48

Je recherche une Diana mais j'hésite entre 3 modèles en 4.5 . la 48 que j'ai déjà eu il y a vingt ans , la 460 magnum que je trouve très belle , et la 350 magnum ntec Premium pour ses performances
Revenir en haut Aller en bas
jeanphi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
jeanphi


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 683
Age : 27
Localisation : Balaruc les Bains
Date d'inscription : 14/06/2017

Commande en ligne  Empty
MessageSujet: Re: Commande en ligne    Commande en ligne  EmptySam 18 Mai 2019 - 11:21

Bonjour

2 vendeurs connus ici pour leur sérieux

https://www.armurerie-auxerre.com/catalogsearch/result/?q=diana
https://www.armurerie-lavaux.com/Armes-de-loisirs/Carabines-a-air-comprime/Carabines-a-plombs-DIANA/

Commande en ligne  Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
fab14
Nouveau Membre
Nouveau Membre
fab14


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 42
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2019

Commande en ligne  Empty
MessageSujet: Re: Commande en ligne    Commande en ligne  EmptySam 18 Mai 2019 - 11:32

L'armurerie Lavaux je connais , c'est d'ailleurs chez eux que je pensais commander mais la 48 ils ne la vendent plus et les deux autres sont en rupture de stock et ils ne savent pas quand ils seront réapprovisionné, c'est dommage car ils ont en ce moment des super prix en Diana
Revenir en haut Aller en bas
jeanphi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
jeanphi


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 683
Age : 27
Localisation : Balaruc les Bains
Date d'inscription : 14/06/2017

Commande en ligne  Empty
MessageSujet: Re: Commande en ligne    Commande en ligne  EmptySam 18 Mai 2019 - 11:41

Bonjour

Oui c'est ce que j'ai pu lire sur le forum - les prix baissent avec l'arrivée du plastique sur certains modèles et la fabrication délocalisée au pays du Levant ou à l'Est
https://www.forum-airguns.com/t80270p25-diana-250-chinesische-qualitat#1248601
Commande en ligne  Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
fab14
Nouveau Membre
Nouveau Membre
fab14


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 42
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2019

Commande en ligne  Empty
MessageSujet: Re: Commande en ligne    Commande en ligne  EmptySam 18 Mai 2019 - 12:07

En tout cas ici je leur ai envoyé un mail chez Lavaux et ils m'ont certifié que les Diana qu'ils vendent sont toutes " made in Germany " en tout cas pour les modèles qui m'intéressent
Si j'avais le budget je prendrais une pcp Walther Maxima Thor en 5.5 et 60 joules je l'ai eu en main et tres bonne impression , mais bon , restons raisonnable pour l'utilisation que j'en aurai ce sera très bien comme ça une Diana fera le travail 😁
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

Commande en ligne  Empty
MessageSujet: Re: Commande en ligne    Commande en ligne  EmptySam 18 Mai 2019 - 12:32

Ils vendent la 460 chez Kral à 490 euros.
https://www.krale.shop/en/sport-shooting/guns/air-rifles.html?manufacturer=135

Pour une belle carabine avec une puissance raisonnable, pas magnum, tu peux aussi y regarder par exemple les Walther LGV et LGU.

Pour HW, mundilar, directement en puissance d'origine, les HW95, 80 et 90.
Attention à la casse de lunette avec les magnums
Commande en ligne  Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
fab14
Nouveau Membre
Nouveau Membre
fab14


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 42
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2019

Commande en ligne  Empty
MessageSujet: Re: Commande en ligne    Commande en ligne  EmptySam 18 Mai 2019 - 12:41

Merci
Pour la lunette , un montage Dampa devrait faire l'affaire , enfin j'espère
Mundilar j'ai vu que c'est espagnol , mais Krale-shop c'est de quel pays ?
Je vais aller voir sur ces deux sites les modèles dont tu me parles
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

Commande en ligne  Empty
MessageSujet: Re: Commande en ligne    Commande en ligne  EmptySam 18 Mai 2019 - 12:43

Mundilar = le patron répond rapidement à des mails en portugais ou anglais.
Kral = Hollande.
Revenir en haut Aller en bas
fab14
Nouveau Membre
Nouveau Membre
fab14


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 42
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2019

Commande en ligne  Empty
MessageSujet: Re: Commande en ligne    Commande en ligne  EmptySam 18 Mai 2019 - 12:46

Ok merci
Je vais aller voir tout ça
Revenir en haut Aller en bas
fab14
Nouveau Membre
Nouveau Membre
fab14


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 42
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2019

Commande en ligne  Empty
MessageSujet: Re: Commande en ligne    Commande en ligne  EmptySam 18 Mai 2019 - 13:43

Maintenant si quelqu'un peut me recommander des armurerie qui vendent des carabines à air comprimé en Belgique ou dans le nord de la France ( 59 ) je suis aussi preneur
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3801
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Commande en ligne  Empty
MessageSujet: Re: Commande en ligne    Commande en ligne  EmptySam 18 Mai 2019 - 14:45

Dur dur de recommander une armurerie belge pour l'air comprimé!
Le service chez Krale est excellent même si les tarifs ne sont pas toujours au plus bas (c'est un euphémisme). Mais livraison gratuite et ultra rapide. Tu commandes et le lendemain, tu tires...
Revenir en haut Aller en bas
fab14
Nouveau Membre
Nouveau Membre
fab14


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 42
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2019

Commande en ligne  Empty
MessageSujet: Re: Commande en ligne    Commande en ligne  EmptySam 18 Mai 2019 - 14:48

Oh super , c'est appreciable , merci
Il est vrai que pour une armurerie en air comprimé en Belgique c'est pas évident
Revenir en haut Aller en bas
Passerby
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Passerby


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : Gex
Date d'inscription : 30/04/2019

Commande en ligne  Empty
MessageSujet: Re: Commande en ligne    Commande en ligne  EmptyDim 19 Mai 2019 - 17:15

Salut,

Quand on fait un envoi par transporteur, on doit généralement indiquer la valeur et s'il s'agit d'un "cadeau" ou d'un envoi "commercial". Les cadeaux (sauf valeur exorbitante) ne sont pas déclarés aux douanes.
Un colis commercial (hors UE) est systématiquement déclarés aux douanes, pour 2 raisons:
1. c'est obligatoire
2. le transporteur en profite pour facturer des frais de passage en douane

Cela peut vite rajouter des frais significatifs. Il y a quelques années j'avais acheté un objectif de photo d'occasion sur ebay. Le vendeur à indiqué que c'était commercial. Conclusion: pour un objo à 100 balles, j'en ai eu pour 8-10 balles de plus en taxes de dédouanement et plus de 60 balles de frais du transporteur...

Les vendeurs aux US font quasi systématiquement des envois "commerciaux" via UPS, Fedex, etc.
D'ailleurs en lisant bien les annonces, vous verrez beaucoup d'entre eux précisent qu'ils refusent de faire des envois en tant que "cadeau".
Les sites de commerce en Asie font souvent leurs envois comme "cadeaux". Dans les faits comme les douanes n'ouvrent que très peu les colis des particuliers pour contrôler le contenu ça passe direct (surtout les objets de faible valeur et légaux).

Le dernier truc à considérer en achetant en ligne à l'étranger c'est la garantie. Ça peut vite devenir galère surtout si c'est une marque qui n'a pas un présence globale pur assurer le service après vente.

Revenir en haut Aller en bas
fab14
Nouveau Membre
Nouveau Membre
fab14


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 42
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2019

Commande en ligne  Empty
MessageSujet: Re: Commande en ligne    Commande en ligne  EmptyDim 19 Mai 2019 - 17:23

Merci pour cette réponse détaillée
En fait je n'ai jamais commandé quoi que ce soit à l'étranger
C'est bien d'avoir des avis d'expériences
Il est vrai que on se passe bien de frais en plus
Revenir en haut Aller en bas
fab14
Nouveau Membre
Nouveau Membre
fab14


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 42
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2019

Commande en ligne  Empty
MessageSujet: Re: Commande en ligne    Commande en ligne  EmptyDim 19 Mai 2019 - 17:27

Je viens juste de trouver sur le site 2ème main une Diana 350 ntec magnum pour 250euros
La personne n'a tiré qu'une fois avec , je vais la chercher demain matin , je n'aurais plus qu'à acheter une lunette et un montage Dampa et Vogue la galère je mettrai quelques photos
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3801
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Commande en ligne  Empty
MessageSujet: Re: Commande en ligne    Commande en ligne  EmptyDim 19 Mai 2019 - 20:26

Ouch, une 350. Belle carabine mais pas la plus simple à dompter ni la plus sympa avec les lunettes... Félicitations pour ton achat.
Étonnant sur deuxième main où ces annonces sont formellement interdites... On peut même plus vendre une lunette!
Revenir en haut Aller en bas
fab14
Nouveau Membre
Nouveau Membre
fab14


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 42
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2019

Commande en ligne  Empty
MessageSujet: Re: Commande en ligne    Commande en ligne  EmptyDim 19 Mai 2019 - 20:32

Merci
Pas de soucis on va dompter la bête 😄 et avec un montage Dampa ça devrait aller je pense
Il est vrai que c'est interdit sur 2ème main et je pense même avoir lu un texte de loi qui interdit la vente de ce genre d'armes via des sites internet
Je suis quand même étonné pour les lunettes de tir , il y en a quelques unes sur le site ? finalement c'est juste un optique comme un autre 😁
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3801
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Commande en ligne  Empty
MessageSujet: Re: Commande en ligne    Commande en ligne  EmptyDim 19 Mai 2019 - 20:57

Oui la vente d'armes en ligne est bien interdite en Belgique. Et pour deuxième main, ils m'ont supprimé une annonce de lunette dès le lendemain de ma publication, m'informant que je violais les règles du site...

Va comprendre, on est un des pays les plus permissifs en terme de possession d'armes longues à air comprimé mais on interdit les petites annonces et les boutiques en ligne et on est super restrictif sur les armes courtes... Ça manque de cohérence mais bon, profitons de ce qui est possible et autorisé...
Revenir en haut Aller en bas
fab14
Nouveau Membre
Nouveau Membre
fab14


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 42
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2019

Commande en ligne  Empty
MessageSujet: Re: Commande en ligne    Commande en ligne  EmptyDim 19 Mai 2019 - 21:04

Oui comme tu dis
Profitons-en
Personnellement même si mon annonce avait été supprimée , j'aurais réessayé plus tard , on ne sait jamais elle serait peut-être passée à travers 😄
Revenir en haut Aller en bas
fab679
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fab679


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 328
Age : 58
Localisation : Liège
Date d'inscription : 23/04/2019

Commande en ligne  Empty
MessageSujet: Re: Commande en ligne    Commande en ligne  EmptyDim 19 Mai 2019 - 21:25

Je l'ai vu cette carabine sur 2main, c'est une N-TEC qui plus est ! juste dommage qu'il n'y aille pas de lunette fournie avec

Nathanielcrasset, va comprendre, c'est la Belgique ... je ne suis même pas sur que l'on puisse légalement tirer dans son jardin ...

Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Pilier
Pilier
Poussin


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 1871
Age : 65
Localisation : Belgique hamoir-durbuy
Date d'inscription : 11/11/2016

Commande en ligne  Empty
MessageSujet: Re: Commande en ligne    Commande en ligne  EmptyDim 19 Mai 2019 - 21:26

Il y a 2/3 heures il y avait une Diana . L’annonce a maintenant disparu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande en ligne  Empty
MessageSujet: Re: Commande en ligne    Commande en ligne  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernière ligne droite avant commande :)
» Infos sur HW30S [Préparation de la commande, need help] [Commande reçue]
» commande schneider suite !! ( commande recue )
» acheter en ligne
» Boutique en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: