Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 nouveau membre

Aller en bas 
AuteurMessage
PILDANLMIL
Nouveau Membre
Nouveau Membre
PILDANLMIL


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 10
Age : 76
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/04/2019

nouveau membre Empty
MessageSujet: nouveau membre   nouveau membre EmptyVen 10 Mai 2019 - 14:14

Bonjour !

Je m'appelle PILDANLMIL.
Je fais du tir depuis 2007 d'abord avec une CZ en 22LR dans un club de Bretagne.
J'ai ensuite acheté en plus une Anschutz de compétition, revendue depuis car le tir au dioptre n'est pas ma passion.
J'ai ensuite acheté un pistolet Morini de compétition, également revendu car la presbytie venant avec l'âge + une arme tenue à bout de bras sans trembler...
Après cela j'ai eu le bonheur d'acquérir une BSA Mark III. C'est incontestablement mon arme préférée. a 50 mètres elle fait des miracles !

Je me suis toujours cantonné au 22LR.
Deux raisons à cela : je fuis les armes au look "guerre" qui font beaucoup de bruit et qui vous secouent
d'une part et d'autre part, le rechargement ne m'intéresse pas.

Enfin,
Tout récemment, je suis venu au PCP en 5,5 avec l'acquisition d'une BSA Brigadier : convaincu !
Je ne fais que du 50 mètres bien que mon nouveau club permette le tir à plus longue distance.

Ce qui m'intéresse dans le tir c'est la concentration, la précision, le contrôle de la respiration.

Je ne fais pas de compétition ce qui ne m'empêche pas de me sentir très bien dans mon nouveau club, animé par une équipe amicale, sans prétentions mais très sérieuse et très concernée par la sécurité, parfait !
Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau membre
» nouveau membre
» Nouveau membre
» Nouveau membre
» nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: