Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Daystate air ranger besoins d'avis sur régulateur

Aller en bas 
+3
sukkoi
varadero91
yves52
7 participants
AuteurMessage
yves52
Nouveau Membre
Nouveau Membre
yves52


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : haute marne ///// planrupt
Date d'inscription : 05/04/2015

Daystate air ranger besoins d'avis sur régulateur  Empty
MessageSujet: Daystate air ranger besoins d'avis sur régulateur    Daystate air ranger besoins d'avis sur régulateur  EmptySam 27 Avr 2019 - 20:39

Bonjours à toutes et à tous

Je souhaiterais ajouter un régulateur huma air ou altaros sur ma daystate air ranger .22 81j qui n'est pas réguler d'origine, c'est régulateur ont une plage de reglage qui varie de 70 à 170bars environ, mais je n'ai aucune idée la pression dont j'ai besoin pour fair tirer ma carabine à 80joules.
Ma question est existe t il un abac qui indiquerait la pression d'air à utilisé en fonction de la puissance?
ES ce que ce type de régulateur est un gros avantage sur nos pcp ?

Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6040
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Daystate air ranger besoins d'avis sur régulateur  Empty
MessageSujet: Re: Daystate air ranger besoins d'avis sur régulateur    Daystate air ranger besoins d'avis sur régulateur  EmptySam 27 Avr 2019 - 21:25

As-tu un "chrony" qui te donne déjà une évaluation de la régularité de ta cara ?

Je dis ça parce que sur certaines cara, c'est pas forcément mieux avec. Et puis de toute façon
que si tu te lances dans l'exercice , il t'en faudra un.

Signé : un ex Dervois (j'étais à Robert-Magny dimanche dernier)

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
yves52
Nouveau Membre
Nouveau Membre
yves52


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : haute marne ///// planrupt
Date d'inscription : 05/04/2015

Daystate air ranger besoins d'avis sur régulateur  Empty
MessageSujet: Re: Daystate air ranger besoins d'avis sur régulateur    Daystate air ranger besoins d'avis sur régulateur  EmptySam 27 Avr 2019 - 21:58

Non je n'ai pas de chrony mais oui je pense qu'il va falloir que je m'en procure un.
La plus part des pcp sont équiper de régulateur et souvent sur les forum il en ressort que les groupement sont plus regulier, c'est pour sa que je voulais en mettre un.
Revenir en haut Aller en bas
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 829
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

Daystate air ranger besoins d'avis sur régulateur  Empty
MessageSujet: Re: Daystate air ranger besoins d'avis sur régulateur    Daystate air ranger besoins d'avis sur régulateur  EmptyDim 28 Avr 2019 - 14:51

Salut

vas voir sur ma chaîne, je me suis pas mal penché sur le sujet du régulateur Huma Air
Revenir en haut Aller en bas
yves52
Nouveau Membre
Nouveau Membre
yves52


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : haute marne ///// planrupt
Date d'inscription : 05/04/2015

Daystate air ranger besoins d'avis sur régulateur  Empty
MessageSujet: Re: Daystate air ranger besoins d'avis sur régulateur    Daystate air ranger besoins d'avis sur régulateur  EmptyDim 5 Mai 2019 - 13:14

Me voilà de retour avec quelque mesure prise ce matin. J'ai acheter un chrony betta que j'ai reçu hier et j'ai profiter d'un petit raton de soleil pour faire quelque test.

J'ai fait 10 tirs avec 3 plomb différent, cometa exact jumbo monster 1.645 g 25.4grains, jsb humble beast 2.2 g 33.956grains et h&n baracuda 1.37g 21.14grains.
Mon bloc tempon (15l 300bars) étant branché à la carabine pendant les essai j'avais 190bar dans le bloc donc tout les tirs à cette pression.

Essai cometa jumbo Monster 1.645g
Tir 1: 312.9
     2: 314.2
     3: 313.2
     4: 312.6
     5: 314.2
     6: 313.1
     7: 313.1
     8: 312.3
     9: 313.7
    10: 313.7

Essai jsb exact beast 2.2g
Tir 1: été
     2: 282
     3: 282.5
     4: 284.4
     5: 283.3
     6: 284.1
     7: 286.1
     8: 284.4
     9: 286.5
    10: 286.1

Essai h&n baracuda 1.37g
Tir 1: 334.7
     2: 334.5
     3: 334.4
     4: 333.5
     5: 333.1
     6 : 333.5
     7: 332.5
     8: 333.2
     9: 334.2
    10: 333.4

Voilà les écarts de vitesse de chaque série  ne sont pas enorme mais à partir de quel écart est t il utile de monter un régulateur?

Les groupements en cible à 25m sont moyen je trouve, bon j'aurais pu m'appliquer d'avantage et il y avais beaucoup de vent.
https://i.servimg.com/u/f69/15/23/87/28/20190510.jpg
https://i.servimg.com/u/f69/15/23/87/28/20190511.jpg
https://i.servimg.com/u/f69/15/23/87/28/20190512.jpg

Revenir en haut Aller en bas
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 829
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

Daystate air ranger besoins d'avis sur régulateur  Empty
MessageSujet: Re: Daystate air ranger besoins d'avis sur régulateur    Daystate air ranger besoins d'avis sur régulateur  EmptyDim 5 Mai 2019 - 13:20

je trouve le groupement pas mal
Revenir en haut Aller en bas
yves52
Nouveau Membre
Nouveau Membre
yves52


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : haute marne ///// planrupt
Date d'inscription : 05/04/2015

Daystate air ranger besoins d'avis sur régulateur  Empty
MessageSujet: Re: Daystate air ranger besoins d'avis sur régulateur    Daystate air ranger besoins d'avis sur régulateur  EmptyDim 5 Mai 2019 - 19:34

Que pense tu de la régularité des tirs?
Revenir en haut Aller en bas
crusoe
Pilier
Pilier
crusoe


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 71
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

Daystate air ranger besoins d'avis sur régulateur  Empty
MessageSujet: Re: Daystate air ranger besoins d'avis sur régulateur    Daystate air ranger besoins d'avis sur régulateur  EmptyDim 5 Mai 2019 - 20:49

en dessous d'un écart de 3/4 m/s, tu peux éviter de monter un régulateur
il vaut mieux trier les plombs
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6040
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Daystate air ranger besoins d'avis sur régulateur  Empty
MessageSujet: Re: Daystate air ranger besoins d'avis sur régulateur    Daystate air ranger besoins d'avis sur régulateur  EmptyLun 6 Mai 2019 - 8:25

crusoe a écrit:
en dessous d'un écart de 3/4 m/s, tu peux éviter de monter un régulateur
il vaut mieux trier les plombs

+1. A voir tout de même si tu souhaites allonger la distance (au delà de 50m), ça peut être un plus.

Sans compter la position de tir, les appuis et le lâcher smil 82

C'est quand même pas mal mais y a surement moyen d'améliorer. Aller, au boulot thumright

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

Daystate air ranger besoins d'avis sur régulateur  Empty
MessageSujet: Re: Daystate air ranger besoins d'avis sur régulateur    Daystate air ranger besoins d'avis sur régulateur  EmptyLun 6 Mai 2019 - 8:40

Honnêtement les écarts de vitesses sont nickels. et les groupements pas mal.
Je rejoins Varadero91, si tu avais la possibilité d'allonger la distance au delà de 50m, tu y verrais plus clair sur la précision, et ça te permettrait de corriger ce qui cloche. Choix du plomb, séquence de tir, position... Ensuite, retour à 25m et pomb sur plomb si la cara le veux...
Mais pour les vitesses, je ne toucherais pas avant d'avoir fait ces essais plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
yves52
Nouveau Membre
Nouveau Membre
yves52


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : haute marne ///// planrupt
Date d'inscription : 05/04/2015

Daystate air ranger besoins d'avis sur régulateur  Empty
MessageSujet: Re: Daystate air ranger besoins d'avis sur régulateur    Daystate air ranger besoins d'avis sur régulateur  EmptyLun 6 Mai 2019 - 19:43

Pour les distances c pas un soucis j'ai un terrain qui le permet le 100m😁 la c'était juste pour voir ce que sa donné comme je venais de recevoir le chrony, en plus il me reste plus que 190bars dans mon bloc tampon c'est pour sa que je l'ai laisser brancher pendant ma séance. Ce que je veux essayer c'est remplir la carabine à 230 bars et voir jusqu'à quel pression je peux descendre avant que les vitesses chute et ensuite je verais pour un régulateur régler à la bonne pression.

Je vais quand même essayer demain le 50m à 190bars et vous montrerais les cartons

Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6040
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Daystate air ranger besoins d'avis sur régulateur  Empty
MessageSujet: Re: Daystate air ranger besoins d'avis sur régulateur    Daystate air ranger besoins d'avis sur régulateur  EmptyLun 6 Mai 2019 - 21:25

Est-ce le fruit du hasard si le meilleur groupement est obtenu avec les plombs les
plus lourds/lents ?

Je serais tenté que dire que oui car à force de lire les posts sur les plombs ici, on voit
une limite de vitesse au delà de laquelle la précision se détériore. Il semblerait que cette
limite se situe vers les 300m/s, ce qui semblerait se vérifier dans ton cas.

A voir avec tes prochains tests.

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
dyn11
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dyn11


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 566
Age : 51
Localisation : Midi Py
Date d'inscription : 06/07/2016

Daystate air ranger besoins d'avis sur régulateur  Empty
MessageSujet: Re: Daystate air ranger besoins d'avis sur régulateur    Daystate air ranger besoins d'avis sur régulateur  EmptyLun 6 Mai 2019 - 22:31

@varadero91: Tu as bien raison, très bonne analyse!
Il faut tester avant tout, un réglage impératif pour la vitesse d'un plombs à un poids donné, et un chrony pour valider tout ça...
Le plan à trois "poids du plomb utilisé / vitesse / canon" va dégrossir énormément, après vient le plus pénible, ou le plus intéressant c'est selon chacun  thumright
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3790
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Daystate air ranger besoins d'avis sur régulateur  Empty
MessageSujet: Re: Daystate air ranger besoins d'avis sur régulateur    Daystate air ranger besoins d'avis sur régulateur  EmptyMar 7 Mai 2019 - 10:03

Je dois dire que je suis un peu perplexe sur la manière de procéder.
Mesurer 10 tirs en étant relié à la 15l donne logiquement une certaine stabilité.
Il serait en premier lieu intéressant de voir à quelle pression on obtient une "régularité naturelle" et surtout à quelle pression elle est la plus précise avec les différents plombs.

Pour ce faire, je prends les mesures sur la plage complète de pression (chargé à fond et descendre jusqu'à par exemple 120 bars) sans la bouteille bien sûr. On trouve ainsi la pression qui semble la plus intéressante pour éventuellement réguler l'arme. On peut alors simuler le résultat relié à la bouteille si on le désire...

Si on n'est pas sûr de vouloir réguler l'arme et qu'on a rien contre le tir "relié", on peut aussi envisager le régulateur externe qui est parfois bien pratique et sert à réguler la sortie de la bouteille directement. Du coup, utilisable avec plusieurs armes...
Revenir en haut Aller en bas
yves52
Nouveau Membre
Nouveau Membre
yves52


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : haute marne ///// planrupt
Date d'inscription : 05/04/2015

Daystate air ranger besoins d'avis sur régulateur  Empty
MessageSujet: Re: Daystate air ranger besoins d'avis sur régulateur    Daystate air ranger besoins d'avis sur régulateur  EmptyMar 7 Mai 2019 - 20:56

Je suis entierrement d'accord avec toi, je n'ai jamais eu d'aussi bon groupement qu'en étant raccordé au bloc tampon, c'est les premier essai que je fait comme sa.
Depuis que j'ai la daystate les meilleurs groupement que j'avais était avec les jsb exact monster, les daystate rangemaster monster et les cometa jumbo monster qui sont tous a 1,645g et qui me donne 80joules, avec les jsb jumbo beast en 2,2g je suis dans les 90joues.

Les essais sur une plage complète de pression de 230bars a ……… je sais pas trop mais je pense dans les 170bars sont a venir mais en ce moment j'ai des petit soucis pour faire remplir mon bloc et je suis en trein de voir pour acheter un tuxing.

Je pense quand meme la réguler dans peu de temps pour pouvoir exploiter la carabine plus aisément, mais bon 80 joules sa consomme en air, si j'arrive a la réguler et avoir 2 ou 3 chargeurs régulier sa m'ira.

Voila quelque nouveau essai de tir a 25 et 50m

10 tirs a 50m jsb jumbo monster 1,645g
10 tirs a 50m jsb jumbo beast 2,2g
10 tirs a 25m jsb jumbo monster 1,645g
10 tirs 25m jsb jumbo beast 2,2g

Daystate air ranger besoins d'avis sur régulateur  20190514
Daystate air ranger besoins d'avis sur régulateur  20190518
Daystate air ranger besoins d'avis sur régulateur  20190515
Daystate air ranger besoins d'avis sur régulateur  20190516
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6040
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Daystate air ranger besoins d'avis sur régulateur  Empty
MessageSujet: Re: Daystate air ranger besoins d'avis sur régulateur    Daystate air ranger besoins d'avis sur régulateur  EmptyMer 8 Mai 2019 - 11:20

On observe une nette dégradation du groupement (2.2gr) en 25 et 50 qui ne semble pas proportionnée
à l'augmentation de la distance.

Je me dis qu'avec ta cara et son niveau de qualité/prix, le groupement à 50m devrait être
celui obtenu à 25m. Je reste sur mon intuition pour une munition encore trop légère.

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
yves52
Nouveau Membre
Nouveau Membre
yves52


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : haute marne ///// planrupt
Date d'inscription : 05/04/2015

Daystate air ranger besoins d'avis sur régulateur  Empty
MessageSujet: Re: Daystate air ranger besoins d'avis sur régulateur    Daystate air ranger besoins d'avis sur régulateur  EmptyMer 8 Mai 2019 - 12:35

Ok mais il n'existe pas à ma connaissance de plomb plus lourd que les beast ou alors je suis preneur d'info
Et ce possible de baisser la puissance en installant un régulateur et en limitant la pression à 130 bars par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6040
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Daystate air ranger besoins d'avis sur régulateur  Empty
MessageSujet: Re: Daystate air ranger besoins d'avis sur régulateur    Daystate air ranger besoins d'avis sur régulateur  EmptyMer 8 Mai 2019 - 15:45

yves52 a écrit:
Ok mais il n'existe pas à ma connaissance de plomb plus lourd que les beast ou alors je suis preneur d'info
Et ce possible de baisser la puissance en installant un régulateur et en limitant la pression à 130 bars par exemple?

C'est à ce moment là que mon aide s'arrête. Je ne connais pas du tout les daystate . @T.I.R en a une. Voir avec lui peut-être ?

Peut-être est-ce aussi simple que sur les FX où il n'y a que le ressort de marteau détendre un peu ?

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
dyn11
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dyn11


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 566
Age : 51
Localisation : Midi Py
Date d'inscription : 06/07/2016

Daystate air ranger besoins d'avis sur régulateur  Empty
MessageSujet: Re: Daystate air ranger besoins d'avis sur régulateur    Daystate air ranger besoins d'avis sur régulateur  EmptyMer 8 Mai 2019 - 18:06

Il semble que la puissance ne soit pas modifiable directement...
Un sujet à lire

Le gars réalise ses réglages en fonction du ressort et de l'épaisseur du "tampon" :
Daystate air ranger besoins d'avis sur régulateur  DSCN2601

L'idée est de rester en dessous des 300m/s avec un poids de plombs donné pour conserver la précision.
Revenir en haut Aller en bas
yves52
Nouveau Membre
Nouveau Membre
yves52


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : haute marne ///// planrupt
Date d'inscription : 05/04/2015

Daystate air ranger besoins d'avis sur régulateur  Empty
MessageSujet: Re: Daystate air ranger besoins d'avis sur régulateur    Daystate air ranger besoins d'avis sur régulateur  EmptyMer 8 Mai 2019 - 18:12

Je suis dans les 285ms avec les jsb beast
J'ai déjà vue la vidéo du type qui modifie sont air ranger mais comme elle est en anglais smil 84 je comprend rien
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3790
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Daystate air ranger besoins d'avis sur régulateur  Empty
MessageSujet: Re: Daystate air ranger besoins d'avis sur régulateur    Daystate air ranger besoins d'avis sur régulateur  EmptyMer 8 Mai 2019 - 23:32

Parfois, ça vaut aussi la peine d'essayer des slugs dans certaines daystate...
Revenir en haut Aller en bas
yves52
Nouveau Membre
Nouveau Membre
yves52


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : haute marne ///// planrupt
Date d'inscription : 05/04/2015

Daystate air ranger besoins d'avis sur régulateur  Empty
MessageSujet: Re: Daystate air ranger besoins d'avis sur régulateur    Daystate air ranger besoins d'avis sur régulateur  EmptyJeu 9 Mai 2019 - 21:32

Je connaissais pas le slugs j'ai un peu regarder mais alors les prix Daystate air ranger besoins d'avis sur régulateur  Bigcry
https://nielsenspecialtyammo.com/collections/22-caliber/products/36-grain-hollow-point-huben-pellets-223-caliber-air-gun-slug-swaged?variant=19433704718429

Il faudrait trouver un moule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daystate air ranger besoins d'avis sur régulateur  Empty
MessageSujet: Re: Daystate air ranger besoins d'avis sur régulateur    Daystate air ranger besoins d'avis sur régulateur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daystate air ranger besoins d'avis sur régulateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DAYSTATE AIR RANGER.
» Daystate air ranger .25 ou .22 ?
» Daystate air ranger ou air wolf ?
» Avis carabine Air Ranger Daystate 108 Joules
» modif + cartons daystate air ranger 5.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: