Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 j'adore les pubs 2 balles!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 48
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

j'adore les pubs 2 balles!!! Empty
MessageSujet: j'adore les pubs 2 balles!!!   j'adore les pubs 2 balles!!! EmptyMer 24 Avr 2019 - 16:50

superbe vidéo nous montrant un top 10!!!!

bon???avec quoi il tire???a quel distance???quel puissance pour l'arme utilisée???
j'ai tirer sur des pommes avec la Phantom elite en 20 joules et la MPX en 6 joules!!!!
avec des crossman piranha,les H&N Hornet,les Gamo PBA Armor et stroeger X magnum a 10 mètres!!!!!

mes pommes n'ont pas exploser comme sa!!! bon?pour les verres a vin hyper fin,j'ai pas juger utile de tester smil 85 un simple plomb match devrait suffir!!!





j'adore les pubs 2 balles!!! Beerchug j'adore les pubs 2 balles!!! Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

j'adore les pubs 2 balles!!! Empty
MessageSujet: Re: j'adore les pubs 2 balles!!!   j'adore les pubs 2 balles!!! EmptyMer 24 Avr 2019 - 21:06

- Tes pommes ? Avec des balles expansives ; du genre la première , creusée et quadrillée . A l'impact .....

- A moins que ce soient des explosives ( 2 métaux ) ; le plus lourd à l'intérieur , fait péter le premier , à l'impact .

- Bon , il faut une certaine énergie , aussi . Il doit falloir quelques dizaines de joules .....

- Je ne dois pas être loin de la vérité .....  smil 84
- j'adore les pubs 2 balles!!! Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
chapi
Régulier
Régulier
chapi


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 142
Age : 52
Localisation : val de loire 45
Date d'inscription : 23/08/2014

j'adore les pubs 2 balles!!! Empty
MessageSujet: Re: j'adore les pubs 2 balles!!!   j'adore les pubs 2 balles!!! EmptyJeu 25 Avr 2019 - 7:59

la 2 : tout est dans le nom la terminator ! rien que ca !
d'après la pub on dirais qu'ils sont usinés un par un . pipeau.
Revenir en haut Aller en bas
chapi
Régulier
Régulier
chapi


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 142
Age : 52
Localisation : val de loire 45
Date d'inscription : 23/08/2014

j'adore les pubs 2 balles!!! Empty
MessageSujet: Re: j'adore les pubs 2 balles!!!   j'adore les pubs 2 balles!!! EmptyJeu 25 Avr 2019 - 8:06

au fait ,titi demomiak ,tu voulais un un décapsuleur-gun .j'en ai 1 en rab . si tu veux je te l'offre ! cadeau !
si tu le veux: envoi moi un message avec pour ton nom et adresse
Revenir en haut Aller en bas
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 48
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

j'adore les pubs 2 balles!!! Empty
MessageSujet: Re: j'adore les pubs 2 balles!!!   j'adore les pubs 2 balles!!! EmptyJeu 25 Avr 2019 - 10:55

HOOOO ! Merci Chapi!!! avec plaisir!!!! je te mets ça en MP!!!! j'adore les pubs 2 balles!!! Love




j'adore les pubs 2 balles!!! Beerchug j'adore les pubs 2 balles!!! Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
chapi
Régulier
Régulier
chapi


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 142
Age : 52
Localisation : val de loire 45
Date d'inscription : 23/08/2014

j'adore les pubs 2 balles!!! Empty
MessageSujet: Re: j'adore les pubs 2 balles!!!   j'adore les pubs 2 balles!!! EmptyVen 26 Avr 2019 - 6:51

salut titi, j'ai pas eu ton message , alors envoi moi tes coordonnées a: chaptaoui@orange.fr ,si tu veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'adore les pubs 2 balles!!! Empty
MessageSujet: Re: j'adore les pubs 2 balles!!!   j'adore les pubs 2 balles!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'adore les pubs 2 balles!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balles à air
» WALTHER SG9000 : les "pubs" interdites !
» ogives de 357....
» Balles en alliage??
» Questions "balles a air"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: