Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 CARABINE À PLOMB GAMO ROADSTER IGT 10X GEN2

Aller en bas 
+4
varadero91
jeanphi
Jull
leriton61
8 participants
AuteurMessage
leriton61
Intermédiaire
Intermédiaire
leriton61


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 76
Age : 44
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 06/02/2018

gamo - CARABINE À PLOMB GAMO ROADSTER IGT 10X GEN2 Empty
MessageSujet: CARABINE À PLOMB GAMO ROADSTER IGT 10X GEN2   gamo - CARABINE À PLOMB GAMO ROADSTER IGT 10X GEN2 EmptyLun 22 Avr 2019 - 18:34

Bonjour,
Une petite nouvelle en vente sur les sites espagnols :

CARABINE À PLOMB GAMO ROADSTER IGT 10X GEN2

gamo - CARABINE À PLOMB GAMO ROADSTER IGT 10X GEN2 Carabine-a-plomb-gamo-roadster-igt-10x-gen2

La vidéo de présentation :

https://vimeo.com/327145020

@+
Revenir en haut Aller en bas
Jull
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jull


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 713
Age : 40
Localisation : Isère
Date d'inscription : 15/08/2018

gamo - CARABINE À PLOMB GAMO ROADSTER IGT 10X GEN2 Empty
MessageSujet: Re: CARABINE À PLOMB GAMO ROADSTER IGT 10X GEN2   gamo - CARABINE À PLOMB GAMO ROADSTER IGT 10X GEN2 EmptyLun 22 Avr 2019 - 18:44

Je la trouves très sympa avec la crosse poignet, dommage que le canon parte en cône à la base de la cassure, je trouve pas ça très beau.
Revenir en haut Aller en bas
leriton61
Intermédiaire
Intermédiaire
leriton61


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 76
Age : 44
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 06/02/2018

gamo - CARABINE À PLOMB GAMO ROADSTER IGT 10X GEN2 Empty
MessageSujet: Re: CARABINE À PLOMB GAMO ROADSTER IGT 10X GEN2   gamo - CARABINE À PLOMB GAMO ROADSTER IGT 10X GEN2 EmptyLun 22 Avr 2019 - 19:09

Une autre vidéo:



@+
Revenir en haut Aller en bas
jeanphi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
jeanphi


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 683
Age : 27
Localisation : Balaruc les Bains
Date d'inscription : 14/06/2017

gamo - CARABINE À PLOMB GAMO ROADSTER IGT 10X GEN2 Empty
MessageSujet: Re: CARABINE À PLOMB GAMO ROADSTER IGT 10X GEN2   gamo - CARABINE À PLOMB GAMO ROADSTER IGT 10X GEN2 EmptyLun 22 Avr 2019 - 19:31

Bonjour

A mon avis, d'origine elle doit faire le SPLOOOONNNGOIIIINNNN ! spécifique du ressort - car ils ont mis un fond musical lors de l'essai smil 85

gamo - CARABINE À PLOMB GAMO ROADSTER IGT 10X GEN2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6042
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

gamo - CARABINE À PLOMB GAMO ROADSTER IGT 10X GEN2 Empty
MessageSujet: Re: CARABINE À PLOMB GAMO ROADSTER IGT 10X GEN2   gamo - CARABINE À PLOMB GAMO ROADSTER IGT 10X GEN2 EmptyLun 22 Avr 2019 - 21:31

jeanphi a écrit:
Bonjour

A mon avis, d'origine elle doit faire le SPLOOOONNNGOIIIINNNN ! spécifique du ressort - car ils ont mis un fond musical lors de l'essai smil 85

gamo - CARABINE À PLOMB GAMO ROADSTER IGT 10X GEN2 Beerchug

IGT = vérin à gaz

Pas de "SPLOOOONNNGOIIIINNNN"

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 24/04/2018

gamo - CARABINE À PLOMB GAMO ROADSTER IGT 10X GEN2 Empty
MessageSujet: Re: CARABINE À PLOMB GAMO ROADSTER IGT 10X GEN2   gamo - CARABINE À PLOMB GAMO ROADSTER IGT 10X GEN2 EmptyLun 22 Avr 2019 - 22:59

- Avé , leriton .

- Un peu monochrome à mon goût . Mais celà est peu important .

- Fais toi plaisir !!  thumleft
- gamo - CARABINE À PLOMB GAMO ROADSTER IGT 10X GEN2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Plinkeur4.5
Régulier
Régulier
Plinkeur4.5


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 259
Age : 31
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 31/10/2010

gamo - CARABINE À PLOMB GAMO ROADSTER IGT 10X GEN2 Empty
MessageSujet: Re: CARABINE À PLOMB GAMO ROADSTER IGT 10X GEN2   gamo - CARABINE À PLOMB GAMO ROADSTER IGT 10X GEN2 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 19:16

Bonjour à tous ! Je déterre le poste car cette carabine m'intéresse fortement mais je ne trouve pas trop de résultats sur cible avec ! Sinon je trouve que le système de chargeur et beaucoup moins gênant visuellement que sur la version d'avant la maxxim Replay, alors si quelqu'un la essayé ou à des résultats sur cible je suis preneur gamo - CARABINE À PLOMB GAMO ROADSTER IGT 10X GEN2 Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

gamo - CARABINE À PLOMB GAMO ROADSTER IGT 10X GEN2 Empty
MessageSujet: Re: CARABINE À PLOMB GAMO ROADSTER IGT 10X GEN2   gamo - CARABINE À PLOMB GAMO ROADSTER IGT 10X GEN2 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 19:33

C'est un avis personnel. Mais si on élude l'aspect esthétique, toutes les gamo de même puissance sont identiques en terme des performances.
Revenir en haut Aller en bas
Rishark
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Rishark


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 611
Age : 62
Localisation : Là où les vagues s'échouent
Date d'inscription : 30/03/2018

gamo - CARABINE À PLOMB GAMO ROADSTER IGT 10X GEN2 Empty
MessageSujet: Re: CARABINE À PLOMB GAMO ROADSTER IGT 10X GEN2   gamo - CARABINE À PLOMB GAMO ROADSTER IGT 10X GEN2 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 21:01

C'est peut être toujours le même modèle d'usinage ...
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

gamo - CARABINE À PLOMB GAMO ROADSTER IGT 10X GEN2 Empty
MessageSujet: Re: CARABINE À PLOMB GAMO ROADSTER IGT 10X GEN2   gamo - CARABINE À PLOMB GAMO ROADSTER IGT 10X GEN2 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 22:12

C'est un peu comme dacia... tu regardes et tu te dis ah mais c'est le morceau de tel modele et celui de tel modele tenu par un nouveau morceau souvent en plastique...

Un lego. C'est qui est vraiment dommage c'est d'avoir supprimé les canon acier par des canon en acie tout fin dans un fourreau en plastique. Ils ont coupé les depenses au maximum chez gamo...
Revenir en haut Aller en bas
Plinkeur4.5
Régulier
Régulier
Plinkeur4.5


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 259
Age : 31
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 31/10/2010

gamo - CARABINE À PLOMB GAMO ROADSTER IGT 10X GEN2 Empty
MessageSujet: Re: CARABINE À PLOMB GAMO ROADSTER IGT 10X GEN2   gamo - CARABINE À PLOMB GAMO ROADSTER IGT 10X GEN2 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 23:28

Bien sûr, une Gamo n'aura pas les performances d'une weihrauch en terme de précision pure. Mais pour en avoir essayé plusieurs de chez Gamo il peut y avoir quelques petits écarts suivant les modèles et les technologies utilisé de la marque.
Après j'imagine que les performances en terme de précision avec le modèle précédent la maxim replay doivent être quasimen similaires car même piston à gaz meme bloc de détente mais le canon est visiblement différent en extérieur en tout cas. Après ce n'est pas une affirmation ça reste à vérifier par du concret. C'est pour ça que je mène mon enquête :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gamo - CARABINE À PLOMB GAMO ROADSTER IGT 10X GEN2 Empty
MessageSujet: Re: CARABINE À PLOMB GAMO ROADSTER IGT 10X GEN2   gamo - CARABINE À PLOMB GAMO ROADSTER IGT 10X GEN2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CARABINE À PLOMB GAMO ROADSTER IGT 10X GEN2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une carabine son plomb : La GAMO Roadster
» REVIEW Gamo Roadster igt 10x gen2 (4.5-20joules)
» GAMO Roadster IGT 10x Gen2 (Question Sécurité)
» [Tuto] nettoyage du canon de la Gamo Roadster IGT 10X gen2
» Comment nettoyer le canon d'une gamo roadster igt 10x gen2 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: