Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Crosman pistolet Trail NP Mark II NP 4.5 mm (.177)

Aller en bas 
+3
nogolem
Narki
4472
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
4472
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
4472


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 354
Age : 61
Localisation : Bioul
Date d'inscription : 27/03/2019

Crosman - Crosman pistolet Trail NP Mark II NP 4.5 mm (.177) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crosman pistolet Trail NP Mark II NP 4.5 mm (.177)   Crosman - Crosman pistolet Trail NP Mark II NP 4.5 mm (.177) - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2019 - 21:53

J'aime les challenges, merci Nogolem !
Revenir en haut Aller en bas
4472
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
4472


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 354
Age : 61
Localisation : Bioul
Date d'inscription : 27/03/2019

Crosman - Crosman pistolet Trail NP Mark II NP 4.5 mm (.177) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crosman pistolet Trail NP Mark II NP 4.5 mm (.177)   Crosman - Crosman pistolet Trail NP Mark II NP 4.5 mm (.177) - Page 2 EmptySam 8 Juin 2019 - 12:06

nogolem a écrit:

je trouve qu'il perce bien ces cibles epaisses a 10 metres...

Je vais y adjoindre une crosse démontable ; Je ne sais pas encore comment je vais m'y prendre, mais l'idée d'en faire une petite carabine (genre Crosman 1377), me semble sympatôche... Crosman - Crosman pistolet Trail NP Mark II NP 4.5 mm (.177) - Page 2 Animjoin
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

Crosman - Crosman pistolet Trail NP Mark II NP 4.5 mm (.177) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crosman pistolet Trail NP Mark II NP 4.5 mm (.177)   Crosman - Crosman pistolet Trail NP Mark II NP 4.5 mm (.177) - Page 2 EmptySam 8 Juin 2019 - 12:16

wéééééé ! 
tant qu'à faire vas-y ! fais nous un mutant !
j'ai l'impression que tu t'amuses comme un fou !
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5508
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Crosman - Crosman pistolet Trail NP Mark II NP 4.5 mm (.177) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crosman pistolet Trail NP Mark II NP 4.5 mm (.177)   Crosman - Crosman pistolet Trail NP Mark II NP 4.5 mm (.177) - Page 2 EmptySam 8 Juin 2019 - 12:38

hello
remet nous quelques photos de l'arrière de la crosse voir si on peut t'aider a trouver des idées pour ta crosse carabine .voir aussi si a l'intérieur de la crosse pistolet il y'a de la place pour une fixation de crosse squelette .important a savoir il faut une certaine pente de crosse ,d'autres s'y sont déjà cassé les dents .j'ai prévu d'en fabriquer cet hiver pour des copains qui tirent a la poudre noire ,je n'en suis pas a une près .
amicalement
cro Crosman - Crosman pistolet Trail NP Mark II NP 4.5 mm (.177) - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
4472
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
4472


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 354
Age : 61
Localisation : Bioul
Date d'inscription : 27/03/2019

Crosman - Crosman pistolet Trail NP Mark II NP 4.5 mm (.177) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crosman pistolet Trail NP Mark II NP 4.5 mm (.177)   Crosman - Crosman pistolet Trail NP Mark II NP 4.5 mm (.177) - Page 2 EmptySam 8 Juin 2019 - 15:11

Avec ces deux-ci de profil on a déjà une ébauche de l'axe ; Je dois encore peindre et polir le guidon, ensuite le viser, pour l'instant il est toujours maintenu collé avec du vernis à ongle...

Et puis un démontage de la carcasse pour se forger une idée : Le matériaux polymère est costaud et épais, je serai pour un petit boulonnage avec une pièce de maintient dans la crosse (?)

Crosman - Crosman pistolet Trail NP Mark II NP 4.5 mm (.177) - Page 2 0211  Crosman - Crosman pistolet Trail NP Mark II NP 4.5 mm (.177) - Page 2 0110

Il y a aussi ce rail picatinny sous le canon ; y glisser un support pour une meilleure préhension sinon, en bois ça se bricole bien avec une essence facile à travailler, et ensuite un traitement genre vitrifiant

C'est open comme projet ;-)
Revenir en haut Aller en bas
4472
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
4472


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 354
Age : 61
Localisation : Bioul
Date d'inscription : 27/03/2019

Crosman - Crosman pistolet Trail NP Mark II NP 4.5 mm (.177) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crosman pistolet Trail NP Mark II NP 4.5 mm (.177)   Crosman - Crosman pistolet Trail NP Mark II NP 4.5 mm (.177) - Page 2 EmptySam 8 Juin 2019 - 23:15

J'irai sur ce genre de montage "tringlerie" par exemple ; Cela ne devrait pas être trop complexe à fabriquer, juste bien cogiter pour la fixation

Crosman - Crosman pistolet Trail NP Mark II NP 4.5 mm (.177) - Page 2 0111

C'est celle de la Diana LP8
Revenir en haut Aller en bas
4472
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
4472


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 354
Age : 61
Localisation : Bioul
Date d'inscription : 27/03/2019

Crosman - Crosman pistolet Trail NP Mark II NP 4.5 mm (.177) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crosman pistolet Trail NP Mark II NP 4.5 mm (.177)   Crosman - Crosman pistolet Trail NP Mark II NP 4.5 mm (.177) - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2019 - 15:08

Fainéant, je n’ai pas changé de carton, c'est celui du vendredi 7 juin ;

Impacts cerclés : vendredi 7 juin

Impacts encadrés : ce jourd'hui 19 juin

Même condition de tir etc ; 10m (en intérieur) - 5 plombs (X-Sport.48g Stoeger) - Le guidon est toujours maintenu collé avec du vernis à ongle.

La lecture est concentrique, du centre vers l’extérieur, du premier plomb au cinquième, et fait fonction de la concentration déclinante à chaque tir.

7 Juin

Crosman - Crosman pistolet Trail NP Mark II NP 4.5 mm (.177) - Page 2 Ng03-212

Jourd'hui 19 juin
Crosman - Crosman pistolet Trail NP Mark II NP 4.5 mm (.177) - Page 2 Ng0411
Revenir en haut Aller en bas
Hatsansupercharger
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Hatsansupercharger


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : Vortex
Date d'inscription : 29/08/2019

Crosman - Crosman pistolet Trail NP Mark II NP 4.5 mm (.177) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crosman pistolet Trail NP Mark II NP 4.5 mm (.177)   Crosman - Crosman pistolet Trail NP Mark II NP 4.5 mm (.177) - Page 2 EmptyDim 8 Sep 2019 - 7:21

Pour ma part j'ai acheté ce pistolet, il ya un mois, et il faut dire que j'ai été assez déçu. Qualité du pistolet en soi, pas trop mal. Il a une bonne prise en main. Mais je le trouve quand même beaucoup trop long. Pour le réglage de la hausse qualité correcte, mais en essayant de me régler pour la visée, le pistolet tirait trop bas à chaque fois. Niveau bruit je pensai que le nitro piston l'atténuerait grandement et en faite non ça claquait très fort quand même. Bouteilles en verre à 10m qui ne cassait pas, longueur du pistolet et visée douteuse, j'ai rendu mon pistolet contre remboursement. Je suis peut-être exigeant mais la j'ai pris un hatsan Supercharger mod25 en vortex qui est un peu plus court, plus silencieux, beaucoup plus puissant et très précis. Je l'ai pris en 5.5mm pour dégommer des choses, un poil plus cher mais aucun regret, niveau qualité c'est au dessus. Ce n'est que mon avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
4472
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
4472


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 354
Age : 61
Localisation : Bioul
Date d'inscription : 27/03/2019

Crosman - Crosman pistolet Trail NP Mark II NP 4.5 mm (.177) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crosman pistolet Trail NP Mark II NP 4.5 mm (.177)   Crosman - Crosman pistolet Trail NP Mark II NP 4.5 mm (.177) - Page 2 EmptyLun 9 Sep 2019 - 15:35

Hatsansupercharger a écrit:
Pour le réglage de la hausse qualité correcte, mais en essayant de me régler pour la visée, le pistolet tirait trop bas à chaque fois

Je l'avions exprimé dans mon post du lundi 6 mai à 00:24

(...) J’ai commencé la rectification du guidon (le matériaux est en polymère plastique) ; Le guidon était trop haut et le pistolet tirait bas, avec un  guidon plus bas, il devrait tirer plus haut et plus loin (...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crosman - Crosman pistolet Trail NP Mark II NP 4.5 mm (.177) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crosman pistolet Trail NP Mark II NP 4.5 mm (.177)   Crosman - Crosman pistolet Trail NP Mark II NP 4.5 mm (.177) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crosman pistolet Trail NP Mark II NP 4.5 mm (.177)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pistolet crosman 1377 ou crosman benjamin trail ?
» Réglages Pistolet à plombs CROSMAN Benjamin Trail NP
» Petit essai du Pistolet Benjamin trail NP 4,5 mm
»  CROSMAN Benjamin Trail NP
» crosman trail np xl1100ou autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: