Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

Partagez

Hatsan 135 Vortex Carnivore (7.62) .30 arrivée

AuteurMessage
llord
Nouveau Membre
Nouveau Membre
llord

Masculin
Capricorne Tigre

Hatsan 135 Vortex Carnivore (7.62) .30 arrivée Empty
MessageSujet: Hatsan 135 Vortex Carnivore (7.62) .30 arrivée   Hatsan 135 Vortex Carnivore (7.62) .30 arrivée EmptyLun 8 Avr 2019 - 21:14

Bonjour, je suis un simple tireur du dimanche et j' ai une HW 30S 4.5.

J' ai fais ce message rapidement pour vous faire partager mon acquisition tout de suite en attendant la review.

Le weekend dernier, une folle envie d' acquérir un Gas Ram en .30.

Je vous recommande cet armurier qui est très pro :
https://www.airgunseurope.com/
https://www.youtube.com/watch?v=OMkqITuVz90

Dans son stock la version spiraal veer, j' ai patienter deux jours de plus pour la version vortex gas ram à 20 euros plus cher.

Expédier jeudi, elle est arrivée ce matin (très bien emballer).

La taille est imposante avec un canon court, elle sent bon le bois, il y a quelques bavures sous le fût (un papier zéro est hop plus rien).

Après ce n' est pas la finition des hw, AA.. cela va de soi.

Juste une chose qui m' intrique, c' est le cran de sécurité en plastique qui bouge légèrement à droite comme à gauche.

A l' épaulement la visée se fait tout de suite, je suis très surpris tout comme la taille la taille des plombs  smil 85

Question :
1) Je n' ai pas de chrono, comment peut on savoir si elle fait bien 45 joules?

2) Les systèmes vortex sont réglables via une pompe haute pression, mais dans quel intérêt? Surtout que 170 ms ce n' est déjà pas beaucoup..

3) La détente est quand même dur, est ce qu' il y a un nombre de tour de visse à ne pas dépasser? Pour éviter que je ne dévisse la visse  Hatsan 135 Vortex Carnivore (7.62) .30 arrivée Wall

J' attend vos avis et conseils.
Revenir en haut Aller en bas

Hatsan 135 Vortex Carnivore (7.62) .30 arrivée
Page 1 sur 1