Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Problème de chargement sur carabine à plomb

Aller en bas 
+7
cro magnon 07
jipegal
7760pat
mx-5/fred
casecaillou
Fredleborgne
Y4NK
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Poussin
Pilier
Pilier
Poussin


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 1871
Age : 65
Localisation : Belgique hamoir-durbuy
Date d'inscription : 11/11/2016

Plomb - Problème de chargement sur carabine à plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de chargement sur carabine à plomb   Plomb - Problème de chargement sur carabine à plomb - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2019 - 21:37

Si tu n’as pas de frein de filet, tu met une goutte de vernis à ongles sur la fameuse vis, tu l’as resserre et tu vois si ça fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
Y4NK
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Y4NK


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : PEKIN
Date d'inscription : 23/03/2019

Plomb - Problème de chargement sur carabine à plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de chargement sur carabine à plomb   Plomb - Problème de chargement sur carabine à plomb - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2019 - 21:46

Poussin a écrit:
Si tu n’as pas de frein de filet, tu met une goutte de vernis à ongles sur la fameuse vis, tu l’as resserre et tu vois si ça fonctionne
J'en ai pas non plus, mais déjà, je regarderai demain si la visse à bougé, histoire d'être sure ^^

Sinon, j'ai une seconde petite question et j'ai pas envie de créer un topic rien que pour ça, et on parle toujours de la même arme...
Voyez-vous cette partie ?
Plomb - Problème de chargement sur carabine à plomb - Page 2 Img_2010
Il y en a une des deux qui accroche pratiquement pas, du coup, elle glisse lorsqu'on a le fusils en main.. C'est pas très cool, et j'ai ce problème depuis que je l'ai, j'ai jamais eu le courage de contacter le vendeur pour si peu.. (procrastination Plomb - Problème de chargement sur carabine à plomb - Page 2 0trampol )
Du coup, aujourd'hui, ça m'emmerde plus qu'avant et donc... J'aimerai connaitre le nom de cette petite plaque histoire d'en acheter une pas cher, genre sur Ali Express ou je ne sais ou..
Vous auriez un conseil ? :)



Sinon, deuxième question !
J'aimerai customiser ma carabine, et on m'a conseillé d'ajouter un red dot sur la lunette, ça pourrait aller selon-vous ? Ca serait pas trop haut sur la lunette ? C'est pas "Soit la lunette" "Soit le red dot" ?

3ème question :
La crosse télescopique est légèrement trop courte à mon gout.. On m'a conseillé un "talon" sur le forum, mais comment savoir ce qui s'adaptera à ma carabine ?
Une crosse, c'est pas inter-changeable en théorie ?
Merci de vos aide :D
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5008
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Plomb - Problème de chargement sur carabine à plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de chargement sur carabine à plomb   Plomb - Problème de chargement sur carabine à plomb - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2019 - 23:06

C'est bien possible.
A un poil de millimètre près le levier d'armement peut glisser sans accrocher le piston.
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5008
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Plomb - Problème de chargement sur carabine à plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de chargement sur carabine à plomb   Plomb - Problème de chargement sur carabine à plomb - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2019 - 23:25

Oui tu peux mettre un RED-DOT dessus.
Trop haut, pas forcément... généralement avec la lunette tu tires "posé" et tu descends bien la joue sur la crosse et donc l’œil sur la lunette --> visée basse
En mode d'acquisition rapide (genre tir rapidos sur la vilaine canette) tu as tendance à garder le cou plus droit, donc l'oeil arrivera naturellement dans l'axe du RED-DOT --> visée haute
Ne pas oublier que toute la famille des M16 possède une ligne de visée très basse d'origine : le tube récupérateur étant dans l'axe de la culasse, la crosse à simplement été "enfilée dessus" et n'a aucune pente (la pente de crosse permet au talon d'être bien posé sur l'épaule en remontant vers l'arrière de la culasse ce qui permet de garder la tête droite ==> pas de torticolis).

Pour ta plaque de protection (garde main) par glisser tu veux bien dire qu'elle ne tient pas ?
Sur Alimachin tu en as des caisses.

Pour le talon de crosse. Tu cherches (où tu veux, Google, AliExpress, etc.) talon de crosse pour M4.
Si tu veux avoir une idée, fous une cale improvisée entre ton épaule et ta crosse genre chiffon bien épais ou même un bon vieux journal replié autant qu'il le faut. Tu auras une idée de l'épaisseur.

une crosse = une autre crosse... pas forcément si simple, d'autant que sur le descriptif d'AAuxerre tu peux lire :
"La crosse est télescopique du 6 positions et coulisse sur un tube plastique propriétaire. Elle présente la rectitude typique des AR15, positionnant l’œil haut au-dessus du rail picatinny. Celui-ci captera le guidon à travers l’œilleton de la hausse flip up, amovible et réglable en dérive."
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1696
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

Plomb - Problème de chargement sur carabine à plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de chargement sur carabine à plomb   Plomb - Problème de chargement sur carabine à plomb - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2019 - 9:09

( coulisse sur un tube plastique propriétaire).je pense qu il veule dire que l on ne peut pas l échanger avec les crosses de AR15 que l on trouve partout
Revenir en haut Aller en bas
Y4NK
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Y4NK


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : PEKIN
Date d'inscription : 23/03/2019

Plomb - Problème de chargement sur carabine à plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de chargement sur carabine à plomb   Plomb - Problème de chargement sur carabine à plomb - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2019 - 10:26

Concernant mon problème de base, il s'agit bien de la visse, je viens de regarder, celle-ci tournait librement, je lui ai resserré la gueule et tout va pour le mieux, je tacherai de mettre ce que vous m'avez conseillé si elle se dévisse de manière récurrente.
Très bien, je vous remercie infiniment pour vos réponses qui m'auront été d'une grande aide :)
Très bonne journée à vous :)
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5008
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Plomb - Problème de chargement sur carabine à plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de chargement sur carabine à plomb   Plomb - Problème de chargement sur carabine à plomb - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2019 - 12:29

J'ai failli oublier...
La pièce qui ne tient pas bien en place c'est un "rail cover".
Il y en a plusieurs types selon sur quoi ils doivent s'accrocher :
- rail Picatinny/Weaver
- rail Keymod
Il me semble que c'est du type Keymod pour ton M4 (trous façon serrure)
https://www.ops-store.fr/garde-main-type-416-9-keymod-tan-pour-m4-vfc.html

Tu en as ici :
https://www.ops-store.fr/les-rails-rail-covers-rail-covers-c-563_987_794.html
Mais tu peux googler car ce n'est pas ce qui manque et cela ne coûte que quelques €.
Revenir en haut Aller en bas
Y4NK
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Y4NK


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : PEKIN
Date d'inscription : 23/03/2019

Plomb - Problème de chargement sur carabine à plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de chargement sur carabine à plomb   Plomb - Problème de chargement sur carabine à plomb - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2019 - 13:43

MAG138 a écrit:
J'ai failli oublier...
La pièce qui ne tient pas bien en place c'est un "rail cover".
Il y en a plusieurs types selon sur quoi ils doivent s'accrocher :
- rail Picatinny/Weaver
- rail Keymod
Il me semble que c'est du type Keymod pour ton M4 (trous façon serrure)
------------------------------------------------------------

Tu en as ici :
-----------------------------CENSURED--------------------
Mais tu peux googler car ce n'est pas ce qui manque et cela ne coûte que quelques €.

Effectivement, j'en ai trouvé pas mal en cherchant "CACHE RAIL" "CACHE PICATINY" c'est tout bon pour moi :)
Merci encore :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plomb - Problème de chargement sur carabine à plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de chargement sur carabine à plomb   Plomb - Problème de chargement sur carabine à plomb - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de chargement sur carabine à plomb
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» probleme carabine a plomb
» probleme carabine a plomb
» probleme carabine a plomb
» Probleme chargement CFX
» Problème chargement Dianna mod.35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: