Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Problème de chargement sur carabine à plomb

Aller en bas 
+7
cro magnon 07
jipegal
7760pat
mx-5/fred
casecaillou
Fredleborgne
Y4NK
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Y4NK
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Y4NK


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : PEKIN
Date d'inscription : 23/03/2019

Plomb - Problème de chargement sur carabine à plomb Empty
MessageSujet: Problème de chargement sur carabine à plomb   Plomb - Problème de chargement sur carabine à plomb EmptySam 23 Mar 2019 - 13:39

Salut !
Je rencontre actuellement un soucis avec ma carabine à plombs.
Lorsque je casse le canon pour la charger, elle accroche une fois sur quatre...
On sent bien la tension lorsque je casse le canon, aucun soucis.
Je n'ai jamais rien remarqué de bizarre lors d'un tir.

Du coup, que feriez-vous ? J'ai cette carabine depuis 8 mois, je l'ai acheté neuve.
J'hésite à essayer de la démonter, mais ça me fait légèrement peur.
J'imagine que si j'essaye de contacter son constructeur (UMAREX) ils m'enverront balader Plomb - Problème de chargement sur carabine à plomb 2

Du coup... Qu'est-ce que vous me conseiller ? Selon-vous, de quoi ça provient ?
Enfin voilà, help me Plomb - Problème de chargement sur carabine à plomb Boohoo

Voici la bête :
Plomb - Problème de chargement sur carabine à plomb 2019-12-6-1553347986-capture

Carabine COLT M4 de chez UMAREX, puissance 20 joules.
Revenir en haut Aller en bas
Y4NK
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Y4NK


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : PEKIN
Date d'inscription : 23/03/2019

Plomb - Problème de chargement sur carabine à plomb Empty
MessageSujet: Re: Problème de chargement sur carabine à plomb   Plomb - Problème de chargement sur carabine à plomb EmptySam 23 Mar 2019 - 13:40

Je ne peux pas éditer mais.. Je vous remercie d'avance pour l'attention que vous porterez à ma demande d'aide :)
Revenir en haut Aller en bas
Fredleborgne
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Fredleborgne


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 436
Age : 53
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 10/05/2009

Plomb - Problème de chargement sur carabine à plomb Empty
MessageSujet: Re: Problème de chargement sur carabine à plomb   Plomb - Problème de chargement sur carabine à plomb EmptySam 23 Mar 2019 - 14:11

Cette carabine possède t-elle une réglage de la détente ?

Si tu a modifié ce réglage , ce problème peut apparaître si tu l' as poussé trop loin .

Si ce n' est pas le cas tu peut éventuellement essayer de corriger le problème avec ce réglage .

Cela ne compromettra pas la garantie et si tu n' y parviens pas tu pourra bénéficier d'une prise en charge par le SAV .
Revenir en haut Aller en bas
Y4NK
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Y4NK


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : PEKIN
Date d'inscription : 23/03/2019

Plomb - Problème de chargement sur carabine à plomb Empty
MessageSujet: Re: Problème de chargement sur carabine à plomb   Plomb - Problème de chargement sur carabine à plomb EmptySam 23 Mar 2019 - 16:00

Fredleborgne a écrit:
Cette carabine possède t-elle une réglage de la détente ?

Si tu a modifié ce réglage , ce problème peut apparaître si tu l' as poussé trop loin .

Si ce n' est pas le cas tu peut éventuellement essayer de corriger le problème avec ce réglage .

Cela ne compromettra pas la garantie et si tu n' y parviens pas tu pourra bénéficier d'une prise en charge par le SAV .

Je ne crois pas non, j'ai vérifié, je ne vois rien qui pourrait permettre ce réglage.
Du coup, il faudrait mieux que je trouve le SAV du constructeur ? Je vais voir si c'est possible..
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4313
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Plomb - Problème de chargement sur carabine à plomb Empty
MessageSujet: Re: Problème de chargement sur carabine à plomb   Plomb - Problème de chargement sur carabine à plomb EmptySam 23 Mar 2019 - 16:58

Tu l'a bien commandée chez un armurier?
Revenir en haut Aller en bas
mx-5/fred
Modérateur
Modérateur
mx-5/fred


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 6416
Age : 62
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2006

Plomb - Problème de chargement sur carabine à plomb Empty
MessageSujet: Re: Problème de chargement sur carabine à plomb   Plomb - Problème de chargement sur carabine à plomb EmptySam 23 Mar 2019 - 18:41

C'est quel modèle de carabine, exactement? Qu'on puisse au moins savoir, avec certitude, si la détente est réglable ou pas!

Si la détente n'est pas réglable, vu qu'une carabine neuve est garantie plus de huit mois... ça va être retour chez le fournisseur !

_________________
Par ordre d'apparition en scène:
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
Revenir en haut Aller en bas
Y4NK
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Y4NK


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : PEKIN
Date d'inscription : 23/03/2019

Plomb - Problème de chargement sur carabine à plomb Empty
MessageSujet: lien   Plomb - Problème de chargement sur carabine à plomb EmptySam 23 Mar 2019 - 18:50

Je ne peux pas poster le lien...
(Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.)

Pour voir la carabine, il vous suffit de taper dans google :
COLT M4 UMAREX et sélectionnez le site de l'armurerie d’Auxerre, son prix est actuellement à 214.99 €
Revenir en haut Aller en bas
mx-5/fred
Modérateur
Modérateur
mx-5/fred


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 6416
Age : 62
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2006

Plomb - Problème de chargement sur carabine à plomb Empty
MessageSujet: Re: Problème de chargement sur carabine à plomb   Plomb - Problème de chargement sur carabine à plomb EmptySam 23 Mar 2019 - 18:53

Bon, ben ... c'est clair: détente NON réglable....

Faut contacter Auxerre !

_________________
Par ordre d'apparition en scène:
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
Revenir en haut Aller en bas
Fredleborgne
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Fredleborgne


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 436
Age : 53
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 10/05/2009

Plomb - Problème de chargement sur carabine à plomb Empty
MessageSujet: Re: Problème de chargement sur carabine à plomb   Plomb - Problème de chargement sur carabine à plomb EmptySam 23 Mar 2019 - 19:11

Houuuuuuu un autre Fred avec une MX5 !!!

NB ?
Revenir en haut Aller en bas
mx-5/fred
Modérateur
Modérateur
mx-5/fred


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 6416
Age : 62
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2006

Plomb - Problème de chargement sur carabine à plomb Empty
MessageSujet: Re: Problème de chargement sur carabine à plomb   Plomb - Problème de chargement sur carabine à plomb EmptySam 23 Mar 2019 - 19:37

Fredleborgne a écrit:
Houuuuuuu un autre Fred avec une MX5 !!!

NB ?

Oui!!!!

_________________
Par ordre d'apparition en scène:
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
Revenir en haut Aller en bas
Fredleborgne
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Fredleborgne


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 436
Age : 53
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 10/05/2009

Plomb - Problème de chargement sur carabine à plomb Empty
MessageSujet: Re: Problème de chargement sur carabine à plomb   Plomb - Problème de chargement sur carabine à plomb EmptySam 23 Mar 2019 - 19:45

Champagne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fredleborgne
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Fredleborgne


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 436
Age : 53
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 10/05/2009

Plomb - Problème de chargement sur carabine à plomb Empty
MessageSujet: Re: Problème de chargement sur carabine à plomb   Plomb - Problème de chargement sur carabine à plomb EmptySam 23 Mar 2019 - 19:47

Houla ! je me répète ....


Dernière édition par Fredleborgne le Sam 23 Mar 2019 - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Plomb - Problème de chargement sur carabine à plomb Empty
MessageSujet: Re: Problème de chargement sur carabine à plomb   Plomb - Problème de chargement sur carabine à plomb EmptySam 23 Mar 2019 - 19:57


voila la bête
https://www.armurerie-auxerre.com/carabine-a-plomb-umarex-colt-m4-calibre-4-5-mm.html
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Y4NK
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Y4NK


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : PEKIN
Date d'inscription : 23/03/2019

Plomb - Problème de chargement sur carabine à plomb Empty
MessageSujet: Re: Problème de chargement sur carabine à plomb   Plomb - Problème de chargement sur carabine à plomb EmptyDim 24 Mar 2019 - 10:53

Le gros soucis c'est que.. Je n'arrive plus à me souvenir sur quel site je l'ai acheté, je n'arrive pas à remettre la main sur le compte que j'ai créé sur ce site Plomb - Problème de chargement sur carabine à plomb 0trampol

Sinon, pour réparer ça soit même, c'est possible ?

J'ai une question hors sujet :
Selon-vous, c'est possible de changer la crosse ? Elle est un peu courte.. Mais, je ne vois pas trop comment la démonter smil 85
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4730
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Plomb - Problème de chargement sur carabine à plomb Empty
MessageSujet: Re: Problème de chargement sur carabine à plomb   Plomb - Problème de chargement sur carabine à plomb EmptyDim 24 Mar 2019 - 16:31

Rajouter un sabot à l'arrière de la crosse
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5508
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Plomb - Problème de chargement sur carabine à plomb Empty
MessageSujet: Re: Problème de chargement sur carabine à plomb   Plomb - Problème de chargement sur carabine à plomb EmptyDim 24 Mar 2019 - 17:18

Y4NK a écrit:
Le gros soucis c'est que.. Je n'arrive plus à me souvenir sur quel site je l'ai acheté, je n'arrive pas à remettre la main sur le compte que j'ai créé sur ce site Plomb - Problème de chargement sur carabine à plomb 0trampol

Sinon, pour réparer ça soit même, c'est possible ?

J'ai une question hors sujet :
Selon-vous, c'est possible de changer la crosse ? Elle est un peu courte.. Mais, je ne vois pas trop comment la démonter smil 85

hello
tu n'avais pas de facture livrée avec l'arme ,je suis étonné . quand je commande quelque chose par correspondance ,il y' a la facture électronique et a chaque fois un imprimé dans le colis .  
Plomb - Problème de chargement sur carabine à plomb Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Y4NK
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Y4NK


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : PEKIN
Date d'inscription : 23/03/2019

Plomb - Problème de chargement sur carabine à plomb Empty
MessageSujet: Re: Problème de chargement sur carabine à plomb   Plomb - Problème de chargement sur carabine à plomb EmptyDim 24 Mar 2019 - 18:36

J'ai remarqué quelque chose d'assez bizarre aujourd'hui.
Quand la carabine est froide, tout fonctionne du premier coup, c'est après 4-5 tirs qu'elle commence à merder.
Si je la laisse quelques minutes (5-10 minutes), idem, elle refonctionne sans aucun problème jusqu'à 3-4 tirs, c'est étrange ça non ? Plomb - Problème de chargement sur carabine à plomb 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
jeanphi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
jeanphi


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 683
Age : 27
Localisation : Balaruc les Bains
Date d'inscription : 14/06/2017

Plomb - Problème de chargement sur carabine à plomb Empty
MessageSujet: Re: Problème de chargement sur carabine à plomb   Plomb - Problème de chargement sur carabine à plomb EmptyDim 24 Mar 2019 - 20:09

Bonsoir

ça va être compliqué de trouver une glacière assez grande pour y stocker la carabine entre 2 plombs Plomb - Problème de chargement sur carabine à plomb Thumbsup

Plomb - Problème de chargement sur carabine à plomb Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 4993
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Plomb - Problème de chargement sur carabine à plomb Empty
MessageSujet: Re: Problème de chargement sur carabine à plomb   Plomb - Problème de chargement sur carabine à plomb EmptyLun 25 Mar 2019 - 8:23

Bah, un stand de tir dans une chambre froide ça doit se trouver.

Cela ressemblerait à un problème d'accrochage du levier d'armement sur le piston, mais le coup du froid OK - chaud Pas Ok est un peu étrange... huile qui chauffe et devient trop fluide ? ou joint avec le même comportement ?
Je crois que tu vas être bon pour sortir les outils !
Revenir en haut Aller en bas
Y4NK
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Y4NK


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : PEKIN
Date d'inscription : 23/03/2019

Plomb - Problème de chargement sur carabine à plomb Empty
MessageSujet: Re: Problème de chargement sur carabine à plomb   Plomb - Problème de chargement sur carabine à plomb EmptyLun 25 Mar 2019 - 9:19

Ce matin, j'ai ré-essayer la carabine, elle ne fonctionnait plus du tout :) Donc, aucun problème de température.
Mais, j'avais remarqué depuis plusieurs semaines que la partie illustrée ci-dessous bougeait de quelques millimètres sur la longueur sans pour attend y prêter d'attention  :

Plomb - Problème de chargement sur carabine à plomb Illu11



Bref, j'ai démonté la carabine jusqu'à arriver au mécanisme. En voyant la complexité et vu que je n'y connais rien dans le domaine, j'ai pas osé aller plus loin et je l'ai remonté.

Résultat, la partie illustrée si haut ne bouge plus du tout et la carabine refonctionne PARFAITEMENT :)

Pour conclure, elle fonctionnait certainement lorsque le bloc était d'un certain coté, et ne fonctionnait pas dans le sens contraire.

Problème résolu :)

Merci à vous d'avoir essayé de m'aider !
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5508
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Plomb - Problème de chargement sur carabine à plomb Empty
MessageSujet: Re: Problème de chargement sur carabine à plomb   Plomb - Problème de chargement sur carabine à plomb EmptyLun 25 Mar 2019 - 10:34

hello
a mon avis c'était juste un problème de graisse de stockage .
une arme neuve quelle qu'elle soit devrait être démontée et nettoyée avant la mise en service.
sur une arme a feu ça pourrait avoir de graves conséquences si on ne le fait pas . sur une arme a gaz ou a air comprimé c'est beaucoup moins grave ,dans la plupart des cas ça bloque juste le fonctionnement .
il serait intéressant pour toi d'apprendre a connaitre ce mécanisme car il y'a des chances pour que ça re déconne de temps en temps .
amicalement
cro Plomb - Problème de chargement sur carabine à plomb Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 4993
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Plomb - Problème de chargement sur carabine à plomb Empty
MessageSujet: Re: Problème de chargement sur carabine à plomb   Plomb - Problème de chargement sur carabine à plomb EmptyLun 25 Mar 2019 - 10:54

Prise de jeu progressive avec quelques tirs et hop, plus d'accrochage du levier.
Bon, résolu ; alors bons tirs.
Revenir en haut Aller en bas
Y4NK
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Y4NK


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : PEKIN
Date d'inscription : 23/03/2019

Plomb - Problème de chargement sur carabine à plomb Empty
MessageSujet: Re: Problème de chargement sur carabine à plomb   Plomb - Problème de chargement sur carabine à plomb EmptyLun 25 Mar 2019 - 14:35

Oui, ça tendance à recommencer par contre...
Si quelqu'un aurait une solution ? Peut-être serrer plus fort ?

cro magnon 07, oui, je suis de nature quelqu'un de curieux, donc, pourquoi pas déjà comprendre la théorie avant de commencer à tout désosser.
Je tacherai de chercher quelques documents que je partagerai sur ce forum si ce n'est pas déjà fait :)
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1696
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

Plomb - Problème de chargement sur carabine à plomb Empty
MessageSujet: Re: Problème de chargement sur carabine à plomb   Plomb - Problème de chargement sur carabine à plomb EmptyLun 25 Mar 2019 - 17:27

si tu a des vis qui ce desserre tu peut mettre des produits freins de vis
Revenir en haut Aller en bas
Y4NK
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Y4NK


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : PEKIN
Date d'inscription : 23/03/2019

Plomb - Problème de chargement sur carabine à plomb Empty
MessageSujet: Re: Problème de chargement sur carabine à plomb   Plomb - Problème de chargement sur carabine à plomb EmptyMar 26 Mar 2019 - 20:26

Une vis qui se dévisserait juste un petit peu pourrait causer ce genre de problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plomb - Problème de chargement sur carabine à plomb Empty
MessageSujet: Re: Problème de chargement sur carabine à plomb   Plomb - Problème de chargement sur carabine à plomb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de chargement sur carabine à plomb
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» probleme carabine a plomb
» probleme carabine a plomb
» probleme carabine a plomb
» Probleme chargement CFX
» Problème chargement Dianna mod.35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: