Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Mon Smith wesson 79g

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
samtriani
Nouveau Membre
Nouveau Membre
samtriani


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : BITCHE
Date d'inscription : 18/03/2019

Mon Smith wesson 79g Empty
MessageSujet: Mon Smith wesson 79g   Mon Smith wesson 79g EmptyVen 22 Mar 2019 - 5:43

Mon Smith wesson 79g 79g10
Revenir en haut Aller en bas
samtriani
Nouveau Membre
Nouveau Membre
samtriani


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : BITCHE
Date d'inscription : 18/03/2019

Mon Smith wesson 79g Empty
MessageSujet: Re: Mon Smith wesson 79g   Mon Smith wesson 79g EmptyVen 22 Mar 2019 - 5:56

Pour la petite histoire je l'ai trouvé dans la cave de mes parents caché quand j'avais 7 ans a peu près. il étais déjà hs mais quand je l'ai armé pour la première fois sans savoir meme si c'étais un gros calibre ou autre chose,je suis resté 2 minutes avec le doigt sur la gâchette a paniquer de ce qui va se passer quand j’appuierais jusqu'au moment ou j'ai entendu pour la première fois ce fameux ''scriiitch'' de 79g armé sans co2.

Bref coup de foudre et me voila plus de 20 ans après je suis retombé dessus après un déménagement, le canon avais la peinture qui s'enlevais, les poignet avais comme du moisi ( horrible a enlever en plus ), les tètes de vis éclaté... bref état lamentable.

D'avoir poli le canon c'est vraiment un coup de speed... Je voulais le restauré comme sont premier jour mais en ponçant la peinture ça ma donner ça. j'ai adoré de suite!


Pour finir voici une photo du joins qui m'a permis de finir la restauration. Très certainement un joins de tète de robinet et je pense que celui marche parce qu'il est très vieux. Coup de chance après avoir fait les garagistes et la déchetterie je retrouve ça dans mon garage

Mon Smith wesson 79g Joins_10
Revenir en haut Aller en bas
Isna
Régulier
Régulier
Isna


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 121
Age : 45
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 11/01/2018

Mon Smith wesson 79g Empty
MessageSujet: Re: Mon Smith wesson 79g   Mon Smith wesson 79g EmptyVen 22 Mar 2019 - 17:22

Joli!
Je suis curieux de voir si il reste brillant avec le temps. J'ai lu quelque-part que c’était un alliage de zinc, style zamac, au quel cas il risque de virer au gris.
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

Mon Smith wesson 79g Empty
MessageSujet: Re: Mon Smith wesson 79g   Mon Smith wesson 79g EmptyVen 22 Mar 2019 - 23:45

j'ai découvert ce truc :





https://www.cape-cod-polish.com/

après le polissage, il faudra quand même l'astiquer regulierement....
;-)
Revenir en haut Aller en bas
samtriani
Nouveau Membre
Nouveau Membre
samtriani


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : BITCHE
Date d'inscription : 18/03/2019

Mon Smith wesson 79g Empty
MessageSujet: Re: Mon Smith wesson 79g   Mon Smith wesson 79g EmptySam 23 Mar 2019 - 18:43

c'est merveilleux !! merci pour le partage je pense bien en acheter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Smith wesson 79g Empty
MessageSujet: Re: Mon Smith wesson 79g   Mon Smith wesson 79g Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Smith wesson 79g
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour achat Dan Wesson / Smith and Wesson . Merci
» Dan Wesson / Smith and Wesson , Que choisir ??? merci
» Dan & Wesson 6" ou Smith & Wesson 327 TRR8??
» douilles Dan Wesson et Smith & Wesson
» Smith et Wesson 79G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: