Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 problème de rechargement du cylindre (carabine PCP Walther maximathor, cal. 5.5)

Aller en bas 
+10
pirloui
fabricio
KoldShott
7760pat
Poussin
varadero91
Bernache
papyjo78
jipegal
Durdun
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Durdun
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Durdun


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 17/03/2019

Carabine - problème de rechargement du cylindre (carabine PCP Walther maximathor, cal. 5.5) Empty
MessageSujet: problème de rechargement du cylindre (carabine PCP Walther maximathor, cal. 5.5)   Carabine - problème de rechargement du cylindre (carabine PCP Walther maximathor, cal. 5.5) EmptyDim 17 Mar 2019 - 17:10

Bonjour Messieurs,
Je me permets de vous écrire car je suis confronté à un problème de rechargement du cylindre. Je vous explique la situation : je viens d'acheter la carabine PCP Walther Maximathor en calibre 5.5. J'ai également acheté une pompe manuelle de bonne qualité. Lorsque j'essaie de recharger ma carabine, j'introduis l'embout - qui m'a été livré avec la carabine - dans le cylindre, mais rien ne se passe. Le nanomètre de la carabine indique une pression de 75 bars. Celui de la pompe reste à zéro. Je pompe dans le vide car l'air fuit de l'autre côté de l'ouverture prévue pour le rechargement ; je précise également que l'embout qui s'introduit très bien dans le cylindre ne "clipse" pas. J'ai l'impression que les joints de l'embout ne rendent pas la surface de rechargement hermétique. Je me souviens qu'une personne m'avait dit que certaines carabines nécessitaient d'abord un rechargement avec une bouteille de plongée et ce n'est qu'au-delà d'une certaine pression (plus de 100 bars) qu'une "sécurité" sautait et rendait le rechargement avec une pompe manuelle possible. Seulement, je me dis que si les joints ne sont pas hermétiques, le problème restera le même avec une bouteille de plongée. Qu'en pensez-vous ? Ce matin, au club de tir, j'ai pris ma carabine pour exposer le problème à mes amis ; personne n'a pu m'aider. Ils pensent la même chose que moi. C'est pourquoi je me tourne vers vous.
Je vous remercie d'avance pour le temps que vous consacrerez à ma demande.
Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4750
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Carabine - problème de rechargement du cylindre (carabine PCP Walther maximathor, cal. 5.5) Empty
MessageSujet: Re: problème de rechargement du cylindre (carabine PCP Walther maximathor, cal. 5.5)   Carabine - problème de rechargement du cylindre (carabine PCP Walther maximathor, cal. 5.5) EmptyDim 17 Mar 2019 - 18:36

salut
je ne connais pas ta carabine, mais je crois qu'il faut que tu tires le petit levier comme si tu étais prèt à mettre un plomb.... il faut que tu fermes la soupape pour ne pas que l'air ne s"échappe du coté ou tu mets le plomb..... après, tu pourras essayer de brancher ta pompe et gonfler... mais au début, l'air ne rentrera dans ta carabine que lorsque ta pompe indiquera sur le mano, "au moins ce qu'il y a de pression dans ta carabine" (75 bars) essaie comme ça au début... Carabine - problème de rechargement du cylindre (carabine PCP Walther maximathor, cal. 5.5) Beerchug
et sur ta pompe, tu as fermé le robinet que tu avais ouvert la dernière fois que tu as gonflé? il faut le fermer pour que la pression monte...
Revenir en haut Aller en bas
Durdun
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Durdun


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 17/03/2019

Carabine - problème de rechargement du cylindre (carabine PCP Walther maximathor, cal. 5.5) Empty
MessageSujet: Re: problème de rechargement du cylindre (carabine PCP Walther maximathor, cal. 5.5)   Carabine - problème de rechargement du cylindre (carabine PCP Walther maximathor, cal. 5.5) EmptyDim 17 Mar 2019 - 19:47

Bonsoir,
Tout d'abord, je te remercie pour ta réponse. J'ai bien tiré le petit levier comme si j'allais armer la carabine. J'ai bien fermé le robinet de la pompe, mais cela ne fonctionne toujours pas. La pression du cylindre ne se reporte pas sur le nanomètre de la pompe. De fait, je pompe toujours dans le vide et j'entends l'air sortir de l'embout. Je tiens à préciser que le cylindre de cette carabine ne se dévisse pas.
Je me permets de te joindre quelques photos. Peut-être que ce sera plus clair.
Merci bien.
Carabine - problème de rechargement du cylindre (carabine PCP Walther maximathor, cal. 5.5) 20190313
Carabine - problème de rechargement du cylindre (carabine PCP Walther maximathor, cal. 5.5) 20190312
Revenir en haut Aller en bas
Durdun
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Durdun


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 17/03/2019

Carabine - problème de rechargement du cylindre (carabine PCP Walther maximathor, cal. 5.5) Empty
MessageSujet: Re: problème de rechargement du cylindre (carabine PCP Walther maximathor, cal. 5.5)   Carabine - problème de rechargement du cylindre (carabine PCP Walther maximathor, cal. 5.5) EmptyDim 17 Mar 2019 - 19:49

"manomètre" (pardon).
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3182
Age : 71
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

Carabine - problème de rechargement du cylindre (carabine PCP Walther maximathor, cal. 5.5) Empty
MessageSujet: Re: problème de rechargement du cylindre (carabine PCP Walther maximathor, cal. 5.5)   Carabine - problème de rechargement du cylindre (carabine PCP Walther maximathor, cal. 5.5) EmptyDim 17 Mar 2019 - 20:08

Il est enfoncé sur la photo l’ embout ?
Tu as une photo de l’embout pour voir si il y a les 2 petits joints ?

Y a pas forcément un clips quand on mets l’embout, au contraire ça rentre comme dans du beurre.

As tu pomper en mettant l’embout vers ton visage pour voir si il y a beaucoup d’air qui sort ?

La partie dorée est normalement juste un petit peu enfoncée, juste pour voir, je pense que tu pourras l’énlever en tirant dessus. Mais juste pour voir pas pour gonfler sans ce cache doré


Dernière édition par papyjo78 le Dim 17 Mar 2019 - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bernache
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bernache


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 521
Age : 72
Localisation : 17630
Date d'inscription : 10/01/2017

Carabine - problème de rechargement du cylindre (carabine PCP Walther maximathor, cal. 5.5) Empty
MessageSujet: Re: problème de rechargement du cylindre (carabine PCP Walther maximathor, cal. 5.5)   Carabine - problème de rechargement du cylindre (carabine PCP Walther maximathor, cal. 5.5) EmptyDim 17 Mar 2019 - 20:13

As tu bien serré la vis de purge de la pompe ?, car ça donne bien cette impression (que la carabine ne prend rien) .
Le corps de pompe est il bien serré ?
Et le raccord entre l'embout côté carabine et le flexible pompe ?
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4750
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Carabine - problème de rechargement du cylindre (carabine PCP Walther maximathor, cal. 5.5) Empty
MessageSujet: Re: problème de rechargement du cylindre (carabine PCP Walther maximathor, cal. 5.5)   Carabine - problème de rechargement du cylindre (carabine PCP Walther maximathor, cal. 5.5) EmptyDim 17 Mar 2019 - 20:13

Tu l'as déjà gonflée une fois ? Il faut entrer l'embout de gonflage bien à fond dans le cylindre, et un peu de graisse silicone sur les joints de l'embout arrange les choses
Revenir en haut Aller en bas
Durdun
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Durdun


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 17/03/2019

Carabine - problème de rechargement du cylindre (carabine PCP Walther maximathor, cal. 5.5) Empty
MessageSujet: Re: problème de rechargement du cylindre (carabine PCP Walther maximathor, cal. 5.5)   Carabine - problème de rechargement du cylindre (carabine PCP Walther maximathor, cal. 5.5) EmptyDim 17 Mar 2019 - 20:33

Je l'ai reçue il y a seulement quelques jours. J'ai bien fermé la vis de purge et j'ai fait vérifier la pompe au centre de tir aujourd'hui. J'enfonce bien l'embout mais il ne se clipse pas. Il reste mobile dans le cylindre. Carabine - problème de rechargement du cylindre (carabine PCP Walther maximathor, cal. 5.5) 20190314
Carabine - problème de rechargement du cylindre (carabine PCP Walther maximathor, cal. 5.5) 20190315
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3182
Age : 71
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

Carabine - problème de rechargement du cylindre (carabine PCP Walther maximathor, cal. 5.5) Empty
MessageSujet: Re: problème de rechargement du cylindre (carabine PCP Walther maximathor, cal. 5.5)   Carabine - problème de rechargement du cylindre (carabine PCP Walther maximathor, cal. 5.5) EmptyDim 17 Mar 2019 - 20:42

Il ne doit pas forcément se clipser, je veux dire qu’on entend rien.
Et c’est un peu mobile.

Si tu pompes et tu te mets l’embout sur le visage, y a t il de l’air qui sort ?
Par l’extremite entre les 2 joints verts et pas p’us bas


Dernière édition par papyjo78 le Dim 17 Mar 2019 - 20:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bernache
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bernache


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 521
Age : 72
Localisation : 17630
Date d'inscription : 10/01/2017

Carabine - problème de rechargement du cylindre (carabine PCP Walther maximathor, cal. 5.5) Empty
MessageSujet: Re: problème de rechargement du cylindre (carabine PCP Walther maximathor, cal. 5.5)   Carabine - problème de rechargement du cylindre (carabine PCP Walther maximathor, cal. 5.5) EmptyDim 17 Mar 2019 - 20:44

Dans ma rotex rm8, ça ne se clipse pas . on enfonce l'embout jusqu'au fond .
L'air sort entre les 2 joints verts qui font l'étanchéité .
Par contre ton embout n'a pas la même forme que le mien , on dirait que l’épaulement est plus gros .
en voici un qui ressemble au mien
https://www.ebay.fr/itm/Filling-Adaptor-Probe-for-Umarex-Walther-Rotex-Rotek-R8-RM8-Air-Rifle-FP26-/372159346389
Revenir en haut Aller en bas
Bernache
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bernache


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 521
Age : 72
Localisation : 17630
Date d'inscription : 10/01/2017

Carabine - problème de rechargement du cylindre (carabine PCP Walther maximathor, cal. 5.5) Empty
MessageSujet: Re: problème de rechargement du cylindre (carabine PCP Walther maximathor, cal. 5.5)   Carabine - problème de rechargement du cylindre (carabine PCP Walther maximathor, cal. 5.5) EmptyDim 17 Mar 2019 - 20:50

d'ailleurs, si ton embout est en 1/8 BSP mâle , tu as un ou plusieurs raccords bizarres .
La fuite pourrait bien venir de ces raccords empilés .
Revenir en haut Aller en bas
Durdun
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Durdun


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 17/03/2019

Carabine - problème de rechargement du cylindre (carabine PCP Walther maximathor, cal. 5.5) Empty
MessageSujet: Re: problème de rechargement du cylindre (carabine PCP Walther maximathor, cal. 5.5)   Carabine - problème de rechargement du cylindre (carabine PCP Walther maximathor, cal. 5.5) EmptyDim 17 Mar 2019 - 20:56

Oui, l'air sort bien à cet endroit quand je pompe. Je viens de vérifier. Merci beaucoup pour votre aide. J'appellerai l'armurier et tenterai la graisse de silicone demain.
Revenir en haut Aller en bas
Durdun
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Durdun


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 17/03/2019

Carabine - problème de rechargement du cylindre (carabine PCP Walther maximathor, cal. 5.5) Empty
MessageSujet: Re: problème de rechargement du cylindre (carabine PCP Walther maximathor, cal. 5.5)   Carabine - problème de rechargement du cylindre (carabine PCP Walther maximathor, cal. 5.5) EmptyDim 17 Mar 2019 - 20:58

Oui, l'air sort bien à cet endroit quand je pompe. Je viens de vérifier. Merci beaucoup pour votre aide. J'appellerai l'armurier et tenterai la graisse de silicone demain.
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3182
Age : 71
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

Carabine - problème de rechargement du cylindre (carabine PCP Walther maximathor, cal. 5.5) Empty
MessageSujet: Re: problème de rechargement du cylindre (carabine PCP Walther maximathor, cal. 5.5)   Carabine - problème de rechargement du cylindre (carabine PCP Walther maximathor, cal. 5.5) EmptyDim 17 Mar 2019 - 21:01

Ça ne sort pas ailleurs ? Faut savoir si l’air ne sort pas ailleurs qu’entre
les 2 joints verts.
Revenir en haut Aller en bas
Durdun
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Durdun


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 17/03/2019

Carabine - problème de rechargement du cylindre (carabine PCP Walther maximathor, cal. 5.5) Empty
MessageSujet: Re: problème de rechargement du cylindre (carabine PCP Walther maximathor, cal. 5.5)   Carabine - problème de rechargement du cylindre (carabine PCP Walther maximathor, cal. 5.5) EmptyLun 18 Mar 2019 - 6:29

Non, l'air ne sort que par le petit trou situé entre les deux joints verts.
Revenir en haut Aller en bas
Bernache
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bernache


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 521
Age : 72
Localisation : 17630
Date d'inscription : 10/01/2017

Carabine - problème de rechargement du cylindre (carabine PCP Walther maximathor, cal. 5.5) Empty
MessageSujet: Re: problème de rechargement du cylindre (carabine PCP Walther maximathor, cal. 5.5)   Carabine - problème de rechargement du cylindre (carabine PCP Walther maximathor, cal. 5.5) EmptyLun 18 Mar 2019 - 7:08

Durdun a écrit:
Non, l'air ne sort que par le petit trou situé entre les deux joints verts.

quand ce n'est pas raccordé à la carabine , mais s'il y a une fuite aux autres raccords, elle n'apparait que lorsque la pression est un peu plus forte ...
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6075
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Carabine - problème de rechargement du cylindre (carabine PCP Walther maximathor, cal. 5.5) Empty
MessageSujet: Re: problème de rechargement du cylindre (carabine PCP Walther maximathor, cal. 5.5)   Carabine - problème de rechargement du cylindre (carabine PCP Walther maximathor, cal. 5.5) EmptyLun 18 Mar 2019 - 7:11

Durdun a écrit:
.... La pression du cylindre ne se reporte pas sur le nanomètre de la pompe. ....

C'est tout à fait normal. La pression du mano indique la pression de gonflage et non celle du cylindre tant que la
pression de gonflage est inférieure à la pression du cylindre. -> pas de pb de ce côté.

Durdun a écrit:
Non, l'air ne sort que par le petit trou situé entre les deux joints verts.
Les 2 joints "verts" sont-il ok c'est à dire en bon état non cassés ?Parfois ils peuvent l'être sans
que ce soit visible au 1er abord.

Es-tu sûr de l'étanchéité de ton montage comme le suggère @bernache ?


PS : j'ai pas vu ta présentation dans la rubrique kivabien ici !

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
Durdun
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Durdun


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 17/03/2019

Carabine - problème de rechargement du cylindre (carabine PCP Walther maximathor, cal. 5.5) Empty
MessageSujet: Re: problème de rechargement du cylindre (carabine PCP Walther maximathor, cal. 5.5)   Carabine - problème de rechargement du cylindre (carabine PCP Walther maximathor, cal. 5.5) EmptyLun 18 Mar 2019 - 14:15

Les deux joints verts me semblent être en bon état. Comme je l'ai indiqué, je viens d'acheter cette carabine, elle est toute neuve. La seule chose qui me dérange, c'est que le diamètre de ces joints est sensiblement le même que celui de l'embout ; de fait, je ne comprends pas comment cela peut créer une forme d'étanchéité.
Pour ce qui est du montage, je n'ai ajouté aucune pièce. Je n'ai fait que fixer l'embout qui m'a été donné à la pompe manuelle. Celle-ci ne me paraît pas être défectueuse.
Je viens d'essayer de recharger mon cylindre en prenant bien en compte vos conseils, mais le résultat est resté le même : lorsque je pompe, j'entends vraiment l'air sortir de la zone de contact avec le cylindre et rien ne bouge. Je viens de contacter mon armurier (en ligne) qui m'a conseillé de remplir un dossier.
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6075
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Carabine - problème de rechargement du cylindre (carabine PCP Walther maximathor, cal. 5.5) Empty
MessageSujet: Re: problème de rechargement du cylindre (carabine PCP Walther maximathor, cal. 5.5)   Carabine - problème de rechargement du cylindre (carabine PCP Walther maximathor, cal. 5.5) EmptyLun 18 Mar 2019 - 14:28

L'étanchéité se fait avec la montée en pression. Tu devrais sentir le passage de chaque
joins dans le corps du cylindre à l’emboîtement.

Tu as essayé de l'eau savonneuse pour identifier une fuite d'air y a pas mieux.

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
Poussin
Pilier
Pilier
Poussin


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 1871
Age : 65
Localisation : Belgique hamoir-durbuy
Date d'inscription : 11/11/2016

Carabine - problème de rechargement du cylindre (carabine PCP Walther maximathor, cal. 5.5) Empty
MessageSujet: Re: problème de rechargement du cylindre (carabine PCP Walther maximathor, cal. 5.5)   Carabine - problème de rechargement du cylindre (carabine PCP Walther maximathor, cal. 5.5) EmptyLun 18 Mar 2019 - 14:32

Bonjour
C’est peut-être un peu con mais c’est bien l’embout qui correspond à ta carabine
Revenir en haut Aller en bas
Durdun
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Durdun


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 17/03/2019

Carabine - problème de rechargement du cylindre (carabine PCP Walther maximathor, cal. 5.5) Empty
MessageSujet: Re: problème de rechargement du cylindre (carabine PCP Walther maximathor, cal. 5.5)   Carabine - problème de rechargement du cylindre (carabine PCP Walther maximathor, cal. 5.5) EmptyLun 18 Mar 2019 - 15:44

Justement, je ne sens pas le passage de chaque joint lorsque j'introduis l'embout dans le cylindre.
Je me pose effectivement une question : m'ont-ils livré le bon embout ?

Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Carabine - problème de rechargement du cylindre (carabine PCP Walther maximathor, cal. 5.5) Empty
MessageSujet: Re: problème de rechargement du cylindre (carabine PCP Walther maximathor, cal. 5.5)   Carabine - problème de rechargement du cylindre (carabine PCP Walther maximathor, cal. 5.5) EmptyLun 18 Mar 2019 - 16:17

a tu essayé de mettre l'embout sans les joints pour voir si il s'enfonce plus
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Durdun
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Durdun


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 17/03/2019

Carabine - problème de rechargement du cylindre (carabine PCP Walther maximathor, cal. 5.5) Empty
MessageSujet: Re: problème de rechargement du cylindre (carabine PCP Walther maximathor, cal. 5.5)   Carabine - problème de rechargement du cylindre (carabine PCP Walther maximathor, cal. 5.5) EmptyLun 18 Mar 2019 - 16:38

Non, il ne s'enfonce pas plus. Je pense que c'est un problème d'étanchéité. J'ai commandé de la graisse de silicone. On verra bien. Merci pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4750
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Carabine - problème de rechargement du cylindre (carabine PCP Walther maximathor, cal. 5.5) Empty
MessageSujet: Re: problème de rechargement du cylindre (carabine PCP Walther maximathor, cal. 5.5)   Carabine - problème de rechargement du cylindre (carabine PCP Walther maximathor, cal. 5.5) EmptyLun 18 Mar 2019 - 17:14

le CANTAL est clairsemé, mais il n'y a personne qui réside pas trop loin et qui pourrait t'aider sur ce coup???
si je comprends bien, c'est la première fois que tu essaies de la "gonfler"
Revenir en haut Aller en bas
Durdun
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Durdun


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 17/03/2019

Carabine - problème de rechargement du cylindre (carabine PCP Walther maximathor, cal. 5.5) Empty
MessageSujet: Re: problème de rechargement du cylindre (carabine PCP Walther maximathor, cal. 5.5)   Carabine - problème de rechargement du cylindre (carabine PCP Walther maximathor, cal. 5.5) EmptyLun 18 Mar 2019 - 17:29

Oui, c'est la toute première fois que je tente de la "gonfler", Je n'ai pas encore pu l'essayer... Je l'ai prise au centre de tir, mais personne n'a encore trouvé la solution. À vrai dire, ils ne connaissaient pas ce modèle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carabine - problème de rechargement du cylindre (carabine PCP Walther maximathor, cal. 5.5) Empty
MessageSujet: Re: problème de rechargement du cylindre (carabine PCP Walther maximathor, cal. 5.5)   Carabine - problème de rechargement du cylindre (carabine PCP Walther maximathor, cal. 5.5) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème de rechargement du cylindre (carabine PCP Walther maximathor, cal. 5.5)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CZ 22lr ou Carabine Walther Maximathor pcp 6.35
» Choix PCP Walther RM8 vs Cometa Lynx
» Walther Maximathor
» Carabine Walther Rotex RM8 5,5mm 30 joules
» FX streamline ou Walther Maximathor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: