Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Choix carabine visée ouverte

Aller en bas 
+12
MAG138
jipegal
fred900s
dioulouet
bioumanbleu
Black Dwarf
varadero91
magoryn
crusoe
hips
casecaillou
atis
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
4472
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
4472


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 354
Age : 61
Localisation : Bioul
Date d'inscription : 28/03/2019

Carabine - Choix carabine visée ouverte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine visée ouverte    Carabine - Choix carabine visée ouverte  - Page 3 EmptyVen 3 Mai 2019 - 1:09

T.I.R. a écrit:
- Tu as 3 solutions :

    - les pastilles " bouche trous " du club , pour le centre blanc . Pas cher , et dans le rouleau , il y en a .....

    - ou imprimer les cibles " jielka " . Je crois que c'est sur le site des " ZOZO " .

    - un petit emporte pièces ( maison) , et tu colles les " ronds " .
- Carabine - Choix carabine visée ouverte  - Page 3 Beerchug


Merci T.I.R. je garde précieusement ton post sous le coude ; Je vais tenter de trouver les cibles de "Jielka" chez les "Zozo" ;-)

Et le coup du découpage était dans les cartons, j'ai d'abord tenté de passer du tipp-Ex en ruban correcteur sur le centre d'une cible, mais le vu résultat et la quantité utilisé de ruban, j'aurais mieux fais d'aller directement acheter un pack de 14x14 Kruger chez Dédé pour le même prix...

Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 24/04/2018

Carabine - Choix carabine visée ouverte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine visée ouverte    Carabine - Choix carabine visée ouverte  - Page 3 EmptyVen 3 Mai 2019 - 5:58

Revenir en haut Aller en bas
4472
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
4472


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 354
Age : 61
Localisation : Bioul
Date d'inscription : 28/03/2019

Carabine - Choix carabine visée ouverte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine visée ouverte    Carabine - Choix carabine visée ouverte  - Page 3 EmptyVen 3 Mai 2019 - 17:25

Grand merci T.I.R. !  Carabine - Choix carabine visée ouverte  - Page 3 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 24/04/2018

Carabine - Choix carabine visée ouverte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine visée ouverte    Carabine - Choix carabine visée ouverte  - Page 3 EmptyVen 3 Mai 2019 - 23:23

-   thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Carabine - Choix carabine visée ouverte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine visée ouverte    Carabine - Choix carabine visée ouverte  - Page 3 EmptySam 4 Mai 2019 - 15:10

J'ai eu une BF880 et elle est merveilleuse en visée ouverte
Et pourtant je n'aime pas les visée truglo (je déteste celle de la LGV par exemple)
Mais avec la 880 je sais pas comment dire, le feeling est bon.
Sur qu'une visée traditionnelle sera mieux mais a ce moment là a mon avis on change de budget et pour ton utilisation la 880 me semble top

Par contre son seul défaut (ce pourquoi je l'ai vendu en grande partie) c'est sa crosse atroce.
Le design est moche elle est trop grande le plastique moyen, mais ça la rends "tout terrain" et du coup on s'amuse sans avoir peur et ça c'est cool
En fait son inconvénient deviens son avantage, selon comment on le voit

Ne pas oublier de changer le ressort de la détente aussi, 1min chrono et c'est le jour et la nuit
Revenir en haut Aller en bas
4472
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
4472


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 354
Age : 61
Localisation : Bioul
Date d'inscription : 28/03/2019

Carabine - Choix carabine visée ouverte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine visée ouverte    Carabine - Choix carabine visée ouverte  - Page 3 EmptySam 4 Mai 2019 - 22:49

Jeff22 a écrit:
J'ai eu une BF880 et elle est merveilleuse en visée ouverte
Et pourtant je n'aime pas les visée truglo (je déteste celle de la LGV par exemple)
Mais avec la 880 je sais pas comment dire, le feeling est bon.
Sur qu'une visée traditionnelle sera mieux mais a ce moment là a mon avis on change de budget et pour ton utilisation la 880 me semble top

Par contre son seul défaut (ce pourquoi je l'ai vendu en grande partie) c'est sa crosse atroce.
Le design est moche elle est trop grande le plastique moyen, mais ça la rends "tout terrain" et du coup on s'amuse sans avoir peur et ça c'est cool
En fait son inconvénient deviens son avantage, selon comment on le voit

Ne pas oublier de changer le ressort de la détente aussi, 1min chrono et c'est le jour et la nuit

Elle est tombée dans mes bras cette HBF880 comme faite pour moi, ergonomie parfaite, même feeling qu'avec ma tchécoslovaque 22Lr Brno (arme que je ne possède plus, comme plusieurs autres petites 22, dont une superbe copie d'une US MI, depuis la fin des ventes libres de ce calibre 22Lr), mais bon, autre époque, autre mœurs...

Pas eu de souci aux premiers plombs, l'odeur de graisse habituelle, mais vite partie, pas de graisse dégoulinante non plus, presque propre. Rien à redire sinon que de la conseiller et pour le prix (Ridiculus comme disent nos amis d'outre manche) et pour la performance ; L'esthétique c'est autre chose, mais ça reste subjectif d'une personne à l'autre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carabine - Choix carabine visée ouverte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine visée ouverte    Carabine - Choix carabine visée ouverte  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix carabine visée ouverte
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les 1er cartons carabine: 10m, a plomb, debout, sans appuie et visée ouverte
» visée ouverte toz 78 04 et cz 452
» visée ouverte Stoeger x5
» 22 lr à visée ouverte
» Visée ouverte ou fermée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: