Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 les jouets de Dorghan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5525
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

les jouets de Dorghan Empty
MessageSujet: les jouets de Dorghan   les jouets de Dorghan EmptyJeu 7 Mar 2019 - 7:02

hello
Dorghan vous présente ses jouets ,je met les photos ,il commentera
amicalement
cro les jouets de Dorghan Beerchug
les jouets de Dorghan 50528010
les jouets de Dorghan Thumbn15
les jouets de Dorghan Thumbn12
les jouets de Dorghan Thumbn13
les jouets de Dorghan Thumbn14
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

les jouets de Dorghan Empty
MessageSujet: Re: les jouets de Dorghan   les jouets de Dorghan EmptyJeu 7 Mar 2019 - 11:40

Joli coffre à jouets les jouets de Dorghan Thumbsup
Bb's ou airsoft ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorghan
Intermédiaire
Intermédiaire
Dorghan


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 89
Age : 58
Localisation : languedoc roussillon
Date d'inscription : 03/03/2019

les jouets de Dorghan Empty
MessageSujet: Re: les jouets de Dorghan   les jouets de Dorghan EmptyJeu 7 Mar 2019 - 11:56

Salut,

tout d'abord Merci à Cro et sa gentillesse les jouets de Dorghan Smilejap les jouets de Dorghan Smilejap
sinon dans mes jouets il y à de tout...BBs, AC, Etc.….

il manque encore 3 armes et entre autres un authentique Tromblon marine de 1783 et un vieux fusil à "chiens" et une Carabine AC, après si vous voulez je peu rajouter les "Nerfs" de mon fils ? les jouets de Dorghan 0trampol

PS: il va y avoir deux armes BBs à vendre prochainement Swiss Arms et Crossman dans un état neufs
bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Black Dwarf
Pilier
Pilier
Black Dwarf


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 1324
Age : 34
Localisation : Au Nord et à gauche.
Date d'inscription : 02/05/2014

les jouets de Dorghan Empty
MessageSujet: Re: les jouets de Dorghan   les jouets de Dorghan EmptyVen 8 Mar 2019 - 18:12

Les photos du fusil à chiens m'intéressent :D
Revenir en haut Aller en bas
Dorghan
Intermédiaire
Intermédiaire
Dorghan


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 89
Age : 58
Localisation : languedoc roussillon
Date d'inscription : 03/03/2019

les jouets de Dorghan Empty
MessageSujet: Re: les jouets de Dorghan   les jouets de Dorghan EmptyVen 8 Mar 2019 - 18:35

Salut, Black

je vais demander gentiment à Cro et lui envoyer quelques photos du "vieux fusil" si je peu avoir une identification (je rappelle fusil trouver dans la grange de la ferme d'un ami, ferme qu'on débarrasser avant la vente, il me l'a donnait) le canon est "piqué" mais l'arme est dans son jus, belle patine! bel état extérieur, précision: il n'est pas à vendre….c'est un cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Dorghan
Intermédiaire
Intermédiaire
Dorghan


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 89
Age : 58
Localisation : languedoc roussillon
Date d'inscription : 03/03/2019

les jouets de Dorghan Empty
MessageSujet: Re: les jouets de Dorghan   les jouets de Dorghan EmptyVen 8 Mar 2019 - 21:16

Salut,
étant encore "nouveau" et malgré la gentillesses d'un membre qui s'est proposer à me mettre quelques photos, mon "annonce arme" ne respecte pas le sacro-saint règlement implacable!

sachez que je ne prend pas ce forum pour "le bon coin" je suis actif, je participe, je plaisante….c'est vrai que ca m'a refroidis un peu ce règlement "cool" dans la vie déjà ons est déjà matraqués de "limitations, taxes et autres mesures" on arrive sur un forum pour se détendre et hop! pour si peu on vous verbalise smil 85 smil 85 (humour messieurs les administrateurs, et Mr Feve)

pour faire une métaphore j'ai l'impression de partir en vacances "gai comme un pinson" et me prendre une "contravention" injustifié…..ca calme!

Bon Week end à tous les jouets de Dorghan Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5525
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

les jouets de Dorghan Empty
MessageSujet: Re: les jouets de Dorghan   les jouets de Dorghan EmptySam 9 Mar 2019 - 7:05

hello

les jouets de Dorghan Thumbn16
les jouets de Dorghan Thumbn17
les jouets de Dorghan Thumbn18

les jouets de Dorghan Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Dorghan
Intermédiaire
Intermédiaire
Dorghan


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 89
Age : 58
Localisation : languedoc roussillon
Date d'inscription : 03/03/2019

les jouets de Dorghan Empty
MessageSujet: Re: les jouets de Dorghan   les jouets de Dorghan EmptySam 9 Mar 2019 - 11:30

Merci Cro les jouets de Dorghan Smilejap les jouets de Dorghan Smilejap les jouets de Dorghan Smilejap
voici le fusil trouver en débarrassant la ferme du copain, si je pouvais en savoir un peu plus sur cette arme, Merci d'avance et bon Week end
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5525
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

les jouets de Dorghan Empty
MessageSujet: Re: les jouets de Dorghan   les jouets de Dorghan EmptySam 9 Mar 2019 - 17:18

hello
avec ces photos on ne pourra pas commenter grand chose a part que c'est un fusil de chasse a percussion centrale et chiens extérieur . les platines sont signées et peuvent aider a déterminer l'age si on retrouve les trace de l'armurier qui les a signé . sinon il faudrait faire une ou des bonnes photos des marquages y compris ceux qui sont sous le faisceau de canons .
amicalement
cro
Revenir en haut Aller en bas
Dorghan
Intermédiaire
Intermédiaire
Dorghan


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 89
Age : 58
Localisation : languedoc roussillon
Date d'inscription : 03/03/2019

les jouets de Dorghan Empty
MessageSujet: Re: les jouets de Dorghan   les jouets de Dorghan EmptySam 9 Mar 2019 - 19:22

Salut Cro,
oui je ferai d'autres photos, car effectivement il y à des "inscriptions" sur les platines donc au plus tard milieu de semaine il y aura plus de photos (ainsi que des photos de ma carabine qui tire de "travers") j'ai contrôler le canon et en effet il ne semble pas "voilé" à suivre….
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les jouets de Dorghan Empty
MessageSujet: Re: les jouets de Dorghan   les jouets de Dorghan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les jouets de Dorghan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et Videos de vos armes-
Sauter vers: