Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gamo Compact.

Aller en bas 
+3
Dédé59
cro magnon 07
krys27
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jagi318di
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jagi318di


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 440
Age : 66
Localisation : eghezee belgique
Date d'inscription : 04/03/2009

gamo - Gamo Compact.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Compact.    gamo - Gamo Compact.  - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2019 - 16:55

ah oui qd même, les plaques latérales métaliques ne sont pas plieés !!!
Revenir en haut Aller en bas
krys27
Régulier
Régulier
krys27


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 105
Age : 54
Localisation : ambenay
Date d'inscription : 02/02/2013

gamo - Gamo Compact.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Compact.    gamo - Gamo Compact.  - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2019 - 18:04

Non je ne vois rien d'anormal sur la plaquette d'accrochage, par contre avez vous du jeu sur le crochet ?
J'ai pas mal de jeu latéral  sur le mien, peut-être du au ressort ou une usure de l'alésage du crochet du vérouillage. gamo - Gamo Compact.  - Page 2 Wall
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4701
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

gamo - Gamo Compact.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Compact.    gamo - Gamo Compact.  - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2019 - 18:10

Effectivement d'apparence il y a un problème, sur l'un des deux axes
Revenir en haut Aller en bas
jagi318di
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jagi318di


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 440
Age : 66
Localisation : eghezee belgique
Date d'inscription : 04/03/2009

gamo - Gamo Compact.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Compact.    gamo - Gamo Compact.  - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2019 - 18:25

Dédé59 a écrit:
Effectivement d'apparence il y a un problème, sur l'un des deux axes

le mien très léger jeu, mais je ne pense pas que ce soit cela, pour moi problème d'axe ou plaque métal légèrement pliées
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4701
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

gamo - Gamo Compact.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Compact.    gamo - Gamo Compact.  - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2019 - 18:31

jagi318di a écrit:
Dédé59 a écrit:
Effectivement d'apparence il y a un problème, sur l'un des deux axes

le mien très léger jeu, mais je ne pense pas que ce soit cela, pour moi problème d'axe ou plaque métal légèrement pliées

Je confirme si désaxage on obtient ce que l'on voit sur la photo
Revenir en haut Aller en bas
krys27
Régulier
Régulier
krys27


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 105
Age : 54
Localisation : ambenay
Date d'inscription : 02/02/2013

gamo - Gamo Compact.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Compact.    gamo - Gamo Compact.  - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2019 - 18:31

Qu'est-ce qui centre le canon dans la position idéale ?
Il n'y a pas de cran pour que le crochet se cale?
,
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4701
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

gamo - Gamo Compact.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Compact.    gamo - Gamo Compact.  - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2019 - 19:08

krys27 a écrit:
Qu'est-ce qui centre le canon dans la position idéale ?
Il n'y a pas de cran pour que le crochet se cale?
,


Le canon na rien à voir car il est encastré dans la partie supérieure et fixé par une patte avec deux vis de mémoire, le fait que la partie de la carcasse supérieure soit désaxée le canon suit et ne doit pas être en face de la valve, le problème reste bien sur le centrage des deux axes à mon humble avis
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5536
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

gamo - Gamo Compact.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Compact.    gamo - Gamo Compact.  - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2019 - 19:45

hello
je regarderai demain matin et je ferai une photo des deux miens mais non ce n'est pas normal .
essayes maintenant de nous faire une vue de dessus avec le haut bien ouvert ,je souhaite voir le dessus de la valve et le système de verrouillage sur la carcasse inférieure .
je prendrais des cotes que je t'indiquerai et que tu pourras vérifier si tu as un pieds a coulisse .
gamo - Gamo Compact.  - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5536
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

gamo - Gamo Compact.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Compact.    gamo - Gamo Compact.  - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2019 - 19:55

Dédé59 a écrit:
krys27 a écrit:
Qu'est-ce qui centre le canon dans la position idéale ?
Il n'y a pas de cran pour que le crochet se cale?
,


Le canon na rien à voir car il est encastré dans la partie supérieure et fixé par une patte avec deux vis de mémoire, le fait que la partie de la carcasse supérieure soit désaxée le canon suit et ne doit pas être en face de la valve, le problème reste bien sur le centrage des deux axes à mon humble avis

hello
tu as raison André et en plus il y'a une troisième vis qui fixe le canon au bout du pistolet . mais si la partie de carcasse supérieur est désaxée c'est sur que ça ne doit pas tirer bien droit smil 85
amicalement
cro gamo - Gamo Compact.  - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
krys27
Régulier
Régulier
krys27


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 105
Age : 54
Localisation : ambenay
Date d'inscription : 02/02/2013

gamo - Gamo Compact.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Compact.    gamo - Gamo Compact.  - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2019 - 20:41

Ok, pas de soucis le canon ne bouge pas.
Comme vous le dites avec 3 vis il ne va pouvoir bouger.
Par contre est-ce que le levier d'armement de vos Compact peut se déporter comme le mien en l'aidant un peu.
Si non, , il y a un problème sur le mien.
Si oui, qu'est ce qui centre et maintient le levier d'armement en alignement avec la carcasse, à part peut-être le crochet de verrouillage.
Supposons, le canon bien fixé dans le levier d'armement avec ces 3 vis bien serrées, la ligne de visée étant solidaire ( heureusement ),rien n'empêche d'avoir un tir correct.
Seule la pression d'air ne serait pas optimisée du fait d'une possible fuite.
Quand pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Fred2
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Fred2


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 465
Age : 69
Localisation : Hauts-de-France
Date d'inscription : 08/08/2016

gamo - Gamo Compact.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Compact.    gamo - Gamo Compact.  - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2019 - 21:40

cro magnon 07 a écrit:
mais si la partie de carcasse supérieur est désaxée c'est sur que ça ne doit pas tirer bien droit

Pourquoi ?
Sur le Gamo Compact, canon et organes de visée sont fixés sur la partie de carcasse supérieure.
Canon et organes de visée étant solidaires, d'où pourrait provenir le manque de précision ?
D'un déplacement de l'ensemble au moment du tir dû au jeu latéral ?

gamo - Gamo Compact.  - Page 2 Gamo_c10
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

gamo - Gamo Compact.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Compact.    gamo - Gamo Compact.  - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2019 - 2:23

- Difficile le dépannage à distance . Il faudrait tout revoir .

- La structure métallique est-elle faussée ? S'est elle élargie ?
- Regarder l'alignement du support canon par rapport à la dite structure ; il doit être quasi parfait . Des 2 côtés .
- Sous le support canon , à partir du deuxième axe , tu as 2 prolongements de matière qui font partie du système de centrage ( sur 120 mm environ ) . Sont ils présents , absents ( rompus ) ?

- As-tu vérifié la présence des 2 rondelles niveau axe piston , et aussi de l'entretoise métallique à l'avant ?

- Il faudrait la photo de dessous , à l'avant , et support canon fermé . Ouvert , niveau bouton de verrouillage , mais de dessous ( photo ) .
- Le bouton de verrouillage est-il entamé par le crochet de verrouillage ?
- Et même une photo du support canon déposé , de dessous , avec un maximum de côtes . Comme j'ai un modèle ancien , mais en état neuf , donc déposé , contrôle plus aisé .

- De visu , ton support canon est bien de travers , et il plaque très mal . Enorme jeu .
- Sur le mien , rien ne bouge ; ou alors en forçant pas mal latéralement , mais tout reprend sa place .

- Vu la position de l'ensemble , une fuite est plus que possible . Surtout si ton joint est fatigué , et si tu as un jeu longitudinal , en plus ( usure des perçages axes ) du latéral .

- Dommage que tu habites loin ( 31 , moi ) .
- gamo - Gamo Compact.  - Page 2 Beerchug

- Tiens , cro , un autre Pilier ?   gamo - Gamo Compact.  - Page 2 Drink
Revenir en haut Aller en bas
krys27
Régulier
Régulier
krys27


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 105
Age : 54
Localisation : ambenay
Date d'inscription : 02/02/2013

gamo - Gamo Compact.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Compact.    gamo - Gamo Compact.  - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2019 - 8:35

Parfaitement analysé, je vais vérifier chaque point que vous mentionnez.
Merci encore pour votre participation et votre patience et également pour la vue éclatée.
Je vous tiens informé de la suite.
En effet dommage que nous sommes trop éloigné , il serait plus facile de comparer le montage mais c'est déjà très bien expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

gamo - Gamo Compact.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Compact.    gamo - Gamo Compact.  - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2019 - 19:57

- Je ne voudrais pas paraître prétentieux ( fin du message ) .

- C'est que j'ai la pièce à proximité immédiate . Donc , déjà , pour comparer , c'est plus simple . Et des côtes de référence .
- Sinon , tu envoies le Gamo à cro , et je lui expédie le bidule . Celà divise la distance par 2 , environ ..... smil 85 smil 85

- Je plaisante , mais c'est très embêtant de s'être fait avoir . Combien l'as tu payé ?

- Espérant que le souci ne vienne que du " support canon " .

- Question bête .
 - J'avais acheté le mien chez l'armurier du coin , qui est surtout achalandé côté chasse .
 - Tu n'en as pas un , près de chez toi ? Il connait peut-être le Gamo , et te donnerait un avis .
- gamo - Gamo Compact.  - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
krys27
Régulier
Régulier
krys27


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 105
Age : 54
Localisation : ambenay
Date d'inscription : 02/02/2013

gamo - Gamo Compact.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Compact.    gamo - Gamo Compact.  - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2019 - 21:56

Évidemment quand on achète un pistolet d'occasion, payé 130euros et qu' un neuf tourne autour de 220euros on pense que c'est un prix convenable et que l'on peut avoir confiance.
Ce qui est le plus géant c'est le vendeur qui a garantie ce pistolet 1 an et qui, photos à l'appui ne donne aucune solution aux défauts de son arme.
J'ai transmis une réclamation auprès du site célèbre qui gère ce genre de vente.
Après une première relance du site vers l'acheteur ( mail dont ils m'ont envoyé une copie ) je les ai à nouveau relancé aujourd'hui.
À suivre la crédibilité et le pouvoir que possède ce site pour faire respecter leur engagement.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

gamo - Gamo Compact.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Compact.    gamo - Gamo Compact.  - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2019 - 23:46

- Effectivement , à ce tarif , l'on pouvait s'attendre à mieux .....
- Tant qu'il est sous garantie , le mieux est bien sûr de ne pas y toucher .
- Son propriétaire ( ses ? ) n'en a peut-être pas pris grand soin ( fermeture ) . Son grand frère le FAS , est tout métal , mais le prix n'est pas le même .

- Mon " mien " a plus de 20 ans , c'est un modèle à joint torique . Le premier modèle . Hormis le joint du piston .....
- Il a peut-être moins servi , mais il a quelques tirs à son actif .

- Je me répète , mais au vu de ta photo , c'est une calamité !!
- Bien sûr , en ligne , c'est un peu la loterie .....

- Bonne chance à toi pour la suite .
- Si l'on te propose une remise en état ou un remboursement , choisis les pépètes . Et ne laisses pas traîner .
- gamo - Gamo Compact.  - Page 2 Beerchug gamo - Gamo Compact.  - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

gamo - Gamo Compact.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Compact.    gamo - Gamo Compact.  - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2019 - 1:29

- PS :

- https://www.forum-airguns.com/t81039-gamo-compact-remise-en-etat

- Si ton PB se solutionne , demandes donc au père Julien ( Arprotech - il en a un depuis 22 ans ) s'il t'en connait un .
- gamo - Gamo Compact.  - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5536
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

gamo - Gamo Compact.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Compact.    gamo - Gamo Compact.  - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2019 - 6:12

Fred2 a écrit:
cro magnon 07 a écrit:
mais si la partie de carcasse supérieur est désaxée c'est sur que ça ne doit pas tirer bien droit

Pourquoi ?
Sur le Gamo Compact, canon et organes de visée sont fixés sur la partie de carcasse supérieure.
Canon et organes de visée étant solidaires, d'où pourrait provenir le manque de précision ?
D'un déplacement de l'ensemble au moment du tir dû au jeu latéral ?

gamo - Gamo Compact.  - Page 2 Gamo_c10

hello
comme tu dis, trop de jeu latéral ,si ça bouge au moment du tir ,ça doit être calamiteux et ça ne doit pas exister sur un pistolet digne de ce nom .  
gamo - Gamo Compact.  - Page 2 Beerchug

voici une vue de l'arrière des deux miens
gamo - Gamo Compact.  - Page 2 Dscn3615
Revenir en haut Aller en bas
krys27
Régulier
Régulier
krys27


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 105
Age : 54
Localisation : ambenay
Date d'inscription : 02/02/2013

gamo - Gamo Compact.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Compact.    gamo - Gamo Compact.  - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2019 - 19:27

La évidemment c'est propre,net, sans bavure.
Maintenant ce qui me laisse perplexe ce sont les 2 joues en métal ,ça me paraît bien léger.
J'ai un Zoraki, je le
trouve plus rigide lors de la fermeture.
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5536
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

gamo - Gamo Compact.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Compact.    gamo - Gamo Compact.  - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2019 - 19:32

hello
le zozo je n'en ai pas encore tenu en mains donc je ne peux pas le critiquer .

sur le Gamo les "deux joues en métal" ne sont pas que décoratives elles servent en principe a guider les rails de la partie supérieur mobile au moment de la fermeture . ces deux barres de métal sont fixées par des circlips sur des axes .
et normalement si ça guide bien il ne doit être désaxé a l'arrière .
gamo - Gamo Compact.  - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

gamo - Gamo Compact.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Compact.    gamo - Gamo Compact.  - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2019 - 21:48

- Je crois même apercevoir une légère surélévation de la partie gauche de la " culasse " , sur le modèle de gauche de notre ami cro . Comme sur le mien .
- Je l'ai légèrement travaillé , le plaquage est parfait . Jeu zéro , en hauteur . Latéralement , un jeu total de 1 mm , non armé ; sans forcer , la moitié .

- Inutile de t'expédier une photo , celles de cro sont éloquentes . Bon , il n'est pas très doué , mais .....  smil 85
- Il est vrai que ces 2 " joues " font un peu quincaille . A mon avis aussi , krys .

- J'irais même plus loin ; non seulement à guider , mais ce sont elles encaissent l'effort sur l'axe piston .
- Plein de petits jeux qui s'ajoutent . Usure certaine .
- As tu regardé si les pièces que j'ai mentionnées sont présentes ?
- Autre chose : au niveau de l'axe avant , entre les " joues "  et la " culasse " , il y a 1 rondelle de part et d'autre ( oubli de ma part ) , traversées par le dit axe . A vérifier .

- Concernant le jeu vertical entre la " culasse " et la crosse , je verrais 3 possibilités ( au passage , le crochet bouge latéralement ) . Si ce jeu est réduit , peut-être que le centrage sera meilleur . Attente de photos .
- A mon avis , mais ce n'est que le mien ; à ce prix , à moins d'être vraiment motivé ..... Bon , ma " culasse " gratos , mais tu risques de te rapprocher du neuf .....
- Surtout si tu devais réparer le système de propulsion , remplacer des pièces .....
- Je ne le verrais guère à plus de 50 E .....
- On ne sait jamais ; il peut y avoir une bonne surprise au final ; mais j'ai " quelques doutes " .

- Avec un modèle en bon état , tu dois pouvoir titiller un petit pois , à 5 mètres .

- Si une photo peut t'aider , pour le renvoi ( au cas où ) , pas de souci .
- gamo - Gamo Compact.  - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5536
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

gamo - Gamo Compact.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Compact.    gamo - Gamo Compact.  - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2019 - 6:52

hello
c'est vrai que je ne suis pas très doué pour les photos du moins je n'arrive pas a paramétrer correctement mon APN . le téléphone fait de plus belles photos mais il faut les expédier par mail pour les retravailler sur l'ordi enfin tout un bordel et c'est vraiment pas ma passion .

"- Avec un modèle en bon état , tu dois pouvoir titiller un petit pois , à 5 mètres ." ça fait même des mouches a dix mètres avec un bon lâcher
gamo - Gamo Compact.  - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
krys27
Régulier
Régulier
krys27


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 105
Age : 54
Localisation : ambenay
Date d'inscription : 02/02/2013

gamo - Gamo Compact.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Compact.    gamo - Gamo Compact.  - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2019 - 8:17

Je vais faire des photos afin que vous puissiez vous faire une opinion sur les anomalies que vous soupçonnez.
Comme je vous l'avez dit, actuellement je suis en relation avec le site qui a servi à vendre ce pistolet.
Ils ont envoyé des mails aux vendeur,  je lui également envoyé des mails et nous avons pour l'instant un  silence radio.
Donc je ne peux pas démonter le pistolet pour faire  une autopsie.
Maintenant je pense comme vous, sûrement des jeux qui s'additionnent à cause des rondelles manquantes,des alésage et axes usés ou tordus. gamo - Gamo Compact.  - Page 2 Smiley_3 gamo - Gamo Compact.  - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Fred2
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Fred2


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 465
Age : 69
Localisation : Hauts-de-France
Date d'inscription : 08/08/2016

gamo - Gamo Compact.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Compact.    gamo - Gamo Compact.  - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2019 - 14:22

krys27 a écrit:
sûrement des jeux qui s'additionnent à cause des rondelles manquantes...

Désolé, mais il n'y a pas de rondelle au niveau de l'axe avant sur l'éclaté du Gamo Compact :
Eclaté complet en grande taille : http://www.sermasports.com/PRODUCTOS/pistolas_gamo/DESPIECES-PISTOLAS-GAMO/despiece_compact-1.htm

gamo - Gamo Compact.  - Page 2 Gamo-c10
Revenir en haut Aller en bas
krys27
Régulier
Régulier
krys27


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 105
Age : 54
Localisation : ambenay
Date d'inscription : 02/02/2013

gamo - Gamo Compact.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Compact.    gamo - Gamo Compact.  - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2019 - 18:24

Je n'ai pas démonté le pistolet donc si je découvre des rondelles ce sera une surprise.
En parlant de surprise j'ai vu encore un défaut au niveau de l'axe de la détente.
L' axe  traverse la détente et vient se fixer sur 2 joues, et bien une joue et félée et à été recollée.
Donc retour à  l'envoyer sans aucun regret. gamo - Gamo Compact.  - Page 2 Wall
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gamo - Gamo Compact.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Compact.    gamo - Gamo Compact.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gamo Compact.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» hésite entre cp99 compact , ppks , gamo v3 , gsg 92 , cz 75d compact
» gamo compact
» Gamo compact
» hw 40 ou gamo compact
» Gamo Compact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: