Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 à 60 ans je veux encore tirer

Aller en bas 
AuteurMessage
michel5611
Intermédiaire
Intermédiaire
michel5611


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 58
Age : 64
Localisation : Changé(72)
Date d'inscription : 11/02/2019

à 60 ans je veux encore tirer  Empty
MessageSujet: à 60 ans je veux encore tirer    à 60 ans je veux encore tirer  EmptyVen 15 Fév 2019 - 11:05

Bonjour à toutes et tous

Cela fait un petit moment que je vous lit , je passe le cap et me présente .
J'aurais 60 ans en septembre , en retraite anticipée et en situation d'handicap , j'ai perdu mes deux guiboles (accident vasculaire dû au tabac à 60 ans je veux encore tirer  Bigcry ) et bien voilà ca roule en fauteuil maintenant , je réapprend à marcher tranquillou avec mes prothèses mais c'est long vindiou smil 85  mais le moral est là !
J'ai fait dur tir carabine ac quand j'étais jeunot (1980) mais pas en compétition hein , dans le jardin et pour m'occuper de nouveau encore dans le jardin et prendre l'air, je me suis commandé un pistolet ac dont je vous parlerai plus tard , il doit arriver cet après midi .
J'envisage plus tard de m'inscrire dans un club de tir mais avant y'aura tous les tracas pour revalider le permis et tout et tout !

Voili , voilou  A+ Michel
Revenir en haut Aller en bas
 
à 60 ans je veux encore tirer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: